Forum Tom Cruise

Rechercher dans les forums :

(version beta)

Tous les Forums

Retour au Forum Stars & célébrités

Liste des membres connectés | 

Sujet :

tom cruise le meilleur des acteurs

A propos de :

Tom Cruise

Bas de page

Auteur

.

Statut : Allocinéen
Membre depuis 1918 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 02/01/2008 à 18:23

tom cruise le meilleur des acteurs

Je ne suis pas le genre à porter des préjugés ou même des jugements sur les gens.
Pour moi ce n'est certainement pas "le meilleur des acteurs" ni l'un des meilleurs acteurs mais un bon acteur, plaisant et qui prend bien l'écran.
Ses MI 2 et 3 ont un peu terni son image pour ma part mais je l'apprécie toujours.

.

Membre depuis 1839 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 03/01/2008 à 13:47

Je comprend qu'on puisse ne pas aimer le personnage de tom cruise, pour ces multiples raisons, mais je pense qu'il a une filmographie riche en grands films, mais qui en comprend aussi d'autres moins profonds!
Perso j'aime enormement tom cruise en Lestat dans "entretien avec un vampire"!! Je le trouve irreprochable dans ce role!
J'aime aussi son role de Bill dans "eyes wide shut"!
Par contre j'appreçie pas trop "le dernier samourai"ou "M:I,III" qui repose presque entierement sur ses epaules!

pour ses fans; n'ayait pas honte de l'appreçier meme si il figurait un peu trop souvent dans les pages peoples!
Bonne journée a tous!

Celui qui arrachera l'épée du sol,de droit sera proclamé roi d'Angleterre.
Ô Arthur,avant d'accomplir cet acte,songe bien que tu ne seras plus jamais humain.

.

Membre depuis 1978 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 04/01/2008 à 21:49

- En réponse à BaronSamedi (Voir le message du 02/01/2008 à 18:23)

Je partage ton opinion la-dessus.
Je le trouve "bon acteur" et pas plus.
Perso. aucune de ses performances ne m'ont vraiment marqué, j'aime bien ces films d'ailleurs je n'ai raté presque aucune de ces prestations mais sans pour autant etre "obnubiler" par une performance qcq.

.

Membre depuis 3780 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 09/01/2008 à 23:05

- En réponse à yakila (Voir le message du 04/01/2008 à 21:49)

http://justjared.buzznet.com/2008/01/09/tom-cruise-lifesaver/

Citation :
Tom Cruise is a Lifesaver
Wed, 09 January 2008 at 11:30 am

Tom Cruise is a real-life hero, reports InTouch.

On December 30, Tom was driving his Hummer near his home in Telluride, Colorado, with his wife, Katie Holmes, and his three children, Isabella, 15, Connor, 13, and Suri, 21 months. Tom, 45, saw a woman who was stranded when her vehicle ran off the road.

An onlooker says, “The police were waiting with the woman for a tow truck and all of a sudden, a Hummer pulled up and it was Tom Cruise!” He and his bodyguard helped push the woman’s car out of the snow. The famous family had spent the holiday week frolicking in the snow.

Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile !

.

Membre depuis 1776 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/01/2008 à 13:23

Même si j'ai tendance à préférer un peu Brad Pitt, je trouve que Tom Cruise a prouvé bien plus tout au long de sa carrière que son partenaire de Entretien avec un vampire. Je ne rentrerai pas dans les détails car je ne connais pas assez bien l'acteur mais je vois qu'il a su varié assez souvent. Comme j'ai adoré le film Rain Man, je l'ai trouvé très charismatique, pour son jeu, au côté de Dustin Hoffman, dans Né un 4 Juillet, il excelle sans conteste et d'une manière personnelle, il sauve Entretien avec un vampire de la cata avec une prestation théâtrale incroyable.

Voilà, j'espère qu'il prouvera encore ce dont il est capable !

.

Membre depuis 2735 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/01/2008 à 19:37

Tom Cruise est pour moi un très très grand acteur !!! Il a derrière lui une carrière des plus glorieuses !!!

Tom Cruise a tourné avec pas mal des grands du 7è art : Ridley Scott, Tony Scott, Martin Scorcese, Paul Newman, Dustin Hoffman, Oliver Stone, Ron Howard, Jack Nicholson, Demi Moore, Sydney Pollack, Brian DePalma, Jon Voight, Stanley Kubrick, Anthony Hopkins, Steven Spielberg, Michael Mann, Jamie Foxx, Robert Redford, Meryl Streep et à présent, il veut tourner un film avec ... Will Smith !!!

Je me fiche bien de la scientologie car c'est sa vie privée et sa vie privée ne me regarde absolument pas, sa scientologie n'influe absolument pas dans son jeu et son jeu est à chaque fois très brillant !!! Si un jour vous trouvez des gens qui descendent Tom Cruise dans ces films à cause de la scientologie, parlez-leur de Rain Man, Des Hommes d'honneurs ou encore de Né un 4 juillet, des films où il n'était pas encore scientologue !!! Si vous croyez dur comme fer que Tom Cruise ne fait que parler de lui, souvenez-vous de la période où il a refusé de montrer sa fille Suri pendant des mois et voyez comment les médias se sont acharnés sur lui à ce moment-là !!!

Tom Cruise est aussi un des rares acteurs à faire encore parler de lui grâce à ses films depuis le début de sa carrière c'est-à-dire depuis les années 80 !!! Et le jeu parfois extraordinaire de Tom Cruise dans certains films est incontestable !!!

On peut certes ne pas aimer Tom Cruise, tant que ces gens-là ont autre chose comme argument que " il est scientologue " point barre, je respecte leur avis !!!

Lost saison 4 ==> le 31 janvier, les secours arrivent ==> the beginning of the end

.

Membre depuis 2735 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/01/2008 à 19:39

- En réponse à DBZ (Voir le message du 10/01/2008 à 19:37)

j'ai aussi oublié Gene Hackman dans la liste des grands du 7è art avec qui Tom Cruise a tourné !!!

Lost saison 4 ==> le 31 janvier, les secours arrivent ==> the beginning of the end

.

Membre depuis 2646 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 13/01/2008 à 19:04

- En réponse à DBZ (Voir le message du 10/01/2008 à 19:37)

Ecoute , je n'ai rien d'autre à ajouter , je suis tout à fait d'accord avec ton point de vue : sa vie privée ne me regarde absolument pas , ce qui m'importe c'est sa carrière d'acteur qui est absolument remarquable!
Je te conseille vivement de voir Magnolia , il est magistral dans ce film.

.

Membre depuis 1587 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 20/01/2008 à 14:52

- En réponse à bickletravis (Voir le message du 17/01/2007 à 17:36)

non mé jcroi ke les gens ils ont pa calé le délire,tom cruise c un d meilleur acteur,bien sur rien a voir avec de niro et pacino mé par appor av sa generation genre brad pitt ou ché pa ki dotre,com johnny deep,tom cruise les surpasse largement ainsi ke par son talen et sa boté.

.

Membre depuis 1983 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/07/2008 à 11:24

quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi la sortie de Valkyrie a été repoussé à février?

l'amour rend aveugle...

...et le mariage rend la vue.

.

Membre depuis 1782 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/07/2008 à 14:55

- En réponse à tomcruise91 (Voir le message du 10/07/2008 à 11:24)

Pour éviter toutes concurrences d'abord et je crois aussi qu'il tombe dans un week end bien spéciale.
Je pense aussi qu'il y a du y avoir des problèmes au montage (à mon avis)

.

Membre depuis 1652 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/07/2008 à 16:14

- En réponse à BaronSamedi (Voir le message du 02/01/2008 à 18:23)

.

Membre depuis 1782 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/07/2008 à 19:20

- En réponse à spidermanao1 (Voir le message du 10/07/2008 à 16:14)

j'ai dis quelque chose de marrant ?

.

Membre depuis 1652 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 11/07/2008 à 07:53

- En réponse à tomcruise8 (Voir le message du 10/07/2008 à 19:21)

je répondais pas à toi si t'as fait gaffe, mais à l'auteur du topic,tom cruise le meilleur acteur, pour moi c'est hillarant .

.

Membre depuis 1683 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 11/07/2008 à 10:43

- En réponse à tomcruise91 (Voir le message du 17/01/2007 à 17:31)

Citation :
pour moi c 1 des meilleur acteur o monde avec tom hanks et léonardo dicapro.

J'aurais mis Humphrey Bogart,Patrick Dewaere ou Marlon Brando comme meilleurs acteurs au monde mais bon ton avatar me plaît tellement que j'en perds mes moyens

Sinon j'aime beaucoup Tom Cruise
Nè un 4 juillet est sa plus belle prestation

Et j'oublie pas Top Gun film tournè en 1986 à la gloire des pilotes d'èlite des Etats Unis avec une superbe B.O et mon premier coup de foudre au cinè Kelly Mc Gillis (Gene Tierney aussi mais bon ça c'est une autre histoire)
Bon c'est pas un chef d'oeuvre mais y'a le doux parfum des annèes 80 dans ce film

L'important est de ne jamais désespérer...(MIDNIGHT EXPRESS-1978)

Rachelle33 je t'aime!

.

Membre depuis 1782 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 11/07/2008 à 10:55

- En réponse à chrischambers86 (Voir le message du 11/07/2008 à 10:43)

peut être pas le meilleur des acteurs mais l'un des meilleurs

.

Membre depuis 1683 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 11/07/2008 à 11:02

- En réponse à tomcruise8 (Voir le message du 11/07/2008 à 10:56)

...au monde,je finis la phrase selon tomcruise91!

L'important est de ne jamais désespérer...(MIDNIGHT EXPRESS-1978)

Rachelle33 je t'aime!

.
déconnecté

un visiteur

Statut :
Membre depuis 1608 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 11/07/2008 à 18:37

C'est un grand acteur, rien à envier avec d'autres sinon meilleur. Parmi tous ses rôles magnifiques, je reste époustouflée par sa performance dans Magnolia.

Les gens ne voient en lui qu'un scientologue...c'est dommage, ils devraient être plus objectifs parce que j'en ai lu des "il est mauvais" :s

"Le monde est mû par l'amour,
Il s'incline devant lui avec vénération".

William Hurt, THE VILLAGE (M. Night Shyamalan).

.

Membre depuis 3780 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 11/07/2008 à 18:40

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 11/07/2008 à 18:37)

Avant de dire que les autres devraient être plus objectifs , faudrait déjà ne pas être subjective

Citation :
C'est un grand acteur, rien à envier avec d'autres sinon meilleur.

Allez je sors , je tiens à profiter de ces quelques secondes de calme qu'il me reste avant la tempête

PS : Il est en effet excellent dans Magnolia , mais en Ron Kovic dans " Né un 4 Juillet " il l'est encore plus

When you are with me, I'm free
I'm careless, I believe

.
déconnecté

un visiteur

Statut :
Membre depuis 1608 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 11/07/2008 à 18:43

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 11/07/2008 à 18:41)

Cinecing, la meilleure des sangsues

Yep, bcp de grosses perfs mais dans Magnolia, j'ai carrément chialé

.

Membre depuis 1782 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/07/2008 à 11:17

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 11/07/2008 à 18:43)

Vous avez vu le Dernier Samourai ?
Il est extra dans celui ci enfin c'est mon avis

.

Membre depuis 1863 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/07/2008 à 14:10

- En réponse à spidermanao1 (Voir le message du 11/07/2008 à 07:53)

Oui enfin en même temps tu vannes un type comme Tom Cruise mais quand on sait que tu es fan de Avril Lavigne et de Lindsay Lohan, en regadant ton profil, je me demandais si on avait le droit de rigoler de toi ?

http://arlongsan.deviantart.com/gallery/
"Je veux réveiller le punk qui est en moi, faire péter le junkie, ce soir j’en ai marre d’être funky, j’veux disjoncter à l’acide..."

.

Membre depuis 1782 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/07/2008 à 18:48

- En réponse à ArlongPark (Voir le message du 12/07/2008 à 14:11)

.

Membre depuis 2911 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 17/07/2008 à 04:53

- En réponse à tomcruise8 (Voir le message du 12/07/2008 à 11:18)

Ô oui...! Heu! je ne compte plus le nombre de fois.Je m'étais arrêtée à plus de 250...mais comme je l'ai encore revu, il y a trois jours...! Dieu du ciel! Magnifiques acteurs! Merveilleuse musique! Ce film continue de me faire rêver...rêver...rêver...

.
déconnecté

un visiteur

Statut :
Membre depuis 1608 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 17/07/2008 à 10:54

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 12/07/2008 à 11:18)

Oui j'ai vu le Dernier Samouraï, il est excellent dans son rôle mais merde dans Magnolia, j'ai été bouleversé par sa performance.

Ce fut un film qui m'a donné bcp de frissons, vu qu'il y'a aussi Julianne Moore

.

Membre depuis 3780 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 20/07/2008 à 13:01

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 17/07/2008 à 10:54)

Preuve qu'à Fox News ils sont toujours aussi vaches :

http://www.latinoreview.com/news/tom-cruise-not-worth-a-grain-of-salt-5035

Citation :
Tom Cruise Not Worth A Grain Of Salt

By George 'El Guapo' Roush on July 20, 2008

Fox News "writer" Roger Friedman wrote an article about how Cruise won't be playing a fictional CIA officer by the name of Edwin A. Salt.

Here's the reasons why, according to Roger:

Apparently, Tom is unaware of the change in his status in the Hollywood community. Where once he was the top-paid star, Cruise now is in a position where a $20 million salary is not possible. I’m told an internal memo went around among the film’s producers and top creators in which the Cruise situation was discussed and names were gathered for a replacement.

The reasons for Cruise’s departure are not just his diminished popularity, negative public opinion and Scientology — although those would be good enough. It’s also just generational. Cruise is 45. His heyday as a box office star — if he ever had one — is over.

Like past huge leading action stars such as Sylvester Stallone and Arnold Schwarzenegger, Cruise must face the brutal facts of aging. Ironically, he’s been replaced by Will Smith, whom Cruise has courted for Scientology. Talk about rubbing "Salt" in a wound!

Of course, it doesn’t help that his last big feature, "Mission: Impossible 3," was eons ago, in Hollywood terms — 2006. On top of that, even a film shot now and released next summer would have to erase in the audience’s mind Cruise’s upcoming release, "Valkyrie," aka The Nazi Movie, due next February.

Uh. Tom Cruise has made over 2.7 billion in box office dollars and he's no longer bankable because he's 45? Is this guy kidding? According to this logic, Christian Bale will no longer be a draw when he turns 45. Will Smith is a few years away from anyone wanting to see his films (I actually reached that point 10 years ago), Robert Downey Jr. will be taken out back and shot in the head like Old Yeller in a couple of years. Brad Pitt should just stop making movies because he's getting close to 45. Obviously George Clooney has some nerve being the lead in movies since he's now past the age of 45. I'll watch Tom Cruise in any role any day over the current flood of young untalented jackasses currently swarming theaters. Roger also says Scientology is another reason he's no longer a draw, yet Will Smith is a Scientologist and is a draw? What? I don't get it.

This is why I can't stand Fox News. They just seem to want to make shit up and say the stupidest things. And coming from a guy who writes stupid things every day, that's a pretty big insult. You know what? I'm not even going to link to this story. Because I'm throwing a big baby internet fit right now.

When you are with me, I'm free
I'm careless, I believe

.

Membre depuis 1570 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 20/07/2008 à 15:25

Moi mon acteur préférer est Zac Efron !

.

Membre depuis 1846 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 20/07/2008 à 20:24

Hum...Tom Hanks et Dicaprio surpasse Tom cruise , et pas qu'un peu.

Tom Cruise a juste un nom connus , question talent , je le trouve un peu nul.

C'est même l'acteur que je hais le plus. ( Par contre je ne deteste pas forcement les films ou il est dedans )

.

Membre depuis 1983 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 09/11/2008 à 10:55

vous attendez Valkyrie un peu, beaucoup, énormément?

l'amour rend aveugle...

...et le mariage rend la vue.

.

Membre depuis 2168 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 09/11/2008 à 11:10

Arretez Tom Cruise est un grand acteur !!!
Probablement l'un des meilleur de notre generation !!
Si vous doutez encore, allez voir Magniola, Entretien avec un vampire, jerry maguire... et j'en passe
Perso je suis fan de Dicaprio

.
déconnecté

un visiteur

Statut :
Membre depuis 1608 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 09/11/2008 à 11:33

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 20/07/2008 à 20:24)

Je préfère Tom cruise à Hanks et Dicaprio.
Tu as pas du voir bcp de films de cruise pour dire qu'il est nul niveau talent. "Nul" c'est un mot trop fort et haïr un acteur, ça sert à rien...

@tomcruise : J'attends impatiemment Valkyrie !! l'affiche est superbe. Je sens que Tom cruise va nous livrer une performance magique....peut être sa meilleure ???

http://fr.youtube.com/watch?v=hlSkGUQBtDA
R.I.P Paul...

.

Membre depuis 1782 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/11/2008 à 19:07

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 09/11/2008 à 11:34)

Sur il a l'air au top, j'ai trop hate
J'ai l'impression qu'il va nous sortir une performance comme le dernier samourai

.

Membre depuis 1768 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 13/01/2009 à 22:21

- En réponse à tomcruise8 (Voir le message du 10/11/2008 à 19:08)

Salut,

Je pense que pour apprécier le talent et la "grandeur" ( restons modestes, on ne parle que de cinéma quand même) d'un acteur ,il faut non seulement regarder sa performance personnelle, mais aussi comment il s'en sort vis à vis des autres acteurs , à condition qu'ils soient prestigieux (sinon c'est trop facile).
Pour Tom Cruise, le film type est Entretien avec un vampire : il a quand même Brad pitt et Antonio Banderas comme concurents...Et bien Cruise crève l'écran et vole la vedette de façon incroyable à Brad Pitt (!!) qui est pourtant l'archétype d'un jeune premier et qui a du talent en plus.....
Conclusion : Tom cruise est un excellent acteur...dans tous les registres.

.

Membre depuis 2890 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 14/01/2009 à 01:05

A part dans Eyes Wide Shut et Collateral, Tom Cruise n'a jamais été exceptionnel.

.

Membre depuis 2646 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 15/01/2009 à 14:00

- En réponse à paujoringeo (Voir le message du 14/01/2009 à 01:06)

Et bien, ayant vu toute sa filmo , je peux te dire qu'il n'y a pas que dans ces deux films là qu'il est excellent!! As tu vu Magnolia? Né un quatre juillet? Le dernier samourai? et tant d'autres!!

.

Membre depuis 1681 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 15/01/2009 à 15:16

bon acteur mais sans plus

Chantal Goya - Un Lapin

http://fr.youtube.com/watch?v=yBw_H056V6I

.

Membre depuis 2780 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 15/01/2009 à 15:26

Moi je l'aime pas trop,comme acteur.

sans le cinéma,la vie serait triste.
http://fr.youtube.com/watch?v=D--juSdz89E
une trés belle chanson de nena.

.

Membre depuis 1681 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 15/01/2009 à 15:53

- En réponse à allien (Voir le message du 15/01/2009 à 15:27)

moi je trouve rien de exponentielle

Chantal Goya - Un Lapin

http://fr.youtube.com/watch?v=yBw_H056V6I

.

Membre depuis 2780 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 15/01/2009 à 16:02

- En réponse à zarbondu74 (Voir le message du 15/01/2009 à 15:53)

Oui moi aussi

sans le cinéma,la vie serait triste.
http://fr.youtube.com/watch?v=D--juSdz89E
une trés belle chanson de nena.

.

Membre depuis 2735 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 01/02/2009 à 22:19

allez voir Walkyrie, un rôle hyper-sombre taillé pour Tom Cruise, il faut encore taire les mauvaises langues !!!

mes critiques cinéma et séries TV http://dbz-cinema.blogs.allocine.fr/

.

Membre depuis 1015 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 14/08/2009 à 22:31

Personnelement, Tom Cruise, en tent qu'acteur ne me dérange pas mais je ne l'admire pas non plus

Pour moi les 2 acteurs que je trouve géniaux sont Johnny depp et Bruce Willis; Ils ne m'ont jamais déçu, sont d'excelent acteurs et je n'hésite pas à filer au ciné dès qu'il font un nouveau film

En bref Tom Cruise bof, je suis a fond pour Depp et Willis

.

Membre depuis 1712 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 07/06/2010 à 18:27

http://www.people.com/people/article/0,,20391714,00.html?xid=rss-fullconten ..(tronquée)..

Ce mec va quand même super loin, respect.

"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs." Arthur, dans Kaamelott Livre II

.

Membre depuis 2836 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 08/06/2010 à 16:48

Citation :
A part dans Eyes Wide Shut et Collateral, Tom Cruise n'a jamais été exceptionnel.

Tu n'as pas du voir Magnolia je pense.
Il est aussi excellent dans né un 4 Juillet mais Magnolia à mon avis c'est vraiment le rôle de sa vie!

Perso j'adore aussi Rain Man, Top Gun et Cocktail en tant que films...ça me rappelle mon adolescence!

"j'ai passé 9 ans, 9 ans à structurer ma vie pour que ça n'arrive pas!"

.

Statut : Club 300 AlloCiné
Membre depuis 1282 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 09/06/2010 à 16:59

Entretien avec un vampire (1994) de Neil Jordan

Synopsis : En 1791, en Louisiane, un homme est mordu par un vampire et doit accepter d'en devenir un, à son tour, s'il ne veut pas mourir. Condamné à l'éternité, il erre à travers les siècles, en compagnie de Lestat, le vampire qui l'a condamné à ce sort...

Critique : Ce renouveau du mythe du vampire aurait pu être sublime mais l'ensemble ne m'a donné qu'une impression mitigée. La raison en est certainement la première partie où la place de la cruauté raffinée à laquelle je m'attendais il y a juste de la surenchère. De plus l'opposition entre le vampire Brad Pitt qui a des remords et le Tom Cruise qui n'en a pas est assez agaçante. Ah oui, le principal défaut du film en fait réside dans le cabotinage énervant de Tom Cruise et Kirsten Dunst elle aussi assez agaçante (mais pour cette dernière c'est peut-être le personnage qui veut cela). Brad Pitt quand à lui s'en sort très bien et la seconde partie où il est pratiquement face à lui-même est beaucoup plus réussie et intense, avec en prime un bel hommage au cinéma. Malgré quelques sursauts scénaristiques intéressants et l'originalité des décors et costumes, l'intéret principal du film en fait c'est Brad Pitt.

Note : 11/20

Scarlett: Rhett... if you go, where shall I go, what shall I do?
Rhett Butler: Frankly, my dear, I don't give a damn.
(Autant en emporte le vent)

Haut de page

Avant de poster : lisez la Charte !

Retour au Forum Stars & célébrités

Tous les Forums