Forum Ron Perlman

Rechercher dans les forums :

(version beta)

Tous les Forums

Retour au Forum Stars & célébrités

Liste des membres connectés | 

Sujet :

vive ron perlman

A propos de :

Ron Perlman

Bas de page

Auteur

.

Statut : Allocinéen
Membre depuis 1977 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 17/02/2007 à 14:48

vive ron perlman

ron je te rassure que je t'ai adorer dans l'ile du dr moreau et ainsi dans le film la cite des enfants perdus!
et alors que tu es hors du commun dans fluke!
et dans la serie tv la beel et la bet ces culte!
et ensuite de helleboy ces fan ts tic!

.

Membre depuis 2973 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 17/02/2007 à 14:50

- En réponse à Khing (Voir le message du 17/02/2007 à 14:48)

Bonjour, je suis Ron Perlman, et ça me fait très plaisir ce que tu dis.

et ouais!

.

Membre depuis 3780 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 17/02/2007 à 14:57

- En réponse à Cheikh-Abou-Korma (Voir le message du 17/02/2007 à 14:51)

Mais oui et moi je suis Linda Hamilton et ça me fait pas plaisir que tu n'ai pas mentionné notre collaboration dans "La belle et la bete " Vincent ...

Do we really suck or is this guy really that good ?

.

Membre depuis 1977 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 17/02/2007 à 18:59

- En réponse à cinecing (Voir le message du 17/02/2007 à 14:58)

desoler je ne delire point mais je suis un peu comedien amateur!

.

Membre depuis 2282 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 06/02/2009 à 12:31

Il est HELLBOY dans l'une des meilleures adaptations de comic-book par Guillermo Del Toro.

Bob Hawk : "L'avion du président s'est écrasé à New York"
Snake Plissken : " Le président de quoi....! "

.

Membre depuis 1624 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 04/04/2009 à 14:10

Moi j'ai eu un ptit'coud'foudre pour son rôles dans Stalingrad

.

Membre depuis 1737 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 04/04/2009 à 14:12

- En réponse à thomstickman (Voir le message du 04/04/2009 à 14:10)

moi je l'ai apprecier dans Alien4, blade 2, Hellboy
un super acteur

le gouvernement nous ment X files

.

Membre depuis 2248 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 04/04/2009 à 14:19

- En réponse à Khing (Voir le message du 17/02/2007 à 14:48)

une belle gueule
adoré dans la citée des enfants perdu ;l ascenseur et alien 4

.

Membre depuis 1624 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 04/04/2009 à 14:20

J'ai oublier le règne du feu aussi

.

Membre depuis 1824 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 16/09/2010 à 10:52

Nicolas Winding Refn se paie Ron Perlman

L’acteur d’HELLBOY rejoint ainsi le casting de DRIVE.

Souvent davantage exploité pour son physique de brutasse que pour ses qualités d’acteur, Ron Perlman vient de choper un rôle dans DRIVE où il pourra certainement combiner son atout physique à ses aptitudes au jeu. Incroyable, non ?

Selon Screen Daily, Carey Mulligan, Ryan Gosling, Christina Hendricks, Oscar Isaac, Bryan Cranston et Albert Brooks l’accueilleront prochainement au casting du prochain film Nicolas Winding Refn, distribution qui s’étoffe pour le mieux de jour en jour.

Pas un mot officiel sur le rôle que Ron Perlman endossera mais ceux qui ont lu le script pensent qu’il pourrait 1/ soit jouer le propriétaire d’un garage de voitures qui serait accessoirement le mentor du rôle principal (le héros étant un cascadeur servant de mule à des braqueurs), 2/ soit l’instigateur du casse qui tourne mal, au centre du film.

Le tournage commence dans quelques semaines pour une sortie courant 2011.

Pour rappel, vous pouvez voir Ron Perlman dans la série SONS OF ANARCHY, où il incarne Clay Morrow à plein temps.

cinemateaser

.

Membre depuis 1824 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 24/09/2010 à 11:55

Ron Perlman est demandé dans les Montagnes Hallucinées

Interviewé par MTV, Guillermo del Toro a déclaré que Ron Perlman figurerait dans son At The Mountains of Madness si son emploi du temps le permet. Le réalisateur affirme avoir écrit son scénario avec son Hellboy (et acteur fétiche) en tête pour le rôle de Larson. Un maître-chien nordique faisant parti de l'expédition en Antarctique du film. Reste à savoir si Ron Perlman ne sera pas retenu par le tournage de la série Sons of Anarchy pendant les prises de vues du long-métrage de son ami. On espère que non.

L'autre actualité concernant Guillermo del Toro est celle l'impliquant sur Midnight Delivery pour le compte de Universal Pictures. Un projet encore vague qui suivra un homme obligé de faire la mule pour des trafiquants de drogue. On ignore quel sera le traitement appliqué, si le scénario de Neil Cross consiste en un drame à la Maria pleine de grâce ou en un pur film de genre.

cinemaFrance

.

Membre depuis 799 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 13/10/2010 à 01:36

Slt
je vient de voir la série "la belle et la bête" et ron perlman joue super bien son personnage de vincent "mit homme-mit bête (avec sa tête de lion)"
peut-être que cette série intérésse pas beaucoup de monde car c'est en priorité une histoire d'amour entre perlman et hamilton) avec beaucoup de scène de mélo
et le duo perlman-hamilton joue a merveille
y'a d'excellent épisodes et assez violent (vincent en colère ça fait peur
la meilleur période de la série c'est surtout les derniers épisodes de la saison 2 quand il pert son humanité et que la bête en lui prend le dessus
et l'acteur qui fait "père", joue dans hellboy 2
la série m'intéréssé pas a l'époque et vu maintenant vu que j'aime bien l'acteur qui a fait pleins de bons films !
c'est bien sur les hellboy qui ma donné envie de "re-voir" des films avec lui
j'ai vu avec lui : la guerre du feu, la cité des enfants perdu, aliens 4, blade 2, hellboy 1+2 ... dans l'attente d'un hellboy 3
allez je vous laisse ron doit sortir scooby-doo pour son petit pipi

.

Membre depuis 3007 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 02/02/2011 à 14:23

Vu les nombreuses critiques peu flatteuses sur Le Dernier des Templiers je ne m'attendais pas un film très réussi mais je suis quand même allé le voir au cinéma car l'histoire et la BA de Le Dernier des Templiers m'attiraient et je ne regrette nullement mes sous dépensés car ce film fantastique (cette élément apparaît surtout à la fin) ne m'a pas du tout déçu. Très bon divertissement avec une belle reconstitution historique même si le but du film n'est pas la véracité historique mais on peut reconnaître le parti pris de Dominic Sena de montrer un Moyen-âge sombre et au village sale et lugubre, le scénario est efficace et l'atmosphère pesante de Le Dernier des Templiers convient à ce type d'histoire. Les acteurs sont bons, c'est sur que Nicolas Cage n'aura pas un Oscar pour ce rôle mais son interprétation n'est pas mauvaise et Ron Perlman est un sympathique acolyte. Du début à la fin Le Dernier des Templiers est sans temps morts et le film n'est pas une suite de combats quant au final s'il pêche pas un manque d'originalité il est quand même bien foutu. Donc c'est une bonne surprise.

Goedendag aan allemaal en veel geluk !

.

Membre depuis 1737 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 01/04/2011 à 14:05

Dark Country 3D

Synopsis

Deux jeunes mariés traversent le désert de nuit en voiture alors qu'ils reviennent de Las Vegas. Perdus au milieu de nulle part, ils assistent à un terrible accident de la route et se portent au secours du conducteur horriblement défiguré. Ils vont cependant rapidement le regretter lorsque celui-ci va les attaquer , les forçant à commettre l'impensable... Traqués par la police locale et mettant en doute la confiance qu'ils ont l'un pour l'autre, le jeune couple va s'enfoncer dans un cauchemar paranormal où les apparences sont violemment trompeuses.

Acteurs : Thomas Jane, Lauren German, Ron Perlman
Réalisateurs : Thomas Jane
Format : Couleur, Plein écran, Cinémascope, PAL
Langue : Français, Anglais
Sous-titres : Français
Nombre de disques : 1
Studio : Metropolitan Vidéo
Date de sortie du DVD : 1 avril 2011
Durée : 88 minutes

top des films découverts en Mars 2011

1 Valhalla Rising - 2009 - 4*
2 St François d'Assise - 1961 - 4*
3 L'Impératrice Yang Kwei Fei - 1955 - 4*

.

Membre depuis 3007 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/10/2011 à 16:36

- En réponse à tomcinema (Voir le message du 01/04/2011 à 14:06)

dans Drive 4*

.

Membre depuis 1808 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/10/2011 à 18:53

Epique dans Drive .

Le sexagénaire le plus badass de tous les temps.

A chaque fois qu'on croit avoir touché le fond, une main flottante vient nous tendre une pelle ...

20/20 en mathématiques sur les pourcentages et les taux d'évolution, je suis la huitième merveille du monde !!!

.

Membre depuis 3007 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 15/11/2011 à 16:55

Pour être franc je craignais le pire mais finalement cette nouvelle version des aventures de Conan est une bonne surprise certes nous sommes loin du lyrisme du fabuleux film de Milius mais Nispel s'en est plutôt bien tiré. Déjà ce Conan n'a rien de kitsch, les décors sont beaux et les scènes d'action bien faites dont une particulièrement réussie, c'est celle ou Conan affronte les hommes surgissant du sable. Il y a aussi la partie sur l'enfance de Conan qui est un beau morceau sinon dommage que le scénario soit si simple et que le final soit un affrontement peu imposant. Au niveau de l'interprétation difficile de succéder à Schwarzenegger mais Momoa s'en sort bien quant au méchant il est joué par Stephen Lang déjà très bon dans ce type de personnage dans Avatar. Conan manque d'âme mais il est un spectacle honorable et divertissant qui ne mérite pas autant de critiques négatives.

3.5 étoiles

.

Membre depuis 1737 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 11/01 à 17:32

- En réponse à AMCHI (Voir le message du 15/11/2011 à 16:55)

Le Dernier des Templiers de Dominic Sena

Si je trouve qu'il possède une sympathique BO et des qualités artistiques indéniables - la photographie est très belle, les effets spéciaux valent le coup-d'oeil et les décors sont très réussis - je ne peux pas dire quand même que " Le Dernier des Templiers " soit convaincant dans son ensemble.
La faute notamment à une mise en scène manquant de punch - les séquences de combats nous laissent sur notre faim -, à un scénario sans grande surprise et surtout à une interprétation bien décevante.
Nicolas Cage et Ron Perlman font bien peine à voir et cerise sur le gâteau le grand Christopher Lee fait de la pur figuration.
Bref, il n'y a donc pas trop de quoi se réjouir concernant ce film qui mélange sans grande originalité le genre fantastique et l'aventure médiévale.

1,5*
08/20

.

Membre depuis 3007 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 24/05 à 16:22

Ma foi à mon grand étonnement la découverte l'an dernier de mon premier Uwe Boll ne fut pas catastrophique (le divertissant Bloodrayne) et je me suis dit pourquoi ne m'a pas regardé ce King Rising qui est loin d'avoir de nombreuses critiques en sa faveur mais qui semble ne pas faire partie des Boll les plus détestés. Cette fois je n'ai pas pris mon pied en le voyant, un scénario pauvre et une mise en scène faible n'aide pas ce petit film d'héroic-fantasy qui recycle sans originalité le genre, un manque de souffle évident et une photographie très laide (sombre qui donne un aspect sale aux images). Bon tout n'est pas à jeter on ne s'ennuie pas trop devant et quelques batailles et combats sont prenants. les acteurs jouent pas trop mal mais semblent tout à fait avoir conscience de jouer dans un nanar.

1.5 étoile

Haut de page

Avant de poster : lisez la Charte !

Retour au Forum Stars & célébrités

Tous les Forums