- En réponse à tomcruise91 (Voir le message du 25/02/2007 à 19:18)
Ah j'en ai plusieurs de rêve :
Denzel Washington et Edward Norton dans un film de Spike Lee ! Denzel washington et Meryl Streep a nouveau réunis, mais avec des scènes en commun cette fois ci ! Denzel Washington et Al pacino : Sa doit donner ça ! Denzel Washington et Cate Blanchett dans un film Dramatique ! ...
- En réponse à tomcruise91 (Voir le message du 25/02/2007 à 19:41)
denzel et pacino denzel et norton j'y aurait pas pensé mais pourtan ça la ferait bien! et pourquoi pas aussi tom hanks avec denzel washington 10 après philadelphia!
Thandie Newton et Denzel Washington. Diane Lane et Billy Crudup. Jennifer Connelly et Benicio Del Toro. Jessica Lange et Al pacino. Jessica Alba et Ralph Fiennes dans un polar futuriste comme strange days
j'aimerais aussi beaucoup voir joué Tom Cruise et Edward Norton dans le meme film.Quand je pense qu'au départ edward devait joué le role de vincent dans collateral...je me dis qu'edward norton aurait été supérieur à tom cruise(meme si c'est mon acteur préféré)mais ça n'aurait peut-etre pas été un assez bon role pour lui...
j'aimerais bien aussi voir sean penn et edward norton(encore lui) réunient à l'écran.