Auteur | Message |
| . |
| | Posté le 11/03/2007 à 19:10quel age avait il qd il joué ds patriot ???
sé un peu endormie ici vous ne trouvé pas.........pa...............pa..............pa !! quelle age il avé a ce moment la ???
|
| . |
| | Posté le 11/03/2007 à 19:18 - En réponse à quek1 (Voir le message du 11/03/2007 à 19:10)Do we really suck or is this guy really that good ? |
| . |
| | Posté le 03/08/2009 à 20:42 Logan est un jeune acteur que j'ai plaisir à voir dans ses films et qui était percutant et émouvant dans le rôle de Bobby dans Jack & Bobby. Vraiment, je l'ai adoré dans ce rôle ! |
| . |
| | Posté le 17/09/2009 à 00:52 - En réponse à quek1 (Voir le message du 11/03/2007 à 19:10) C'est exact, Logan avait 8 ans quand il a joué dans The Patriot, le chemin de la liberté. Certes ! ce n'était qu'un petit rôle mais c'était le début d'une fantastique carrière qui se poursuit encore maintenant. A 17 ans, il est désormais un des grands espoirs d'Hollywood et ça ne m'étonne pas quand on voit son talent dans les différents films où il a joué. Il s'est révélé à moi dans L'Effet Papillon et je n'ai jamais été déçu dans les autres rôles qu'il a par la suite interprétés notamment dans Jack & Bobby et Le nombre 23. Je crois donc que ce n'est qu'un début et qu'il n'a pas fini de nous étonner, loin s'en faut ! |
| . |
| | Posté le 08/01 à 23:18 Je viens de voir Logan jouer le rôle d'Evan à 7 ans dans L'effet Papillon où il m'a impressionné par la qualité de son jeu. Il n'avait que 11 ans mais déjà beaucoup de promesses en lui !
|
| . |
| | Posté le 14/01 à 23:40 Là, je viens de voir Logan jouer le rôle de Robin dans Le Nombre 23 et je l'ai trouvé assez convaincant. Il avait autour de 15 ans et un jeu qui ne cessait d'aller en s'améliorant !
|