Auteur | Message |
| . |
| | Posté le 01/04/2007 à 19:38Top des films de l'année 1981
1. Pulsions – Dressed to Kill – Brian de Palma 2. La Femme d’à côté – François Truffaut 3. Elephant Man – David Lynch 4. Lola, une femme allemande – Lola – Rainer Werner Fassbinder 5. La Porte du Paradis – Heaven’s Gate – Michael Cimino 6. Lili Marleen – Rainer Werner Fassbinder 7. Sogni d’Oro – Nanni Moretti 8. Raging Bull – Martin Scorsese 9. Eaux Profondes – Michel Deville 10. Un étrange voyage – Alain Cavalier 11. Vivre vite – Deprisa deprisa – Carlos Saura 12. Asphalte – Denis Amar 13. Les Aventuriers de l’Arche Perdue – Raiders of the Lost Ark – Steven Spielberg 14. La Femme de l’Aviateur – Eric Rohmer 15. La Guerre du Feu – Jean-Jacques Annaud 16. New York 1997 – Escape from New York – John Carpenter 17. Moi Christiane F., treize ans, droguée, prostituée – Christiane F. : wir Kinder vom Bahnofzoo – Ulrich Edel 18. Polyester – John Waters 19. Le Facteur sonne toujours deux fois – The Postman always rings twice – Bob Rafelson 20. Beau-Père – Bertrand Blier 21. Allons z’enfants – Yves Boisset 22. Le Maître d’école – Claude Berri 23. Hôtel des Amériques – André Téchiné 24. Excalibur – John Boorman 25. Coup de Torchon – Bertrand Tavernier 26. La Chèvre – Francis Veber 27. Ca va cogner – Any which way you can – Buddy Van Horn 28. Le Choix des armes – Alain Corneau 29. Celles qu’on n’a pas eues – Pascal Thomas 30. Clara et les chics types – Jacques Monnet 31. Le Loup-Garou de Londres – An American Werewolf in London – John Landis 32. Garde à vue – Claude Miller 33. Malevil – Christian de Challonge 34. Diva – Jean-Jacques Beineix 35. Rien que pour vos yeux – For your eyes only – John Glen 36. Psy – Philippe de Broca 37. A nous la victoire – Victory – John Huston 38. Viens chez moi, j’habite chez une copine – Patrice Leconte 39. Noces de Sang – Bodas de Sangre – Carlos Saura 40. Le Choc des Titans – Clash of the Titans – Desmond Davis 41. Flash Gordon – Michael Hodges 42. La Soupe aux choux – Jean Girault 43. Quand tu seras débloqué fais moi signe – Les Babas Cools – François Leterrier 44. Pétrole ! Pétrole ! – Christian Gion 45. Le Roi des cons – Claude Confortès 46. La Malédiction finale – The Final Conflict – Graham Baker 47. Belles, blondes et bronzées – Max Pecas 48. Le Bahut va craquer – Michel Nerval 49. Salut l’ami, adieu le trésor – Chi trova un amico trova un tesoro – Sergio Corbucci 50. Rox & Rouky – The Fox and the Hound – Art Stevens, Ted Berman & Richard Rich 51. Le Professionnel – Georges Lautner 52. Pour la peau d’un flic – Alain Delon 53. Les Hommes préfèrent les grosses – Jean-Marie Poiré 54. L’amant de Lady Chatterley – Lady Chatterley’s lover – Just Jaeckin 55. Tais-toi quand tu parles – Philippe Clair
I like your hair.
|
| . |
| | Posté le 01/04/2007 à 21:051. Indiana Jones et les Aventuriers de l'arche perdue 2. Excalibur 3. Raging Bull 4. Le Loup-garou de Londres 5. La Guerre du feu 6. New York 1997 7. Outland ...loin de la terre 8. Rien que pour vos yeux 9. Viens chez moi, j'habite chez une copine 10. La Chèvre 11. Les Babas cool 12. Le Maître d'école 13. Le Choc des Titans 14. Ca va cogner 15. À nous la victoire 16. Condorman 17. Salut l'ami, adieu le trésor 18. La Soupe aux choux 19. Tais-toi quand tu parles ! 20. Flash Gordon 21. Le Professionnel 22. Les Bidasses aux grandes manœuvres 23. Popeye 24. Le Chêne d'Allouville |
| . |
| | Posté le 01/04/2007 à 21:41 - En réponse à groil-groil (Voir le message du 01/04/2007 à 19:39)
01. Les Aventuriers de l’Arche Perdue – Steven Spielberg 02. Ragging Bull – Martin Scorsese
03. Excalibur – John Boorman 04. Les Chariots de feu – Hugh Hudson 05. Garde à Vue – Claude Miller 06. New York 1997 – John Carpenter 07. Pulsions – Brian De Palma
08. La Chèvre – Francis Veber 09. Les Dieux sont tombés sur la tête – Jamie Uys 10. Le Loup-Garou de Londres – John Landis 11. La Guerre du Feu – Jean-Jacques Annaud
12. Le Choc des Titans- Desmond Davis 13. Métal Hurlant – Gerard Potterton & Jimmy T. Murakami
14. Psy – Philippe De Broca 15. Outland – Peter Hyams
Déçu :
16. Rox et Roucky – Richard Rich & Ted Berman & Art Stevens 17. La Malédiction Finale – Graham Baker 18. Condorman – Charles Jarrot
a jack of all trades, master of none |
| . |
| | Posté le 01/04/2007 à 23:06J’aime beaucoup :
La chèvre (Veber) (le film que j’ai le plus vu) La porte du paradis (Cimino) Coup de torchon (Tavernier) Lili Marleen (Fassbinder) Lola, une femme allemande (Fassbinder) Raging Bull (Scorsese)
J’aime bien :
Garde à vue (Miller) Beau-père (Blier) Le professionnel (Lautner)
Bien aimé mais vu jeune :
Les aventuriers de l’arche perdue (Spielberg)
Pas aimé mais vu jeune :
Pour la peau d’un flic (Delon)
Pas aimé :
Elephant man (Lynch) (pourtant y aurait tout pour que j’aime, mais j’aime pas ) Diva (Beineix)
|
| . |
| | Posté le 02/04/2007 à 09:57 - En réponse à groil-groil (Voir le message du 01/04/2007 à 19:39)1. In girum imus nocte et consumimur igni – Guy Debord 2. Stalker – Andreï Tarkovski 3. Le salon de musique – Satyajit Ray 4. La femme de l'aviateur – Eric Rohmer 5. La chèvre – Francis Veber 6. Lili Marleen – R.W. Fassbinder
Vu il y longtemps :
- La soupe aux choux
|
| . |
| | Posté le 02/04/2007 à 09:58 - En réponse à Loryniel (Voir le message du 02/04/2007 à 09:57)+
- Les aventuriers de l'Arche perdue |
| . |
| | Posté le 02/04/2007 à 10:01Bon, désolé, je remets encore à jour :
1. In girum imus nocte et consumimur igni – Guy Debord 2. Stalker – Andreï Tarkovski 3. Le salon de musique – Satyajit Ray 4. Heaven's gate – Michael Cimino 5. La femme de l'aviateur – Eric Rohmer 6. La chèvre – Francis Veber 7. Lili Marleen – R.W. Fassbinder
Vu il y longtemps :
- La soupe aux choux - Les aventuriers de l'arche perdue
Punaise, un top avec plus de 6 films ! |
| . |
| | Posté le 02/04/2007 à 10:11 - En réponse à Loryniel (Voir le message du 02/04/2007 à 10:02)j'aurai une sacrée maj à faire si stalker est bien sorti cette année là I like your hair. |
| . |
| | Posté le 02/04/2007 à 13:091. Indiana Jones et les Aventuriers de l'arche perdue 2. Excalibur 3. Raging Bull 4. Le Loup-garou de Londres 5. L'Arme à l'œil 6. La Guerre du feu 7. New York 1997 8. Outland ...loin de la terre 9. Rien que pour vos yeux 10. Viens chez moi, j'habite chez une copine 11. La Chèvre 12. Les Babas cool 13. Le Maître d'école 14. Le Choc des Titans 15. Ca va cogner 16. À nous la victoire 17. Vendredi 13 18. Condorman 19. Salut l'ami, adieu le trésor 20. La Soupe aux choux 21. Tais-toi quand tu parles ! 22. Les Faucons de la nuit 23. Flash Gordon 24. Le Professionnel 25. Les Bidasses aux grandes manœuvres 26. Les Malheurs de Sophie (souvenir souvenir ^ ^) 27. Popeye 28. Le Chêne d'Allouville |
| . |
| | Posté le 02/04/2007 à 13:15 - En réponse à groil-groil (Voir le message du 02/04/2007 à 10:11) |
| . |
| | Posté le 02/04/2007 à 13:17Petite rectification, desolé
1. Indiana Jones et les Aventuriers de l'arche perdue 2. Excalibur 3. Raging Bull 4. Le Loup-garou de Londres 5. L'Arme à l'œil 6. La Guerre du feu 7. New York 1997 8. Outland ...loin de la terre 9. Rien que pour vos yeux 10. Viens chez moi, j'habite chez une copine 11. La Chèvre 12. Les Babas cool 13. Le Maître d'école 14. Le Choc des Titans 15. Ca va cogner 16. Les Faucons de la nuit 17. À nous la victoire 18. Vendredi 13 19. Condorman 20. Salut l'ami, adieu le trésor 21. Les Malheurs de Sophie 22. Flash Gordon 23. Le Professionnel 24. Les Bidasses aux grandes manœuvres 25. La Soupe aux choux 26. Tais-toi quand tu parles ! 27. Popeye 28. Le Chêne d'Allouville |
| . |
| | Posté le 03/04/2007 à 00:181. Stalker – Andreï Tarkovski 2. Pulsions – Dressed to Kill – Brian de Palma 3. La Femme d’à côté – François Truffaut 4. Elephant Man – David Lynch 5. Lola, une femme allemande – Lola – Rainer Werner Fassbinder 6. La Porte du Paradis – Heaven’s Gate – Michael Cimino 7. Lili Marleen – Rainer Werner Fassbinder 8. Sogni d’Oro – Nanni Moretti 9. Raging Bull – Martin Scorsese 10. Eaux Profondes – Michel Deville 11. Un étrange voyage – Alain Cavalier 12. Vivre vite – Deprisa deprisa – Carlos Saura 13. Asphalte – Denis Amar 14. Scanners – David Cronenberg 15. Les Aventuriers de l’Arche Perdue – Raiders of the Lost Ark – Steven Spielberg 16. La Femme de l’Aviateur – Eric Rohmer 17. La Guerre du Feu – Jean-Jacques Annaud 18. Vendredi 13 – Friday the Thirteenth – Sean Cunningham 19. New York 1997 – Escape from New York – John Carpenter 20. Moi Christiane F., treize ans, droguée, prostituée – Christiane F. : wir Kinder vom Bahnofzoo – Ulrich Edel 21. Polyester – John Waters 22. Le Facteur sonne toujours deux fois – The Postman always rings twice – Bob Rafelson 23. Beau-Père – Bertrand Blier 24. Allons z’enfants – Yves Boisset 25. Quelques jours de la vie d’Oblomov – Neskolko dnei iz jizni l. l. Oblomova – Nikita Mikhalkov 26. Le Maître d’école – Claude Berri 27. Hôtel des Amériques – André Téchiné 28. Excalibur – John Boorman 29. Coup de Torchon – Bertrand Tavernier 30. La Chèvre – Francis Veber 31. Ca va cogner – Any which way you can – Buddy Van Horn 32. Le Choix des armes – Alain Corneau 33. Celles qu’on n’a pas eues – Pascal Thomas 34. Clara et les chics types – Jacques Monnet 35. Le Loup-Garou de Londres – An American Werewolf in London – John Landis 36. Garde à vue – Claude Miller 37. Malevil – Christian de Challonge 38. Diva – Jean-Jacques Beineix 39. Rien que pour vos yeux – For your eyes only – John Glen 40. Psy – Philippe de Broca 41. A nous la victoire – Victory – John Huston 42. Viens chez moi, j’habite chez une copine – Patrice Leconte 43. Noces de Sang – Bodas de Sangre – Carlos Saura 44. Le Choc des Titans – Clash of the Titans – Desmond Davis 45. Flash Gordon – Michael Hodges 46. La Soupe aux choux – Jean Girault 47. Quand tu seras débloqué fais moi signe – Les Babas Cools – François Leterrier 48. Pétrole ! Pétrole ! – Christian Gion 49. Cannibal Holocaust – Ruggero Deodato 50. Le Roi des cons – Claude Confortès 51. La Malédiction finale – The Final Conflict – Graham Baker 52. Belles, blondes et bronzées – Max Pecas 53. Le Bahut va craquer – Michel Nerval 54. Salut l’ami, adieu le trésor – Chi trova un amico trova un tesoro – Sergio Corbucci 55. Rox & Rouky – The Fox and the Hound – Art Stevens, Ted Berman & Richard Rich 56. Le Professionnel – Georges Lautner 57. Pour la peau d’un flic – Alain Delon 58. Les Hommes préfèrent les grosses – Jean-Marie Poiré 59. L’amant de Lady Chatterley – Lady Chatterley’s lover – Just Jaeckin 60. Tais-toi quand tu parles – Philippe Clair
I like your hair. |
| . |
| | Posté le 03/04/2007 à 10:29 - En réponse à groil-groil (Voir le message du 03/04/2007 à 00:18)[[Je ne prends en compte que ceux ayant une note supérieure ou égale à 15 sur mon profil médiacritik]]
1- L'année des treize lunes - Rainer Werner Fassbinder 2- In girum imus nocte et consumimur igni - Guy Debord 3- Stalker - Andrei Tarkovski 4- Le salon de musique - Satyajit Ray 5- Lola, une femme allemande - Rainer Werner Fassbinder----- Roger-Dede |
| . |
| | Posté le 03/04/2007 à 19:02J’aime beaucoup :
La chèvre (Veber) (le film que j’ai le plus vu) La porte du paradis (Cimino) Coup de torchon (Tavernier) Lili Marleen (Fassbinder) Lola, une femme allemande (Fassbinder) Le salon de musique (Ray) Raging Bull (Scorsese)
J’aime bien :
Garde à vue (Miller) Beau-père (Blier) Le professionnel (Lautner)
Bien aimé mais vu jeune :
Les aventuriers de l’arche perdue (Spielberg)
Pas aimé mais vu jeune :
Pour la peau d’un flic (Delon)
Pas aimé :
Elephant man (Lynch) (pourtant y aurait tout pour que j’aime, mais j’aime pas) Diva (Beineix) |
| . |
| | Posté le 03/04/2007 à 20:44 - En réponse à groil-groil (Voir le message du 01/04/2007 à 19:39)01) In girum imus nocte et consumimur igni – Guy Debord 02) Stalker – Andrei Tarkovski 03) L’année des treize lunes – Rainer Werner Fassbinder 04) Lola, une femme allemande – Rainer Werner Fassbinder 05) La femme de l’aviateur – Eric Rohmer 06) La femme d’à côté – François Truffaut 07) Contes des chrysanthèmes tardifs – Kenji Mizoguchi 08) Le salon de musique – Satyajit Ray 09) Dernier été – Robert Guédiguian, Frank Le Wita 10) Les bas-fonds – Akira Kurosawa
11) Charulata – Satyajit Ray 12) L’homme de fer – Andrzej Wajda 13) Pour mémoire – Jean-Daniel Pollet 14) Possession – Andrzej Zulawski 15) Lili Marleen – Rainer Werner Fassbinder 16) Reporters – Raymond Depardon 17) Pulsions – Brian De Palma 18) Moi Christianne F., 13 ans, droguée, prostituée – Uli Edel 19) Quelques jours de la vie d’Oblomov – Nikita Mikhalkov 20) Les années lumière – Alain Tanner 21) Scanners – David Cronenberg 22) Coup de torchon – Bertrand Tavernier 23) Polyester – John Waters 24) Raging bull – Martin Scorsese 25) Elephant man – David Lynch 26) Diva – Jean-Jacques Beineix |
| . |
| | Posté le 04/04/2007 à 00:421. Stalker – Andreï Tarkovski 2. Pulsions – Dressed to Kill – Brian de Palma 3. La Femme d’à côté – François Truffaut 4. Elephant Man – David Lynch 5. L’Année des Treize Lunes – In einem jahr mit dreizehn monden – Rainer Werner Fassbinder 6. Lola, une femme allemande – Lola – Rainer Werner Fassbinder 7. La Porte du Paradis – Heaven’s Gate – Michael Cimino 8. Lili Marleen – Rainer Werner Fassbinder 9. Sogni d’Oro – Nanni Moretti 10. Raging Bull – Martin Scorsese 11. In Girum imus nocte et consumimur igni – Guy Debord 12. Eaux Profondes – Michel Deville 13. Un étrange voyage – Alain Cavalier 14. Vivre vite – Deprisa deprisa – Carlos Saura 15. Asphalte – Denis Amar 16. Scanners – David Cronenberg 17. Les Aventuriers de l’Arche Perdue – Raiders of the Lost Ark – Steven Spielberg 18. La Femme de l’Aviateur – Eric Rohmer 19. La Guerre du Feu – Jean-Jacques Annaud 20. Vendredi 13 – Friday the Thirteenth – Sean Cunningham 21. New York 1997 – Escape from New York – John Carpenter 22. Moi Christiane F., treize ans, droguée, prostituée – Christiane F. : wir Kinder vom Bahnofzoo – Ulrich Edel 23. Polyester – John Waters 24. Le Facteur sonne toujours deux fois – The Postman always rings twice – Bob Rafelson 25. Beau-Père – Bertrand Blier 26. Allons z’enfants – Yves Boisset 27. Quelques jours de la vie d’Oblomov – Neskolko dnei iz jizni l. l. Oblomova – Nikita Mikhalkov 28. Le Maître d’école – Claude Berri 29. Hôtel des Amériques – André Téchiné 30. Excalibur – John Boorman 31. Coup de Torchon – Bertrand Tavernier 32. La Chèvre – Francis Veber 33. Ca va cogner – Any which way you can – Buddy Van Horn 34. Le Choix des armes – Alain Corneau 35. Celles qu’on n’a pas eues – Pascal Thomas 36. Clara et les chics types – Jacques Monnet 37. Le Loup-Garou de Londres – An American Werewolf in London – John Landis 38. Garde à vue – Claude Miller 39. Malevil – Christian de Challonge 40. Diva – Jean-Jacques Beineix 41. Rien que pour vos yeux – For your eyes only – John Glen 42. Psy – Philippe de Broca 43. A nous la victoire – Victory – John Huston 44. Viens chez moi, j’habite chez une copine – Patrice Leconte 45. Noces de Sang – Bodas de Sangre – Carlos Saura 46. Le Choc des Titans – Clash of the Titans – Desmond Davis 47. Flash Gordon – Michael Hodges 48. La Soupe aux choux – Jean Girault 49. Quand tu seras débloqué fais moi signe – Les Babas Cools – François Leterrier 50. Pétrole ! Pétrole ! – Christian Gion 51. Cannibal Holocaust – Ruggero Deodato 52. Le Roi des cons – Claude Confortès 53. La Malédiction finale – The Final Conflict – Graham Baker 54. Belles, blondes et bronzées – Max Pecas 55. Le Bahut va craquer – Michel Nerval 56. Salut l’ami, adieu le trésor – Chi trova un amico trova un tesoro – Sergio Corbucci 57. Rox & Rouky – The Fox and the Hound – Art Stevens, Ted Berman & Richard Rich 58. Le Professionnel – Georges Lautner 59. Pour la peau d’un flic – Alain Delon 60. Les Hommes préfèrent les grosses – Jean-Marie Poiré 61. L’amant de Lady Chatterley – Lady Chatterley’s lover – Just Jaeckin 62. Tais-toi quand tu parles – Philippe Clair
I like your hair. |
| . |
| | Posté le 04/04/2007 à 00:44 - En réponse à paracelsus (Voir le message du 03/04/2007 à 20:45) |
| . |
| | Posté le 06/04/2007 à 01:041. Stalker – Andreï Tarkovski 2. Pulsions – Dressed to Kill – Brian de Palma 3. La Femme d’à côté – François Truffaut 4. Elephant Man – David Lynch 5. L’Année des Treize Lunes – In einem jahr mit dreizehn monden – Rainer Werner Fassbinder 6. Lola, une femme allemande – Lola – Rainer Werner Fassbinder 7. La Porte du Paradis – Heaven’s Gate – Michael Cimino 8. Lili Marleen – Rainer Werner Fassbinder 9. Sogni d’Oro – Nanni Moretti 10. Raging Bull – Martin Scorsese 11. In Girum imus nocte et consumimur igni – Guy Debord 12. Eaux Profondes – Michel Deville 13. Un étrange voyage – Alain Cavalier 14. Vivre vite – Deprisa deprisa – Carlos Saura 15. Asphalte – Denis Amar 16. Scanners – David Cronenberg 17. Les Aventuriers de l’Arche Perdue – Raiders of the Lost Ark – Steven Spielberg 18. La Femme de l’Aviateur – Eric Rohmer 19. La Guerre du Feu – Jean-Jacques Annaud 20. Vendredi 13 – Friday the Thirteenth – Sean Cunningham 21. New York 1997 – Escape from New York – John Carpenter 22. Moi Christiane F., treize ans, droguée, prostituée – Christiane F. : wir Kinder vom Bahnofzoo – Ulrich Edel 23. Polyester – John Waters 24. Le Facteur sonne toujours deux fois – The Postman always rings twice – Bob Rafelson 25. Beau-Père – Bertrand Blier 26. Allons z’enfants – Yves Boisset 27. Quelques jours de la vie d’Oblomov – Neskolko dnei iz jizni l. l. Oblomova – Nikita Mikhalkov 28. Le Maître d’école – Claude Berri 29. Hôtel des Amériques – André Téchiné 30. Excalibur – John Boorman 31. Coup de Torchon – Bertrand Tavernier 32. La Chèvre – Francis Veber 33. Ca va cogner – Any which way you can – Buddy Van Horn 34. Le Choix des armes – Alain Corneau 35. Celles qu’on n’a pas eues – Pascal Thomas 36. Clara et les chics types – Jacques Monnet 37. Le Loup-Garou de Londres – An American Werewolf in London – John Landis 38. Garde à vue – Claude Miller 39. Malevil – Christian de Challonge 40. Diva – Jean-Jacques Beineix 41. Rien que pour vos yeux – For your eyes only – John Glen 42. Psy – Philippe de Broca 43. A nous la victoire – Victory – John Huston 44. Viens chez moi, j’habite chez une copine – Patrice Leconte 45. Noces de Sang – Bodas de Sangre – Carlos Saura 46. Le Choc des Titans – Clash of the Titans – Desmond Davis 47. Flash Gordon – Michael Hodges 48. La Soupe aux choux – Jean Girault 49. Quand tu seras débloqué fais moi signe – Les Babas Cools – François Leterrier 50. Pétrole ! Pétrole ! – Christian Gion 51. Cannibal Holocaust – Ruggero Deodato 52. Le Roi des cons – Claude Confortès 53. La Malédiction finale – The Final Conflict – Graham Baker 54. Belles, blondes et bronzées – Max Pecas 55. Le Bahut va craquer – Michel Nerval 56. Salut l’ami, adieu le trésor – Chi trova un amico trova un tesoro – Sergio Corbucci 57. Rox & Rouky – The Fox and the Hound – Art Stevens, Ted Berman & Richard Rich 58. Le Professionnel – Georges Lautner 59. Pour la peau d’un flic – Alain Delon 60. Les Hommes préfèrent les grosses – Jean-Marie Poiré 61. Les Casseurs – Breaker ! Breaker ! – Don Hulette 62. L’amant de Lady Chatterley – Lady Chatterley’s lover – Just Jaeckin 63. Tais-toi quand tu parles – Philippe Clair
I like your hair. |
| . |
| | Posté le 07/04/2007 à 14:00 - En réponse à Roger-Dede (Voir le message du 03/04/2007 à 10:30)[[Je ne prends en compte que ceux ayant une note supérieure ou égale à 15 sur mon profil médiacritik]]
1- L'année des treize lunes - Rainer Werner Fassbinder 2- In girum imus nocte et consumimur igni - Guy Debord 3- Stalker - Andrei Tarkovski 4- Le salon de musique - Satyajit Ray 5- Lola, une femme allemande - Rainer Werner Fassbinder
Autres films vus (liste non exhaustive et sans ordre) :
Charulata – Satyajit Ray Elephant Man – David Lynch La Porte du Paradis – Michael Cimino Lili Marleen – Rainer Werner Fassbinder Raging Bull – Martin Scorsese Les Aventuriers de l’Arche Perdue – Steven Spielberg La Guerre du Feu – Jean-Jacques Annaud New York 1997 – John Carpenter Excalibur – John Boorman Le Choix des armes – Alain Corneau Garde à vue – Claude Miller Cannibal Holocaust – Ruggero Deodato----- Roger-Dede |
| . |
| | Posté le 07/04/2007 à 14:5601. New York 1997 (de John Carpenter) 02. Rox & Rouky (de Art Stevens, Ted Berman & Richard Rich) 03. Les Aventuriers de l’Arche Perdue (de Steven Spielberg)
04. Malevil (de Christian de Challonge) 05. Le Maître d’école (de Claude Berri) 06. Salut l’ami, adieu le trésor (de Sergio Corbucci) 07. Viens chez moi, j’habite chez une copine (de Patrice Leconte) 08. Le Loup-Garou de Londres (de John Landis) 09. Excalibur (de John Boorman) 10. Vendredi 13 (de Sean S. Cunningham)
11. Les Babas cool (de François Leterrier) 12. Le Chêne d'Allouville (de Serge Pénard) 13. Cannibal Holocaust (de Ruggero Deodato)
... Roland Emmerich presente Welcome to América - Trade : http://www.tradethemovie.com/ ~ A movie's Marco Kreuzpaintner ... |
| . |
| | Posté le 07/04/2007 à 19:241)"Indiana Jones et les Aventuriers de l'Arche perdue" de Steven Spielberg 2)"La Chèvre" de Francis Veber 3)"New York 1997" de John Carpenter 4)"Rien que pour vos yeux" de John Glen 5)"Mad Max" de George Miller
FUYEZ PAUVRES FOUS!!! |
| . |
| | Posté le 12/05/2007 à 12:16 - En réponse à girondins59 (Voir le message du 07/04/2007 à 19:25)

1)"Les Aventuriers de l'Arche perdue" de Steven Spielberg

2)"New York 1997" de John Carpenter

3)"La Chèvre" de Francis Veber
4)"Excalibur" de John Boorman 5)"Le Professionnel" de George Lautner 6)"Rien que pour vos yeux" de John Glen 7)"Le Choc des Titans" de Desmond Davis 8)"La Soupe aux choux" de Jean Girault 9)"Rox et Rouky" de Art Stevens, Ted Berman et Richard Rich
FUYEZ PAUVRES FOUS!!! |
| . |
| | Posté le 22/05/2007 à 22:19 - En réponse à willnot94 (Voir le message du 07/04/2007 à 14:56)

01. New York 1997 (de John Carpenter) 02. Rox & Rouky (de Art Stevens, Ted Berman & Richard Rich) 03. Les Aventuriers de l’Arche Perdue (de Steven Spielberg)
04. Malevil (de Christian de Challonge) 05. Le Maître d’école (de Claude Berri) 06. Salut l’ami, adieu le trésor (de Sergio Corbucci) 07. Viens chez moi, j’habite chez une copine (de Patrice Leconte) 08. Le Loup-Garou de Londres (de John Landis) 09. Excalibur (de John Boorman) 10. Vendredi 13 (de Sean S. Cunningham)
11. Condorman (de Charles Jarrott) 12. Les Babas cool (de François Leterrier) 13. Le Chêne d'Allouville (de Serge Pénard) 14. Cannibal Holocaust (de Ruggero Deodato)
|
| . |
| | Posté le 03/06/2007 à 23:28 - En réponse à Loryniel (Voir le message du 02/04/2007 à 10:02)1. In girum imus nocte et consumimur igni – Guy Debord 2. Stalker – Andreï Tarkovski 3. Le salon de musique – Satyajit Ray 4. Heaven's gate – Michael Cimino 5. La femme de l'aviateur – Eric Rohmer 6. Lola, une femme allemande – R.W. Fassbinder 7. Lili Marleen – R.W. Fassbinder 8. La chèvre – Francis Veber
|
| . |
| | Posté le 06/06/2007 à 23:40 - En réponse à Loryniel (Voir le message du 03/06/2007 à 23:29)1. In girum imus nocte et consumimur igni – Guy Debord 2. Stalker – Andreï Tarkovski 3. Le salon de musique – Satyajit Ray 4. Raging bull – Martin Scorsese 5. Heaven's gate – Michael Cimino 6. La femme de l'aviateur – Eric Rohmer 7. Lola, une femme allemande – R.W. Fassbinder 8. Lili Marleen – R.W. Fassbinder 9. La chèvre – Francis Veber
Vu il y longtemps :
- La soupe aux choux - Les aventuriers de l'arche perdue |
| . |
| | Posté le 10/07/2007 à 09:2701) In girum imus nocte et consumimur igni – Guy Debord 02) Stalker – Andrei Tarkovski 03) L’année des treize lunes – Rainer Werner Fassbinder 04) Lola, une femme allemande – Rainer Werner Fassbinder 05) La femme de l’aviateur – Eric Rohmer 06) La femme d’à côté – François Truffaut 07) Contes des chrysanthèmes tardifs – Kenji Mizoguchi 08) Le salon de musique – Satyajit Ray 09) Dernier été – Robert Guédiguian, Frank Le Wita 10) Les bas-fonds – Akira Kurosawa
11) Beau-père – Bertrand Blier 12) Charulata – Satyajit Ray 13) Numéros zéro – Raymond Depardon 14) Mephisto – Istvan Szabo 15) Hôtel des Amériques – André Téchiné 16) Lili Marleen – Rainer Werner Fassbinder 17) L’homme de fer – Andrzej Wajda 18) Pour mémoire – Jean-Daniel Pollet 19) Possession – Andrzej Zulawski 20) L’amour nu – Yannick Bellon 21) Reporters – Raymond Depardon 22) Pulsions – Brian De Palma 23) Moi Christianne F., 13 ans, droguée, prostituée – Uli Edel 24) Quelques jours de la vie d’Oblomov – Nikita Mikhalkov 25) Les années lumière – Alain Tanner 26) Scanners – David Cronenberg 27) Coup de torchon – Bertrand Tavernier 28) Polyester – John Waters 29) Raging bull – Martin Scorsese 30) Elephant man – David Lynch 31) Diva – Jean-Jacques Beineixje suis le roi de la samba (maine océan) |
| . |
| | Posté le 02/08/2007 à 23:16 - En réponse à girondins59 (Voir le message du 12/05/2007 à 12:17)

1)"Les Aventuriers de l'Arche perdue" de Steven Spielberg

2)"Coup de torchon" de Bertrand Tavernier

3)"New York 1997" de John Carpenter
4)"La Chèvre" de Francis Veber 5)"Excalibur" de John Boorman 6)"Le Professionnel" de George Lautner 7)"Rien que pour vos yeux" de John Glen 8)"Le Choc des Titans" de Desmond Davis 9)"La Soupe aux choux" de Jean Girault 10)"Rox et Rouky" de Art Stevens, Ted Berman et Richard Rich
FUYEZ PAUVRES FOUS!!! |
| . |
| | Posté le 03/08/2007 à 10:211- L'année des treize lunes - Rainer Werner Fassbinder 2- In girum imus nocte et consumimur igni - Guy Debord 3- Stalker - Andrei Tarkovski 4- Le salon de musique - Satyajit Ray 5- Lola, une femme allemande - Rainer Werner Fassbinder
6- Charulata – Satyajit Ray 7- La Guerre du Feu – Jean-Jacques Annaud 8- La Porte du Paradis – Michael Cimino 9- Raging Bull – Martin Scorsese 10- Excalibur – John Boorman 11- New York 1997 – John Carpenter 12- Garde à vue – Claude Miller 13- Le Choix des armes – Alain Corneau 14- Le Professionnel - George Lautner
Autres films vus sans le désordre (peu de souvenirs) :
Elephant Man – David Lynch Lili Marleen – Rainer Werner Fassbinder Les Aventuriers de l’Arche Perdue – Steven Spielberg Cannibal Holocaust – Ruggero Deodato Rox et Rouky - Art Stevens, Ted Berman, Richard Rich Le Maître d’école - Claude Berri La Soupe aux choux - Jean Girault----- Roger-Dede |
| . |
| | Posté le 11/08/2007 à 23:35 - En réponse à Loryniel (Voir le message du 06/06/2007 à 23:40)1. In girum imus nocte et consumimur igni – Guy Debord 2. Stalker – Andreï Tarkovski 3. Le salon de musique – Satyajit Ray 4. Raging bull – Martin Scorsese 5. Heaven's gate – Michael Cimino 6. La femme de l'aviateur – Eric Rohmer 7. Lola, une femme allemande – R.W. Fassbinder 8. Lili Marleen – R.W. Fassbinder 9. Coup de torchon – Bertrand Tavernier
Vu il y longtemps :
- La chèvre - La soupe aux choux - Les aventuriers de l'arche perdue
|
| . |
| | Posté le 20/09/2007 à 14:15 - En réponse à Omael (Voir le message du 01/04/2007 à 21:42)
01. Les Aventuriers de l’Arche Perdue – Steven Spielberg 02. Ragging Bull – Martin Scorsese
03. Excalibur – John Boorman 04. Les Chariots de feu – Hugh Hudson 05. Garde à Vue – Claude Miller 06. New York 1997 – John Carpenter 07. Pulsions – Brian De Palma 08. Eaux Profondes - Michel Deville
09. La Chèvre – Francis Veber 10. Les Dieux sont tombés sur la tête – Jamie Uys 11. Le Loup-Garou de Londres – John Landis 12. La Guerre du Feu – Jean-Jacques Annaud
13. Le Choc des Titans- Desmond Davis 14. Métal Hurlant – Gerard Potterton & Jimmy T. Murakami
15. Psy – Philippe De Broca 16. Outland – Peter Hyams
Déçu :
17. Rox et Roucky – Richard Rich & Ted Berman & Art Stevens 18. La Malédiction Finale – Graham Baker 19. Condorman – Charles Jarrot a jack of all trades, master of none |
| . |
| | Posté le 20/09/2007 à 15:22 - En réponse à groil-groil (Voir le message du 01/04/2007 à 19:39)Top des films de l'année 1981... 1981, c'est la date de sortie, la date de la première, la date de réalisation du film? Parce que la date de sortie çà veut pas dire grand chose, on peut y mettre ce qu'on veut. Par exemple pour Stalker, le film est sorti en 1979 en Russie, en 1980 en France, en 1981 en Allemagne, en 1982 aux Etats-Unis, en 1984 en Espagne et en 2004 à Hong Kong! |
| . |
| | Posté le 20/09/2007 à 15:37 - En réponse à max6m (Voir le message du 20/09/2007 à 15:23)Il s'agit de la date de sortie en salles françaises
Mais parfois, pour certaines exceptions (comme Damnation, Martha...), coil prend en compte la date de p°.
mat, Rogé et moi-même... prenons strictement la date de sortie salles ----- Roger-Dede. |
| . |
| | Posté le 20/09/2007 à 15:55 - En réponse à Loryniel (Voir le message du 20/09/2007 à 15:38) |
| . |
| | Posté le 27/09/2007 à 21:04 - En réponse à willnot94 (Voir le message du 22/05/2007 à 22:19)

01. New York 1997 (de John Carpenter) 02. Rox & Rouky (de Art Stevens, Ted Berman & Richard Rich) 03. Les Aventuriers de l’Arche Perdue (de Steven Spielberg) 04. Malevil (de Christian de Challonge)
05. Le Maître d’école (de Claude Berri) 06. Pulsion (de Brian de Palma) 07. Le Loup-Garou de Londres (de John Landis) 08. Salut l’ami, adieu le trésor (de Sergio Corbucci)
09. Excalibur (de John Boorman) 10. Viens chez moi, j’habite chez une copine (de Patrice Leconte) 11. Vendredi 13 (de Sean S. Cunningham)
12. Le Chêne d'Allouville (de Serge Pénard)
13. Condorman (de Charles Jarrott) 14. Les Babas cool (de François Leterrier) 15. Cannibal Holocaust (de Ruggero Deodato)
|
| . |
| | Posté le 28/09/2007 à 00:10 - En réponse à willnot94 (Voir le message du 27/09/2007 à 21:05)pulsions mon lapin mais le titre original est beaucoup plus beau : dressed to kill I like your hair. |
| . |
| | Posté le 28/09/2007 à 08:55 - En réponse à groil-groil (Voir le message du 28/09/2007 à 00:10) ok, le s sera rajouté à la prochaine mise à jour |
| . |
| | Posté le 23/10/2007 à 13:38 - En réponse à groil-groil (Voir le message du 01/04/2007 à 19:39)1 - Stalker - Tarkovski 2 - Elephant man - Lynch 3 - Contes des chrysanthèmes tardifs - Mizoguchi 4 - Raging Bull - Scorsese 5 - In girum imus nocte et consumimur igni - Debord 6 - Pulsions - De Palma 7 - Reporters - Depardon 8 - Pour mémoire - Pollet 9 - Un étrange voyage - Cavalier 10 - Numéros zéro - Depardon 11 - Hôtel des Amriques - Téchiné 12 - New York, 1997 - Carpenter 13 - Le salon de musique - Ray 14 - Les aventuriers de l'arche perdue - Spielberg 15 - La femme de l'aviateur - Rohmer 16 - La femme d'à côté - Truffaut 17 - Lola, une femme allemande - Fassbinder 18 - Scanners - Cronenberg 19 - Lili Marleen - Fassbinder 20 - L'année des treize lunes - Fassbinder 21 - La porte du paradis - Cimino 22 - Quelques jours de la vie d'Oblomov - Mikhalkov 23 - Beau-Père - Blier 24 - Coup de torchon - Tavernier
|
| . |
| | Posté le 07/12/2007 à 22:5101. New York 1997 (de John Carpenter) 02. Rox & Rouky (de Art Stevens, Ted Berman & Richard Rich) 03. Les Aventuriers de l’Arche Perdue (de Steven Spielberg) 04. Malevil (de Christian de Challonge)
05. Le Maître d’école (de Claude Berri) 06. Pulsions (de Brian de Palma) 07. Le Loup-Garou de Londres (de John Landis) 08. Salut l’ami, adieu le trésor (de Sergio Corbucci)
09. Excalibur (de John Boorman) 10. Viens chez moi, j’habite chez une copine (de Patrice Leconte) 11. Vendredi 13 (de Sean S. Cunningham) 12. A nous la victoire (de John Huston)
13. Le Chêne d'Allouville (de Serge Pénard)
14. Condorman (de Charles Jarrott) 15. Les Babas cool (de François Leterrier) 16. Cannibal Holocaust (de Ruggero Deodato)
|
| . |
| | Posté le 12/01/2008 à 16:59 - En réponse à willnot94 (Voir le message du 07/12/2007 à 22:51)01. New York 1997 (de John Carpenter) 02. Rox & Rouky (de Art Stevens, Ted Berman & Richard Rich) 03. Les Aventuriers de l’Arche Perdue (de Steven Spielberg) 04. Malevil (de Christian de Challonge)
05. Le Maître d’école (de Claude Berri) 06. Pulsions (de Brian de Palma) 07. Le Loup-Garou de Londres (de John Landis) 08. Salut l’ami, adieu le trésor (de Sergio Corbucci)
09. Excalibur (de John Boorman) 10. Viens chez moi, j’habite chez une copine (de Patrice Leconte) 11. Vendredi 13 (de Sean S. Cunningham) 12. A nous la victoire (de John Huston)
13. Le Chêne d'Allouville (de Serge Pénard)
14. Condorman (de Charles Jarrott) 15. Les Babas cool (de François Leterrier) 16. Carnage (de Tony Maylam) 17. Cannibal Holocaust (de Ruggero Deodato) |
| . |
| | Posté le 21/01/2008 à 23:43 - En réponse à Loryniel (Voir le message du 11/08/2007 à 23:36)1. Stalker – Andreï Tarkovski 2. In girum imus nocte et consumimur igni – Guy Debord 3. Le salon de musique – Satyajit Ray 4. Raging bull – Martin Scorsese 5. Heaven's gate – Michael Cimino 6. La femme de l'aviateur – Eric Rohmer 7. Lola, une femme allemande – R.W. Fassbinder 8. Lili Marleen – R.W. Fassbinder 9. La femme d'à côté – François Truffaut 10. Coup de torchon – Bertrand Tavernier
Vu il y longtemps :
- La chèvre - La soupe aux choux - Les aventuriers de l'arche perdue
Toi, t'as une tête à jouer dans les films d'Arnaud Desplechin. |
| . |
| | Posté le 01/02/2008 à 18:56 - En réponse à Omael (Voir le message du 20/09/2007 à 14:16)
1. Les Aventuriers de l’Arche Perdue – Steven Spielberg 2. Stalker - Andrei Tarkovski
3. Ragging Bull - Martin Scorsese
4. Excalibur – John Boorman 5. Les Chariots de feu – Hugh Hudson 6. Garde à Vue – Claude Miller 7. New York 1997 – John Carpenter 8. Pulsions – Brian De Palma 9. Eaux Profondes - Michel Deville
10. La Chèvre – Francis Veber 11. Les Dieux sont tombés sur la tête – Jamie Uys 12. Le Loup-Garou de Londres – John Landis 13. La Guerre du Feu – Jean-Jacques Annaud
14. Le Choc des Titans- Desmond Davis 15. Métal Hurlant – Gerard Potterton & Jimmy T. Murakami
16. Psy – Philippe De Broca 17. Outland – Peter Hyams
Déçu :
18. Rox et Roucky – Richard Rich & Ted Berman & Art Stevens 19. La Malédiction Finale – Graham Baker 20. Condorman – Charles Jarrot a jack of all trades, master of none |
| . |
| | Posté le 01/02/2008 à 18:59 - En réponse à Omael (Voir le message du 01/02/2008 à 18:57)Oublié Elephant Man
1. Les Aventuriers de l’Arche Perdue – Steven Spielberg 2. Stalker - Andrei Tarkovski 3. Elephant Man - David Lynch
4. Ragging Bull - Martin Scorsese
5. Excalibur – John Boorman 6. Les Chariots de feu – Hugh Hudson 7. Garde à Vue – Claude Miller 8. New York 1997 – John Carpenter 9. Pulsions – Brian De Palma 10. Eaux Profondes - Michel Deville
11. La Chèvre – Francis Veber 12. Les Dieux sont tombés sur la tête – Jamie Uys 13. Le Loup-Garou de Londres – John Landis 14. La Guerre du Feu – Jean-Jacques Annaud
15. Le Choc des Titans- Desmond Davis 16. Métal Hurlant – Gerard Potterton & Jimmy T. Murakami
17. Psy – Philippe De Broca 18. Outland – Peter Hyams
Déçu :
19. Rox et Roucky – Richard Rich & Ted Berman & Art Stevens 20. La Malédiction Finale – Graham Baker 21. Condorman – Charles Jarrot
a jack of all trades, master of none |
| . |
| | Posté le 03/02/2008 à 11:101. La porte du Paradis – Michael Cimino 2. Elephant Man – David Lynch 3. La femme d’à côté – François Truffaut 4. Les avanturiers de l’arche perdue – Steven Spielberg 5. Le maître d’école – Claude Berri 6. La soupe aux choux – Jean Girault 7. Le professionnel – Georges Lautner
|
| . |
| | Posté le 07/02/2008 à 23:43 - En réponse à asketoner (Voir le message du 23/10/2007 à 13:39)1 - Stalker - Tarkovski 2 - Elephant man - Lynch 3 - Pulsions - De Palma 4 - Raging Bull - Scorsese 5 - In girum imus nocte et consumimur igni - Debord 6 - Reporters - Depardon 7 - Pour mémoire - Pollet 8 - Un étrange voyage - Cavalier 9 - Numéros zéro - Depardon 10 - Hôtel des Amériques - Téchiné 11 - New York, 1997 - Carpenter 12 - Le salon de musique - Ray 13 - Les aventuriers de l'arche perdue - Spielberg 14 - La femme de l'aviateur - Rohmer 15 - La femme d'à côté - Truffaut 16 - Lola, une femme allemande - Fassbinder 17 - Scanners - Cronenberg 18 - Lili Marleen - Fassbinder 19 - L'année des treize lunes - Fassbinder 20 - La porte du paradis - Cimino 21 - Quelques jours de la vie d'Oblomov - Mikhalkov 22 - Beau-Père - Blier 23 - Coup de torchon - Tavernier"je te peau je te porte et te fenêtre" ghérasim luca |
| . |
| | Posté le 13/02/2008 à 22:271. Elephant Man (David Lynch) **** 2. New York 1997 (John Carpenter) **** 3. La Chèvre (Francis Veber) ****
4. Pulsions (Brian de Palma) *** 5. La Guerre du feu (Jean-Jacques Annaud) *** 6. Les Aventuriers de l’arche perdue (Steven Spielberg) *** 7. Raging Bull (Martin Scorsese) *** 8. Class 1984 (Mark Lester) *** 9. Vendredi 13 (Sean Cunningham) ***
10. Excalibur (John Boorman) ** 11. Le Maître d’école (Claude Berri) ** 12. Viens chez moi, j’habite chez une copine (Patrice Leconte) ** 13. Rien que pour vos yeux (John Glen) ** 14. Rox & Rooky (Rich & Berman) **
15. La Soupe aux choux (J.Girault) * 16. Le Professionnel (George Lautner) * 17. Les Hommes préfèrent les grosses (Jean-Marie Poiré) * 18. Les Babas-cool (François Leterrier) *
... Also Sprach Zarathustra... |
| . |
| | Posté le 14/04/2008 à 22:501. Elephant Man - David Lynch 2. Pulsion - Brian DePalma
3. New York 1997 - John Carpenter 4. Les aventuriers de l'arche perdue - Steven Spielberg 5. Scanners - David Cronenberg
6. Rox et Rouky - Des mecs
Encore moins de films que dhabitude, mais au moins 5 sur 6 sont comme ça |
| . |
| | Posté le 21/04/2008 à 15:381 Les aventuriers de l'arche perdue - Steven Spielberg 2 Raging Bull - Martin Scorsese 3 Stalker - Andrei Tarkovski 4 Rox et Rouky - A. Stevens, T. Berman & R. Rich 5 La chèvre - Francis Veber 6 Garde à vue - Claude Miller 7 L'emmurée vivante - Lucio Fulci 8 Pulsions - Brian de Palma 9 Le Salon de musique - Satyajit Ray 10 Le Loup-garou de Londres - John Landis 11 La femme de l'aviateur - Eric Rohmer 12 Elephant man - David Lynch 13 La soupe aux choux - Jean Girault 14 Le maitre d'école - Claude Berri 15 L'au-delà - Lucio Fulci 16 La femme d'a coté - François Truffaut 17 Coup de torchon - Bertrand Tavernier 18 Vendredi 13 - Sean S. Cunningham 19 La guerre du feu - Jean Jacques Annaud 20 New York 1997 - John Carpenter 21 Les babas cool - François Leterrier 22 Scanners - David Cronenberg
|
| . |
| | Posté le 27/04/2008 à 11:22 - En réponse à dvdtroyes (Voir le message du 03/02/2008 à 11:11)1. La porte du Paradis – Michael Cimino 2. Elephant Man – David Lynch 3. La femme d’à côté – François Truffaut 4. Regards et sourires – Ken Loach 5. Les aventuriers de l’arche perdue – Steven Spielberg 6. Diva – Jean-Jacques Beineix 7. Le maître d’école – Claude Berri 8. La soupe aux choux – Jean Girault 9. Le professionnel – Georges Lautner
|
| . |
| | Posté le 30/04/2008 à 11:17 - En réponse à teklow13 (Voir le message du 21/04/2008 à 15:39)1 Les aventuriers de l'arche perdue - Steven Spielberg 2 Raging Bull - Martin Scorsese 3 Stalker - Andrei Tarkovski 4 Rox et Rouky - A. Stevens, T. Berman & R. Rich 5 La chèvre - Francis Veber 6 Garde à vue - Claude Miller 7 L'emmurée vivante - Lucio Fulci 8 Pulsions - Brian de Palma 9 Le Salon de musique - Satyajit Ray 10 Le Loup-garou de Londres - John Landis 11 La femme de l'aviateur - Eric Rohmer 12 Elephant man - David Lynch 13 La soupe aux choux - Jean Girault 14 Le maitre d'école - Claude Berri 15 L'au-delà - Lucio Fulci 16 La femme d'a coté - François Truffaut 17 Coup de torchon - Bertrand Tavernier 18 Vendredi 13 - Sean S. Cunningham 19 La guerre du feu - Jean Jacques Annaud 20 New York 1997 - John Carpenter 21 Pétrole ! Pétrole ! - Christian Gion 22 Les babas cool - François Leterrier 23 Scanners - David Cronenberg
|
| . |
 | déconnecté |
un visiteur |
| | Posté le 03/05/2008 à 14:391. Stalker, Andrei Tarkovski 2. Raging Bull, Martin Scorsese 3. In girum imus nocte et consumimur igni, Guy Debord
4. Rox et Rouky (The Fox and the Hound), Ted Berman, Richard Rich & Art Stevens 5. Coup de torchon, Bertrand Tavernier
6. La Soupe aux choux, Jean Girault |