Auteur | Message |
| . |
| | Posté le 27/07/2007 à 19:59Mais c'est vrai en plus! son chéri c'est certainement Michael Cohen!
ouïïïn pauvre de moi!!!
et que vont devenir toutes mes rubriques maintenant qu'elle en épouse un autre que moi ???
ouïïïnnn pauvre de moi!!!
|
| . |
| | Posté le 25/05/2008 à 10:42Elle a quand même un drôle de directeur artistique, la Béart:
1°elle chante comme une casserole sur le dernier album de Mr Le Forestier, alors que tous les gens bien intentionnés lui reconnaissent des performances vocales dignes de Lara Fabian ou encore Shakira-Shakira,
2°elle va jouer dans un film Hindi où il aurait sùrement été de bon ton qu'elle poussât la chansonnette,
3°elle en épouse un autre que moi (sic!), cf yahoo actualités http://fr.news.yahoo.com/purepeople/20080523/ten-emmanuelle-beart-officiali ..(tronquée)..
(et en plus elle aime bien Calogéro - Spoiler : je le soupçonne d'être l'un de ses (très) nombreux amants/amours - )- Spoiler : - |
| . |
| | Posté le 25/05/2008 à 17:30 - En réponse à uglyvan (Voir le message du 25/05/2008 à 10:42)
Citation : et en plus elle aime bien Calogéro - Spoiler : je le soupçonne d'être l'un de ses (très) nombreux amants/amours - )- Spoiler : - PFFF ça va radio potins à deux balles?? tu n'as qu'à dire qu'elle a inspiré la série des Emmanuelle pendant que tu y es!!!!!!!
Hija del sur Hija de España
Fille du Sud fille de l'Espagne.
Larkos en force!! "A thing of Beauty is a forever" (John Keats) Marseille, Nîmes, Avignon et Montpellier en force!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| . |
| | Posté le 29/05/2008 à 13:45 - En réponse à midnight30 (Voir le message du 25/05/2008 à 17:31)eh oui,,, je suis usé, usé... |
| . |
| | Posté le 17/08/2008 à 07:17Et si j'écrivais à Michael Cohen? Peut-être qu'il me donnerait un rôle dans le prochain film d'Emmanuelle qu'il va réaliser ??? |