Auteur | Message |
| . |
| | Posté le 09/08/2007 à 15:09Batman:Gotham Knight
Moi je ne dis qu'une chose..
Faîtes confiance à Maître Nolan!!!
Si Micheal Mann, Spielberg ou Tim Burton seraient des macs, je serai sans doute leur pute !!!
|
| . |
| | Posté le 09/08/2007 à 15:32 - En réponse à Pharell77 (Voir le message du 09/08/2007 à 15:09)Pareil.
Mais juste au passage, à l'attention de tous ceux qui râle contre le style "manga", j'aimerais signaler que le DA Batman des années 90, que tout le monde cite, à juste raison, en référence, est une coproduction nippo-américaine. Je te dis, je dis rien restons zen et courtois... attention à l'orthographe , il est fragile. merci |
| . |
| | Posté le 09/08/2007 à 19:23 - En réponse à lisore (Voir le message du 09/08/2007 à 15:32)Beaucoup des artistes travaillant sur cette série étaient en effet japonais (y'a qu'à voir le générique de fin des films) mais, le style était quand même éloigné des mangasOn ne joue plus, c'est la guerre! |
| . |
| | Posté le 14/08/2007 à 15:23Infos et rumeurs sur la fameuse co pro americano-nippone : http://www.anime-days.com/index.php?option=com_content&task=view&id=338&Itemid=60
Rien de bien bandant... Madhouse, c'est juste l'un des meilleurs studios de l'archipel actuellement et Satoshi Kon... Bref, en espérant que ça se confirme. |
| . |
| | Posté le 14/08/2007 à 23:26Désolé tout le monde ! Je n'avais pas fait attention à ce topic (en fait, je n'avais pas compris le sens du titre). Autant pour moi ! Désolé ! Vive le Spider-cochon ! lol |
| . |
| | Posté le 14/08/2007 à 23:28 - En réponse à patesman (Voir le message du 14/08/2007 à 15:23)Je remet ton lien: http://www.anime-days.com/index.php?option=com_content&task=view&id=338&Ite ..(tronquée).. Rien de très très nouveau mais:
Citation :Rien de bien précis mais dans une interview sur le site du studio Madhouse, Satoshi KON (今敏  évoque sa participation à un omnibus autour d'un héros populaire. Tout porte à croire donc que le réalisateur supervisera l'un des 6 courts-métrages qui constitueront cette mini série.Du côté américain, on annonce les scénaristes Josh OLSON, à qui l'on doit A History of Violence, David GOYER, scénariste des Blade et de Batman Begins, ainsi que Brian AZZARELLO, auteur de auteur de 100 Bullets, Loveless et certaines histoires de Batman et Superman.Les courts-métrages se dérouleront chronologiquement entre les films Batman Begins et The Dark Knight de Christopher NOLAN. Ils serviront la promotion de The Dark Knight - qui devrait débarquer le 18 juillet 2008 - en sortant sur le marché du DVD 2 à 4 semaines avant le film. The Dark Knight devrait voir le retour d'un vilain charismatique du nom de Joker. Les courts-métrages devraient aussi avoir leur lot de personnages populaires. Le procédé n'est pas sans rappeler la série Animatrix qui fut réalisée entre le premier et le second opus de la trilogie Matrix.
Chaque court aurait un réal différent? Intéressant.
"Starting tonight, people will die! I'm a man of my word." |
| . |
| | Posté le 14/08/2007 à 23:29 - En réponse à cineternel (Voir le message du 14/08/2007 à 23:26)Il y a pas de mal ça arrive. "Starting tonight, people will die! I'm a man of my word." |
| . |
| | Posté le 14/08/2007 à 23:30 - En réponse à spider-ash (Voir le message du 14/08/2007 à 23:28)T'imagines, comme l'avait mentionné cineternel dans son topic, Burton réalise l'un des DA ca serait la folie “Dent! I thought you were dead!” “Half.” - Harvey Dent / Two Face (TDK) |
| . |
| | Posté le 14/08/2007 à 23:31 - En réponse à Tom_Man (Voir le message du 14/08/2007 à 23:30)Oui mais bon j'en doute un peu là.
Ceci dit je trouve intéressant d'avoir un réal par court, ça montrera plusieurs visions du perso et de la franchise."Starting tonight, people will die! I'm a man of my word." |
| . |
| | Posté le 14/08/2007 à 23:33 - En réponse à spider-ash (Voir le message du 14/08/2007 à 23:32)C'est juste le réal qui change??
Moi j'ai hate de voir ça. Direct je l'achete en dvd. Dès que j'ai fini de le regarder je campe devant mon ciné (en esperant qu'il passe en vostfr)."I am vengeance… I am the night… I am Batman" |
| . |
| | Posté le 14/08/2007 à 23:36 - En réponse à The_Dark_knight (Voir le message du 14/08/2007 à 23:34)Yop yop apparemment les 3 principaux scénaristes seront toujours les mêmes, en revanche apparemment chaque court métrage aurait son réalisateur. Je trouve ça très bien."Starting tonight, people will die! I'm a man of my word." |
| . |
| | Posté le 14/08/2007 à 23:37 - En réponse à spider-ash (Voir le message du 14/08/2007 à 23:32)J'ai dit imagine un peu
Oui ca pourrait être pas mal ... Miller pourrait faire un court métrage comme ca ca calmerait un peu sa frustration de pas réaliser de batman “Dent! I thought you were dead!” “Half.” - Harvey Dent / Two Face (TDK) |
| . |
| | Posté le 14/08/2007 à 23:38 - En réponse à Tom_Man (Voir le message du 14/08/2007 à 23:30)C'est une rumeur qui date mais c'était son souhait de faire un court se situant chronologiquement entre les deux films. Après, on en avait plus entendu parler jusqu'à ce projet similaire annoncé récemment mais sans qu'on parle de Tim Burton.
Je pense et j'espère que cette série sera digne et à la hauteur. Surtout qu'on ne nous fasse pas un remake du désastreux long-métrage d'animation Superman: Brainiac's attack bâclé en dix secondes pour la promo de Superman Returns ! Vive le Spider-cochon ! lol |
| . |
| | Posté le 14/08/2007 à 23:38 - En réponse à The_Dark_knight (Voir le message du 14/08/2007 à 23:34)J'espère qu'il sortira en Europe quand même “Dent! I thought you were dead!” “Half.” - Harvey Dent / Two Face (TDK) |
| . |
| | Posté le 14/08/2007 à 23:40 - En réponse à cineternel (Voir le message du 14/08/2007 à 23:38)
Citation : Je pense et j'espère que cette série sera digne et à la hauteur. Surtout qu'on ne nous fasse pas un remake du désastreux long-métrage d'animation Superman: Brainiac's attack bâclé en dix secondes pour la promo de Superman Returns !
Jamais entendu parler de ce long-métrage “Dent! I thought you were dead!” “Half.” - Harvey Dent / Two Face (TDK) |
| . |
| | Posté le 14/08/2007 à 23:42 - En réponse à cineternel (Voir le message du 14/08/2007 à 23:38)
Citation : Surtout qu'on ne nous fasse pas un remake du désastreux long-métrage d'animation Superman: Brainiac's attack bâclé en dix secondes pour la promo de Superman Returns ! Oh la configuration n'est pas la même, ça n'a rien à voir là c'était un DA qui était à part des films juste là pour faire parler du film c'est tout, ici ça se passe vraiment entre les 2 films et ils ont l'air de vouloir soigner le truc rien que ça:
Equipe du projet : Réalisation : Satoshi KON (*) - concernant une partie de l'omnibus Scénario : Josh OLSON (A History of Violence), David GOYER (Blade, Batman Begins), Brian AZZARELLO (100 Bullets, Loveless, Batman, Superman) Animation : Madhouse (*)
Sources : Batman on Film (Batman Anime Movie Info) Madhouse (fiche et interview de Satoshi KON)
ça rassure, non?
"Starting tonight, people will die! I'm a man of my word." |
| . |
| | Posté le 14/08/2007 à 23:47 - En réponse à spider-ash (Voir le message du 14/08/2007 à 23:42)Quand je pense à History of violence “Dent! I thought you were dead!” “Half.” - Harvey Dent / Two Face (TDK) |
| . |
| | Posté le 14/08/2007 à 23:50 - En réponse à Tom_Man (Voir le message du 14/08/2007 à 23:38)Ce serait une énorme erreur de ne pas le sortir.
Pour animatrix ça c'est passé comment déjà??"I am vengeance… I am the night… I am Batman" |
| . |
| | Posté le 14/08/2007 à 23:51 - En réponse à spider-ash (Voir le message du 14/08/2007 à 23:42)A c'est sur , ça rassure
Le scénar va être en béton armé. Au fait une seule histoire ou 6?"I am vengeance… I am the night… I am Batman" |
| . |
| | Posté le 14/08/2007 à 23:56 - En réponse à The_Dark_knight (Voir le message du 14/08/2007 à 23:50)Bah je crois que certains animatrix sont passés au ciné avant le film (par exemple pour le film dreamcatcher)“Dent! I thought you were dead!” “Half.” - Harvey Dent / Two Face (TDK) |
| . |
| | Posté le 15/08/2007 à 00:01 - En réponse à Tom_Man (Voir le message du 14/08/2007 à 23:40)Vive le Spider-cochon ! lol |
| . |
| | Posté le 15/08/2007 à 00:02 - En réponse à cineternel (Voir le message du 15/08/2007 à 00:02)Argh ... mais comment de nos jours on arrive à faire des daubes pareils?? Je comprendrais jamais ça “Dent! I thought you were dead!” “Half.” - Harvey Dent / Two Face (TDK) |
| . |
| | Posté le 15/08/2007 à 00:08 - En réponse à Tom_Man (Voir le message du 15/08/2007 à 00:03)This is ten times worse. How this man can type out some of the lines in this movie is amazing. Lines like Lex Luthor saying "I'm happy! Oh, wait, no...I'm saaaaad!" or even telling Superman as he battles Brainiac "I'm rooting for you, my man!" is incredible. It's ten times more kiddie and stupid than any awful episode of The Batman. Vive le Spider-cochon ! lol |
| . |
| | Posté le 15/08/2007 à 00:11 - En réponse à cineternel (Voir le message du 15/08/2007 à 00:08)Encore heureux ce n'est pas sorti au ciné “Dent! I thought you were dead!” “Half.” - Harvey Dent / Two Face (TDK) |
| . |
| | Posté le 15/08/2007 à 12:00 - En réponse à The_Dark_knight (Voir le message du 14/08/2007 à 23:52)Comme apparemment il y aura un réal par histoire je pencherai pour 6 histoires différentes mais tous dans le contexte de la poursuite de Scarecrow et des évadés.
ps: Ciné pour toi:http://fr.youtube.com/watch?v=pi3MQf9w4-I&mode=related&search= trop nul ils ont voulu faire un Lex comme dans le film. "Starting tonight, people will die! I'm a man of my word." |
| . |
| | Posté le 15/08/2007 à 12:03 - En réponse à spider-ash (Voir le message du 14/08/2007 à 23:29)brûlons leuuuuuuuuuuuuuuuuu

|
| . |
| | Posté le 15/08/2007 à 20:17 - En réponse à spider-ash (Voir le message du 15/08/2007 à 12:01)Ouais très alléchant tout ça, j'ai pas mal accroché pour les animatrix et le fait de voir plusieurs réalisateurs et scénaristes s'atteler à ce projet lui donne de l'envergure. www.geckoonline.net www.le-monde-des-reptiles.com L'essentiel pour tout terrariophile |
| . |
| | Posté le 16/08/2007 à 12:02 - En réponse à spider-ash (Voir le message du 15/08/2007 à 12:01) "It's Wayne, sir. Bruce Wayne. I'm here, humble... and humiliated, to ask you for one thing: I want you to kill Joel Schumacher." |
| . |
| | Posté le 26/08/2007 à 16:40Up, si vous avez des news sur le DA ou que vous voulez en parlez tout simplement. "Starting tonight, people will die! I'm a man of my word." |
| . |
| | Posté le 26/08/2007 à 16:46 - En réponse à spider-ash (Voir le message du 26/08/2007 à 16:40)Est-ce que quelqu'un sait si cela sortira en DVD, sur notre Vieux Continent? A-t-on eu des confirmations concernant certains réalisateurs? (J'aurais bien vu Tim Burton pour traiter des névroses de Scarecrow.) |
| . |
| | Posté le 26/08/2007 à 16:55 - En réponse à Glabamirio (Voir le message du 26/08/2007 à 16:47)Pour le DVD chz nous je sait pas, mais je pense que oui. Pour le réal ça changera apparemment pour chaque court(il y en a 6 donc):
Equipe du projet : Réalisation : Satoshi KON (*) - concernant une partie de l'omnibus Scénario : Josh OLSON (A History of Violence), David GOYER (Blade, Batman Begins), Brian AZZARELLO (100 Bullets, Loveless, Batman, Superman) Animation : Madhouse (*)
Sources : Batman on Film (Batman Anime Movie Info) Madhouse (fiche et interview de Satoshi KON)
Voila pour l'instant, sinon vous voyez quoi comme nom? Moi je vois bien un "The Dark Knight's chronicles" "Starting tonight, people will die! I'm a man of my word." |
| . |
| | Posté le 26/08/2007 à 17:10 - En réponse à spider-ash (Voir le message du 26/08/2007 à 16:56)Merci pour les rensignements!
TDK Chronicles, ça sonne pas mal, c'est à la mode "chronicles" en ce moment, je verrais bien quelquechose dans ce genre. Ou "the Tales of Gotham City" "The Legnd of TDK" etç Mais je penche plutôt pour ta proposition, "TDKC". |
| . |
| | Posté le 26/08/2007 à 18:28 - En réponse à Glabamirio (Voir le message du 26/08/2007 à 17:11)Ah remarque tes propositions sont pas mal non plus. J'aime bien celle là: The Tales of Gotham City ça le ferait bien si par exemple ces courts était centrés sur un personnage différent à chaque fois. "Starting tonight, people will die! I'm a man of my word." |
| . |
| | Posté le 26/08/2007 à 20:45 - En réponse à spider-ash (Voir le message du 26/08/2007 à 18:28)Grazie Mille. Ce sera sûrement un truc das le genre de toute façon. En tout cas, j'espère que ce sera surprenant, novateur, comme ce que tente de faire Nolan avec son TDK ( et déjà avec BB). |
| . |
| | Posté le 30/08/2007 à 17:39Animatrix m'avait passionné, pas tous, mais la plupart étaient magnifiques et apportaient un réel plus à la trilogie !
Clone Wars aussi, d'autant plus que dans ce cas, on parlait des mêmes personnages que dans la trilogie...
Alors là, on parle de Batman, une équipe apparemment de choc !
Can't Wait J'ai pas envie de mettre de signature
Vive le larzac libre !
|
| . |
| | Posté le 13/09/2007 à 18:24Bon apparemment le segment réalisé par Satoshi Kon(pour ceux qui connaisse) sera scénarisé par Brian Azarello (100 Bullets, Loveless, Batman, Superman).
Si vous avez d'autres news. |
| . |
| | Posté le 13/09/2007 à 18:32 - En réponse à spider-ash (Voir le message du 13/09/2007 à 18:25)
Citation : Bon apparemment le segment réalisé par Satoshi Kon(pour ceux qui connaisse) sera scénarisé par Brian Azarello (100 Bullets, Loveless, Batman, Superman).
A oui quand même! Il y a pire comme team.
http://darknol.blogs.allocine.fr |
| . |
| | Posté le 13/09/2007 à 18:33Vu son travail sur des films comme The Nightmare before Christmas (je préfère oublier le titre français qui fait trop Disney) ou Les Noces Funèbres, j'aimerais bien que Tim Burton prenne la direction de l'un de ces courts. Qu'il impose sa patte si spéciale dans l'univers réaliste inauguré par Nolan serait vraiment une expérience intéressante."The kryptonian prophecy will be at last fulfill: the son becomes the father, the father becomes the son. Farewell forever, Kal-El ! Remember me my son !" |
| . |
| | Posté le 13/09/2007 à 18:35 - En réponse à spider-ash (Voir le message du 13/09/2007 à 18:25)OH SATOSHI KON PUTAIN !!! Les mecs, c'est obligé, ce sera un chef-d'oeuvre !!!
PAPRIKA |
| . |
| | Posté le 13/09/2007 à 18:36 - En réponse à darknol (Voir le message du 13/09/2007 à 18:33)Yop yop je trouve aussi, sans compter que comme je l'ai posté plus haut Josh Olsen le scénariste de History of Violence et David Goyer seront aussi scénaristes de cet omnibus(ils scénariseront sans doute un segment chacun eux aussi, à moins que Goyer soit là pour superviser le tout)
En tous cas ça me plait bien tout ça, mais y a pas beaucoup de news. |
| . |
| | Posté le 13/09/2007 à 18:39 - En réponse à spider-ash (Voir le message du 13/09/2007 à 18:37)Oui c'est clair qu'il y a du beau monde, ça me fait déjà plus envie avec tout ces noms.
Citation : à moins que Goyer soit là pour superviser le tout Bon là par contre, si c'est le cas, mon début d'enthousiasme retombe. |
| . |
| | Posté le 13/09/2007 à 18:40 - En réponse à Bloody_Edward (Voir le message du 13/09/2007 à 18:35)Yep c'est clair, Filmo de Satoshi Kon pour ceux qui ne connaissent pas:
Roujin Z (film d'animation, 1991) : décorateur
World Appartment Horror ((ワールドアパートメントホラー, Warudo apaatoment hora) (film live, 1991) de Katsuhiro Otomo : co-scénariste.
Patlabor 2 (film d'animation, 1992) : décorateur
Memories le premier segment Magnetic Rose (film, 1995) : scénariste et décorateur
Perfect Blue (パーフェクト・ブルー, Pāfekuto Burū (film d'animation, 1997) : réalisateur, character designer
Millennium actress (千年女優, Sennen Joyū (film d'animation, 2002) : réalisateur, character designer
Tokyo godfathers (東京ゴッドファーザーズ, Tōkyō Goddofāzāzu) (film d'animation, 2003) : réalisateur, character designer
Paprika (パプリカ, Papurika) (film d'animation, 2006) : réalisateur, scénariste
|
| . |
| | Posté le 13/09/2007 à 18:43 - En réponse à darknol (Voir le message du 13/09/2007 à 18:40)Ah moi non plus j'aime pas Goyer Mais justement je préfèrerai qu'il soit juste là pour superviser vu qu'il a travaillé sur BB, tu vois juste pour "la cohérance" ou je ne sait quoi et pas pour écrire un segment, m'enfin Goyer se débrouille pas trooop mal quand il veux, et puis reste Azarello et Olsen(et apparemment peut être d'autres auteurs de comics encore ) |
| . |
| | Posté le 13/09/2007 à 18:52 - En réponse à spider-ash (Voir le message du 13/09/2007 à 18:44)
Citation : Mais justement je préfèrerai qu'il soit juste là pour superviser vu qu'il a travaillé sur BB, tu vois juste pour "la cohérance" ou je ne sait quoi et pas pour écrire un segment
Exactement. Goyer fait des trucs pas trop mal lorsqu'il s'agit de créer des concepts, des vues d'ensemble, des histoires. Là il est plutôt bon, mais dès qu'il passe à l'écriture d'un scénario en lui-même ça donne des résultats assez inégaux (même si son job sur BB est loin d'être mauvais)"Mes films percutent d'abord à l'estomac, ensuite au coeur, avant d'atteindre la tête." Steven Spielberg
Membre du Staff http://www.just4movies.com |
| . |
| | Posté le 13/09/2007 à 18:55 - En réponse à JereWan (Voir le message du 13/09/2007 à 18:53) |
| . |
| | Posté le 13/09/2007 à 19:00 - En réponse à cineternel (Voir le message du 13/09/2007 à 18:34)
Citation : j'aimerais bien que Tim Burton prenne la direction de l'un de ces courts. Oui mais ça ne se fera pas, puis de toute façon je doute que Burton soit capable de faire quelque chose qui sortirait de sa propre vision des choses(parce que là faudrait qu'il respecte un minimum BB) |
| . |
| | Posté le 13/09/2007 à 19:24 - En réponse à spider-ash (Voir le message du 13/09/2007 à 18:44)
Citation : je préfèrerai qu'il soit juste là pour superviser vu qu'il a travaillé sur BB, tu vois juste pour "la cohérance" ou je ne sait quoi et pas pour écrire un segment
Oui en gros qu'il n'ait pas trop d'emprise sur le projet, genre un rôle de consultant, mais pas plus. |
| . |
| | Posté le 13/09/2007 à 19:34 - En réponse à darknol (Voir le message du 13/09/2007 à 19:25)Voilà exactement. |
| . |
| | Posté le 16/09/2007 à 04:12Je dois repondre ici a un mess de spider sur un ofrum qui a ete verouille juste apres :
Citation : Oui mais Nolan te gonfle, le manga te gonfle t'es révolté en ce moment?
Mais non, Nolan me gonfle pas. Ce qui me gonfle c'est que vous ne juriez plus que par lui, tout le temps, pour tout et nimporte quoi, meme pour des trucs dont il n'est pas responsable Alors oui on l'aime, tout ca tout ca, mais y'a un moment ou "bon ovila quoi" ceci dit chacun fait bien ce qu'il veut avec ce qu'il veut :o
Par contre oui, j'ai aucune attirance pour le manga. Et de nos jours tout est fait en manga dans les dessins animes. La main d'oeuvre est moins chere je suppose.
Enfin bref, si le scenario est bon ca passera, sinon en effet ca me "gonflera" ( ) profondemment... Gotham City : Always brings a smile to my face... filmvs.skyblog.com arkham1921.skyblog.com |
| . |
| | Posté le 16/09/2007 à 11:57 - En réponse à Jocker (Voir le message du 16/09/2007 à 04:12)
Citation : Ce qui me gonfle c'est que vous ne juriez plus que par lui, tout le temps C'est un réalisateur hyper talentueux qui n'a fait que des films de qualités jusque là, c'est le type qui à ramener à la vie Batman de la plus belle des façon, et c'est encore le réalisateur de TDK, c'est un peu évident que son nom va revenir souvent en gage de qualité, je vois pas ce qui "te gonfle" là dessus d'après ce qu'on en voit et d'après ce qu'on en sait la direction prise par Nolan par rapport au Joker plait beaucoup alors oui ça revient encore plus souvent, encore une fois il a fait revivre Batman au ciné et c'est le réalisateur du présent film, évidemment que son nom va tout le temps revenir sur les forums.
Citation : meme pour des trucs dont il n'est pas responsable Non là j'ai pas vu désolé, si tu fait référence à la sortie des BA je t'ai déjà dit qu'il avait très surement sa part de responsabilité là dedans, donc normal qu'il soit cité.
Citation : Par contre oui, j'ai aucune attirance pour le manga Comme beaucoup ici, mais vu l'équipe qui travaille sur le projet je suis confiant. |