Auteur | Message |
| . |
| | Posté le 13/08/2007 à 09:46retour sur mes liens avec la "plantureuse" Emmanuelle
plantureuse, que nenni! c'est pas parce qu'elle arbore certains déguisements morphologiques qu'on est en droit de la confondre avec une sardine basque bourrée de piment là où ça pique; or, donc, j'ai écrit dans "son stupide fiancé" (ah nan, c'était "incroyable"??) que la vertu des grandes pimousses était liée à la recrudescence du plancton dans la forêt arboricole (ou une connerie du genre) bref que des conneries; une seule chose je n'ai pas écrit dans ces sordides topics: "la pensée, c'est de la connerie" (et pourtant, ce discours ressort continuellement dans mes propos); eh bien, je dois vous avouer aujourd'hui que, eh bien non, la pensée c'est pas de la connerie!!! la pensée, (au risque d'écrire encore une connerie) ce serait plutot un truc comme le lien télépathique que tu entretiens avec ta partenaire (rien que ça) (alors vous voyez) (on n'est que peu de chose) (...) (sic)
bon, et donc le professeur Poliakoff, actuellement psychothérapeute, il m'a rendu mon contact mental avec la jeune Emmanuelle (qui était un peu moins jeune tout de même) en '93; après ça, il m'a dit: "vous me payez?" et moi, comme un crétin, je lui répondis "nan, c'est gratuit!" (service de consultation publique) mais il y a pire: je me sentais bien plus tranquille en l'absence de toute pensée que quand je "vociférais" avec "moi-même" (càd avec Emmanuelle...)
|
| . |
| | Posté le 13/08/2007 à 10:14 - En réponse à uglyvan (Voir le message du 13/08/2007 à 09:46)Euh.... on est censés de répondre quoi ? Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer |
| . |
| | Posté le 13/08/2007 à 10:16 |
| . |
| | Posté le 13/08/2007 à 10:23 - En réponse à Ballbreaker2 (Voir le message du 13/08/2007 à 10:17)
Salut BallbreakerIl n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer |
| . |
| | Posté le 13/08/2007 à 10:37 - En réponse à Siao (Voir le message du 13/08/2007 à 10:24)Salut Siao, content de te revoir... Enfin, de te relire, je me comprend Un Seul Mot Pour Décrire La Perfection: BALLBREAKER (Le Briseur De Boules en French!) http://briseboules.blogs.allocine.fr/
|
| . |
| | Posté le 13/08/2007 à 10:47 - En réponse à Ballbreaker2 (Voir le message du 13/08/2007 à 10:38)Ben... si tu veux voir la (presque) doyenne des topics, je suis dans l'album photo du G Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer |
| . |
| | Posté le 13/08/2007 à 12:25 - En réponse à Siao (Voir le message du 13/08/2007 à 10:47) |
| . |
| | Posté le 13/08/2007 à 13:36 - En réponse à Ballbreaker2 (Voir le message du 13/08/2007 à 12:26)Sur le forum général, c'est l'album photo du G, il y a plein d'allolcinéens qui ont accepté de mettre leur photo. Le problème, c'est que je ne sais pas à quelle page du G il est et le G est immense. Si tu as le courage de chercher, (il faudrait au moins chercher durant 15-20 pages, tu le trouveras.
Bon courage Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer |
| . |
| | Posté le 13/08/2007 à 13:47 - En réponse à Siao (Voir le message du 13/08/2007 à 13:36) |
| . |
| | Posté le 13/08/2007 à 15:16 - En réponse à cineliz (Voir le message du 13/08/2007 à 13:47)Merci beaucoup Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer |
| . |
| | Posté le 13/08/2007 à 15:24Ok, merci beaucoup!
Il y a plein de sujets que je n'ai pas encore remarqué sur allo, c'est cool. Je mets enfin des têtes sur certain pseudos que je connaissais plus ou moins Un Seul Mot Pour Décrire La Perfection: BALLBREAKER (Le Briseur De Boules en French!) http://briseboules.blogs.allocine.fr/
|
| . |
| | Posté le 13/08/2007 à 15:50 - En réponse à Ballbreaker2 (Voir le message du 13/08/2007 à 15:25)Tu sais, moi, au début, j'étais toujours sur le forum célébrités. Puis on m'a dit d'aller sur le G et il y a vraiment des tas de trucs, des jeux, albums photos de toutes sortes, discussions, topics de défense des animaux, vraiment plein de trucs,. des centaines de trucs.
On en oublie la grande réalisatrice du non moins grand film "La disparue de Deauville"......... Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer |
| . |
| | Posté le 13/08/2007 à 15:56 - En réponse à Siao (Voir le message du 13/08/2007 à 15:51) |
| . |
| | Posté le 13/08/2007 à 16:05 - En réponse à Ballbreaker2 (Voir le message du 13/08/2007 à 15:56) Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer |
| . |
| | Posté le 13/08/2007 à 16:08 - En réponse à Siao (Voir le message du 13/08/2007 à 16:06)Oui, d'ailleurs, j'avais lu quelque part, je ne sais plus où :
"Sophie Marceau et Christophe Lambert, deux de nos acteurs phares (ou pilliers, je sais plus".
Faut pas charrier, quand même.......... Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer |
| . |
| | Posté le 13/08/2007 à 16:30 - En réponse à Siao (Voir le message du 13/08/2007 à 16:08) |
| . |
| | Posté le 13/08/2007 à 16:39 - En réponse à Ballbreaker2 (Voir le message du 13/08/2007 à 16:30)Sérieusement, tu remarqueras que certaines personnes comme SM font parler d'elles, on les voit dans les magazines, on les encense, alors qu'elles ne font plus rien de bon depuis longtemps, en admettant qu'elles aient fait qq chose dans le passé d'ailleurs.
Je ne fait pas allusion à CL, car, lui, on n'en parle plus beaucoup (désolée Phenix si tu lis ces lignes, mais c'est ce que je pense).
Alors qu'il existe plein de talents moins connus ou ignorés, qui n'ont pas la chance, eux, d'avoir des couvertures et des articles de journaux.
C'est dommage !Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer |
| . |
| | Posté le 30/03/2008 à 15:52 - En réponse à Siao (Voir le message du 13/08/2007 à 16:39)Les acteurs dont on ne parle pas n'ont pas fait carrière et non rien à défendre dans des films que personnes ne connait mise à part le fait de bien joué,leurs noms sont inconnu faute de succé ou ont un succé tres relatif bien trop underground pour le grand public,manque le grand succé éclatant pour les révélés!
Christophe Lambert(Janis Et John,Nirvana) va prochainement joué dans un film dramatique tourné en Afrique White Materiel avec Isabelle Huppert(3 Césars 1 Ours a Berlin) excuse du peu.Il n'a plus rien à prouver car il fut un acteur phare des années 80 avec 1 césar pour Subway.Il fut le premier et le seul acteur Français à avoir réussi en premier role au USA avec des roles tres différents et fort comme:Higlander,Creystoke,Parole Et Musique,Le Sicilien ou Le Complot;malgré les succés et les echecs il reste populaire et assez rentable(ciné,tv)tournant toujours de bons films mais il n'est plus jeune donc la roue à tourné pour lui comme pour les autres moin de role interessant avec l'age ce qui est normal.
Sophie Marceau comme Emmanuelle Béart à toujours beaucoup de succé avec Les Femmes De L'ombre,par contre La Disparue De Deauville est une daube monumental.
En attendant je ne vois aucun acteur ou actrice Français se démarqué,personne n'a prit la relève de l'ancienne génération des années 80 qui connu la gloire gardant encore aujourd'hui un véritable statut auprès du public et du métier.
Je trouve ça dommage pour le cinéma Français qui ne se renouvéle pas vraiment et manque d'acteurs ambitieux et emblématique qui arrivaient à s'exporter à l'étranger en premier role ou secondaire dans des succés ou des films cultes qui ont construit leur carrière! |
| . |
| | Posté le 16/10/2010 à 11:28 - En réponse à uglyvan (Voir le message du 13/08/2007 à 09:46)Emmanuelle et le voisin du dessus
Or bien voilà, Emmanuelle ne savait pas, que dans la jungle urbaine j'étais jouet, d'un affreux gourou qui habitait, au-dessus de chez moi mais ce n'était, pas du tout moi qu'ile visait;
Et Emmanuelle le découvrit, Cette odieuse supercherie, Par des bruits il la déconcertait, Ceux-là qui la tranquillisaient, n'étaient, Que source de distraction et, Odieuse supercherie que voilà, Mon ami n'est pas entre mes bras, Moi qui croyais à je ne sais, Quoi t'exprimer cette matinée;
|
| . |
| | Posté le 14/01/2011 à 15:11 - En réponse à uglyvan (Voir le message du 16/10/2010 à 11:28)après l'émission de Sophie Davant de cet après-midi, je me dis que ( peut-être ) rien n'est terminé avec ma ( douce ) et ( tendre ) Emmanuelle
===>faut vite que je coupe ces rumeurs selon ( lesquelles ) je serais marié avec ( enfin, en fait relié avec ) Jessica Alba |
| . |
| | Posté le 29/01/2011 à 15:05 - En réponse à uglyvan (Voir le message du 14/01/2011 à 15:11)tiens! j'ai reçu un message d'une nana (sur AmateurMatch) que je suis certain être Emmanuelle:
Citation : I'm usually not this open but something about contacting a total stranger is completely turning me on. I'm extremely wet and could really use someone to help me out with that. I take it you know why I'm messaging you now so I don't think I have to say anything else and just wait for your response.
|