Forum Films & débats

Rechercher dans les forums :

(version beta)

Tous les Forums

Retour au Forum Films & débats

Sujet :

[ Topic unique ]La Justice league : News ( Officiel: le film sur les rails pour 2009!)

A propos de :

Justice League

Auteur

.

Statut : Allocinéen
Membre depuis 2460 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 03/08/2012 à 13:07

- En réponse à Jigo (Voir le message du 06/06/2012 à 20:19)

[ Topic unique ]La Justice league : News ( Officiel: le film sur les rails pour 2009!)

donc les boss de la warner ont parlé : http://www.comicsblog.fr/13568-Warner_devoile_les_plans_de_DC_au_cinema

JLA en 2016!! des caméo dans man of steel et le nouveau batman! mais pas de film flash avant....

.

Membre depuis 2843 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 03/08/2012 à 13:23

Ils reproduisent la stratégie de Marvel mais avec un énorme retard, de plus basée sur un succès décisif de Man of Steel. C'est peine perdue, m'enfin.

.

Membre depuis 2843 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 03/08/2012 à 13:28

- En réponse à Jigo (Voir le message du 03/08/2012 à 13:24)

Par contre l'article fabule trop. L'original.

http://www.hollywoodreporter.com/news/summer-movie-franchise-avengers-snow- ..(tronquée)..

The studio has closed one franchise with the July 20 bow of The Dark Knight Rises, which has grossed a strong $543.5 million worldwide to date despite the Colorado shooting tragedy (though it trails The Dark Knight by about $25 million at the same point). Warners will try to resuscitate Batman as a stand-alone franchise and/or as part of a planned Justice League ensemble that could connect to next summer's Man of Steel.

.

Membre depuis 2460 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 05/08/2012 à 14:01

- En réponse à Jigo (Voir le message du 03/08/2012 à 13:28)

ah ok. mais bon peine perdue pourquoi? parce qu'ils ne font pas les films solo manquants (flash et ww) avant? je suis contre aussi, maintenant je crois au succès de man of steel (avec caméo présent) et le potenteil de jla est aussi énorme que avengers si ce n'est plus.

.

Membre depuis 2843 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 05/08/2012 à 14:16

Marvel a disséminé dans 5 films (Iron Man, Hulk 2008, Iron Man 2, Thor, Captain America), des Trailers géants en somme, avant de conclure Avengers. Arriver 10 ans après la bataille pour la Warner, en pariant sur le succès d'un seul film, pour dessiner un univers gigantesque, qui aurait mérité le développement de chaque membre. M'enfin, le flop de Green Lantern les a freinés sans doute, ils préférent tabler sur les valeurs sûres.

.

Membre depuis 2460 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 05/08/2012 à 14:27

- En réponse à Jigo (Voir le message du 05/08/2012 à 14:17)

pas faux et oui le flop de gl les a freiné (hélas!) pour les autres solo. je pense comme toi, les persos pas assez connus aurait eu besoin d'être présentés au grand public avant, je pense à flash et ww avant tout. MAIS le lien des films entre eux jusqu'à avengers, je le répète encore, c'est juste une petite scène après le générique de chaque film!!!! bref 3 fois rien, juste pour les fans en somme. c'est TOUT! je pense que bcq de personnes on vu avengers et n'ont vu que 1 film ou pas du tout des persos solo avant!! bref le gros truc c'est présenter les origines mais dans JLA ils peuvent y arriver si c'est bien fait (et rapide) et évidement pas trainer à faire les films solo après (mais j'ai plus de mal à y croire... c'est pas demain qu'on aura notre flash au ciné.. ) comme tu dis, ils veulent tabler sur des valeurs sûrs, et là dessus JLA a tout le potentiel de avengers. tous les super héros réunies! en sachant que superman, batman, et wonder woman sont connus de tous le monde! et que nombreux sont les fans à l'attendre.

.

Membre depuis 2843 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 05/08/2012 à 14:39

Les Iron Man ont bien cartonnés, et ils ont servis de locomotive pour Avengers (d'ailleurs Tony Stark se paye la part du lion dans Avengers). Donc pour Justice League, ça avait de la gueule quand George Miller était encore sur le bateau, il pouvait parfaitement réaliser l'adaptation Ultime. Mais bon, ce ne sont que des spéculations, ils peuvent toujours attendre et lancer differents films, dont Flash. Anvegers 2 étant prévu après Iron Man 3, Thor 2 et Captain America 2, ce qui leur laisse le temps, de contre-attaquer.

.

Membre depuis 1131 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 08/08/2012 à 23:53

Ben Affleck pour la JLA? avec une sortie pour 2015 ? : http://www.mdcu-comics.fr/news-008529-dc-comics-ben-affleck-realisateur-de- ..(tronquée)..

Guillermo Del Toro
Ridley Scott
Christopher Nolan
Stanley Kubrick
Sergio Leone

.

Membre depuis 2843 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 08/08/2012 à 23:55

D'ailleurs, si on pouvait faire le ménage sur ce forum, beaucoup de vieux topics dépassés.

.

Membre depuis 2824 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 03/12/2012 à 18:23

Darkseid...

http://latino-review.com/2012/12/03/exclusive-bad-guy-justice-league/

-Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...-
-
-Chuck Norris comprend Jean-Claude Van Damme.-

.

Membre depuis 1093 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 03/12/2012 à 21:06

- En réponse à Cool-Z (Voir le message du 03/12/2012 à 18:23)

Oh làlà ça sent la bouillase merdasse de la reprise du nouveau JLA new52 ça et c'est pas vraiment réjouissant.

The Sarcastic Machine !

Avant de poster : lisez la Charte !

Retour au Forum Films & débats

Tous les Forums