Auteur | Message |
| . |
| | Posté le 23/10/2007 à 16:36l'acteur danny pino
slt à tous
comme c un forum de danny pino bé jemré bien trouvé d personne ki si intéresse et a la série oci ke jador com danny pino.
|
| . |
| | Posté le 23/10/2007 à 17:06o ca ou personne ne soré ki é ce BO GOSSE c scotty valens dans cold case série ke je kifffffffffffe |
| . |
| | Posté le 25/10/2007 à 16:23bah heu...pour moi c'est surtout Armadillo Quintero dans THE SHIELD! qu'est-ce qu'elle défonce cette série!!!
j'le trouve pas particulièrement beau gosse, mais en même temps, mes goûts sont un peu particuliers, cela dit, il joue vraiment très bien et je l'ai détesté de toute mes forces pendant une saison entière!
de toute façon, y a pas de mauvais acteurs dans THE SHIELD! (oui je sais, j'peux pas m'empêcher d'écrire THE SHIELD en majuscule, c'est plus fort que moi! )
La chance, c’est moi qui la fait! Il court fouiller dans les affaires de son père, se saisi d’un rasoir et s’entaille profondément la paume de la main.
|
| . |
| | Posté le 02/11/2007 à 12:35J'adore Dany il est trop fort kom acteur !!!! moi aussi je l'ai connu dans cold case !!!! tro BO GOSS ! |
| . |
| | Posté le 12/11/2007 à 14:15 - En réponse à flight (Voir le message du 25/10/2007 à 16:23)a enfin un THE SHIELD fan!! Armadillo quelle en**lé c'était ce mec intelligent cruel, surtout cruel (violeur d'enfant,à cramer le visage de ronnie sur une cuisiniere brul des dealer vif avec un pneu attaché au tour du corp, mais surtout il rendu vic mackay fou! etc...) |
| . |
| | Posté le 17/11/2007 à 18:49 - En réponse à Doliedu67 (Voir le message du 02/11/2007 à 12:36)slt dolie du 67 a enfin kelkun ki regarde cold case tro bien cette série ten pense koi ? é com tu didanny pino tro bo. je rate ocun épisode lol |