Dead Silence

Séances
Forums

Rechercher dans les forums :

(version beta)

Tous les Forums

Retour au Forum Films & débats

Liste des membres connectés | 

Sujet :

Chtit question avant que je me decide a allez le voir...

A propos de :

Dead Silence

Bas de page

Auteur

.

Statut : Allocinéen
Membre depuis 2398 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 14/11/2007 à 21:11

Chtit question avant que je me decide a allez le voir...

En lisant le resumé de allociné ca ne me tente pas du tout... Ca me fait penser a chucky... Alors es ce que ca y resemble??!!

En lisant vos coms par rapport a une fin ds le genre de SAW ca me donne envi de le voir
En plus je trouve que James Wan est un super realisateur donc ca vaut p'tet le coup d'y allez

.

Membre depuis 2414 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 15/11/2007 à 19:49

Ben en fait se film m'a beaucoup déranger, parce que l'histoire est simpas, il y a de bonne idée (notamment un travail sur le silence, et les plan de camera et les musiques sont cool) Mais bon j'aime pas trop trop le coté légende urbaine qu'il y a dans le film. D'autan plus que j'ai trouvé qu'il y avait quelque longueur parfois dans le film, chose qu'il n'y a pas dans Saw ! Après, et c'est là que me dérange le film, c'est que le film m'a déçu je commençais à m'en faire une opinion sur la fin ET PAF voila le twist final qui ma complètement changé l'aspect du film, donc je suis partager niveau l'intérêt du film.

Donc c'est vrai que si tu t'attend réellement à un film à la Saw tu vas être déçu car je trouve que c'est plus un film genre - 12 ans façon le cercle.

Voila voila

Ps : je voulais aussi remercier toute les personnes qui on fait que se film n'aura pas de sucés car on a jamais vu aussi faible campagne publicitaire... et donc un film aussi peu attendu

.

Membre depuis 2398 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 20/11/2007 à 19:01

Ok merki, moi au contraire j'adore les legende urbaine
Mais les histoire de possesion ou de fantome (comme cercle) j'aime pas trop...

Sinon c'est surtout la fin de saw qui ma fait devenir fan dc si c'est une fin du meme genre ca vaux le coup

.

Membre depuis 2414 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 21/11/2007 à 20:43

- En réponse à Jason_Wiles (Voir le message du 20/11/2007 à 19:01)

Film sorti cette semaine, projeter dans 26 salles... J'en perd mon latin ...

.

Membre depuis 2154 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 23/11/2007 à 23:09

- En réponse à florentbbb (Voir le message du 21/11/2007 à 20:44)

ouais c'est dommage surtout qu'il est vraiment bien mais rien à voir avec saw, pas ou peu de gore... la seule corrélation c'est peut être la vengeance... et les poupées!! james Wan a un pb avec elles!

au théâtre ce soir

Haut de page

Avant de poster : lisez la Charte !

Retour au Forum Films & débats

Tous les Forums