Auteur | Message |
| . |
| | Posté le 21/11/2007 à 10:31Meme pas à l'affiche !
Voilà, le film sort aujourd'hui en france, et AUCUN cinéma à LYON ne l'a à l'affiche !!! (Lyon n'est quand même pas le trou du c** du monde !!) Après les gens se plaigne qu'on pirate les films, mais là on nous offre aucun moyen de la voir honnetement !! Puré je suis vert...
|
| . |
| | Posté le 21/11/2007 à 17:45Merci pour ce sujet, j'allais le faire! JE SUIS ECOEURé! ça dégoute trooop! Moi j'habite à mulhouse et PAREIL! ça fait 5 mois que je l'attend ce film! Et j'avais prévu de le voir cet aprem, le jour de sa sortie, et... BEN NON! dans l'cul! j'suis trop dégouté! Après ils s'étonnent qu'on le télécharge! Ben c'est la dernière solution! @+ [FUCK] |
| . |
| | Posté le 22/11/2007 à 13:17 - En réponse à twims (Voir le message du 21/11/2007 à 17:45) |
| . |
| | Posté le 27/11/2007 à 19:24Ben moi je l'ai vu, et je ne comprends pas qu'il ne soit pas plus diffusé en France. Après tout, il n'a rien de moins que certains films d'horreurs qu'on ose nous sortir dans plus de 400 salles... |
| . |
| | Posté le 27/11/2007 à 20:59 - En réponse à Jigsaw_13 (Voir le message du 21/11/2007 à 10:31)moi aussi il nest pas projeter pres de chez moi.. je voulais me faire une aprem saw 4/dead silence.. mais jai du me contenter qu avec saw 4..
Dead silence je lai vu cette été mais je voulais quand meme le revoir!!car je lavait trouver tres bon.. mais bon je le regarderais....chez moi.. "jbaiserais la france jusqua ce quelle maime" Tandem |
| . |
| | Posté le 15/05/2011 à 13:44 - En réponse à Jigsaw_13 (Voir le message du 21/11/2007 à 10:31)Il a finalement été projeté à Lyon, avec 3 ans et demi de retard, mais dans d'excellentes conditions (taille de l'écran et mise en valeur de la bande son): dans la grande salle de l'Institut Lumière, à l'occasion du 11e Épouvantable Vendredi.
Il est juste regrettable que dans les programmes de l'Institut Lumière, le film ait été annoncé comme "Présenté pour la première fois en salle en France!" alors qu'il était tout de même sorti dans 26 salles françaises à l'époque (mais effectivement pas à Lyon). |