Cloverfield (06-02-08)

Rechercher dans les forums :

(version beta)

Tous les Forums

Retour au Forum Films & débats

Sujet :

22/11 Topic propre et constructif

A propos de :

Cloverfield (06-02-08)

Auteur

.

Statut : Allocinéen
Membre depuis 2830 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/11/2007 à 17:37

22/11 Topic propre et constructif

Après 14 pages ça suffit.
Voici un topic où les nouveaux éléments constructifs concernant Cloverfield seront présentés.
Je laisse place à sig66 qui semble le plus compétent pour nous faire un résumé de la situation et un compte rendu des nouveaux éléments.
Merci de votre compréhension.
Je veux en savoir plus et pas n'importe quoi.

.

Membre depuis 2699 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/11/2007 à 17:48

- En réponse à Danius (Voir le message du 22/11/2007 à 17:38)

topic qui risque de nous aider . C'est bien.

Gwen Stacy VS Mary-Jane Watson=
huuuumm
(L) G-W-E-N S-T-A-C-Y (L)

.

Membre depuis 2830 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/11/2007 à 17:56

Juste un lien :
http://www.cloverfield-movie.com/blog/index.php?paged=2

si c'est nase pas de souçi. On oublie et on pass à autre chose.
C'est le deuxième article sur la page. Et fait référence à ce monstre :
http://www.cloverfield-movie.com/blog/wp-content/uploads/2007/09/cheese11808wf3.jpg

.

Membre depuis 4352 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/11/2007 à 18:44

- En réponse à Danius (Voir le message du 22/11/2007 à 17:38)

Pfiiiiiooooouuuuuuuuuuuu ! quelle responsabilité !

Ce que je sais (mais je ne sais pas tout hein !)

Le projet

Au cours d'un séjour au Japon J.J. ABRAMS a été frappé par la folie Godzilla qui y règne. Tout le monde au Japon dire Godzilla et les gamins ont tous des peluches, porte-clés, cartables, etc .... à l'effigie de ce monstre issu du cinéma des années 50

Il s'est donné comme objectif de réussir la même prouesse aux USA avec un monstre 100 % américain

Il a clairement dit le 26/07/2007 au cours d'une allocution au salon COMIC-CON que son film n'était pas GODZILLA

D'ailleurs J.J.A. bosse avec la PARAMOUNT et les droits de Godzilla pour le territoire américain sont détenus par la COLUMBIA TRISTAR

L'histoire

Une force animale provoque chaos et panique dans NEW-YORK. Un groupe de jeunes gens qui fêtaient ce soir-là le retour d'un de leurs camarades (ROB HAWKINS) d'une mission de plusieurs semaines pour son travail, se retrouvent au coeur de cette panique. L'un d'eux qui filmait la soirée avec son caméscope va enregistrer tous les événements de la soirée que son groupe d'amis va vivre et subir

Le gros du film de JJA est cet enregistrement

Ceci explique le relatif faible budget du film : 30 millions de $$$

Le buzz

Les premières images révélées à la sortie de TRANSFORMERS cet été aux USA (début Juillet pour le WE de l'Independance) ont provoqué un énorme buzz. Internet étant devenu ce qu'il est, des dizaines de milliers de gens ont cherché à comprendre analyser deviner à partir de ces quelques images de quoi il pouvait bien s'agir ? à quoi nous pouvions nous attendre ?

Fin juillet, une série de site MYSPACE gérés (a priori mais ça doit être la production) par un nombre important de personnages du film est apparu au cours de Juillet (ROB a son site, HAWK, LiL, BETH, HUD, MARLENA aussi, et JAMIE la petite copine de ROB (nous verrons pourquoi le sien compte un peu plus))

http://www.myspace.com/jamielascano
http://www.myspace.com/robbyhawkins
http://www.myspace.com/marlenadiamond
http://www.myspace.com/beth_mcintyre

Je dois faire une pause

Si quelqu'un veut poursuivre je donne les indices dans l'ordre

STATUE LIBERTE GRIFFES/AQUATIQUE
SLUSHO (just six)
TAGRUATO CORPORATION
JAMIEANDTEDDY

N'oubliez pas la partie Les pistes

indices :

CHTULUH
CONTAMINATION
SECRET MILITAIRE
EXPLOSION/TRANSFORMATION
A TORTUGA
MATT GRUNBERG - MICAH
9TH WONDERS - ULURU - TURTLEWOMAN

Mister Politique 2007
Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !!!?
Control Apocalypto La Cité Interdite Ceux Qui Restent

.

Membre depuis 2699 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/11/2007 à 19:14

- En réponse à slg66 (Voir le message du 22/11/2007 à 18:45)

Ok. Maintenant dis-moi où t'as vu le film??

huuuumm

.

Membre depuis 2627 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/11/2007 à 19:21

Après avoir longtemps observé le monstre je me dit de plus en plus que c'est Cthulu, après tout, Lovecraft est amériquain, et Abrams a dit que le monstre serais 100% américain !

"- La victoire ne vaut rien, il faut qu'ils perdent tous."
Gengis Khan

.

Membre depuis 2830 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/11/2007 à 19:45

- En réponse à Guiguilj (Voir le message du 22/11/2007 à 19:22)

Désolé mais on a dit que ce topic devait être propre et constructif. Le symple fait de dire que c'est Cthulu ne suufit pas. Il ne faut pas seulement argumenter avec des convictions mais apporter des preuves ! Pitié, ne gachons pas ce topic et pensons aux nouveaux lecteurs. Laissons continuer sig66 qui a l'air d'en savoir un peu plus que nous. Plus de place pour les "je crois que". Désolé et merci de votre compréhension. C'est pour le bien de tous.

.

Membre depuis 2591 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/11/2007 à 19:57

slg je me permet de te demander de t'aider dans ta tache car j'ai dans mon ordi quelque videos et images forte interessante(bien que deja poste...)mais qui a mon avis rentre tout a fai dans le cadre de se sujet a savoir faire un topic propre contructif reunissant preuve et autre chose tournant autour du film denommee cloverfield
cordialement ton amis whitenigga77

ps:jes poere que j'ai bien ecrit lol

.

Membre depuis 3332 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/11/2007 à 20:06

- En réponse à LOVE-Emma_Watson..... (Voir le message du 22/11/2007 à 19:14)

Mais il a pas vu le film ?

http://bobelovas.skyblog.com
http://www.cine-max.net

.
déconnecté

un visiteur

Membre depuis 4895 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/11/2007 à 20:21

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 22/11/2007 à 18:45)

Citation :
Il s'est donné comme objectif de réussir la même prouesse aux USA avec un monstre 100 % américain

Cela me semble peu envisageable. "Godzilla" était le symbole du traumatisme des japonais suite à Hiroshima et Nagasaki, et s'inscrivait parfaitement dans l'esprit des années 50, dominé par la peur du nucléaire, au Japon comme ailleurs.

Quand bien même il ferait de son monstre un symbole du 11 septembre, je doute que, quelque soit le succès du film, il puisse aboutir à un tel phénomène.

Somebody wake up Hicks !

.

Membre depuis 2608 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/11/2007 à 20:37

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 22/11/2007 à 20:21)

ce n est ni godzilla ni meme le chtulu mais le
nyarlathotep

.

Membre depuis 2608 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/11/2007 à 20:43

- En réponse à infoclub2b (Voir le message du 22/11/2007 à 20:38)

http://apu.mabul.org/apu-6-nhkwfup7xzcj30wqlj2r1ioh.jpg.html

.

Membre depuis 2699 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/11/2007 à 20:49

- En réponse à infoclub2b (Voir le message du 22/11/2007 à 20:44)

T'as rien compris toi. C'est un monstre nouveau, new!

huuuumm

.
déconnecté

un visiteur

Membre depuis 4895 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/11/2007 à 20:51

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 22/11/2007 à 20:38)

Ah tiens... Ca m'avait échappé.

(Bon, le titre du topic étant ce qu'il est, je vais m'efforcer de rester propre... Mais difficile d'être constructif, là)

Somebody wake up Hicks !

.

Membre depuis 2608 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/11/2007 à 21:01

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 22/11/2007 à 20:52)

a quoi bon chercher alors , si personne va trouver et pourquoi tant d'indice si personne connais le monstre.donc il faut attendre la sortie du film en 2008 pour reparler du monstre.

.

Membre depuis 2830 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/11/2007 à 22:44

plusieur monstres...

.

Membre depuis 4352 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/11/2007 à 23:20

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 22/11/2007 à 20:21)

Citation :
Citation :

Cela me semble peu envisageable. "Godzilla" était le symbole du traumatisme des japonais suite à Hiroshima et Nagasaki, et s'inscrivait parfaitement dans l'esprit des années 50, dominé par la peur du nucléaire, au Japon comme ailleurs.

Quand bien même il ferait de son monstre un symbole du 11 septembre, je doute que, quelque soit le succès du film, il puisse aboutir à un tel phénomène.

Certes. Mais au bout de combien de temps Godzilla est-il devenu si célèbre au Japon ... que les mamans en viennent à offrir des peluches de Godzilla aux nouveaux-nés de la famille et à ceux des amies ????

Ce que JJA a vu en 2005 c'est que Godzilla est célèbre et adoré aujourd'hui mais ..

... sachant que le film est sorti en 1954 ...

... sachant qu'il en est sorti au moins 25 de plus depuis ...

... combien de temps cela a-t-il prit avant que Godzilla n'accède au statut qui est le sien ?

JJA a dit qu'il poursuivait cet objectif à terme.

Mais il n'a pas dit combien de temps ni combien de films lui serait nécessaire.

J'estime qu'un minimum de 4 films en 10 ans est nécessaire.

ps : J.J.A. n'a pas spécialement envisagé de jouer sur le traumatisme du 11/09 à ma connaissance. Tu as eu un tuyau ?

Mister Politique 2007

.

Membre depuis 4352 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/11/2007 à 23:42

Le buzz (suite)

[.........]

Dès la sortie de la bande-annonce qui se terminait par un joli 1-18-08, certains petits malins ont juste ajouté .com derrière cette date.

Bingo ! le site 1-18-08.com existait bel et bien, il avait été inauguré le 3 juillet ... jour de la sortie de la bande-annonce. Ce site est composé d'une simple page en flash, page comportant une photo que l'on peut déplacer avec la souris. Une photo puis 2 puis 3 etc ..... Confirmation du lien avec le film : sur les photos des individus présents dans le trailer (MARLENA, ROB, HUD et ... JAMIE). Ce ne peut pas être un site parasite, donc

Ces images nous ont apprit l'importance de JAMIE (qui n'apparait dans aucune des 2 bande-annonces. Conclusion : elle n'était pas à la petite fête pour le retour de ROB ... qui est (à la date du 3 juillet en tout cas (et aujourd'hui encore !) (*1) ) son petit copain. Est-ce un indice ? Tout le monde s'interroge encore)

Sur le site de ROB, certains de ses amis (tous inventés par la production) lui parlent en utilisant un mot : SLUSHO

En observant attentivement la bande-annonce, on voit que l'un des personnages a un T-Shirt SLUSHO

Après 20 secondes de recherches, internet nous répond : www.slusho.jp

Le Slusho serait une boisson (soda) japonaise. Le site donne un avertissement : "Vous ne pouvez en boire plus de 6 !"

Emballement des fans : il sa passe quoi si on en boit 7 ?

La boisson étant introuvable à ce jour, personne ne sait

à suivre ........ jamieandteddy

(*1) : il semble que ce qui arrive aux personnages du film avant la sortie du film se déroule en temps réel : pour eux comme pour nous, nous sommes vraiment le 22 novembre. Et ROB a vraiment quitté le territoire américain pour bosser (sur une plateforme) vraisemblablement pour la TAGRUATO CORP.

Mister Politique 2007

.

Membre depuis 3778 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/11/2007 à 23:57

- En réponse à slg66 (Voir le message du 22/11/2007 à 23:43)

Citation :
(*1) : il semble que ce qui arrive aux personnages du film avant la sortie du film se déroule en temps réel : pour eux comme pour nous, nous sommes vraiment le 22 novembre. Et ROB a vraiment quitté le territoire américain pour bosser (sur une plateforme) vraisemblablement pour la TAGRUATO CORP.

Dans ce cas il na qu'a ce connecter au net pour voir ce qui va ce passer l'année prochaine et ainsi prévenir tous ses proches qui aurront la vie sauve...

«Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.»

.

Membre depuis 4352 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/11/2007 à 23:59

- En réponse à Darkshneider (Voir le message du 22/11/2007 à 23:57)

Pas con !

Mister Politique 2007

.
déconnecté

un visiteur

Membre depuis 4895 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 23/11/2007 à 00:05

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 22/11/2007 à 23:20)

Citation :
combien de temps cela a-t-il prit avant que Godzilla n'accède au statut qui est le sien ?

Je pense que la moitié du culte est née dès la sortie du film, qui a été un immense succès...
Mais bon... J'en reviens à ce que je disais : le culte lié au film vient aussi de la résonnance qu'il effectue par rapport à la société et à l'histoire proche de l'époque.

Le film a tout de même eu un impact au-delà des frontières nippones. Je suppose qu'il aurait fallu la vivre, cette époque, pour pouvoir comprendre ce qui se passe encore aujourd'hui autour de ce film.

Citation :
J.J.A. n'a pas spécialement envisagé de jouer sur le traumatisme du 11/09 à ma connaissance. Tu as eu un tuyau ?

Non, du tout. Je faisais juste un parallèle. Puisque "Godzilla" symbolise le traumatisme d'Hiroshima, j'envisageais la possibilité du traumatisme du 11 septembre (la destruction de New-York, surtout de ses symboles).

Somebody wake up Hicks !

.

Membre depuis 4352 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 23/11/2007 à 00:38

Je dois interrompre le fil chronologique car il y a du neuf (pas grand chose a priori)

Alors je résume vite fait

Comme je le disais sur un autre topic, un nouvel article a été mis en ligne HIER 21/11 sur le site de la TAGRUATO CORP

Publié par les responsables de la société, il vise à démentir les révélation sur les effets (carrément étranges voir néfastes) du "Nectar des Profondeurs" dont le laboratoire Ravaille Research Center a pu se procurer un échantillon (je rappelle que c'est l'ingrédient secret du Slusho. Il s'agit donc là d'une grave fraude industrielle)

Pour leur défense (effets néfastes), les membres de la Tagruato affirment le Dr Abe qui se trouve être la personne responsable de ces tests et de cet article a pour habitude de procéder avec des méthodes de recherche douteuses (c'est une espèce de docteur cinoque quoi !) et ils rappelent l'affaire de "genetic manipulation of Australian Aphynos" de 1994 dans laquelle il a gravement été mis en cause.

Ce qui vient d'être trouvé c'est ceci (ça concerne Aphynos)

C'est un extrait de bouquin

Citation :
Nobody could deny the atmosphere of hatred that filled the square.

“With this blood, Aphynic blood, on their hands, Hyskania can no longer seek to deny her barbarism and dishonour! May they be struck with spear of Teseiphos himself!” €“ A cheer from the crowd.

“Those vile, mendacious people claim to have defeated the Empire, and say the south is theirs by right!” €“ A laugh of contempt.

“Their lies and deceit shall not avail them, as long as we know the truth and are prepared to defend it with our lives. As long as men of honour defend our blessed Khynth, the North shall know no victory!” €“ A loud cheer.

The Emperor then took on a more pensive tone.
“Men of the South, remember your roots. There was once a pact made, a union between the kingdoms of Etrypheon and Kaphazius. Since then, the Emperors of Khynth have dedicated their lives to the wise rule of their people, and as a result we have enjoyed centuries of prosperity, happiness and peace. Hear me, all, I will gladly sacrifice my life in my duties as Emperor and Aphynos, just as those before me. It is by you, and all of your ancestors, that this empire was forged, defended and made prosperous. Therefore, I ask you all to heed the clarion call, prepare for the fray, and see that the will of Teseiphos is carried out against the treacherous Northmen!”

http://www.creativewriters.monashclubs.org/viewstory.php?action=printable&t ..(tronquée)..

Est-ce une nouvelle piste ?

Bien entendu, tout le monde est sur la piste du Dr.Abe, de l'Australian Aphynos et désormais ....... Teseiphos & the treacherous Northmen!

Si le coeur vous en dit ! ...

Mister Politique 2007

.

Membre depuis 4352 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 23/11/2007 à 00:47

Voici un poisson que l'on trouve autour de l'Australie nommé Aphyonus

Il vit dans les eaux profondes

On en trouve aussi dans l'Océan Indien

J'crois qu'on peut mettre de côté l'empereur Teseiphos !

Les mecs de la Tagruato ont du faire une ch'tite faute d'orthographe (enfoiré de JJ !)

Mister Politique 2007

.

Membre depuis 4352 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 23/11/2007 à 00:59

Et voilà son cousin !

Espérons que le Dr Abe (totally barjo !) n'a pas eu l'idée farfelue de nourrir ces bestioles au Slusho !

Mister Politique 2007

.

Membre depuis 4352 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 23/11/2007 à 01:06

Bon vous n'avez pas envie de chercher je vois

En vérité tout ce qu'il y a à savoir se trouve ici

http://www.1-18-08.com/

http://www.tagruato.jp/
http://www.slusho.jp/

http://jamieandteddy.com/

Jamie video 1 http://www.youtube.com/watch?v=PIFBhE8pQDM
Jamie video 2 http://www.youtube.com/watch?v=4MB4LI3FrxQ
Jamie video 2 http://www.youtube.com/watch?v=oQGQCxlSSYw
Jamie video 4 http://www.youtube.com/watch?v=5o4UgyQo8b4

Mister Politique 2007

.

Membre depuis 4352 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 23/11/2007 à 01:29

- En réponse à slg66 (Voir le message du 23/11/2007 à 01:06)

On peut y ajouter

http://gregbeeman.blogspot.com/2007/11/season-2-episode-9-cautionary-tales. ..(tronquée)..

(depuis que apparition du Slusho dans Episode 09 de Saison 02 (c'était lundi dernier))

... et donc ....

http://www.9thwonders.com/

... qui entre autres nous dévoile ceci

Mister Politique 2007

.

Membre depuis 4352 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 23/11/2007 à 01:53

Trouvé en page d'accueil du site TAGRUATO

Citation :
Tagruato cares!

Tagruato's crew of Slusho! Smilers! arrived at the Ibaraki Nursing Home in Mito yesterday with a special surprise for the feeble elders on Floor 3 - Slusho! brand happy drink! The lovely ladies handed out seven drinks to each senior in any flavor they could imagine.

"This Mikan-Strawberry Tasty makes me feel young again!” exclaimed 98-year-old Hiro Chinen.

Another aged lady asked to have a Nashi-Banana Anime hooked into her IV.

As the patients sucked their drinks down, the Slusho! Smilers! sang and danced to the Slusho! Song! Those who were able clapped along.

"I felt like a pretty angel," said longtime Smiler! Kimi. "Dancing in front of those old folks showed them that just because they cannot leave their beds, the rest of us can, and the world is still a bright shiny place."

The nursing home donation is the latest wonderful act by the Tagruato Cares charitable foundation. Other recent events include Blankets for the Homeless and Tiny Orphan's Circus Fieldtrip.

Ca parle d'une visite que la Tagruato a fait dans une maison de retraite au cours de laquelle ils ont offert 7 Slusho aux personnes agées qui y résident (oui 6+1 Slusho ! est-ce une expérience ?)

Les vieux ont dit se sentir soudain bien plus jeunes et ils étaient hyper joyeux et la Tagruato aussi (ils cherchent à soigner leur image de marque : couvertures aux SDF, petit cirque pour les orphelins, ...)

Mister Politique 2007

.

Membre depuis 4352 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 23/11/2007 à 02:09

Une info intéressante : la CHUAI STATION a ouvert en Septembre 2007

Vous voyez où elle se situe ?

Mister Politique 2007

.

Membre depuis 2785 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 23/11/2007 à 02:21

cette piste de la station je l'ai déjà évoqué mais personne n'a relever le sujet
l'emplacement expliquerait peu être la première explosion

.

Membre depuis 4352 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 23/11/2007 à 02:56

- En réponse à slg66 (Voir le message du 22/11/2007 à 18:45)

purée ! j'vais avoir l'air con là !

Ca fait 3 mois que je suis persuadé que le copain de JAMIE est ROB et puis NON! en fait il s'appelle TEDDY HANSSEN

Extrait de WHOIS :

Citation :
in the "registrant" field. In most cases, GoDaddy.com, Inc.
is not the registrant of domain names listed in this database.

Registrant:
Teddy Hanssen

Registered through: GoDaddy.com, Inc. (http://www.godaddy.com)
Domain Name: JAMIEANDTEDDY.COM

Domain servers in listed order:
NS57.DOMAINCONTROL.COM
NS58.DOMAINCONTROL.COM

For complete domain details go to:
http://who.godaddy.com/whoischeck.aspx?Domain=JAMIEANDTEDDY.COM
Verio Inc. - Growing Your Business

Le site JAMIEANDTEDDY.COM est à son nom

Bon alors c'est qui ce Teddy Hanssen, résident de New-York ?

Et puis j'ai découvert sur le MySpace de Jamie, un post où elle se plaint d'être en manque de Teddy !

Citation :
31 août 2007

"Always toward absent lovers love’s tide stronger flows.”
Humeur actuelle : sombre
Catégorie : Life

One of the Knicks invited me to a hot tub party this weekend -- and I said no! That's when I knew for sure, I really got it bad. Is it weird that I'm way more into Teddy now that he's gone? Don't get me wrong, I was plenty into him while he was here. He doesn't know this, but I had him in my sights for weeks before he approached me at Light. I made him work for it, but I always knew I wanted him. And now that he's away, I want him even harder.

So what's a girl to do? I mean, here I am, embarking on the most significant relationship I've been in since high school (not counting Professor Dimples, of course), and the rug gets completely yanked out from under my feet. I finally let my guard down, give up some freedom and put myself out there when POOF! Away he goes, leaving behind memories we didn't get the chance to create and a faint man scent on my pillow.

But whatever. I'm just venting, I can deal with it. It's just… I miss you, Hanssen. I really do.

(je pensais Teddy Bear, un ours en peluche = image d'intro de son site)

A noter que ce post est daté du 31/08 et que la Chuai Station a ouvert en Septembre.

Maintenant questions : d'où est-ce que Rob Hawkins rentre le soir du 18 janvier ?

Est-ce que Rob et Teddy bossent tous les deux pour la Tagruato ?

Mister Politique 2007

.

Membre depuis 2593 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 23/11/2007 à 02:58

Avec toutes ces infos, ca devient plus concret dans ma tete !

Je commence a y voir plus clair a toute cette histoire !

.

Membre depuis 2830 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 23/11/2007 à 10:20

En résumé sig66 ?
Où veux-tu en venir ?
Je te le disait que Slusho avait un rapport avec le film.
Est-ce le point de départ ? Certain aux States soutiennent la thèse que le Slusho n'a pas une part importante dans le film mais est en revanche le point de départ du carnage…
Un autre nord-américain prétend avoir parlé à un gras de la prod qui soutint qu'il y a plusieurs monstres. Si on envisage une contamination à cause du Slusho il est probable que plusieurs personnes en subissent les conséquence. That's right ?

.

Membre depuis 4352 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 23/11/2007 à 11:14

- En réponse à Danius (Voir le message du 23/11/2007 à 10:21)

Ah mais je n'ai aucune réponse à tes questions moi

Je me contente de donner les faits !

Et ceux qui prétendent que Slusho n'a rien à voir avec la contamination devraient avancer de sérieux arguments parce que TOUT va dans le sens contraire a priori

- Slusho qui revient sans cesse dans les messages adresés à ROB sur son MySpace

- HAWK qui porte un t-shirt Slusho à la soirée

- La photo n°6 sur le site officiel avec la recette à base d'ingrédient "Le Nectar des Profondeurs" qui est aussi la dénomination donnée à l'ingrédient secret du Slusho

- Les récents articles sur les effets du Slusho qui apparement modifient fortement le système musculaire de ceux qui en boivent plus de 6 (don't forget le docu sur la mamie de 84 ans qui ...... à mon avis devrait sortir dans pas longtemps (le documentaire))

Juste des faits ! (c'est le principe de CE topic)

Après tout ce qui du domaine de la théorie (transformations, semence, femmes-tortues, ...) est .... HYPOTHETIQUE

Mais LES FAITS disent tous que le SLUSHO ne sera pas qu'une pub en arrière plan

Plus les semaines passent et plus ceci se vérifie

Après est-ce qu'on peut dès aujourd'hui en déduire que le monstre va faire se transformer en Femme-Tortues toutes celles qui auront bu plus de 7 SLUSHO puis auront été touchées par des émanations (solides, gazeuses) du Monstre ???

NON aujourd'hui personne ne peut l'affirmer

Mister Politique 2007

.

Membre depuis 4352 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 23/11/2007 à 12:27

Concernant la photo n°6 du site officiel (celle avec le cuistot japonais) publiée le 29 septembre ...

... voici la traduction de la recette

Citation :
Thank you for checking us out! We are Introducing this week's tasty one dish. Make sure you eat it cold!

Skinless chicken breast - 2, cut in halves
Somen noodles - 10 oz.
Watercress - 1/2 cup cut into small strips
Turnip - 1/2 cup, thinly sliced
Shiitake Mushrooms - 1/2 cup
Chicken stock - 1/3 cup
Sake - 2 tbsp.
Sugar - 1/2 tsp.
Deep Sea Nectar - 1 pinch

In a small saucepan, stir together 1/3 cup water, chicken stock, sake, and sugar. Chill it until it becomes cold. Grill the chicken breast on both sides for about 8 minutes, and then chill. Boil the noodles for about 3 minutes, and then run under cold water until chilled. Mix the watercress, radish, and mushrooms into the somen. Slice the chicken thinly and arrange on top of the somen mix. Just before you serve, put the deep sea nectar in the sauce and pour over the noodles generously.

Go Go Delicious Chef!

C'était juste pour préciser à quel point le SLUSHO est bel et bien mis en avant dans toute la comm (officielle) autour de ce film

Et pour avancer des preuves matérielles (je ne donne pas dans les théories farfelues, moi !)

Mister Politique 2007

.

Membre depuis 2699 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 23/11/2007 à 12:29

- En réponse à slg66 (Voir le message du 23/11/2007 à 12:27)

Tu sais que tu parles tout seul et, qu'en fait, on s'en fout de tout ça. On vera bien dans 2 mois...

huuuumm

.

Membre depuis 4352 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 23/11/2007 à 12:33

- En réponse à LOVE-Emma_Watson..... (Voir le message du 23/11/2007 à 12:30)

Si tu t'en fous de la campagne de promotion ... qu'est-ce que tu fous là ????

Eteins ton PC et attends gentiment le 6 février comme (effectivement) 80 % des futurs spectateurs du film

Mister Politique 2007

.

Membre depuis 2699 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 23/11/2007 à 12:53

- En réponse à slg66 (Voir le message du 23/11/2007 à 12:33)

Qu'est-ce que ça peux nous foutre la promo.?? moi je suis pas là pour parler de la promo.. Crée un topic promo, ce sera mieux.

huuuumm

.

Membre depuis 3778 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 23/11/2007 à 12:59

- En réponse à LOVE-Emma_Watson..... (Voir le message du 23/11/2007 à 12:53)

Citation :
Qu'est-ce que ça peux nous foutre la promo.?? moi je suis pas là pour parler de la promo.. Crée un topic promo, ce sera mieux.

mias justement si il ni avait pas eu cette promo et bien il ni aurait pas ce buzz autour du film. de" plus la promo nous fait découvrir un bout de l'histoire qui ne sera certainement pas beaucoup dévelloper dans le film.

«Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.»

.

Membre depuis 4352 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 23/11/2007 à 13:06

- En réponse à harddrive (Voir le message du 23/11/2007 à 02:21)

Citation :
cette piste de la station je l'ai déjà évoqué mais personne n'a relever le sujet
l'emplacement expliquerait peu être la première explosion

Du nouveau concernant cette 'Chuai Station' !!!

CHUAI est le nom de l'Empereur (légendaire) du Japon de l'an 192 à 200.

Avec sa femme JINGU qui fut impératrice à sa mort, il a eu un fils nommé OJIN qui lui aussi fut Empereur du Japon

Mais - pour ce qui nous concerne - OJIN est aussi le nom d'une montagne sous-marine

Un internaute a découvert qu'une société (réelle apparement) pratique elle aussi une activité de 'Drilling' (comme la TAGRUATO) à proximité de ce mont OJIN !

Le hic est que ça se passe ...... dans le pacifique

Là s'arrête le rapprochement a priori

Introduction du site / Explicatif :

"The Ocean Drilling Program (ODP) is an international organization that conducts basic research into the history of the ocean basins and the nature of the crust beneath the ocean floor."

Cette organisme a donc pour objectif de prospecter les fonds marins et même le sous-sol marin (origine du scénario ?)

Mots-clés du site : drilling, logging, ocean floor, geology, geochemistry, geophysics, microbiology, paleomagnetism, paleontology, petrology, paleoceanography, sedimentology

Voici l'URL du site http://www-odp.tamu.edu/

Finalemant le seul lien avéré est le nom de l'Empereur CHUAI et le fait qu'il existe un Mont OJIN où une prospection des fonds et sous-sols marins s'opère également.

Conclusion : il apparait évident que le responsable promotion et/ou le scénariste de CLOVERFIELD est(sont) visiblement informé(s) sur ces prospections et il(s) a(ont) très bien construit sa/leur promotion

C'est ce qui fait la force des univers J.J. ABRAMS. La limite entre réalité et fiction est toujours difficile à cerner

C'était déja le cas avec ALIAS et les inventions de RAMBALDI (qui a effectivement existé et qui était effectivement inventeur de génie)

Mister Politique 2007

.

Membre depuis 4352 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 23/11/2007 à 13:08

- En réponse à LOVE-Emma_Watson..... (Voir le message du 23/11/2007 à 12:53)

Citation :
Qu'est-ce que ça peux nous foutre la promo.?? moi je suis pas là pour parler de la promo..

Alors reviens le 6 février !

Au revoir

Mister Politique 2007

.

Membre depuis 2699 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 23/11/2007 à 13:09

- En réponse à slg66 (Voir le message du 23/11/2007 à 13:08)

C'est un forum sur le film, pas sur la promo...

huuuumm

.

Membre depuis 4352 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 23/11/2007 à 13:11

- En réponse à LOVE-Emma_Watson..... (Voir le message du 23/11/2007 à 13:09)

Mister Politique 2007

.

Membre depuis 2627 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 23/11/2007 à 13:12

J'ai posé une question a quelques potes de ma classe : Est-ce que tu vois un rapport entre un Champ De Trefle et une catastrophe, épidémie, mort et boisson ?
Ils on tous répondus non, que Champ de Trefle leur évoquaient la chance, alors pourquoi ce nom ?
J'ai demandé a ma prof d'anglasi si Cloverfield pouvais etre aussi une expression anglaise ou un truc de ce genre, elle a dit non.
Alors j'en suis venus a la théorie suivante : Cloverfield serais le nom de l'opération millitaire, le gouvernement aurait été prévenus du problème avec la Station de la Targuta Corp (je suis pas sur de l'orthographe) et aurais fais un complot pour éttoufer l'affaire (femme qui grossit dérrière le rideau) et éviter la panique, mais ce n'est qu'une théorie !

Gengis Khan

.

Membre depuis 4352 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 23/11/2007 à 13:20

- En réponse à Guiguilj (Voir le message du 23/11/2007 à 13:13)

Citation :
Sujet : 22/11 Topic propre et constructif

Ce topic n'est pas le bon pour ta question

Celui-ci conviendrait bien mieux

Vos théories et rumeurs
http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_nofil=492649&cfilm=1298 ..(tronquée)..

Sinon : CLOVERFIELD est un nom de code pour Central Park (là où se passent les événements) et aussi le nom d'un quartier où JJ ABRAMS a passé son enfance. Mais le titre du film ne semble pas devoir nous révéler plus, ni sur le scénario, ni sur l'animal.

Mister Politique 2007

.

Membre depuis 2627 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 23/11/2007 à 13:23

A oui effectivement, oooups !

Gengis Khan

.

Membre depuis 2699 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 23/11/2007 à 13:44

- En réponse à slg66 (Voir le message du 23/11/2007 à 13:11)

Oué t'as raison va te coucher...
Depuis quand t'as vu le film parce que tu dis que ça se passe à central park?

huuuumm

.

Membre depuis 2830 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 23/11/2007 à 14:20

Pour info cloverfield est une avenue à Los angeles et à Santa Monica.
http://www.slashfilm.com/2007/07/09/we-have-the-answer-why-is-the-movie-codenamed-cloverfield/

.

Membre depuis 4352 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 23/11/2007 à 14:43

Pour situer la zone où tout se passe, j'ai tracé l'itinéraire entre l'adresse de Teddy HANSSEN (lieu de la fête ?) et CENTRAL PARK

http://www.google.fr/maps?f=d&hl=fr&geocode=&time=&date=&ttype=&saddr=186+E ..(tronquée)..

J'ai entouré le site de la Statue de la liberté en rouge (en bas à gauche)

On voit que l'appartement de TEDDY se situe pratiquement à mi-chemin entre la Statue de la Liberté et Central Park ...

... ça explique pourquoi ils sont au coeur des événements !!!

(aaaaaaaaaaah la géographie !)

ps : en fait pile au milieu sur le tracé allant de Central Park à la Statue de la Liberté, il y a le Witchcraft Restaurant (l'un des préférés de JAMIE) (adresse : 397 Greenwich St New York, NY 10013). Si elle a boudé la fête, elle est peut-être morte écrasée par le pied de "la bête"

Mister Politique 2007

.

Membre depuis 4352 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 23/11/2007 à 14:51

- En réponse à LOVE-Emma_Watson..... (Voir le message du 23/11/2007 à 13:44)

C'est écrit en introduction de la bande annonce n°2

Mais quand on ne s'intéresse pas à la promo (et que DONC on ne mate pas les bande-annonces) forcément c'est difficile de le savoir ...

En fait sans s'intéresser à la promo on a quoi ?

un titre, le nom du producteur (et encore) et un synopsis (et encore !!!)

Mister Politique 2007

.

Membre depuis 2830 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 23/11/2007 à 14:57

Tu m'as démonté le topic "je l'ai vu le monstre". Tu m'as bien mis les boules…!
Même si je garde en travaers ce début explosif j'avoue que tu te démène pour nous alimenter en ressources. J'aime ton style mec ! Des cartes, des images, c'est cool.
C'est vrai que des fois tu agis de façon "zarb" mais tu te démène pour cette intrigue et ça on ne peut pas te l'enlever.
Moi perso, j'aime bien fouiller avant d'aller voir un film. Comme ça quand je suis devant l'écran je saisi des trucs qui passent inapercus au yeux de certains.
Je rabache le fait que OK ça se passe à New-York (merci pour l map). Bad robot production se trouve apparemment près de Cloverfield blvd.
Ce n'est peut être pas la raison du nom de ce film mais en tout cas 01-18-08 c'était un peu nase, non ?

Avant de poster : lisez la Charte !

Retour au Forum Films & débats

Tous les Forums