Auteur | Message |
| . |
| | Posté le 04/12/2007 à 19:44surement un des meilleurs acteurs
que dire de cette acteur formidable a part qu'il me fait toujours envie d'aller voir un de ces films. Si jamais on me proposait d'allé parler 1/4 d'heure ce serait avec lui. Merde dommage qu'il ne soit plus tout jeune. Mais que diable quel talent. Toujours dans un bon film,c'est prestation reste quasi parfaite que se soit dans un bon thriller(seven) ou dans une comédie(bruce tout puissant) même en tant que principal sévère( Lean on me). Merci pour tout c'est bon moment passé a te regardé devant mon petit écran.
|
| . |
| | Posté le 04/12/2007 à 21:01 - En réponse à bababababibel (Voir le message du 04/12/2007 à 19:44) Pink Floyd,Aerosmith,The Rolling Stones,The Woo,Queen,Nirvana,Supertramp,Scorpions,AC/DC,The Beatles,Kiss,Lynyrd Skynyrd,Deep Purple,The Clash,Sex Pistols,Guns n' Roses,Eagles,Metallica,U2,The Doors,Police,Black Sabbath,Iron Maiden,Led Zeppelin... |
| . |
| | Posté le 16/04/2008 à 19:01Et bien sur que c'est l'un des meilleurs, Morgan Freeman c'est la grande classe, un acteur admirable doté d'une grande presence d'écran et d'un jeu tout en sobriété, franchement respect a morgan freeman.
Dans tous ses films il est bon, jamais il ne ma déçu et il en a fait des bêtes de film Seven, Les Evadés, Impitoyable, Glory...Il représente. |
| . |
| | Posté le 15/04/2010 à 13:10J'adore Freeman mais c'est dommage qu'on lui propose pas toujours des rôles très variés... A quand morgan freeman dans un rôle de méchant ? |
| . |
| | Posté le 15/04/2010 à 19:23 - En réponse à mohykan (Voir le message du 15/04/2010 à 13:10)

Faut voir a quel point Morgan Freeman est impressionnant dans son rôle de gangster des rues, Fast Black, dans LA RUE (1987). Mais il est vrai qu'on ne la pas vue très souvent dans des rôles qui n'étaient pas celui du vieux sage, intelligent et propre sur lui, c'est dommage car quand on voit certaines de ses performances des années 80 (LA RUE ou encore LEAN ON ME) il y avait une certaine intensité et ambiguïté dans le jeu de Morgan Freeman qui aurait été intéressante de voir tout au long de sa carrière.
"I've often been mistaken for Meryl Streep, although never on Oscar night." Glenn Close |
| . |
| | Posté le 15/04/2010 à 19:41 - En réponse à DENZELWASH (Voir le message du 15/04/2010 à 19:24)merci pour les noms, je prends note. =) Je repense aussi à slevin où il n'avait pas un rôle de vrai "gentil"... enfin, c'était pas non plus un rôle mémorable |
| . |
| | Posté le 12/08/2011 à 23:32 - En réponse à DENZELWASH (Voir le message du 15/04/2010 à 19:24)morgan freeman n'a pas eu peur de collé son flingue sur la joue de superman ? |
| . |
| | Posté le 12/08/2011 à 23:54 - En réponse à bababababibel (Voir le message du 04/12/2007 à 19:44) Très bon dans Evan Tout-Puissant dont d'ailleurs je vien décheter le DVD que j'ai hâte de revoir !
|