Auteur | Message |
| . |
| | Posté le 11/12/2007 à 19:00RODRIGUEZ OU TARANTINO ??
moi je prefere tarantino mais rodriguez est terrible donc choix très difficile moi le meilleur rodriguez c'est sin city pour tarantino c'est kill bill vol.2 eh vous ???
le général qui devient esclave.l'esclave qui devint gladiateur.le gladiateur qui defia l'empire (gladiator;de ridley scott:2000)
|
| . |
| | Posté le 11/12/2007 à 19:28 - En réponse à toxigenOM38 (Voir le message du 11/12/2007 à 19:01)J'ai une préférence pour Tarantino mais j'adore les deux de toute façon. Mon Rodriguez préféré : Sin City et mon Tarantino préféré : Pulp Fiction |
| . |
| | Posté le 03/01/2008 à 03:30 - En réponse à nicolasvatel (Voir le message du 11/12/2007 à 19:28) |
| . |
| | Posté le 12/03/2008 à 20:24je préfère Tarantino pour ses films originaux, violents, géniaux, mais j'aime beaucoup Rodriguez pour ses films explosifs, drôle et violents. QT : Pulp fiction RR : Sin city = une nuit en enfer même si c'est deux films moins personnel a RR comparé à Desperados"bon écoute quasimodo tes trop moche pour qu'on te parle alors retourne dans ton cloché manger tes crottes de pigeons!"RIPPER
|
| . |
| | Posté le 12/03/2008 à 20:26j'ai une préférence pour tarantino, car il nous a pondu de super scénario, true romance, tueur néshttp://wino.blogs.allocine.fr http://ryder177.skyrock.com |
| . |
| | Posté le 14/03/2008 à 15:11 - En réponse à 23MARION (Voir le message du 12/03/2008 à 20:26)C'est un peu comme comparer DUPONT ET DUPOND. Ces 2 allumès font quasiment tout ensemble depuis un bon moment, Tarantino apparait dans tous les films de Rodriguez ou presque, ils se refillent la camera de temps en temps, les mêmes références cinématographiques, la façon de vieillir les images pour avoir un piqué annèes 70, etc... Je vous coseille un petit bijou joliment décalé "SANG FROID", qui résume bien leur étonnante complicité. Quand vous regardez un TARANTINO, vous regardez un peu de RODRIGUEZ, et Lycèe de Versailles!
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achetent pas pour que çà ne se vende plus! COLUCHE A méditer pour ceux qui ne comprennent pas les chiffres du BO |
| . |
| | Posté le 14/03/2008 à 15:51 - En réponse à toxigenOM38 (Voir le message du 11/12/2007 à 19:01)lol le choix est vite fait pour moi!
Tarantino all the way!
mon Rodriguez préféré: aucun
mon Tarantino préféré: Reservoir Dogs!!!!!! La chance, c’est moi qui la fait! Il court fouiller dans les affaires de son père, se saisi d’un rasoir et s’entaille profondément la paume de la main.
|
| . |
| | Posté le 14/03/2008 à 18:14 - En réponse à flight (Voir le message du 14/03/2008 à 15:51)je mesuis laisseé emporter dans mon post, SANG FROID n'est pas de Rodriguez, mais çà pourrait.Désolé. Impossible de choisir entre les deux. Tarantino : PULP FICTION Rodriguez : SPY KIDS, non, je déconne!UNE NUIT DE TERREUR. Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achetent pas pour que çà ne se vende plus! COLUCHE A méditer pour ceux qui ne comprennent pas les chiffres du BO |
| . |
| | Posté le 18/04/2008 à 20:09Aucune préférence quant à moi pour ces deux réalisateurs. Ce sont deux réalisateurs, passionnés de cinéma ayant un style qui diffère (ce qui fait de "Grindhouse" un chef-d'oeuvre). Meilleur Rodriguez : "Planète Terreur" Meilleur Tarantino : "Pulp Fiction".
Tchus, les amis !"I'm not a cowboy, Pam. I'm a stuntman." (Stuntman Mike in "Grindhouse : Death Proof)
|
| . |
| | Posté le 18/04/2008 à 20:15Tarantino parce que rodriguez bof quoi |
| . |
| | Posté le 06/08/2008 à 17:04j'ai vu boulevard de la mort ben je garde mon choix tarrantino planete terreur trop spaisse pour moi apres tout rose mcgowan me plait dans les deux mais l'histoire de la mitraillette abuséMON PANTHEON russel crowe,vincent cassel,takeshi kitano,kate beckinsale,scarlett johansson,chritian bale,heath ledger,sean william scott. |
| . |
| | Posté le 06/08/2008 à 18:07 - En réponse à toxigenOM38 (Voir le message du 11/12/2007 à 19:01)J'ai vu tout les films de Tarantino, aucun ne m'a déçu, ils sont tous super. Rodriguez est génial lui aussi, Planète Terreur et Sin City sont mes préférés (mais j'ai pas encore vu tout ses films).
Petite préférence pour Tarantino. "Le truc que je déteste, c'est une chochotte avec un flingue dans la main." (Shoot'Em Up) |
| . |
| | Posté le 06/08/2008 à 19:41 - En réponse à toxigenOM38 (Voir le message du 11/12/2007 à 19:01)Tarantino sans hésitation.
Néanmoins, sur leur segment Grindhouse, je préfère largement le film de Rodriguez !"Quand je suis très déprimé, je regarde Ivan le terrible, La règle du jeu, Metropolis ou même Blade Runner, j'ai besoin de ça" Paul Verhoeven |
| . |
| | Posté le 06/08/2008 à 19:46rha ! on devrait pas imposer un choix comme ça à un etre humain, sadique !
enfin bon pour ma part je prefere tarantino il a ce coté de violence cultissime et esthetique que rodriguez n'a pas.
préféré
Kiouti : Reservoir dogs ... ah madonna,l'arracheur d'oreilles et the little green bag que des bons souvenirs ...
Robert R : Sin city sans reflechir, je prefere quand y fait des films violent et ultra esthetique plutot que des gros delires violent et trash ( genre une nuit en enfer ou planete terreur) |
| . |
| | Posté le 06/08/2008 à 20:11j'ai homis un film de rodriguez excellent c'est el mariachiMON PANTHEON russel crowe,vincent cassel,takeshi kitano,kate beckinsale,scarlett johansson,chritian bale,heath ledger,sean william scott. |
| . |
| | Posté le 05/12/2008 à 11:31tueurs nés d'oliver stone est une histoire de tarrantino et je les vu hier soir quelle claque il est epatant ce film nerveuxMON PANTHEON russel crowe,vincent cassel,takeshi kitano,kate beckinsale,scarlett johansson,chritian bale,heath ledger,sean william scott. |
| . |
| | Posté le 05/12/2008 à 11:35 - En réponse à toxigenOM38 (Voir le message du 05/12/2008 à 11:31)J'ai bien aimé Tommy Lee Jones dans ce film. |
| . |
| | Posté le 05/12/2008 à 11:36 - En réponse à spideymike (Voir le message du 05/12/2008 à 11:35)et robert downey jr? je reconnai que tommy lee jones fait un peu peur sa n'a rien a voir avec "no country for old men" et "dans la valle d"ellah" mdr et juliette lewis t'en pense quoiMON PANTHEON russel crowe,vincent cassel,takeshi kitano,kate beckinsale,scarlett johansson,chritian bale,heath ledger,sean william scott. |
| . |
| | Posté le 05/12/2008 à 11:41 - En réponse à toxigenOM38 (Voir le message du 05/12/2008 à 11:37)Oui il est un peu cinglé dans ce film, en ce qui concerne Robert, je l'ai trouvé un peu effacé, sauf à la fin. Et pour Juliette, je trouve qu'elle forme avec Woody Harrelson un des plus beaux couples que j'ai vu au cinéma. |
| . |
| | Posté le 05/12/2008 à 11:44 - En réponse à spideymike (Voir le message du 05/12/2008 à 11:42)ouai un peu un bonie and clyde trash et sans limites ya une scene ki est delire c'est quand il massacre un cycliste lol il a rien fait le pauvreMON PANTHEON russel crowe,vincent cassel,takeshi kitano,kate beckinsale,scarlett johansson,chritian bale,heath ledger,sean william scott. |
| . |
| | Posté le 07/05/2009 à 19:19Rodriguez est mon préférer des deux. car Tarantino , reservoir dogs et pulp fiction ce sont presque le même films .jackie brown etait bien mais depuis on va dire kil s'éparpillent beaucoup .les 2 kill bill sont raté et death proof c plouf ! Rodriguez fait des films pop corn réelement jouissifs ! tel que DESERADO 2 ( son meilleur ) SIN CITY et UNE NUIT EN ENFER mais bon il a aussi son coté un peu moins interressant SPY KIDS et autre gaminerie dont je suis moins fan ...http://fr.youtube.com/watch?v=pgRwLgMIeuU un p'tit trailer que j'ai réalisé ... dites moi ce que vous en pensez ? |
| . |
| | Posté le 07/05/2009 à 19:23j'aime beaucoup rodriguez mais je préfère tarantino |
| . |
| | Posté le 31/05/2009 à 23:40 - En réponse à toxigenOM38 (Voir le message du 11/12/2007 à 19:01)je n'est aucune preference ces deux la! son genial
il font des film super et en plus pratiquement tout seul |
| . |
| | Posté le 31/05/2009 à 23:50 - En réponse à JBOX (Voir le message du 06/08/2008 à 19:42)tu a raison il y a plus d'action dans selui de rodriguez mais boulvard de la mort est pas mal |
| . |
| | Posté le 07/09/2009 à 20:05cette fois c'est sur TARANTINO!!!!!!!!!!!moi moi encore moi toujours moi pas elle pas eux pas lui moi |