Forum Anna Faris

Rechercher dans les forums :

(version beta)

Tous les Forums

Retour au Forum Stars & célébrités

Sujet :

Top 5 pour Anna Faris?

A propos de :

Anna Faris

Auteur

.

Statut : Allocinéen
Membre depuis 2398 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/01/2008 à 22:16

Top 5 pour Anna Faris?

Faites un top 5 à cet actrice rigolote que j'aime bien; je la connai peu sauf dans les films Scarys Movies.

Son dernier film Smiley Face à l'air d'etre une bonne comédie bien lourde,vos avis sur ce film ou sur d'autres films ou elle à le premier role.

.

Membre depuis 2855 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 15/01/2008 à 22:03

Son dernier film est signé Araki et a obtenu 3 étoiles des Inrock, potache peut etre mais surement pas lourd ! Je demande à le voir franchement. En tout cas, j'aime beaucoup cette actrice mais je trouve dommage qu'elle se réduise a un seul role auquel on s'habitue. Je la vois bien dans une bonne sitcom ! Et j'espère qu'elle refusera le prochain Scary movie si Scary Movie 5 je crois maintenant il y a !

http://on-disait-que.skyblog.com

.

Statut : Club 300 AlloCiné
Membre depuis 2513 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 17/01/2008 à 18:02

- En réponse à HelpMe (Voir le message du 15/01/2008 à 22:03)

Scary Movie 4 était un vrai navet alors effectivement il vaudrait mieux qu'elle ne rempile pas pour un 5ème.

http://series-center.skyblog.com/

.

Membre depuis 2831 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 04/11/2008 à 23:01

- En réponse à brice44 (Voir le message du 17/01/2008 à 18:02)

Smiley Face est SUPER !! il ma fait trop rire (malgré la vf !! ce n'est pas son doublage de d'habitude :s) Pour l'instant il n'y aura pas de Scary Movie 5 mais elle serait partante !!(Elle en a parlée dans l'émission de cauet pendant la promo de Super Blonde)

.

Membre depuis 1781 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 16/11/2008 à 15:42

- En réponse à Flav03 (Voir le message du 04/11/2008 à 23:02)

Citation :
Elle en a parlée dans l'émission de cauet pendant la promo de Super Blonde

QUOI??? Anna Faris a accepté d'aller au plateau de ce minable???

Non sérieux, j'aime bien Anna Faris et j'adore les Scary Movie de David Zucker...

Mais là, ça me dégoutte franchement, ces acteurs américains qui rejoignent une émission française qui de plus est une émission occulte et dirigée par un putin de fils de p*** de co*** de m****. Cauet la fait passer encore plus pour une cruche et je suis bléssé qu'Anna puisse être amie avec ce porc dont elle ne le connait pas assez pour pouvoir l'exécrer...

Avant de poster : lisez la Charte !

Retour au Forum Stars & célébrités

Tous les Forums