Auteur | Message |
| . |
| | Posté le 19/01/2008 à 11:24Sasha Mitchell ou Cody
Cody c'est mon personnage preféré dans la serie, le plus drole et le plus sexy quand meme. J'aime beaucoup aussi le personnage de Dana. J'aurais bien aimé qu'au final Dana et Cody finissent ensemble ca aurait été tellement bien, parce qu'au début il voulait sortir avec elle. Comment ca se fait qu'on le voit plus à la fin de la série, qu'est ce qu'il devient ?
|
| . |
| | Posté le 19/01/2008 à 18:41 - En réponse à fixtheking (Voir le message du 19/01/2008 à 11:24)Moi, j'aimais bien aussi son personnage, mais mon préféré c'était J.T.
Donna je trouve qu'elle va bien avec Rich à la fin de la série.
En ce qui concerne Sasha Michell je crois que si il n'a pas fait parti de la fin de la saison c'est à cause des problèmes qu'ils a eu avec la justice "coups et blessures sur sa compagne" si mes souvenirs son bons.
Apparement, il a du la battre pour protéger leurs enfants, car elle était toxicomane.
Je met un lien qui parle de la série et de lui.
http://notrebellefamilleweb.monsite.wanadoo.fr/page8.html
Voilà
|
| . |
| | Posté le 19/01/2008 à 19:21 - En réponse à elsaw95 (Voir le message du 19/01/2008 à 18:42)Oui c'est ça, il a tout simplement été renvoyé par la production. |
| . |
| | Posté le 27/04/2009 à 17:57Like sister to brother - father to mother We live for each other - we're lover to lover As deep as an ocean - filled with emotion I'm forever open |