Forum Tom Cruise

Rechercher dans les forums :

(version beta)

Tous les Forums

Retour au Forum Stars & célébrités

Liste des membres connectés | 

Sujet :

Tom Cruise ou Brad Pitt

A propos de :

Tom Cruise

Bas de page

Auteur

.

Statut : Allocinéen
Membre depuis 2735 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 23/01/2008 à 19:41

Tom Cruise ou Brad Pitt

TOM CRUISE

une star qui a toujours autant la côte, ses films sont des cartons au box-office et il ne s'est jamais vraiment essouflé tout au long de sa glorieuse carrière !!!

BRAD PITT

une star qui grâce à sa véritable image de sex-symbol a su s'imposer, des films qui ont vraiment la côte aussi dans sa carrière !!!

2 super-stars ayant débuté à peu près pareil et ce depuis déjà un bout de temps, aujourd'hui encore ils ont toujours la côte et font des films qui la plupart sont des succès à la fois critique et/ou public, ils n'ont qu'un an de différence, considérés comme très sexy auprès du public féminin, ils ont derrière eux une carrière dont ils n'ont pas à rougir, on se souvient également de leur rencontre dans " entretien avec un vampire " en 1994, depuis plus rien !!! on est tous quasiment sûr que les deux stars ne cherchent pas à avoir des relations " amicales " !!!

mais entre les deux, lequel préférez-vous ? Tom Cruise ou Brad Pitt ?

on n'était pas censé partir Kate / Il faut qu'on reparte Kate !!!
Lost Saison 4 arrive bientôt !!!

.

Membre depuis 2735 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 23/01/2008 à 19:44

- En réponse à DBZ (Voir le message du 23/01/2008 à 19:41)

pour ma part, je préfère largement Tom Cruise !!!

des meilleurs films, une carrière plus glorieuse, il se donne vraiment à fond dans chacun de ses rôles et il continue à m'épater de plus en plus !!!

PS : dans votre choix, prenez uniquement compte de leur carrière, exit leur vie privée qui ne nous regarde absolument pas donc pas de " brad pitt car tom cruise c'est un scientologue " ou de " tom cruise car brad pitt a un sourire qui m'énerve "

voilà à vous

.

Membre depuis 1691 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 23/01/2008 à 19:51

Perso je préfére Tom Cruise même si Brad Pitt à fait des films que j'adore comme Se7en ou encore Fight Club, je préfére quand même Tom Cruise car il y'a de nombreux films de ce fabuleux acteur que j'adore comme Cocktail, Mission : Impossible, M:i-2, M:i:III, Entretiens avec un vampire (même si Pitt joue également dedans), La Guerre des Mondes etc... c'est un de mes acteurs préféré donc voila pourquoi je préfére Tom

.
déconnecté

un visiteur

Statut :
Membre depuis 2091 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 23/01/2008 à 19:58

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 23/01/2008 à 19:41)

Je préfère 100x Brad Pitt.

Je trouve qu'il est plus expressif et qu'il a pris plus de risques dans sa carrières. Il varie plus ses rôles et les genres de films. Et que ce soit en second rôle (ex : True Romance) ou en rôle principale il arrive à se renouveller et à faire une prestation intéressante. Et puis il a son actif pas mal de chef-d'oeuvres (Seven, L'Armée des 12 singes, Fight Club, L'Assassinat de Jesse James...). En plus j'admire beaucoup l'homme pour ses engagements et son ouverture d'esprit.

Tom Cruise est un très bon acteur et a une filmographie exemplaire, de plus il m'a beaucoup impressionné dans Né un 4 juillet. Mais malgrès tout j'ai de plus en plus de mal à le blairer en tant qu'individu, et en tant qu'acteur il me lasse.

"Sex, drugs and rock n'roll... enlevez la drogue et vous aurez plus de temps pour les deux autres."

Steven Tyler

.
déconnecté

un visiteur

Statut :
Membre depuis 1608 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 23/01/2008 à 20:55

Tom cruise largement même.
Il a fait de SUPERBES interprétations : née un 04/07, collateral, jerry maguire, magnolia, entretien avec un vampire, eyes wide shut, minority report, le dernier samourai.

J'aime que deux roles chez brad pitt : snatc et jesse james.

.

Membre depuis 1990 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 23/01/2008 à 21:36

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 23/01/2008 à 20:56)

Bah c'est sûr que les deux ont une carrière exemplaire et qu'il s'agit de deux acteurs qui marquent leur époque.Comme beaucoup d'entre vous, j'attends toujours leur futur collaboration mais ce n'est pas demain la veille et je suis pas sûr qu'ils sont près de collaborer de nouveau ensemble!! Surtout que lorsque Brad Pitt avait acheté les droits des INFILTRES, ils voulaient que ce soit Tom et lui qui interprètent les rôles principaux (finalement échus à Leo et Matt Damon)Ceci étant je préfère Tom Cruise pour sa filmographie car on parle bien de leur carrière d'acteur et rien d'autre. Quand on voit la franchise Mission Impossible, Magnolia, Né un 4 JUillet, Vanilla Sky, Minority Report, Des Hommes d'Honneurs et j'en passe , je ne dis qu'un mot: RESPECT!!

.
déconnecté

un visiteur

Statut :
Membre depuis 1608 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 23/01/2008 à 21:42

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 23/01/2008 à 21:37)

J'avoue que ça aurait claqué bcp plus de voir Cruise/Pitt dans Les infiltrés.

.

Membre depuis 1881 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 23/01/2008 à 21:54

Citation :
Tom Cruise ou Brad Pitt

mais ça en finira donc jamais!

enfin...Cruise quand même et d'un peu loin: Né un 4 Juillet et Magnolia sont 2 perf absolument époustouflantes et phénoménales, rien que pour ça il mérite un respect éternel en tant qu'acteur (j'ai l'impression qu'il faut toujours précisé "en tant qu'acteur" avec lui )

et aussi pour Rain Man (SUPERBE et étrangement sous-estimée), Collatéral, Entretien avec un vampire, eyes wide shut, jerry maguire...

Cela dit j'aime beaucoup Brad Pitt dans Fight Club, L'assassinat de Jessie James, Babel, Seven... c'est aussi un excellent acteur

"Frankly, my dear, I don't give a damn"

.

Membre depuis 1915 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 23/01/2008 à 21:54

Tom Cruise qui pour moi reste plus expressif dans ses rôles que B.Pitt. Surtout dans le dernier samourai ou il y est eblouissant!!

.

Membre depuis 2646 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 23/01/2008 à 23:45

- En réponse à Ruth15 (Voir le message du 23/01/2008 à 21:54)

Tom Cruise bien sûr!
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le choix des films , il est en effet époustouflant dans Magnolia (qui est mon film préféré) et Né un quatre juillet.
Je le trouve également fabuleux dans Entretien avec un vampire , Collateral , et autres....
Pour ce qui est de Brad Pitt , on ne peut pas dire que ce soit un mauvais acteur ; il est très bon dans Seven , Snatch...Mais pour moi il manque toujours un petit quelque chose dans ses interpretations.

.

Membre depuis 1722 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 24/01/2008 à 00:50

en fait j'admire beaucoup Pitt et Cruise, les deux ont du talent, une magnifique carrière, ils ont su varier leurs rôles et ainsi avoir une filmo des plus intéressante cependant j'arrive pas à les départager en tant qu'acteur mais en tant que personne j'ai une p'tite préférence pour Brad Pitt, je trouve qu' il est plus engagé et essai d'améliorer les choses autour de lui.

"Let's put a smile on that face" The Dark Knight

.

Membre depuis 2241 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 24/01/2008 à 04:58

Honnêtement je préfère Brad Pitt.. Tom cruise n'est pas des plus canon.. Regardez le s'en maquillage...

Le film où je le préfère est Rain Man

.

Membre depuis 2780 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 24/01/2008 à 19:49

Moi brad pitt

.

Membre depuis 2023 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 24/01/2008 à 20:57

Moi je préfère le schtroupf PD, ben ouais il est toujours coquet avec sa fleur sur son capuchon Le schtroumpf coquet pour les intimes

Sinon pour l'autre, je l'aime bien le schtroumf mongolien, (Schtroumpf Cruise)mais il a tendance à prendre la tête de ceux qui réfléchissent...
Ben ouais, en tant que Schtroumpfe scientologue Du jamais vu, inédit ne ratez pas le prochain épisode où Schrtoumfe Cruise se fait enculer par une machine à Thétan. Il aime ça le débile décérébré... Ben oui sous sa prestance plus que ridicule, se cache un parfait pervers...

Il a au moins ce mérite...

.

Membre depuis 2646 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 24/01/2008 à 23:46

- En réponse à vassagoLaine (Voir le message du 24/01/2008 à 20:57)

Ouah!!! moi je dis chapeau l'analyse!!!
Toi tu es un vrai cinéphile , pas vrai!

.

Membre depuis 2646 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 24/01/2008 à 23:48

- En réponse à madeesse (Voir le message du 24/01/2008 à 04:59)

Tom n'est pas canon sans maquillage?bah mince alors , il l'est plus que Brad au moins!!!
Mais bon là n'est pas là question , on ne juge pas le physique mais le talent d'acteur !!
Ceci dit tu as tout à fait le droit de préférer Brad Pitt!

.

Membre depuis 2023 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 25/01/2008 à 15:46

- En réponse à pinkylilie (Voir le message du 24/01/2008 à 23:47)

Oui, je n'ai tout simplement pas l'impression que ce topic soit d'une quelconque importance dans le monde du cinéma, donc oui je suis cinéphile, cependant je ne m'attarde pas sur la tronche mais sur le jeu d'acteur...

.

Membre depuis 2646 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 25/01/2008 à 20:39

- En réponse à vassagoLaine (Voir le message du 25/01/2008 à 15:46)

Bah justement si tu t'attardes sur le jeu d'acteur , dis nous ce que tu penses au niveau du jeu d'acteur de Brad Pitt et de Tom Cruise plutôt que de nous faire une analyse schtroumpfesque!

.

Membre depuis 1593 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 28/01/2008 à 22:56

salut à tous cela me fait rire cette comparaison, car les 2 acteurs cité sont à peu près similaire, je doit avouer que je préfère de loin mais de très loin Brad Pitt(se7en,mett joe black etc...) au tom Cruissisme!

je n'ai jamais trouvé que Tom Cruise était un excéllent acteur, il joue normalement y'a rien de transcendant, c'est mème classique (cependant il y a interprété des roles qui valent le détour "né un quatre juillet", "Magnolia"!) mais Pitt a su gérer sa carrière mieux à mon avis (à part les Ocean qui devait ètre un gros délire!)

Par contre moi je verrais bien Johnny Depp/Tom cruise pourquoi?

ben parce que depuis des années maintenant Johnny est le seul (ou l'un des rares) à ètre Totalement opposé au Tom Cruissisme (prosélytisme,affichage médiatique,role sur mesure !!!) ben ouaip Johnny Depp est l'exemple mème de l'acteur Caméléon qui se fond dans son personnage,lui donnant de la crédibilité et surtout une ame.
ce qui est bien avec Depp c'est qu'on ne le reconnait pas physiquement d'un role à l'autre (regardez Sweeney Todd, Charlie et la chocolaterie, puis beaurk Pirates des Caraibes il est différents mais donne vraiment une sensation d'ètre le personnage...) à l'inverse Tom Cruise est immédiatement reconnaissable, chacun de ses roles est fait pour le vanté comme un beau gosse ( MI:2 et 3,...) c'est ce qui me déplait chez ce type,il ne pourrait par exemple pas jouez un role comme celui de Willy Wonka ou Jack Sparrow non pas parce que ce n'est pas son univers, mais parce qu'il n'a pas cette originalité ni suffisament de talent pour!

.

Membre depuis 1881 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 28/01/2008 à 23:49

- En réponse à ja-mi-roquai (Voir le message du 28/01/2008 à 22:56)

Je me disais bien que Johnny allait bien finir pas être mentionné tout comme la vie publique de Cruise...

Dire que Cruise ne pourrait pas interpréter les rôles de Depp peut également complètement valoir dans l'autre sens. De toute façon chaque acteur est différent et aucun ne peut tout jouer, Depp serait incapable de faire ce que Tom a fait dans Magnolia, Né un 4 Juillet et même Jerry Maguire c'est dire. Il n'a tout simplement pas ça en lui : incarner des personnages réalistes tout en les rendant fascinants et intenses. ça se voit c'est tout et il le sait, c'est pour ça qu'il reste le plus souvent dans la zone Burton/personnages bizarres/déguisements. C'est pas un défaut, la plupart des acteurs ont leur zone de confort. Et ne me sortez pas Donnie Brasco ou Neverland il était fadasse et ennuyeux à mourir là dedans.

De la même façon Cruise ne pourrait pas non plus jouer dans Pirates des Carïbes, dans Sleppy Hollow ou dans Ed Wood. Pour les mêmes raisons: il n'a pas ça en lui et ne dégage pas la même chose.

Si tu veux comparer Cruise/Depp, selon moi le premier reste meilleur. Question de sensiblité différente: je suis bien plus touchée par des personnages réalistes et émouvants avec une certaine profondeur (comme Né un 4 Juillet, Rain Man...) qu'à des persos extravagants et grimaçants (comme Jack Sparrow, ou dans Las vegas Parano ou Sleepy Hollow il m'amuse le temps du film mais rien de très attachant et j'ai la désagréable impression que c'est souvent l'apparence, l'artifice au 1er plan).

.

Membre depuis 2523 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 28/01/2008 à 23:56

Citation :
mais entre les deux, lequel préférez-vous ? Tom Cruise ou Brad Pitt ?

Cruise, largement

Il traverse tout l'univers aussi vite que la lumière, qui est t-il? d'où vient-il? formidable robot...des temps nouveaux!

.

Membre depuis 2780 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 29/01/2008 à 17:52

- En réponse à vassagoLaine (Voir le message du 24/01/2008 à 20:57)

N'importe quoi brad n'est pas un pd.

.

Membre depuis 2035 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 29/01/2008 à 18:55

Mmmmmmhhhh, pas si facile !!! Ce sont deux très bons comédiens !!! Mais j'ai une légère préférence pour Tom Cruise !!! J'aime bien Brad Pitt, mais je le trouve moins régulier au niveau du choix de ses films et de ses performances !!! Il est fabuleux dans Snatch mais tourne après dans cette bouse de Mexicain. Il tourne l'inutile Ocean's 13 qui sort quelques mois avant le superbe Assassinat de Jesse James, où il est impressionnant de magnétisme et de charisme !!!

Tom Cruise lui bouffe d'ailleurs la vedette dans Entretien avec un vampire, mais c'est sans doute le rôle qui veut ça (Tom me semble tout de même plus habité) !!! Il a davantage tourné avec de très grands réalisateurs (Scorsese, Spielberg, le Oliver Stone des années 80, Paul Thomas Anderson, Kubrick...) et a globalement une meilleure filmographie (enfin, il a lui aussi tourné des bouses, comme tous les acteurs, mais moins !!!) Quand on regarde Né un 4 juillet, Entretien avec un vampire, Minority Report, Eyes Wide Shut, baaaah, respect quoi !!!

Reste à savoir qui, de l'un ou l'autre, va le mieux évoluer, surtout que ce qui est intéressant c'est qu'il ont presque le même âge (même si Tom a commencé a été révélé plus tôt)!!!

.
déconnecté

un visiteur

Statut :
Membre depuis 1641 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 29/01/2008 à 19:14

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 29/01/2008 à 18:55)

la carriere de Cruise est foutue à cause de tout ce foin autour de la scientologie.

.

Membre depuis 1881 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 29/01/2008 à 20:02

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 29/01/2008 à 19:15)

meuh non je le pensais aussi y a 2 ans où je me disais qu'il était devenu complètement barge mais apparement il retombe toujours sur ses pieds, comme il l'a fait avec Lions et Agneaux cette année et il continue à avoir des projets interessants comme Valkyrie. S'il se calme un peu et la joue profil bas il va encore avoir des films prestigieux, je prédis même un oscar dans moins de 10 ans lol, hollywood a peu de mémoire...

.
déconnecté

un visiteur

Statut :
Membre depuis 1641 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 29/01/2008 à 20:12

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 29/01/2008 à 20:02)

lions est le plus gros bide de sa carrière !

.

Membre depuis 1881 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 29/01/2008 à 20:16

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 29/01/2008 à 20:12)

et alors? on va plus jamais l'engager? y a pas que le côté star qui compte, pleins de grands acteurs rapportent pas grand chose.

.
déconnecté

un visiteur

Statut :
Membre depuis 1641 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 29/01/2008 à 20:32

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 29/01/2008 à 20:17)

ça n'est pa la question, depuis au moins 10ans*chacun de
ses films depassaient la barre des 100 millions de $ de recettes et là le public en a marre de lui à cause
de la secte!

.

Membre depuis 1881 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 29/01/2008 à 20:49

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 29/01/2008 à 20:32)

le revers de la médaille, il avait qu'à la fermer
à mon avis c'est juste une mauvaise passe, s'il la ferme pendant un moment, la majorité du public va revenir, quand on voit trop les stars dans les tabloïds les gens n'ont pas envie de voir leurs films (n'est-ce pas Angelina?)

.

Membre depuis 1594 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 29/01/2008 à 20:55

brad pitt. Tom cruise je le supporte plus.

Winona Forever

.

Membre depuis 2280 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 29/01/2008 à 21:05

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 29/01/2008 à 20:32)

Citation :
ça n'est pa la question, depuis au moins 10ans*chacun de
ses films depassaient la barre des 100 millions de $ de recettes et là le public en a marre de lui à cause
de la secte!

Rien a voir avec la secte ! Tu as vu le genre de film qu'il fait depuis 10 ans ? Mission Impossible II & III - La Guerre Des Mondes - Collateral - Minority Report - Le Dernier Samouraï...des films d'actions ou/et grand public. Tu crois que le gamin qu'il mange ses pop corn devant Mission Impossible va aller regarder le drame politique sur l'Amérique profonde aux scènes ultra longues et bavardes (Lions et agneaux) ? Je ne crois pas non, pareil pour Magnolia (1999) !

Les gens n'en ont pas marre de lui, t'inquiète pas va, si il y a un Mission Impossible IV la barre des 100 M$ sera dépassée !

" I look at people and I see nothing worth liking " THERE WILL BE BLOOD

.

Membre depuis 2735 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 29/01/2008 à 21:06

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 29/01/2008 à 20:12)

lions & agneaux est un film politique, c'est pas le genre de film à faire une carrière à la spider-man franchement !!!

échec au box-office mais pas un échec au niveau critique, la prestation de tom cruise a bien été apprécié dans ce film !!!

.

Membre depuis 2035 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 29/01/2008 à 21:23

- En réponse à DENZELWASH (Voir le message du 29/01/2008 à 21:05)

Rien a voir avec la secte ! Tu as vu le genre de film qu'il fait depuis 10 ans ? Mission Impossible II & III - La Guerre Des Mondes - Collateral - Minority Report - Le Dernier Samouraï...des films d'actions ou/et grand public. Tu crois que le gamin qu'il mange ses pop corn devant Mission Impossible va aller regarder le drame politique sur l'Amérique profonde aux scènes ultra longues et bavardes (Lions et agneaux) ? Je ne crois pas non, pareil pour Magnolia (1999) ! Pas faux, surtout pour Lions et Agneaux !!! Sauf que La Guerre des mondes et MI3 ont pas super bien marché aux USA (surtout par rapport à ses films d'apogée de fin 80's-milieu des 90's !!!)

Je pense quand même que les gens en ont marre de sa gueule !!! Mais Tom est un très bon comédien !!! Je le croie, paradoxalement à ce côté crétin lobotomisé qui n'est qu'une partie de sa personnalité (du moins ce qu'on en montre), assez fin pour remonter la pente !!! Le ciné, ça va et ça vient !!!

.

Membre depuis 1593 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 29/01/2008 à 23:50

- En réponse à Ruth15 (Voir le message du 28/01/2008 à 23:49)

je concois ce que tu me dit, quand aux grimaces de Depp surtout je comprend que ca t'agace (tu n'est pas seul) "Pirates des Antilles" m'a dégouté, parce que Johnny me saoulait à se la jouer Pirate "drogué,éfféminé, et patatipatata... non pas qu'il est nul (c'est une composition ce role) mais il est fatiguant, d'autant plus qu'il commence à viré commerciale ce qu'il a sans cesse évité (en mème temps il fait ce qu'il veut de sa carrière) mais je pense qu'il ne devrait pas briser son intégrité artistique pour des Films U.S pourri sans scénario et sans saveur! (excusez mais Pirates n'a pas pour moi un scénar brillant, c'est lent, lourd, fatiguant et chiant!!!!!!!!!)

Citation :
De la même façon Cruise ne pourrait pas non plus jouer dans Pirates des Carïbes, dans Sleppy Hollow ou dans Ed Wood. Pour les mêmes raisons: il n'a pas ça en lui et ne dégage pas la même chose.

oui c'est bien vrai ce sont des types vraiment différents et tant mieux, le seul truc qui me géne avec Cruise c'est qu'il est trop souvent à son avantage dans ses films comme je le disais précedemment! style j'ai les cheveux dans le vents,le sourire et les... colombes lol

concernant le dernier Cruise Lions et Agneaux j'ai pas encore vu mais on dirait qu'il commence à reprendre du poil de la bète, et à redevenir un peu normale m'enfin...dès qu'il nous bassine pas avec sa scientologie par ci et par la...

par contre je me suis toujour demandé un truc "est ce que Cruise et Depp sont Potes ? ben en faite des fois je le pense ils ont tournés avec certaines personnes (Dustin Hoffman, Penelope Cruz, pour le prod Bruckheimmer) sinon j'attend vivement le nouveau Fincher avec Pitt the "Curious case of Benjamin Button"

.

Membre depuis 1776 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 30/01/2008 à 12:30

Même si Brad Pitt est un excellent acteur qui a su varier ses rôles, je dois quand même avouer que Tom Cruise est plus régulier et a fait de meilleurs films qui sont pratiquement tous devenus cultes

.

Membre depuis 1782 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 30/01/2008 à 13:52

- En réponse à orange1789 (Voir le message du 30/01/2008 à 12:30)

Moi aussi je prefere largement Tom Cruise, je trouve son jeu d'acteur bien meilleur que celui de brad pitt.
La plupart des films de Cruise sont cultes, qui peut reprocher qu'il n'a pas de talent regardez collateral, le dernier samourai, rain man ...
Et je pense qu'il va encore le prouvé avec Valkyrie.
Malgré tout ce que l'on dit sur Tom Cruise et qu'on le veuille ou non c'est l'un des meilleurs acteurs.

http://tomcruise8.skyrock.com

.

Membre depuis 2280 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 30/01/2008 à 14:32

- En réponse à tomcruise8 (Voir le message du 30/01/2008 à 13:53)

Citation :
La plupart des films de Cruise sont cultes

A bon et lequels ? Tom Cruise a 0 film culte dans sa filmo. Le seul film qui pourrait se rapprocher du culte c'est TOP GUN et encore...

Brad Pitt quant a lui a au moins 3 films cultes dans sa filmo (SE7EN, FIGHT CLUB ET THELMA ET LOUISE) !

" I look at people and I see nothing worth liking " THERE WILL BE BLOOD

.

Membre depuis 2735 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 30/01/2008 à 18:42

- En réponse à DENZELWASH (Voir le message du 30/01/2008 à 14:32)

entretien avec un vampire, Top Gun et Rain Man peuvent facilement être des films cultes. Peut-être même Né un 4 juillet d'Oliver Stone !!!

.

Membre depuis 1782 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 01/02/2008 à 18:55

- En réponse à DBZ (Voir le message du 30/01/2008 à 18:43)

apres c'est chacun ses gouts mais je rajouterais collateral

.

Membre depuis 2023 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 01/02/2008 à 19:43

- En réponse à pinkylilie (Voir le message du 25/01/2008 à 20:39)

Mon analyse schtroupfesque avait un but précis en tant que Gargamel...

Ok, j'arrête ma déconnade... Je préfère Pitt, bien que dans Interview avec un vampire" je trouvais qu'il surjouait dans son rôle de victime. C'est dans ce film là que Cruise était très bon dans son rôle de sadique manipulateur.
Mais pour être franc voilà plusieurs années que je boycotte tous les films dans lesquels il joue.
Fini Cruise pour moi, adieu!

.

Membre depuis 2780 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 01/02/2008 à 20:08

- En réponse à vassagoLaine (Voir le message du 01/02/2008 à 19:43)

Tiens je viens de voir,que tom cruise était homo,tu vois c'est pas brad.Et suri ne serait pas sa fille,parcontre moi perso dans le ciné tom cruise ne m'a jamais emballé.A part les missions impossible.

.

Membre depuis 2023 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 01/02/2008 à 20:36

- En réponse à allien (Voir le message du 01/02/2008 à 20:08)

Cruise homo mais jamais sapiens... Entre parenthèse je déconnais avec mon histoire de schtroupfs pd, mais là tu me sidères...T'as appris ça où?

.

Membre depuis 1782 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 02/02/2008 à 11:23

- En réponse à vassagoLaine (Voir le message du 01/02/2008 à 20:37)

commencez pas avec vos conneries on parle de leurs films et de leur talent d'acteur pas de leur vie privée

.

Membre depuis 2646 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 02/02/2008 à 19:24

- En réponse à tomcruise8 (Voir le message du 02/02/2008 à 11:24)

merci

.

Membre depuis 2780 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 02/02/2008 à 19:39

- En réponse à vassagoLaine (Voir le message du 01/02/2008 à 20:37)

Je l'ai vu sur le site (news de star),tu peux aller voir si tu veux.

.

Membre depuis 2735 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 06/02/2008 à 21:18

Tom Cruise : 10
Brad Pitt : 7

LOST
IS
BACK

.

Membre depuis 2780 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 06/02/2008 à 21:52

- En réponse à DBZ (Voir le message du 06/02/2008 à 21:18)

Brad va le dépasser j'en suis sûre. car il est meilleur que tom.

.

Membre depuis 2646 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 06/02/2008 à 22:36

- En réponse à allien (Voir le message du 06/02/2008 à 21:53)

mais non!!!!c'est Tom qui va gagner car c'est lui le meilleur!!

.

Membre depuis 3150 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 08/02/2008 à 08:06

Brad Pitt et de loin ! Son plan de carière est bien plus interressant que celui de Cruise ! Son expression et plus profonde que l'autre carpe ! Son image public aussi , et j'adore les gens avec qui il travaille plusieurs fois) (clooney, soderbergh, finsher, damon......)

.

Membre depuis 2646 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 08/02/2008 à 12:53

- En réponse à gnurff (Voir le message du 08/02/2008 à 08:06)

C'est drôle , je pense tout l'inverse de toi, Brad Pitt n'a pas d'expression quand il joue dans ses films , tandis que Cruise a un parcours super interressant par rapport à Brad : Né un quatre juillet , Rain man , Magnolia , Collateral , Entretien avec un vampire (où Tom est largement meilleur que Brad!) ; etc etc
Pour Brad , les seuls films où je le trouve bon sont rares : Seven , Ocean's eleven.

Haut de page

Avant de poster : lisez la Charte !

Retour au Forum Stars & célébrités

Tous les Forums