Auteur | Message |
| . |
| | Posté le 25/01/2008 à 13:08RIS Saison 3
Que pensez vous de la saison 3 de RIS???? Pour ma part, c'était une des seules séries policières françaises que je suivais, mais là, avec le départ (inexpliqué) de Venturi, c'est tout le fil conducteur de la série qui disparait, et celà ressemble maintenant à un "polar" comme tant d'autres.... j'ai regardé les deux premiers épisodes hier, mais je pense que, sauf à n'avoir rien d'autre à faire le jeudi soir, je vais en rester là!
|
| . |
| | Posté le 27/01/2008 à 11:13 - En réponse à tiwicom (Voir le message du 25/01/2008 à 13:09)je suis dac avec toi moi jai adorai les deux premieres saison qui étaient recherchées scientifiquement et dans la vie privé de tous les acteurs; Le directeur est parti domage mais ils auraient du tout expliqué il ny a + de suspense c trop décevant je touve...et jai lu une critique qui disait quils ne parleraiet presque plus de la vie privée de chacun...que de déception en espérant que les meilleures épisodes sont à venir.. |
| . |
| | Posté le 27/01/2008 à 11:24 - En réponse à tiwicom (Voir le message du 25/01/2008 à 13:09)Pourquoi mettre ce topic inutile (vu la qualité de la série) dans le forum de l'excellente Grey's Anatomy ??? |
| . |
| | Posté le 28/01/2008 à 07:36la je suis d'accord cette série vaut rien en plus |
| . |
| | Posté le 28/01/2008 à 19:39Total hors sujet |
| . |
| | Posté le 15/02/2008 à 12:02 - En réponse à tiwicom (Voir le message du 25/01/2008 à 13:09) |
| . |
| | Posté le 17/02/2008 à 19:08 - En réponse à T-zone (Voir le message du 15/02/2008 à 12:03)Moi depuis le départ de Jean-Pierre Michael, Je trouve que cette série a perdu tout son charme. Ca sera sans moi maintenant. On dirait que toute l'équipe est bancale et ne sait plus quoi faire. Plus de vie privée, plus d'échange entre eux. Plus de conflits et de danger. On s'ennuie ferme maintenant!!! Rendez-nous venturi!rendez-nous Jean-Pierre Michael!!! |
| . |
| | Posté le 13/07/2008 à 16:10 - En réponse à tiwicom (Voir le message du 25/01/2008 à 13:09) ta dis inéxpliqué dsl mé jé pa vu l'épisode kes ki cé passé ??? thank !! |
| . |
| | Posté le 07/08/2008 à 23:04 - En réponse à policone (Voir le message du 17/02/2008 à 19:09)un type,responsable d'un labo de police scientifique,marié sans aucuns doutes à un agent du S.D.E.C.E(j'aime pas D.G.S.E j'suis de la vieille école)et qui en plus laisse une preuve(la robe) dans son espace sans surveillance,mérite d'être viréil dit etre innocent,mais les preuves disent le contraire(gilbert grissom) le sage est celui qui connait ses limites je n'en ai aucunes je ne suis donc point un sage |
| . |
| | Posté le 08/08/2008 à 10:11 - En réponse à starbuck06 (Voir le message du 07/08/2008 à 23:04)pourquoi ont-il viré mon MARC????? rendez nous marc!)
c'est vrai qu'ils auraient pu soigner un peu la transition entre JPM et Philippe caroit..là on ne comprend pas trop d'où sort Sagnac, c'est dommage! sinon je suis tjs fan (malgré la grosse araignée ds le générique...je suis arachnophobe!!) |
| . |
| | Posté le 08/08/2008 à 13:57 - En réponse à hectora8 (Voir le message du 08/08/2008 à 10:11)en fait d'après ce que j'ai compris venturi a demissionné pour repartir sur la trace de son épouse et sagnac est un ancien flic scientifique qui reprend du service au R.I.Sil dit etre innocent,mais les preuves disent le contraire(gilbert grissom) le sage est celui qui connait ses limites je n'en ai aucunes je ne suis donc point un sage |
| . |
| | Posté le 09/08/2008 à 10:08 - En réponse à starbuck06 (Voir le message du 08/08/2008 à 13:57)je te remercie pour ces infos... |
| . |
| | Posté le 05/09/2008 à 15:48Salut ! moi je regardais pendant les vacances pour faire fonctionner mon cerveau j'aimais beaucoup jean m.. euh Marc ! Le suspens du dernier épisode de la saison 2 m'a donné envie de voir la saison 3 puis j'ai vu qu'au début du 1er épisode rien n'était clarifié...j'espère qu'ils vont en parler en cours de route mais vous me direz ça puisque j'abandonne la saison 3 !Peyton Sawyer :"Tout le monde part un jour"
(\__/) (='.'=) (")_(") Voici Lapin. |
| . |
| | Posté le 19/04/2009 à 22:34 - En réponse à tiwicom (Voir le message du 25/01/2008 à 13:09)Bah j'ai bien aimé la saison 4 quand je trouvais la 3 meilleure que beaucoup de séries françaises mais encore trop juste niveau intérêt. Cette fois, j'y ai trouvé un intérêt graphique: je trouve que le design de la série est très bon. Ensuite, j'émets de grosses réserves sur les intrigues que je trouve trop simplistes... les enquêteurs disent des énormités et le jeu est trop souvent faussement naturaliste voire je m'en foutiste... on les perd. Les acteurs de passage ils sont pas trop mal par contre. Bref, commentaire en demi teinte: peu mieux faire et c'est bien parti pour avec cette saison 4 qui a grimpé d'un échelon mais c'est encore trop juste pour ramener un public plus large. Des fois, j'te jure, je me fais chier... pourtant, je me dis qu'il y a tout pour plaire (sauf que ça manque d'interactions entre eux... c'est trop froid.) |