Astérix aux Jeux Olympiques

Rechercher dans les forums :

(version beta)

Tous les Forums

Retour au Forum Films & débats

Sujet :

asterix 4

A propos de :

Astérix aux Jeux Olympiques

Auteur

.

Statut : Club 300 AlloCiné
Membre depuis 3432 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 27/01/2009 à 13:01

- En réponse à ghoste (Voir le message du 01/02/2008 à 15:36)

asterix 4

pourquoi les fans d'asterix 3 ne savent pas écrire 2 mots sans faute d'orthographe...Alain chabat pour le 4 !!!!

cherche à rencontrer des fans de cinoche sur metz
(nouveau en ville)
http://drbond.blogs.allocine.fr/

.
déconnecté

un visiteur

Statut : Allocinéen
Membre depuis 1988 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 26/02/2009 à 11:24

Astérix 3 ne vaut que par son casting quatre étoiles et sa course de char assez énorme, sans oublier l'auto-parodie de Delon. C'est une grosse machine destinée à faire rire le plus large public. Et çà fonctionne.
D'ac le film est un ton en dessous du 2, mais nettement meilleur que le 1. Quand au quatrième épisode, moi je vote pour un retour à l'humour made in "Nuls" du 2.

.

Membre depuis 3255 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 26/02/2009 à 11:30

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 26/02/2009 à 11:24)

Citation :
C'est une grosse machine destinée à faire rire le plus large public. Et çà fonctionne.

Non ! Si la majorité avait ri, le film n'aurait pas la réputation de m**** qu'il a.
C'était pas drôle.

Citation :
D'ac le film est un ton en dessous du 2

Il est des kilomètres sous le 2. C'est même pas comparable.

-----
Chuck Norris sait sur quel chocolat il va tomber avant d'ouvrir la boîte.
-----
Chuck Norris coupe les phrases qu'il juge tro
-----

.

Membre depuis 3605 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 05/03/2009 à 12:20

- En réponse à disel (Voir le message du 01/02/2008 à 15:30)

D'accord avec toi, mais là le film n'est même pas drôle, il est pathétique !

A côté, celui de Chabat est un vrai chef d'oeuvre.
Il ne suffit pas de mettre les moyens et d'avoir des stars pour faire un bon film.
Le seul qui s'en tire bien dans le film c'est notre gros Gégé.
Cornillac est un acteur surévalué, Poelvoorde a rarement été aussi mauvais mais dans la foulée il a fait un génial Cowboy que personne n'a vu malheureusement.

.

Membre depuis 1970 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/03/2009 à 18:34

je pense à un titre
Astérix et Obélix : Les XII Travaux

.

Membre depuis 1937 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 17/04/2009 à 21:41

les 12 traveaux d asterix ferait un bon film je crois souhaiton en un 4 ieme films.

go liam go

.

Membre depuis 2199 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 03/05/2009 à 10:43

- En réponse à galaxian3 (Voir le message du 17/04/2009 à 21:42)

deja le 3 est nulle et j'en est rien a foutre de l'humour boboff de chabat je veux un film sur asterix pas sur polvordre ou encore moin jamel la grosse bouze je veux un humour fidèle a a la bd pas un formatage les français ne son pas capable de faire des adaptation de bd je veux que se soit la warner bross avec un gas genre goerge miller qui si met pas des bouzeux de francais

.

Membre depuis 1762 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 17/10/2009 à 22:37

Exclusif : Un Astérix 4 en vue.

D'une part Thomas Langmann veut produire un Quatrième Astérix : Le tour de Gaule d'Astérix dont le scènar est écrit par Olivier Nakache et Eric Toledano, réalisateur de Tellement Proches et Nos jours heureux. La réalisation serrait livrée à Christophe Barratier.

Mais le projet serra oficielement lancé si Uderzo donne sa bénédiction.

Car un deuxième projet est lancé. Adapté de l'album Astérix et les bretons. Produit par Marc Missonier et Olivier Delbosc, production Fidélité. Le film serra réalisé par Laurent Tirard a qui l'ont doit Le Petit Nicolas

.

Membre depuis 3255 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 25/10/2009 à 07:12

- En réponse à Thibault67 (Voir le message du 17/10/2009 à 22:38)

Citation :
Mais le projet serra oficielement lancé si Uderzo donne sa bénédiction

le souci est là !!!!

Ca fait un moment qu'Uderzo a complètement oublié ce qui faisait autrefois le charme d'Astérix !!!!!!!

--
Chuck Norris sait tout ce qu'il y a à savoir sur le commerce de la crevette.
--
Barry White écoutait des CD de Chuck Norris pour faire l'amour.
--

.

Membre depuis 2298 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 29/10/2009 à 17:31

C'est très simple : Il suffit de remettre Chabat , Clavier et Depardieu parce que le 2 ne visait pas les sommets et fut très réussit tandis que le 3 visait des sommets et rendit une GROSSE BOUSE . Si ils en font un 4 eme il faut uniquement une comédie et pas un blockbuster qui rend du n'importe koi qui t'ennuie pendant 2 heures !!!

.

Membre depuis 3034 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 29/10/2009 à 19:33

- En réponse à Thibault67 (Voir le message du 17/10/2009 à 22:38)

Une source qui en parle:

Par Toutatis, Astérix 4 est en chantier !

Alors que la semaine devait être consacrée à Lucky Luke, voici qu'un autre héros de la bande-dessinée franco-belge vient faire parler de lui. Un indice : il aime les sangliers ...
Selon le JDD, deux projets d'adaptation des aventures d'Astérix seraient actuellement en concurrence, soumis au jugement final d'Uderzo, d'Anne Gosciny et des éditions Hachette. Thomas Langmann (producteur et réalisateur d'Astérix aux Jeux Olympiques) travaillerait de son côté sur une adaptation du Tour de Gaule, confiant la réalisation à Christophe Barratier (Les Choristes, Faubourg 36) et le scénario à Olivier Nakache et Eric Toledano (Nos jours heureux, Tellement proches). Concernant l'autre projet, une adaptation d'Astérix et les Bretons, il serait mené par deux producteurs qui auraient chargé Laurent Tirard (Le petit Nicolas) d'écrire le scénario. Affaire à suivre donc.

http://www.filmsactu.com/news-cinema-par-toutatis-asterix-4-est-en-chantier ..(tronquée)..

A prendre avec des pincettes !

De toute façon, perso, je n'ai aucune envie de revoir Astérix au cinéma (ET CERTAINEMENT PAS AVEC L'IMPLICATION DE TOM LANGMANN !!!!!!!). Astérix aux JO et le dernier album l'ont complètement achevé.

"Il ne vaut pas la peine que vous vous salissiez les mains. C'est pour ça que les hommes comme moi existent."

City Hunter.

.

Membre depuis 3034 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 29/10/2009 à 19:34

- En réponse à cineternel (Voir le message du 29/10/2009 à 19:33)

Bon, cela dit, à choisir entre les deux projets, les deux réalisateurs sont bons, les deux albums sont bons (mais j'ai une très nette préférence pour Astérix chez les Bretons), et les producteurs... Bah tout sauf Langmann !

"Il ne vaut pas la peine que vous vous salissiez les mains. C'est pour ça que les hommes comme moi existent."

City Hunter.

.

Membre depuis 1883 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 29/10/2009 à 21:06

- En réponse à cineternel (Voir le message du 29/10/2009 à 19:35)

Moi j'imagine bien la rose et le glaive certe ce n'est pas l'album le plus connu, mais il serait facilement adaptable vu les nombreux conflits qui règnent dans le village ça pourrait faire du bon comique de situationet j'y verrais bien Anne roumanoff dans le rôle de maestria! Et Jean rochefort en panoramix serait génial et pour le réalisateur je verrais bien Jean-Marie Poiré!

.. Par contre j'aimerais aussi ouvrir une parenthèse pour ceux qui ont sortis des absurdités terrifiantes et qui m'ont bien fait rire! des astérix avec au casting daniel craig voir même rowan atkinson!

Si vous voulez j'ai une autre proposition! un astérix réalisé par james cameron avec dany de vito dans le rôle d'astérix et dans le rôle d'obélix jhon goodman et dans le rôle de cétautaumatix Silvester stallone!

non mais sans dec vous avez fumer?? jamais un acteur anglais ou américain ne viendra jouer dans un astérix enfin! n'importe Nawak!

.

Membre depuis 1948 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 03/11/2009 à 18:44

- En réponse à tigolo (Voir le message du 29/10/2009 à 21:07)

Faite gaffe !!!
En-ce moment les américains reprennent énormément de projet.
Il peuvent très bien racheter les droit de production et tous ce qui va avec.
Tous les films vont avoir une suite, même ceux que l'on croyait oublié depuis des années
Je préfèrerai les 12 travaux d'Astérix que celui des Bretons.

.

Membre depuis 1990 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 13/11/2009 à 14:52

Info : On parle beaucoup d'un nouvel Asterix produit par Langmann et réalisé par Barratier ( les choristes ; Faubourg 36)

Inspiré du Tour de Gaule !

.

Membre depuis 2298 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 13/11/2009 à 18:31

- En réponse à morning10 (Voir le message du 13/11/2009 à 14:52)

regarde un peu plus au dessus et tu en saura plus !!!

.

Membre depuis 2919 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 14/11/2009 à 23:53

Hum traiter les régions est une mode en ce moment alors pourquoi pas Le tour de Gaule ?
Un tour chez les ch'ti, les alsaciens, la cannebière et hop

Au niveau meilleur choix tous les albums peuvent être adaptés !

Long vie à Astérix au cinéma et en BD !

(avec Clavier et Depardieu svp.)

vive le cinéma français ! :)

http://driv3n.skyblog.com

.

Membre depuis 1763 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 20/11/2009 à 13:27

Moi j'imagine bien LES 12 TRAVAUX avec un truc de ce genre là:

.
déconnecté

un visiteur

Membre depuis 1861 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 28/11/2009 à 19:08

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 20/11/2009 à 13:27)

je VOTE Laurent Tirard qui a realiser molière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

.
déconnecté

un visiteur

Membre depuis 1861 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 29/11/2009 à 11:17

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 28/11/2009 à 19:09)

http://www.flogoo.fr/article-747-luc-besson-pour-realiser-asterix-4.html

.

Membre depuis 3034 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/12/2009 à 13:23

Besson, Langmann et Fidélité Films s'arrachent Astérix...

Plusieurs producteurs sont sur les rangs pour donner une suite aux aventures d'Astérix et Obélix : Thomas Langmann bien sûr, mais également Olivier Delbosc et Marc Missionnier de la société Fidélité Films, et plus surprenant encore Luc Besson.

Astérix et Obélix objets de toutes les convoitises chez les grands du cinéma français... Depuis l'appel d'offre lancé par les ayant droits de la célèbre BD, le dessinateur Albert Uderzo, Anne Goscinny - fille de René Goscinny, et la société Hachette, plusieurs producteurs se sont portés candidats pour donner une suite aux aventures des célèbres Gaulois, et pas des moindres... Parmi eux, Thomas Langmann, fort du succès du dernier volet, Astérix aux Jeux Olympiques (6,8 millions d'entrées), qui envisagerait de livrer une adaptation de l'album Le Tour des Gaules, paru en 1965, avec derrière la caméra Christophe Barratier et au scénario le tandem Nakache / Toledano (Nos jours heureux, Tellement proches). Il aurait d'ores et déjà convaincu Gérard Depardieu et Clovis Cornillac de revêtir à nouveau les braies de nos chers héros.

Laurent Tirard pour "Astérix chez les Bretons" ?

Autres postulants : Olivier Delbosc et Marc Missonnier de la firme Fidélité Films qui peuvent s'enorgueillir du carton remporté en salles par Le Petit Nicolas (5,3 millions d'entrées) - film auquel Anne Goscinny a collaboré en tant que scénariste. Ces derniers plancheraient de leur côté sur un projet d'adaptation d'Astérix chez les Bretons, album publié en 1966, avec l'idée d'en confier la réalisation à leur fidèle poulain Laurent Tirard. Et enfin, dernier challenger à entrer dans la course : Luc Besson, très occupé actuellement par la post-production de son dernier long métrage, Les Aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec avec Louise Bourgoin dans le rôle principal. Mais chez EuropaCorp, aucune information ne filtre sur l'avancée des pourparlers.

A fond derrière Fidélité Films et Laurent Tirard !

Langmann a déjà eu sa chance et l'a magistralement foiré. Personne ne lui a pardonné sa daube olympique. Et Christophe Barratier, ses Choristes étaient sympas, mais son Faubourg 36....
Quant à Luc Besson, c'est ce qui pourrait arriver de pire à Astérix (même Langmann serait préférable). Ca donnerait un navet en puissance, bien indigeste.

Pour une adaptation sérieuse et respectueuse de l'oeuvre, Laurent Tirard (Molière avec Romain Duris, Le Petit Nicolas).
Faut pas confondre les vrais artistes et les tâcherons en puissance, et là il faut un vrai artiste pour sauver Astérix (autrement, autant l'achever tout de suite plutôt que de lui filer à nouveau la honte).

City Hunter.

.

Membre depuis 2919 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 14/12/2009 à 19:32

Je viens de lire sur l'article que quelqu'un a mit un peu plus haut, si la décision revient tjrs aux éditions albert rené ont est pas prêt de voir un 4eme ...

Uderzo avait bien ralentit la chose entre les sorties d'albums et cinéma, il ne voulait pas "trop d'astérix".
Résultat entre latraviata, la rentrée gauloise, et le ciel nous tombe sur la tête j'espère qu'on attendra pas encore deux nouveaux albums pour voir un nouveau film. (Oui parce qu'il y a les 50 ans d'astérix qui sont sortis).

Wait and see.

Sinon je vote toujours pour le projet d'astérix chez les bretons

Même si j'aurais préféré une adaptation du bouclier averne ;P

vive le cinéma français ! :)

http://driv3n.skyblog.com

.

Membre depuis 1948 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 16/12/2010 à 23:15

- En réponse à Driv3n (Voir le message du 14/12/2009 à 19:32)

La décision est prise, Laurent Tirard réalisera Astérix et Obélix : God save Britannia

I love you Chloë

Avant de poster : lisez la Charte !

Retour au Forum Films & débats

Tous les Forums