Forum Tom Cruise

Rechercher dans les forums :

(version beta)

Tous les Forums

Retour au Forum Stars & célébrités

Liste des membres connectés | 

Sujet :

Katie Holmes Brutalisée et Manipulée par Tom Cruise : Par son époux c 'est Bizarre !!!!!

A propos de :

Tom Cruise

Bas de page

Auteur

.

Statut : Allocinéen
Membre depuis 1759 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 20/02/2008 à 15:02

Katie Holmes Brutalisée et Manipulée par Tom Cruise : Par son époux c 'est Bizarre !!!!!

Bonsoir a tous

J’ai lu un article qui parle de notre charmant Tom Cruise mais il ya des infos dedans qui m’a choquer ?

Cette voici pas une biographie qui choc c’est encore la psychologue Dina Mc Millian qui révèle que Tom Cruise manipule ça femme si je veux bien dire elle lui exploite comme esclave ce qui est impossible que le roi de romantisme pense a ses choses là 3 ans d’amour de mariage on a jamais entendu parler de ses genre de choses entre le couple Donc c’est bizarre ce qu’elle dit la psychologue Dina Mc Millian ...!!!

Explique t’elle : ''Il la connaissait depuis à peine deux mois et il commençait déjà à avoir le contrôle total de cette jeune femme. Katie Holmes est manipulée. Tom Cruise passe son temps à la critiquer de manière insidieuse afin qu'elle perde peu à peu confiance en elle. Du coup, elle devient de moins en moins indépendante, s'affaiblit et reste sous son contrôle.''Tous ses doutes sont été évoqués lors de l’émission d’Oprah Winfrey qu’on elle a invité Tom Cruise … ?

Mais Tom a avoué au magazine FemaleFirst ; que tout est faut : ''J'ai fait des plans : ce sera assurément romantique. Je ne vais pas divulguer les détails, mais je vous assure que ce sera très amusant !''

Donc ….qui est vrai et qui est faut ?

L'article est Ici ==>>http://www.actualite-fr.com/cinema/acteursamericains/tomcruise/103361/1033/ ..(tronquée)..

.

Membre depuis 3780 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 20/02/2008 à 15:26

- En réponse à missmaram2007 (Voir le message du 20/02/2008 à 15:02)

Female First n'est pas un magazine mais un site de potins en ligne ...

D'autre part cette psychologue n'a pas écrit une nouvelle biographie non autorisée sur l'acteur comme Andrew Morton l'a fait il y a quelques semaines , elle a simplement cru bon de le prendre comme exemple au cours d'une conference sur les violences domestiques qu'elle a donné devant une assemblée de policiers Australiens

http://illawarra.yourguide.com.au/articles/1181174.html?src=topstories

Elle a par contre bien écrit un bouquin sur ce sujet qui sortira en Mai 2008 aux USA ...

http://www.amazon.com/But-Says-Loves-Manipulative-Relationship/dp/174175196 ..(tronquée)..1

No, I never wanted to go to war. I just wanted to fly.

.

Membre depuis 1782 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 20/02/2008 à 20:07

- En réponse à cinecing (Voir le message du 20/02/2008 à 15:26)

mouai de toute façon qu'est ce qu'on ne dira pas pour détruire tom cruise

.

Membre depuis 1652 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 20/02/2008 à 23:33

- En réponse à missmaram2007 (Voir le message du 20/02/2008 à 15:02)

charmant tom cruise, t'es ironique ? il fait partie d'une secte, la scientologie et katie holmes est tombée dans le panneau .

.

Membre depuis 1782 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 21/02/2008 à 11:10

- En réponse à spidermanao1 (Voir le message du 20/02/2008 à 23:34)

oui je sais bien malheureusement, moi je regarde ses films et je l'aime comme acteur point barre et jessaye de ne pas m'occuper du reste

.

Membre depuis 1625 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 21/02/2008 à 13:58

Citation :
Cette voici pas une biographie qui choc c’est encore la psychologue Dina Mc Millian qui révèle que Tom Cruise manipule ça femme si je veux bien dire elle lui exploite comme esclave ce qui est impossible que le roi de romantisme pense a ses choses là 3 ans d’amour de mariage on a jamais entendu parler de ses genre de choses entre le couple Donc c’est bizarre ce qu’elle dit la psychologue Dina Mc Millian ...!!!

Relis toi avant de poster, STP. Et apprend la ponctuation.
Merci.

.
déconnecté

un visiteur

Statut :
Membre depuis 1585 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 21/02/2008 à 20:26

mouais, de toute façon la scientologie qui est une secte contrairement à ce qui a été décidé dernièrement en Espagne, opère un lavage de cerveau sur ces membres. les ex du nain de jardin, Nicole et Pénélope ne sont pas entrées dans son jeu, et son service mariage de la scientologie lui a trouvé la pauvra Katie Holmes qui éblouie par l'aura du rase-motte accepta. lors de l'accouchement, l'"église de la scientologie" lui aurait même interdit de crier (où Ron Hubbard a-t-il été pêcher ça ?)

.

Membre depuis 1759 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 28/02/2008 à 16:59

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 21/02/2008 à 20:26)

SALUT
PEUT eTRE SI TU LE DIT

.

Membre depuis 1690 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 02/03/2008 à 04:16

secte mouais...tout çà cest de lhypocrisie instrumentalisée par l'église...pour info, le pape est contre le préservatif, et les évangélistes croient qu'être homo est une maladie...alors svp essayez d'avoir un peu de recul sur tout çà. tom cruise vous a-t-il endoctriné dans quoique ce soit? non.
C'est triste cet acharnement, c'est un vrai lynchage, perso çà magace. Au fait, lisez la bible, dedans ya un mec qui marche sur l'eau, y a des géants, des dragons, etc...sauf que pr la scientologie on fait tout une caisse pour beaucoup moins.
Gardez le sens critique! c'est trop facile de tirer sur l'ambulance. Et, ah oui, l'Etat le plus riche au monde est le Vatican. Et les pays les plus pratiquants sont les pays des favellas d'amerique du sud, vous trouvez çà normal? perso ce manque de lucidité des gens me rend mal à l'aise. Triste vie. Allez, on pardonne, çà fait plus de 2000 ans que l'endoctrinement est là, c'est forcément plus difficile de garder les yeux ouverts!
Les allemands ont ralé à cause de Valkyrie, on a même comparé Cruise à Goebbels bordel! Sauf que Valkyrie va rendre une histoire méconnue de tous beaucoup plus connue, ce qui ne peut qu'être bon pour l'image de l'allemagne. De plus, cela a permis aux sociétés de prod allemande d'engranger de l'argent, et de financer de plus gros projets. Alors quoi, c'est si mal de vouloir faire un film sur un héros allemand qui a combattu son propre camp dans une période des plus sombres de l'Histoire, et de le rendre plus connu aux yeux du public? A,non c'est un sciento! merde alors.il fait çà car il veut tous nous convertir et nous manger après....boooou qu'il est vilain le sciento! et en plus, le sciento frappe sa femme! (ok, c'est sympa de prévenir, moi j'ai pas la chance d'être dans la chambre des Cruise pour voir ce qui se passe, je remercie les journalistes qui ont la chance d'habiter chez les cruise, (car évidement pour raconter toutes ces conneries qui sortent chaque jour, ils doivent surement habiter chez eux, dans un souci de vérité) de me relater ce qui se passe.
Pauvres, pauvres gens...

.

Membre depuis 1652 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 02/03/2008 à 11:58

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 21/02/2008 à 20:26)

100 % d'accord avec toi, faut espérer qu'un jour katie holmes réagira parce que c'est une fille que j'aime bien depuis son rôle de joey dans "dawson", allez katie laisse - tomber le nain, renvoie -le à disneyland !

.

Membre depuis 2646 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 02/03/2008 à 12:17

- En réponse à didierpalfrenier (Voir le message du 02/03/2008 à 04:17)

je suis tout à fait d'accord avec toi , rien à rajouter.

.
déconnecté

un visiteur

Statut :
Membre depuis 3955 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 02/03/2008 à 12:31

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 02/03/2008 à 04:17)

Mais les grandes religions, ce ne sont que des sectes qui ont réussi...

Je suis assez d'accord avec ce que tu écris sur le christianisme (on pourrait dire la même chose sur les autres religions - ne soyons pas "sectaires")... Sauf que je ne vois pas en quoi cela justifie les agissements de la secte de la scientologie.

Encore une fois, apprécier les choix artistiques de Tom Cruise (et je reconnais qu'il choisit bien ses rôles depuis longtemps - depuis qu'il a cessé de jouer les petits cons cocktélisés) et son talent (là, je suis plus mitigé, mais ce n'est que subjectif), cela ne signifie pas que l'on cautionne ses positions personnelles, surtout s'il les met en avant et se sert de sa célébrité pour les faire valoir et inciter ses fans à le suivre... (Bon, après, si ses fans sont assez cons pour le suivre, tant pis pour eux).

Somebody wake up Hicks !

.
déconnecté

un visiteur

Statut :
Membre depuis 3955 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 02/03/2008 à 12:35

Citation :
Brutalisée et Manipulée [...]Par son époux c 'est Bizarre !!!!!

Ah ! J'en étais sûr. Le coup de toutes ces femmes qui se retrouvent régulièrement à l'hôpital avec de graves blessures parce que leurs époux les ont tabassées quasiment à mort, c'est une intox montée de toute pièce par les féministes...

Somebody wake up Hicks !

.

Membre depuis 2646 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 02/03/2008 à 13:23

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 02/03/2008 à 12:32)

Jus te un petit mot pour préciser que je suis fan de Tom Cruise depuis 15 ans à peu près et que je ne suis pas scientologue!

.

Membre depuis 1759 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 18/04/2008 à 15:02

- En réponse à spidermanao1 (Voir le message du 20/02/2008 à 23:34)

Salut

Mais non je ne suis pas ironique !

Pour quoi vous dites ça

.

Membre depuis 1759 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 18/04/2008 à 15:04

- En réponse à spidermanao1 (Voir le message du 02/03/2008 à 11:58)

Salut trés Drole ce que tu as dit lol

.

Membre depuis 1652 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 18/04/2008 à 15:40

- En réponse à missmaram2007 (Voir le message du 18/04/2008 à 15:03)

tu dis ça au premier degré ? attends tom cruise fait partie d'une secte, tout ce qu'il fait et fait faire à katie holmes est calculé, il n'a rien de charmant .

.

Membre depuis 1563 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 19/04/2008 à 21:40

- En réponse à spidermanao1 (Voir le message du 18/04/2008 à 15:40)

et qu'est ce que ça peut te foutre ?

.

Membre depuis 1652 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 19/04/2008 à 23:00

- En réponse à SteevenSpielberg (Voir le message du 19/04/2008 à 21:41)

ah mais moi je m'en fous tant pis pour les cons qui se laissent avoir par lui, mais on peut pas dire qu'il est charmant c'est tout .

Haut de page

Avant de poster : lisez la Charte !

Retour au Forum Stars & célébrités

Tous les Forums