Auteur | Message |
| . |
| | Posté le 28/02/2008 à 18:52Tom Cruise nous manipule ?
Bonsoir J’ai lu un article bizarre sur Tom Cruise ! Vu que la star est un dirigeant de l’Eglise de la Scientologie et cela à conduit à détériorer sa réputation pour la star et surtout après la diffusion d’une vidéo de promotion dans laquelle l’acteur parle des bénéfices de l’Eglise !!! Mais non je ne pense pas que la star nous manipule c’est un peu gros, peut être qu’il ne cesse pas de nous guider dans le vrai traçage de l’Eglise ou bien ses avantages ! Donc Georges Clooney a décidé de passer un message au public pour mieux améliorer La situation de l église Lire ici L'article : http://www.actualite-fr.com/cinema/acteursamericains/tomcruise/105961/1059/ ..(tronquée)..
|
| . |
| | Posté le 29/02/2008 à 19:31ouais interessant cette article. je me demande comment réagirais l'église de scientologie si tom cruise la quitée .
|
| . |
| | Posté le 17/03/2008 à 20:15 - En réponse à dacinesoon (Voir le message du 29/02/2008 à 19:31)Cette "eglise" n'aime pas du tout qu'on la quitte. Pas DU TOUT. Certains l'ont même payé de leur vie. Cherchez sur le Net Xenu.net ou antisectes.net
** Ceci est un message de salubrité publique **
|
| . |
| | Posté le 19/03/2008 à 10:59antisecte.net....mdr. encore un site d'une objectivité des plus remarquables, surement. Pas besoin de ce genre de sites stupides pour me forger ma propre opinion. Va chercher un site anti-jesus, tu vas voir qu'ils peuvent aussi avoir des arguments très convaincants...tout dépend de la façon dont c'est tourné. Arretons de prendre les gens pour des imbéciles, chacun est suffisament intellgient pour savoir ce qu'il a faire. et qu'on foute la paix à ceux qui veulent croire en quelqe chose. xenu c'est pas plus futé qu'un barbu qui marche sur l'eau, et qui partage les pains. Xenu n'as pas créé l'inquisition et n'est pas pour l'excision ou la dilapidation. Alors svp, stoppez avec tous ces pseudos messages de salubrités publiques. Chacun fait ce qu'il veut point barre. |
| . |
| | Posté le 19/03/2008 à 11:41je précise, je ne suis ni scientologue ni catholique ni protestant ni juif ni mususlman ni quoique ce soit de toutes ces conneries qui ont pour but à la base de réglementer mon mode de vie et de me poser des règles autres que les lois de la république. Un peu de courage dans cette lâche humanité ne ferait pas de mal. La doctrine religieuse a été créé par des opportunistes qui ont bien vu que l'espèce humaine était flippé de devoir se démerder toute seule et avait besoin d'un guide, histoire de les rassurer. Et en plus ils ont pu se faire du blé peinard et avoir du pouvoir sur tous. C'est tellement facile... Vive la liberté de pensée. |
| . |
| | Posté le 20/03/2008 à 11:14 - En réponse à didierpalfrenier (Voir le message du 19/03/2008 à 11:42)Et dites moi donc : comment vous le forgez-vous, votre opinion, sinon en vous basant sur... les opinions eds autres?
Tout le monde n'est pa aussi conscient et héroïque que vous.
|
| . |
| | Posté le 20/03/2008 à 18:14 - En réponse à AmnonNhymus (Voir le message du 20/03/2008 à 11:14)Pas besoin de l'opinion des autres, c'est bien dommage de ne pas pouvoir penser par soi-meme mais d'avoir besoin des autres. Les autres doivent servir d'interlocuteur ou de contradicteur, pas d'argument principal! On a un cerveau, c'est pour le faire fonctionner, et pas en copiant collant l'opinion des autres. Bref là n'est pas le problème, pas question de se vanter ou quoique ce soit. Juste promouvoir l'autonomie de la pensée et pas l'aliénation de l'esprit ou le dogme de la pensée unique. Et encore moins l'influence de cette saloperie déglise qui nous manipule depuis toujours, qui est partout et qui se permet de dicter ce qui est bien ou mal. mon propos est: la scientologie, pire que le catholicisme? prouvez le.(au moins y a pas eu de croisades de leur coté) pire que le judaisme? au moins ils foutent pas le bordel pr avoir un propre Etat au nom du fait qu'ils sont un pseudo peuple élu. (dixit Abraham ds la bible, si c'est pas l'invention du racisme çà....mettre un peuple au dessus des autres). pire que l'islam? au moins y a pas de terrorisme au nom de xenu, l'extremisme ne cause pas de milliers de morts. Alors, la scientologie ok c nul. Mais plus nul qu'autre chose?Tom Cruise est-il méprisant envers ses fan? a-t-il proné ds ses interviews la haine ou le mépris envers les autres? son discours parle d'aide, de solidarité avec les gens. Alors voila, c'est tout, je trouve lamentable ce bourrage de crane des gens, qui sont incapables d'argumenter quoique ce soit quand on leur demande en quoi c'est plus dangereux qu'autre chose... |