Auteur | Message |
| . |
| | Posté le 23/05/2008 à 14:15A quand un film dans la lignée de "J.C.V.D."?
Je me surprend à rêver un peu depuis l'apparent bon accoeuil de J.C.V.D. que je n'ai malheureusement pas encore vu...
Pourquoi ne pas rêver d'un "Steven Seagal" ou "Steven.S" dans lequel l'ex star du cassage de bras en masse se livrerait à son introspection et reviendrait dans son Michigan natal pour prendre du repos, avant d'être pris en otage dans la poste locale
|
| . |
| | Posté le 23/05/2008 à 15:15 - En réponse à ballbreaker2 (Voir le message du 23/05/2008 à 14:15)
J'ai bien peur que l'on ne puisse plus voir du jcvd comme à l'epoque ou il se prennait des raclé et que aprés il ait un declique et il tabassait le gars " I'm gonna make him an offer he can't refuse." |
| . |
| | Posté le 24/05/2008 à 08:51 - En réponse à ballbreaker2 (Voir le message du 23/05/2008 à 14:15)Pourquoi pas Steven Seagal dans un remake du Cercle Des Poetes Disparue à la place de Robin Williams?
Je verrai bien le Steven dire Carpae Diem après une bonne baston à base d'aikido face à de méchant élèves.
|
| . |
| | Posté le 30/06/2008 à 16:57"Le cinéma est un art d'exhibitionniste, regardé par des voyeurs !" Paul Verhoeven |
| . |
| | Posté le 30/06/2008 à 21:06 - En réponse à ballbreaker2 (Voir le message du 23/05/2008 à 14:15)
Là, ce ne serait plus du rêve, mais tiendrait du petit miracle. to ending cruelty and restoring respect for all animals in Asia AAF - Animals Asia Foundation |
| . |
| | Posté le 01/07/2008 à 10:04- Spoiler : Salut Siao -
Heu... Cock Puncher, c'est sérieux ce truc? Ca pourrait être énoOorme un film pareil avec "Baleine à Queue"
Sinon, flp, Steven dans "Le cercle..." ça aurait put être une sacrée idée Un prof de poésie dans ce genre là, je crois que tu l'écoutes et tu fais sagement tes devoirs |
| . |
| | Posté le 01/07/2008 à 11:20 - En réponse à ballbreaker2 (Voir le message du 01/07/2008 à 10:04)
Sérieux. je crois que JCVD est très bien et ressemble assez à ce que lui et ses enfants ont dû vivre. Et puis je l'aime bien je dois dire, je le trouve touchant. Le film par ailleurs était un pari énorme.
Je vais me le mater tranquille ce soir ou demain to ending cruelty and restoring respect for all animals in Asia AAF - Animals Asia Foundation |
| . |
| | Posté le 01/07/2008 à 14:00 - En réponse à Siao (Voir le message du 01/07/2008 à 11:21)Personellement j'ai beaucoup aimé ce film. J'ai eu l'occasion de le voir le lendemin de sa sortie et ça me faisait même assez bizarre de voir JC sur grand écran, ça ne m'était plus arrivé depuis des lustres (Timecop je crois, en 1994).
La mise en scène est originale, quoi qu'un peu trop tape à l'oeil parfois, mais je pinaille. C'est surtout le roi des belges que j'ai trouvé touchant. Après, on aime ou on deteste mais lui en tout cas, vient de mettre un "high kick" dans la tête de ses détracteurs avec une telle prestation qui ne verse jamais dans le "Too much", ou si rarement tout au long de ce film.
Je suis même assez triste de voir qu'il ne décolle pas trop au box office. |