Auteur | Message |
| . |
| | Posté le 03/06/2008 à 16:13Tim Burton réalisateur de Dark Shadows ?
Bien qu'on l'annonçait sur deux projets ( Alice in Wonderland et frankenweenie ) Tim Burton est pressentis pour réaliser Dark Shadows avec Johnny Depp dans le rôle du vampire. Ce n'est qu'une rumeur pour le moment mais j'espère que la nouvelle va se confirmer car le duo Tim Burton/Johnny Depp ne m'a jamais déçu et je suis sur que Dark Shadows pourrait faire un excellent Burton . Qu'en pensez vous ?
|
| . |
| | Posté le 29/11/2008 à 20:33 - En réponse à children-of-bodom (Voir le message du 03/06/2008 à 16:13)Je trouve que c'est parfait pour lui.Par contre va-t-il le faire à la Sleepy Hollow ou à la Edward aux mains d'argent... Peut-être les deux comme Sweeney Todd, ou un film comme l'étrange noël de Monsieur Jack, on verra... |
| . |
| | Posté le 04/12/2008 à 17:42C’est bien connu : à l’instar de Ridley Scott et Russell Crowe ou de Martin Scorsese et Leonardo Dicaprio (après Robert De Niro), Tim Burton et Johnny Depp sont des amoureux de cinéma. Ils font plein de films ensemble, ils sont toujours fourrés l’un avec l’autre, ils s’habillent pareil…
Pas d’étonnement, donc, lorsqu’on apprend que Burton et Depp risquent fort de se retrouver pour la huitième fois sur un tournage à l'occasion de Dark Shadows, l’adaptation d'un soap opera américain des années 1960, sorte de Les Feux De L'Amour peuplé de sorcières et autres loups-garous.
Johnny Depp – qui serait également producteur du long-métrage - reprendrait le rôle de Barnabas Collins, un vampire à la recherche de la réincarnation de sa défunte compagne. Cette adaptation, au scénario signé John August (qui a participé à l'écriture de trois films de Tim Burton par le passé : Big Fish, Charlie Et La Chocolaterie) et Les Noces Funèbres), reprendrait ainsi une figure marquante de cette série aux 1 225 épisodes (diffusés de 1966 à 1971).
Dark Shadows marquerait la huitième collaboration entre Johnny Depp et Tim Burton, après Alice In Wonderland, en cours de tournage avec Mia Wasikowska et Helena Bonham Carter, Sweeney Todd, Le Diabolique Barbier De Fleet Street (2008), Les Noces Funèbres (2005), Charlie Et La Chocolaterie (2005), Sleepy Hollow (2000), Ed Wood (1995) et Edward Aux Mains D'Argent (1991).
Sources : http://www.commeaucinema.com/tournage=johnny-tim-et-les-vampires,139360.html
|
| . |
| | Posté le 13/12/2009 à 00:20En effet, ce serait vraiment parfait pour Tim et Johnny. L'univers serait bien sombre et poétique à la fois...comme souvent dans ses films. En tout cas, s'il le réalise, c'est sur que j'irais le voir. Je ne veux plus rater une occasion de voir un Tim Burton sur grand écran maintenant! |
| . |
| | Posté le 13/02/2012 à 17:06

Ils ont mis la dose sur le fond de teint blafard. En espérant que cette fois-ci, Burton retrouve enfin un peu de la maîtrise qu'il l'animaît dans ses films des années 90 et que Depp soit moins cabotin.
|