Forum News Séries TV : Réactions

Rechercher dans les forums :

(version beta)

Tous les Forums

Retour au Forum News Séries TV : Réactions

Liste des membres connectés | 

Sujet :

Au fait... comment ça se termine ?

A propos de :

Séries TV - dossiers - Best of - vendredi 30 octobre 2009

"Hooker", "Deux flics à Miami", "Santa Barbara", "Mutant X"... des séries qui ont marqué le petit écran ! Mais vous souvenez-vous de la fin ?

Bas de page

Auteur

.

Statut : Allocinéen
Membre depuis 2204 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 21/07/2008 à 11:13

Aaa Code Quantum...

"When the Quantum of Solace is at zero, you've got to get away to save yourself "

.

Membre depuis 2372 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 21/07/2008 à 12:21

De toutes les fins, je n'avait vu que celle de La Petite Maison dans la prairie, Dawson et Code Quantum.

Pour le premier, je dois remercier ma grand mère, qui d'ailleurs m'a fait regarder tous les autres épisodes (et pour cela, je la remercie déjà moins...). J'avais quand même été impressionné à l'époque par cette fin si tragique...

Etant fan de Dawson dans ma jeunesse (surtout grâce Joey d'ailleurs), il me fallait bien évidemment regarder le dernier épisode et je me souviens que j'avais eu les boules et que l'épisode ne m'avait pas déçu.

Enfin, j'ai du regardé l'épisode de Code Quantum il y a deux ou trois mois. c'est l'une des meilleures fins de série que j'ai vue. Je recommande à tout ceux qui étaient fans de la série dans leur jeunesse de regarder, l'épisode en plus de finir sur une touche de noirceur absolue, pose les bases d'une véritable mythologie de la série. A voir absolument.

Voila donc merci Allociné pour ce dossier bien sympa.

"Fuhgeddaboudit !" - Tony Soprano

http://itsshowtime.blogs.allocine.fr : Show Time !

.

Membre depuis 3343 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 21/07/2008 à 12:30

quelle belle fin (pour l'intrigue principale) de Farscape!

L'une des meilleures séries (qui mériterait d'être mieux connue en France!)

http://stargateships.free.fr-Le meilleur des phrases cultes et des relations de Stargate SG-1
Pétition pour que Farscape soit sur une chaîne hertzienne : http://www.petitiononline.com/TM03832/petition.html

.

Statut : Modérateur
Membre depuis 3436 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 21/07/2008 à 12:47

super dossier

2007: La nuit nous appartient, Sunshine & Cashback
2006: Ils
2005:War of the worlds
2004:L'esquive
"I won't put my hands up and surrender"

.

Membre depuis 2745 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 21/07/2008 à 13:33

Et on parle même pas de la fin de friends ?????

Aaaargh pour Code quantum

.

Membre depuis 2518 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 21/07/2008 à 14:23

Je savais pas que c'était cette fin pour la Petite Maison dans la Prairie ! Je suis choqué =)

.

Membre depuis 2479 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 21/07/2008 à 17:27

effectivement, il manque des fins de séries importantes (Ally Mac Beal, Friends, Cote ouest, X Files... ) mais en même temps, ça aurait fait un sacré dossier.
Pour code quantum, je me rappelle que j'avais vu le dernier épisode mais j'avais pas capté grand chose à l'époque. Y avait Stacy Keach dedans.

.

Membre depuis 2710 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 21/07/2008 à 17:49

Bonjour,
Au sujet de Magnum, on "voit" Robbin Masters au moins dans un épisode. Il est joué par Orson Welles.

"Screw the cheerleader, destroy the world"

.

Statut : Équipe AlloCiné
Membre depuis 3727 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 21/07/2008 à 17:52

- En réponse à Ash_is_back (Voir le message du 21/07/2008 à 17:50)

Chers internautes,

Si le succès est au rendez-vous, nous consacrerons un volume 2 de ce dossier à d'autres séries ! Préparez- les demandes, nous prendrons en compte vos suggestions.

Concernant Magnum, Higgins explique de manière astucieuse et malicieuse avoir utilisé divers stratagèmes pour tromper ou s'amuser avec Magnum au sujet de Robin Masters ! A la toute fin de la saison 8, il rit même de ses mises en scène. Mais là encore : dit-il réellement la vérité à propos de ces stratagèmes ou est-ce qu'il s'agit d'une nouvelle diversion...

La rédac'

.

Membre depuis 2640 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 21/07/2008 à 18:00

- En réponse à AlloCine (Voir le message du 21/07/2008 à 17:52)

Hey !!

Géniale cette rubrique ! vraiment excellente !

Qu'en est-il de Xena, Hercules, 21 Jump Street, Robin des bois et Simbad ?

Je n'ai pas envie de mettre de signature

.

Membre depuis 3098 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 21/07/2008 à 18:58

Beau dossier et même Allociné qui répond ! Ca c'est chouette !

N'oubliez pas de rajouter l'épouvantable (au sens raté) fin de l'excellente série d'ALIAS.

Egalement LES 4400 dont la série ne continue pas cette année (:sweat , mais la fin est ouverte.

.

Membre depuis 2934 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 21/07/2008 à 20:51

super dossier!
Moi j'aimerais bien connaitre la fin de McGyver et l'agence tout risque

-2N+2Q

http://thebat.blogs.allocine.fr

.

Membre depuis 3436 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 21/07/2008 à 21:27

Dossier très intéressant!! Très bonne idée. Très fun! Et quid de la fin de Battlestar Galactica 1978 ? Et Six Million Dollar Man? Merci d'avance

.

Membre depuis 3268 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 21/07/2008 à 22:01

j'avais pleuré à la fin de Code Quantum... et là rien que d'y repenser, je me sens toute chose !

.

Membre depuis 2409 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 21/07/2008 à 22:24

Une 2eme partie ? Alors pourquoi ne pas parler de the oc, de friends (10 ans !), de l'anim' Monster (fin terrible), Jericho ... après il y a d'autres séries cultes dont j'ignore la fin ou que je ne suis pas qui seront très demandées : Sopranos, Six feet under, X-files, Sex and the city ...

The OC (Newport Beach); Friends; 24; Scrubs; Heroes; Friday Night Lights; Lost; Entourage; Dexter; How I Met Your Mother; Weeds; Grey's Anatomy; The Tudors...

.

Membre depuis 2535 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 21/07/2008 à 23:49

Dossier formidable !

"I'm no hero. Never was. Never will be." - Old Snake

.

Membre depuis 1858 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/07/2008 à 01:13

Comment ne pas évoquer la fin ultra ouverte de la mythique Twin Peaks ?

http://de-quoi.com

.

Membre depuis 1745 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/07/2008 à 02:26

Espérons voir Buffy et Angel dans la suite de ce dossier ???Deux fins assez remarquables !!!Certains ont cité Friends également, ALIAS, pourquoi pas Tru Calling même s'il ne s'agit pas d'une vraie fin mais bon, bonne série quand même, Once & Again, fin que je n'ai toujours pas vu d'ailleurs !!!

.

Membre depuis 1508 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/07/2008 à 02:31

Ah! Code Quantum... je me rappel de moi tout seul devant ma tv a agrippé mon coussin en me trouvant tout con de versé une (grosse) larme... Sam découvrant ces cheuveux gris pour la 1er fois dans un mirroir.. tout émouvu j'étais!

Tandis que le dernier épisode de "Sauvés par le gong" m'a étonnament laissé de glaçe, je suis peu etre pas si sensible en faite..
Questions:
-y aura t'il une fin aux "feux de l'amour"? et si oui: ferez-vous un résumé complet pour l'occasion?(bonne chance les gars!)

.

Membre depuis 2294 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/07/2008 à 02:50

Comme mes camarades allocinéens l'ont si bien fait remarquer, ce dossier est génial !

Par contre, si je peux me permettre, je souhaiterais faire noter quelque chose à propos de la 'fin' de "Veronica Mars". Je sais évidemment très bien que l'épisode 20 de la saison 3 est l'ultime de la saison, mais ce n'est pas l'ultime de la série - à proprement parler !
En effet, un épisode pilot (un "Pitching Season 4" comme annoncé sur le DVD) a été tourné pour une éventuelle saison 4 - Spoiler : qui se déroule quelques années après la fin de la saison 3 et qui met en scène Veronica Mars dans une nouvelle période de sa vie : elle est enquêtrice en herbe au FBI.  -  Malheureusement, cela n'a pas donné de suite et il s'agit avant tout d'une ébauche - qui aurait pu plaire à beaucoup de monde, sachant que cela n'a pas été pour le final de la saison 3...
Mais je pense que cette 'anecdote' pourrait être ajoutée à la page de "Veronica Mars", enfin si c'est possible.

Que dire, si ce n'est que des tas de séries me viennent à l'esprit (donc j'attends maintenant impatiemment le volume 2 AlloCiné ) : comment se termine "Chapeau Melon et Bottes de Cuir" ("The Avengers" & la série spin-off que j'ai vraiment apprécié "The New Avengers"), "Ma Sorcière Bien-Aimée", ou encore "Charmed" (qui a selon moi un des finals les plus bouleversants de l'histoire de la télé (deux épisodes officiellement séparés mais qui forment un two-hour-long series finale vraiment très éprouvant !) ?

Mais évidemment il y en a tant d'autres que mes camarades se chargeront très certainement de relever, je leur fais confiance pour cela

.

Membre depuis 1933 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/07/2008 à 03:03

- En réponse à hulkus (Voir le message du 22/07/2008 à 02:51)

Sympa ce dossier, il m'a autant donné le sourire que la larme à l'oeil
Du bon travail !

.

Membre depuis 2684 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/07/2008 à 08:29

Un très bon dossier.Il nous permet de se souvenir des fins qu'on avait aimer et de nous faire connaitre celles qu'on avaient rater.Au risque de me répéter, j'ais envie de dire "vivement la suite !".

.

Membre depuis 1760 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/07/2008 à 09:18

Et la fin de Oz ???

Cette fin là était également bien ouverte et laissé de nombreuses questions en suspend...

C'est moi ! C'est moi !!!!! C'est Petiyoko...

.

Membre depuis 3343 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/07/2008 à 10:01

et la fin de Lois & Clark? C'est une des séries cultes des années 90!

http://stargateships.free.fr-Le meilleur des phrases cultes et des relations de Stargate SG-1
Pétition pour que Farscape soit sur une chaîne hertzienne : http://www.petitiononline.com/TM03832/petition.html

.

Membre depuis 1920 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/07/2008 à 10:42

Moi j'ai toujours pensé que c'était Higgins Robin Masters; vu que Masters est écrivain et Higgins a toujours une histoire à raconter...

La fin de Magnum m'a un peu déçu à l'époque.
Code Quantum, ça c'était une série; je n'ai raté aucun épisode. Et ils sont assez linéaires; aucun mauvais épisode !

Par contre la fin de Sliders est à éviter; il ne faut regarder que les 3 premières saisons...

Aaah Hartley, quel bonheur ! J'étais vraiment accroc !

Bientôt la fin de BSG "Battlestar Galactica", il ne faut pas l'oublier !

.

Membre depuis 2749 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/07/2008 à 13:39

J'aimerais bien voir celle de john doe également!

.

Membre depuis 2711 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/07/2008 à 14:33

moi ya 3 fins que je kiffe ce sont celles de dawson, beverly hills et la petite maison dans la prairie qui m'a fait pleurer si je me souviens bien.
Par contre je deteste celle de roswell, série qui pourtant est grandiose...

Pour la fin d'autres séries je propose: buffy(fin bien pourrie aussi), malcolm, jag, notre belle famille, alias, friends, hooker, rick hunter, mcgyver et stargate(qui pour moi aurait du se terminer à la dernière saison avec oneill au sein de sg1: la dernière scéne c'est celle où tout le monde pêche enfin ensemble)

.

Membre depuis 1848 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/07/2008 à 15:35

- En réponse à shermad (Voir le message du 21/07/2008 à 22:25)

Citation :
Une 2eme partie ? Alors pourquoi ne pas parler de the oc, de friends (10 ans !), de l'anim' Monster (fin terrible), Jericho ... après il y a d'autres séries cultes dont j'ignore la fin ou que je ne suis pas qui seront très demandées : Sopranos, Six feet under, X-files, Sex and the city ...

C'est vrai qu'un dossier sur la fin d'animes serait bien aussi.
Celle d'Evangelion avait beaucoup fait parler d'elle.

Le Site :www.1bcil.ift.cx
[Attention, ce fichier n'a pas été testé contre les virus.]
Le MySpace : www.myspace.com/1bcil80
Le Skyblog : www.1bcilthegisbornist.skyrock.com

.

Membre depuis 3283 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/07/2008 à 18:28

très bon dossier

.

Membre depuis 2000 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/07/2008 à 18:55

Dossier très intéressant, je propose quelques titres pour le second volet:
Buffy, OZ, Babylon5, Twin Peaks, Galactica (1978), Wild wild west, police district (la série avec O.Marchal), Friends...
La plus part ayant une "vraie" fin...
Ah oui, et aussi la fin de "Plus belle la vie"....
Quoi???
C'est pas encore finie...

Dommage...

.

Membre depuis 2000 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/07/2008 à 19:22

- En réponse à dullan (Voir le message du 22/07/2008 à 18:55)

D'autres idées:
Le prisonnier,Jeremiah,Homicide,C COM-ç@, JAG, Dingue de toi, Ulysse31,New York911,Mac Gyver...
Et pour "Plus belle la vie"??? vous êtes certains que...c'est pas finie?...
Tant pis...
lol

.

Membre depuis 2000 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/07/2008 à 19:28

- En réponse à dullan (Voir le message du 22/07/2008 à 19:23)

Oups!!!!
Désolé pour "C COM-ç@", une blague de ma copine...j'avais pas fait gaff!!!

.

Membre depuis 2255 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/07/2008 à 20:49

très bon dossier ! Je ne conaissais pas la fin de pas mal de séries mais maintenant cette "erreur" est réparée lol

http://bondmania.blogs.allocine.fr
http://imagedumour.skyblog.com
http://desperatehusbands.all-forum.net/

.

Statut : Club 300 AlloCiné
Membre depuis 2076 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/07/2008 à 23:29

Je pense que si l'on traite de dessins animés il faudra faire un dossier à part...
juliette je t'aime (mariage, enfants etc..),
Ranma 1/2 (le mariage de fin),
Nicky Larson (parler d'angel heart la mort de laura);
Saint seiya (hades),
Dragon ball (vraie fin du manga et GT),
Cat's eyes (la fille se marie avec le flic et arrete de voler),
Max et compagnie (superbe fin ou le personnage remonte dans le temps et donne le chapeau du 1er episode à sa copine)...
avatar : le seul dessin animé qui rivalise avec les anime japonais vient de se terminer dans une apothéose ce week end (http://www.amha.fr/118-avatar-le-seul-dessin-anime-a-concurrencer-les-anime ..(tronquée)..)

sans parler des séries disney : (goomies, picsou/coucas en vrac, myster mask, la bande à dingo,...)
http://www.amha.fr/96-dessins-animes-disney.html

et bien entendu les séries :
K2000: kar, k2000 (le film), k3000 (la nouvelle série)
Supercoter : les 2 pilotes meurent dans un attentat et sont remplacé par un autre gugus
MacGyver : son fils le retrouve, parler de l'annonce du film
Lois et clark : un bébé est déposé devant leur porte (bébé qui est en fait le clone de superman fait par le professeur qui le suit)
L'homme qui tombe à pic : là je ne sais pas
The lost room : Pour moi la meilleure série 2007 dommage qu'il n'y ait que 3/6 épisodes
Spin City: départ de michael J fox, arrivée de charlie
Madame est servie : mariage
Nounou d'enfer : bébés
La fête à la maison : j'ai oublié
Notre belle famille : Flash à disney
Star trek la nouvelle generation : avec le film nemesis (mort de Data)

.

Membre depuis 2504 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/07/2008 à 23:38

Franchement faites-le ce volume 2.
Je me rends compte qu'il y a plein de fins de séries que je ne connais pas.
Ce serait bien aussi de faire un dossier que les fins de séries qui ont été écrites mais pas montrées ou tournées.
Et merci beaucoup d'avoir parlé de la fin de Farscape qui je pense restera à jamais ma série préférée.

L'espoir fait vivre...mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim.
Le bonheur sans argent est une maladie.

http://liyah83.blogs.allocine.fr

.

Membre depuis 2715 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 23/07/2008 à 00:37

Ca c'est du dossier intelligent, utile et qui intéresse quasiment tout le monde ! Félicitations !!

En tous cas à voir les commentaires ci-dessus, le succès a l'air d'être au rendez-vous !

Dead Zone (5 saisons) et Les 4400 (4 saisons) peuvent être ajoutées à la liste pour le volume 2, tout comme Jericho (2 saisons), Malcolm (7 saisons) et même encore les cultissimes Dark Angel, Le Clown et Le Caméléon.

On attend avec impatience le volume 2 !

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Avatar : all rights reserved to Melissa A. Peebles.

.

Membre depuis 2409 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 23/07/2008 à 02:48

Oui ! Les 4400 ont eu une fin assez étrange, à la fois season final et series final acceptable, la fin de la série a tout de même surpris !

The OC (Newport Beach); Friends; 24; Scrubs; Heroes; Friday Night Lights; Lost; Entourage; Dexter; How I Met Your Mother; Weeds; Grey's Anatomy; The Tudors...

.

Membre depuis 1513 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 23/07/2008 à 11:53

Super dossier !

Vous pourriez mettre les fins de "John Doe" (même si c'est plus un début qu'une fin ) et de "The Crow" ?

.

Membre depuis 1479 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 23/07/2008 à 15:42

Merci pour ce dossier. Je rate souvent la fin donc c'est bien de savoir enfin comment ça fini. svp d'autres dossiers comme ça ce serai cool!

.

Membre depuis 1506 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 23/07/2008 à 17:06

C'est dingue, j'ai toujours eu l'impression que c'était toujours les mêmes épisodes qui repassent en boucles, particulièrement les séries que je regarde jamais si ce n'est une fois l'an... Donc la probabilité de tomber sur le final, bof bof.
Concernant la fin de Code Quantum, moi aussi j'ai eu le coeur brisé, la fin de Buffy aussi m'a serré le coeur (je suivais la série quand elle a commencé sur M6 et je n'ai vu la fin que récement sur W9), la fin de Angel est simplement fun.

Moi je veux la fin de V, de Cosmos 1999... et je sais pas c'est des séries que je regardais quand j'étais petit

Personne ne demande la fin de Urgence ?

.

Membre depuis 1513 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 23/07/2008 à 21:15

"Urgences" n'est pas encore terminée, la saison 14 passe à la TV en ce moment.

Moi aussi ça m'a fait bizarre quand "Buffy" s'est terminée (c'est, pour moi, LA série culte) mais bon, y'a les comics books. Faut juste attendre qu'ils sortent un peu partout en France...

Sinon, pour les fins de séries, j'ai quelques suggestions : Dark Angel, The Sentinel, Sydney Fox, Tessa à la pointe de l'épée, Charmed, Hélène & les garçons, Highlander, Le Caméléon, Le Clown, Le Flic de Shanghaï.

.

Membre depuis 2920 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 24/07/2008 à 11:58

Suggestions pour l'épisode II :
- l'Agence tout risque
- MacGyver
- K2000
- Alf
- Manimal

et une qui me tient à coeur mais que personne autour de moi ne connait : Les aventures de Brisco County Jr.

[i]Celui qui se transforme en bete, se delivre de la douleur d'etre un homme[/i]

.

Membre depuis 2000 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 24/07/2008 à 16:42

- En réponse à AlfX (Voir le message du 24/07/2008 à 11:58)

Oui exact, Brisco county Jr, c'était avec Bruce Campbell non?
Série Western complètement déjanté...
Avec des gadgets de dingues...

.

Membre depuis 2228 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 25/07/2008 à 12:31

cool votre dossier! par contre pour friends pas la peine d'en faire une page, tous le monde connait la fin, vu le succés de cette superbe série!! par contre la fin de "la vie a 5 " me plairait bien vu qu'elle est toujours inedite en france aprés plus de 10 ans!! j'attend le dossier 2 avec impatience!!

.

Membre depuis 2504 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 25/07/2008 à 15:19

- En réponse à SunnyMalker (Voir le message du 23/07/2008 à 21:16)

Le caméléon n'a pas (encore) de fin.

L'espoir fait vivre...mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim.
Le bonheur sans argent est une maladie.

http://liyah83.blogs.allocine.fr

.

Membre depuis 2525 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 28/07/2008 à 13:10

c'est une bonne idée cet article surtout pour Beverly Hills et Dawson mes séries préférées du lot ainsi que Code Quantum mais pour le Caméléon, quand connaitrons nous la fin ??

C'est leilou qui vous parle.
Bruce Willis est le meilleur acteur qui existe !

http://venezia1974.skyblog.com/

.

Membre depuis 3942 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 01/08/2008 à 18:46

- En réponse à leilou34 (Voir le message du 28/07/2008 à 13:10)

Bon et personne n'a souhaité dire que Miami Vice se terminait sur la démission de nos deux héros !

.

Membre depuis 3785 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 19/09/2008 à 17:04

- En réponse à jayer (Voir le message du 22/07/2008 à 23:29)

Citation :
Lois et clark : un bébé est déposé devant leur porte (bébé qui est en fait le clone de superman fait par le professeur qui le suit)

nawak, c'est un "cadeau" de Ching et Zarah, les Kryptoniens. C'est pas du tout un clone de Superman crée par Bernard Klein.

"Steven Spielberg est un humaniste qui ne croit plus en l'homme". JP Godard

.

Statut : Club 300 AlloCiné
Membre depuis 1701 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 19/09/2008 à 18:21

sympa ce dossier, çà rappelle de bons souvenirs, et çà done envie de re-regarder ces séries.

.

Membre depuis 2715 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 20/09/2008 à 00:51

Ce "volume 2" du dossier passe malheureusement très inaperçu, il faut déjà savoir qu'il a été mis à jour et avoir l'idée de cliquer trente-six fois sur la flèche de droite pour voir les nouvelles séries. Enfin, je trouve que cette deuxième volée était bien trop orientée sur un même style de série, dans l'ensemble.

Idées pour le prochain volume, s'il y en aura un :
Dead Zone
les 4440
jericho
malcolm
Le Clown et Le Caméléon.

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature (ainsi que ce texte) pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Haut de page

Avant de poster : lisez la Charte !

Retour au Forum News Séries TV : Réactions

Tous les Forums