Auteur | Message | | . | | | Posté le 04/08/2008 à 19:23Morgan Freeman entre la vie et la mort suite a un accident de voiture
Le grand Acteur Morgan Freeman qui figure encore derniérement dans le dernier Batman, je viens de l'apprendre, as étais transporté il y'as quelques heures dans un hopital de Menphis, entre la vie et la mort, suite à un accident de voiture, quand j'ai su ça j'ai complétement étais retourné, il est mon acteur préféré, un model depuis des années, voilà ici on pourras réagir à ça et en parler ... qu'en pensez vous ... Espérons qu'il s'en sorte et qu'il tourne dans d'autres films
| | . | | | Posté le 04/08/2008 à 19:26 - En réponse à yallemand (Voir le message du 04/08/2008 à 19:24)ya un topic deja mais j'espere pas apprendre sa mort attend sa fré 3 sur ce dark knight apres heath et un autre jsais pas kiMON PANTHEON russel crowe,vincent cassel,takeshi kitano,kate beckinsale,scarlett johansson,chritian bale,heath ledger,sean william scott. | | . | | | Posté le 04/08/2008 à 19:29 - En réponse à yallemand (Voir le message du 04/08/2008 à 19:24)Mince alors,moi c'est pas un acteur qui me plaît,mais ça fait beaucoup de peine,j'éspére qu'il s'en sortira. |
|