Auteur | Message |
| . |
| | Posté le 06/03/2009 à 19:36 - En réponse à gwendhale (Voir le message du 03/01/2009 à 20:45)Décidément il y est dans le gouffre !
ah parce que pour toi volte face est un navet .John Woo nous livre un film d'action qui va à cent à l'heure et qui ne nous ennuie pas une seconde(ca ne fais pas tout le temps les critéres d'un film je sais). Porté par Travolta et Cage brillantisimes avec des effets spéciaux et des scenes d'action en forme de chrographie.Un duel entre le bien et le mal qui donne lieu a deux époustouflants numéros d'acteurs
|
| . |
 | déconnecté |
un visiteur |
| | Posté le 06/03/2009 à 21:05Je ne comprends pas du tout cet acteur ! Bien entouré il est juste génial comme dans Sailor & Lula ou Lord of War pour être dans le plus récent. Après on peut clairement se demander si il accepte pas les films comme ils viennent ou si il n'est pas à la recherche du gros cachet car même si des la première page du script on y trouve écrit NAVET en majuscule il se fait un plaisir à accepter le film. Pire il arrive même à être plus mauvais que certains acteurs dont je ne dirais pas le nom Bref un acteur toujours demandé par les réa les bons comme les mauvais et un jeu qui frise aussi bien la perfection que la nullité 11/05 : SupermoA dit : Si j'avais su j'aurais pris mon sac hypothermique..
|
| . |
| | Posté le 09/03/2009 à 10:28 - En réponse à killzeus (Voir le message du 06/03/2009 à 19:37)Oui Volte Face est un Nanar plein d'effet spéciaux et de ralenti compulsif.
Et oui les interprétations des deux Stars est lamentable et grandiloquent dans ce film. Que tu le souhaites ou pas.
Vois-tu même si certains personnes encense John Woo pour sa mise en forme, je dirais surtout pour ces ralentis et ces colombes, je ne suis pas le mouvement.
A ce niveau je préfère le travail de De palma en ce qui concerne l'exploitation du temps et son étirement, comme la scène de la gare dans les incorruptibles ou dans Fury ect ect |
| . |
| | Posté le 09/03/2009 à 13:38Bonjour,
J'ai beaucoup aimé Ghost Rider,pareil pour Next,et pareil pour les films Benjamin Gates.
C'est un très bon acteur. point rien d'autres à dire,pas besoin d'argumenter. |
| . |
 | déconnecté |
un visiteur |
| | Posté le 09/03/2009 à 14:30 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 09/03/2009 à 10:29)
Citation : Oui Volte Face est un Nanar plein d'effet spéciaux et de ralenti compulsif.
Nanar pour les uns, navet pour les autres, chef d'oeuvre pour certains et pour moi c'est un très bon film d'action Après oui John Woo est lourd avec ses ralentis mais ça empêche pas le réalisateur et ses acteurs d'être bon 11/05 : SupermoA dit : Si j'avais su j'aurais pris mon sac hypothermique..
|
| . |
| | Posté le 10/03/2009 à 14:09 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 09/03/2009 à 14:30)On ne va pas se battre
J'ai dit ce que j'en pensais, libre aux autres de ne pas partager ma sensibilité |
| . |
| | Posté le 10/03/2009 à 16:51 - En réponse à gwendhale (Voir le message du 10/03/2009 à 14:09)volte face un navet??? en ce qui me concerne c'est un de mes filsm cultes des années 90! ce film est énorme. à mon avis, si tu va sur la fiche du film, il doit y avoir une minorité de personne qui pensent comme toi....[url=http://www.michaelenevasion.fr.st][img]http://paradisnet.jexiste.fr/banieremichael.jpg[/img][/url] |
| . |
| | Posté le 10/03/2009 à 16:55nicolas cage n'est peut etre pas le meilleur mais il y a pire, rarement des chef d'oeuvre mais au point que se soit des navet c'est un peu loin mais chacun a son avis c'est tout |
| . |
| | Posté le 10/03/2009 à 17:23 - En réponse à mickmarc (Voir le message du 10/03/2009 à 16:52)Un j'ai bien précisé que c'était un Nanar et non un navet Deux, lorsque l'on regarde les appréciations et qu'on a un peu de cervelle, on s'aperçoit que l'essentiel des critiques sur les films sont positives. Car vois-tu, la plupart du temps lorsqu'un film m'a déplut, je ne vais pas déposé une critique acerbe( c'est une perte de temps et d'énergie) Trois et c'est le plus important, la Majorité n'a pas toujours RAISON. Confère la guerre en Irak, Galilée et j'en passe
Citation : il doit y avoir une minorité de personne qui pensent comme toi....
J'en doute... fin du commentaire
|
| . |
 | déconnecté |
un visiteur |
| | Posté le 10/03/2009 à 22:08 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 10/03/2009 à 14:09)pas mon envie du tout après je suis d'accord avec toi sur le fait que chacun possède son avis et a le droit de le donner je t'ai juste trouver dur dans ta critique de Volte face
11/05 : SupermoA dit : Si j'avais su j'aurais pris mon sac hypothermique..
|
| . |
| | Posté le 05/04/2009 à 17:34Je comprend pas le problem que vous avez avec Nicolas Cage. C'est un tres bon acteur a mon goût bien mieux que des acteur comme L.Dicaprio,Clooney et tout leur bande.
Il a bcp plus de charisme,il arrive a rendre c' est personnage bcp plus humain que bcp d autre acteur.
Apres pour ce qui est des film qu'il fait c'est une question de goût personnel et de toute facon les francais passe leur Temps a critiquer et a raler sur tout ce qui bouge. Et sa ce ressent meme dans le cinema
Moi je trouve les film qu'il fait plutot pas mal et beaucoup plus intressant que des navet tel que LOL,Twilight,Colser,Milk ect ect
BREf |
| . |
| | Posté le 24/11/2010 à 07:11 |
| . |
| | Posté le 26/01/2011 à 23:01 - En réponse à LadyFodunkla (Voir le message du 05/04/2009 à 17:35)+1 on passe notre temps à dire que les films Américains sont nul c'est des bourrins ,tel acteur est nul,"se film est un navet/nanar" etc...
alors que chez nous ils n'y a que des nanars à la pèle,des comédies romantique nul tous les mercredi,des comédiens nuls à chié par terre!!?.Mais c'est la faute aux Amerloque. |
| . |
| | Posté le 03/02/2011 à 14:32Nicolas Cage a fait d'excellents films (Lord of War est le dernier en date si je ne m'abuse), des bons films divertissants (Benjamin Gates 1 & 2), de bons films d'actions (volte-face, les ailes de l'enfer), de bons thriller (snake eyes) mais aussi des vraies bouses (le dernier des templiers, next, ghost rider, bangkok dangerous...) Et le nouveau (Hell Ride) n'a pas l'air mieux. Mais bon je regarderais avant de me prononcer... |
| . |
| | Posté le 03/02/2011 à 14:56 - En réponse à Mitch78500 (Voir le message du 03/02/2011 à 14:32)son dernier LE Dernier des templiers est une bonne surprise Goedendag aan allemaal en veel geluk ! |
| . |
| | Posté le 04/02/2011 à 11:48 - En réponse à AMCHI (Voir le message du 03/02/2011 à 14:56)Le meilleur acteur de la planète, Nicolas Cage avec tous ses films en préparation va vous surprendre au cours des deux prochaines années.
Ses derniers films ont fait un carton en salle, et même ' le dernier des templiers' que certains trashaient avant qu'il ne sorte
Hell Driver, qui sort en mars promet d'être explosif Trepass, de Joel Schumi Ghost Rider 2, tourné en 3D, sous le même univers que The Dark Knight Ben Gates 3, licence à succès The Medallion, ou il retrouve Simon West, film faisant penser certes à ' Taken' mais qui a du potentiel Les Ailes de l'Enfer 2, et oui, c'est en projet, excellente idée
A quand un Volte/Face 2??
Et oui, Nicoals Cage est toujours là malgré les critiques, et il sait jouer entre films intimistes et films à gros budget ! Est-ce un crime de jouer dans des popcorn movies? il me semble que beaucoup d'acteurs font cela.
Allez Nic, fais-leur la niqueJ'aime bien manger épicé, mais pas en même temps |
| . |
| | Posté le 04/02/2011 à 14:06 - En réponse à steven74 (Voir le message du 04/02/2011 à 11:49)
Citation : Est-ce un crime de jouer dans des popcorn movies?
pas du tout Goedendag aan allemaal en veel geluk ! |