Auteur | Message |
| . |
| | Posté le 09/09/2008 à 11:33change d'agent beoit
parce que ta carrière est en train de se barrer en eau de boudin ! la fille coupée en deux,seuls two, inju, la possibilité d'une ile...tu collectionnes les navets, ta carrière ne s'en remettra pas si tu continues !alors arrête !
|
| . |
 | déconnecté |
un visiteur |
| | Posté le 09/09/2008 à 16:57 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 09/09/2008 à 11:34)Sans oublié Truands , j'adore Magimel mais je reconnais que sa carriere se barre un peuLe 12/11 Une grande date de l'histoire
http://c1n3m4.blogs.allocine.fr/
|
| . |
| | Posté le 09/09/2008 à 18:56 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 09/09/2008 à 16:57)" truands " tu rogole ou quoi ? il est bien ce film |
| . |
| | Posté le 09/09/2008 à 19:07 - En réponse à deniro63 (Voir le message du 09/09/2008 à 18:57)je ne suis pas une admiratrice de Truands,mais je ne le mets pas au niveau des autres, qui pour moi sont proches du néant cinématographique, en plus magimel était plutôt bon dedans ( ça n'était pas le cas de tout le monde d'ailleurs dans ce film ! ) |
| . |
| | Posté le 09/09/2008 à 19:13 - En réponse à tinkerbell_874 (Voir le message du 09/09/2008 à 19:08)ouais faudrait que je le revoi ca fait un petit moment deja mais il est au dessus des autres cités plus haut quand meme |
| . |
| | Posté le 10/09/2008 à 10:14 - En réponse à deniro63 (Voir le message du 09/09/2008 à 18:57)Sans oublier LA FILLE COUPEE EN DEUX!!!!!!!!!!!! |
| . |
 | déconnecté |
un visiteur |
| | Posté le 10/09/2008 à 14:12 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 09/09/2008 à 18:57)Truands est peut etre au dessus des films cité mais il reste un mauvais filmLe 12/11 Une grande date de l'histoire
http://c1n3m4.blogs.allocine.fr/
|
| . |
| | Posté le 10/09/2008 à 14:21 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 10/09/2008 à 14:13) Il est vrai que c'est un film qui a "Soulevé" (...et qui soulève encore!!!!!... ) de nombreuses "Polemiques". |
| . |
| | Posté le 10/09/2008 à 14:41 - En réponse à leo68 (Voir le message du 10/09/2008 à 14:21)ça ne me gêne pas qu'un film soulève des polémiques, ce qui me gene dans truands c'est qu'on nous montre des gens sans interet se comporter comme des beaufs en s'entretuant. le milieu aujourd'hui c'est ça il parait...et alors ? le film est un peu sauvé par sa réalisation que j'ai trouvé plutot habile, mais les personnages et l'histoire ne m'ont pas intéressée. Quant aux acteurs ils en font des tonnes la plupart, à part magimel justement, le seul qui relève un peu le niveau, c'est pour ça que je le place plus haut que les autres films de l'acteur récents, qui sont eux je le dis franchement, de sombres merdes ( pas vu la possibilité d'une ile mais apparemment c'est pas avec ça que benoit va redorer son blason ). en même temps je l'aime bien benoit moi alors choisis mieux tes films, j'entendais dire qu'il avait abandonné Mesrine parce qu'il ne se sentait pas crédible en Mesrine. Quand il a vu Inju il ne va pas nous dire qu'il se trouve crédible en écrivain ! |
| . |
| | Posté le 30/10/2008 à 22:02je l'ai trouvé assez bon dans "Truands " ,même si ,il faut bien l'avouer , ce n'est pas le film du siècle par contre la fille coupée en deux a eu de bonnes critiques , et je l'ai trouvé bien perso
tu oublie L'ennemi intime que j'ai litéralement ADORE !!! |
| . |
| | Posté le 05/11/2008 à 20:25"Truands " etais bien en plus son personnage est magnific
c un artist qui na pas peur dessyer des choses. je le respect |
| . |
| | Posté le 07/12/2008 à 22:35 - En réponse à kikkilalala (Voir le message du 05/11/2008 à 20:26)Changer d'agent, je n'en sais rien, mais apparemment, il arrive à lui trouver facilement du travail (contrats). Je pars du principe que ce n'est pas à nous, public, de décider de ses choix. Être acteur est un travail, certes un travail privilégié, mais un travail. C'est un acteur ecclésiastique, qui n'a pas peur d'essayer de nouveaux genres et je le respecte pour ça. ça passe ou ça casse, ça peut casser sur plusieurs choix, c'est comme ça, c'est la vie ; y'en a qui aime, y'en a qui n'aime pas, mais le plus important c'est de passer à l'acte, de ne pas regretter plus tard de ne pas l'avoir fait.
S'il ne s'est vraiment pas senti crédible pour le rôle de Mesrine, ça aussi c'est son choix, y'a que lui qui peut le savoir, et entre nous, entre la composition d'un personnage écrivain et celle d'une personne qui a existé, il y a une grande différence.
Voilà...et puis "Merdum" aux langues de vipères qui ne cesseront d'exister, mais il faut de tout pour faire un monde, non ? Les films, c'est pareil.
Qui a vu "Résolution 819" ? Un film engagé, utile où franchement, je me dis, c'est cool qu'il fasse ce genre de film, qui nous ouvre les yeux sur ce qui se passe ou s'est passé dans d'autres pays, autour de notre "monde". Là, où il y a de VRAIS problèmes, plutôt que "il devrait changer d'agent". |
| . |
| | Posté le 14/01/2009 à 23:32La qualité ne fait pas tout pour le statut qu'il occupe aujourd'hui dans le paysage.
24 mesures, Inju et la possibilité d'une île n'ont pas soulever le frémissement du public et ont réunis à eux 3 120.000 spectateurs plombant ainsi la rentabilité économique des métrages et c'est une donnée trés importante quand on sait que Magimel était considéré comme un acteur pouvant permettre le financement de ses projets. L'ennemi intime s'est monté grâce à lui et a été un gros échec en salle.
La qualité n'est pas à remettre en cause mais il est nécessaire que le public suive derrière un minimum s'il veut continuer et seul La fille coupée en deux peut se targuer d'avoir fait des entrées relativement satisfaisante. (bien que le succès peut en revenir à son metteur en scène).
Donc, le prochain film doit marcher pour lui et je lui souhaite (il me fait penser à Daniel Auteuil, d'ailleurs ils ont la même voix je trouve.) |
| . |
| | Posté le 15/01/2009 à 00:22 - En réponse à tonalya (Voir le message du 07/12/2008 à 22:36)
Citation : C'est un acteur ecclésiastique, qui n'a pas peur d'essayer de nouveaux genres et je le respecte pour ça.
Il a beau avoir joué dans " Selon Matthieu " et "Le saut de l'ange " , il ne portait pas la soutane dans ces films ... Par contre il est certain qu'il sait être éclectique dans ses choix ... |
| . |
| | Posté le 15/01/2009 à 08:56Inju était un bon projet de départ, même si le film a été un echec... C'est quand même pas n'importe qui qui le réalise et beaucoup d'acteurs auraient sans doute voulus être à la place de Magimel dans ce projet.
Après, si le public ne suit pas, c'est comme ça... Perso, je n'ai jamais trouvé Magimel "Bankable" même si je pense comme bien d'autres qu'il est véritablement brillant. Il ne vend pas, c'est comme ça.
Après, "La possibilité d'une île", effectivement, c'est du navet pur sucre, mais qui n'en a pas fait?
Non, il prend des risques, des vrais, même si soyons honnête, il va aussi avoir vite besoin d'un vrai succès s'il veut continuer à pouvoir prendre des risques, sinon, plus aucun projet ne se fera sur son nom.Le Blog Que Le MoOonde Entier Tente de Copier! C'est A Dire Le Blog A Moi!
http://briseboules.blogs.allocine.fr/ |
| . |
| | Posté le 21/01/2009 à 00:40 - En réponse à Silkchach (Voir le message du 15/01/2009 à 00:23)Merci à toi, honorable Silkchach !!! Je devais être fatiguée ce soir-là !! ahaha !!! C'est que c'est pas facile quand on est "Maman, un jour ; Maman de toujours" de 3 petits anges, que j'appelle tendrement mes 3 petits cochons quand ils m'exaspèrent !! |