Forum Kim Rossi Stuart

Rechercher dans les forums :

(version beta)

Tous les Forums

Retour au Forum Stars & célébrités

Sujet :

Nouveau italien site dédié à Kim

A propos de :

Kim Rossi Stuart

Auteur

.

Statut : Allocinéen
Membre depuis 2225 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 21/09/2008 à 09:28

Nouveau italien site dédié à Kim

Salut,
je suis italienne, mon francaise n'est pas bon.
j'ai créé un nouveau site dédié à Kim où vous
pouvez trouver les anciens et les nouveaux articles et
interviews,les films, toutes les photos, les actualités, les magazines, les videos.
Venez ici:

http://www.kimrossistuart.fan-club.it/

.

Membre depuis 2225 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 21/09/2008 à 09:33

- En réponse à tyra183 (Voir le message du 21/09/2008 à 09:28)

J'ai nombreux articles et interviews en français.

.

Membre depuis 2225 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 21/09/2008 à 09:44

Courrez....

.

Membre depuis 2225 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 23/09/2008 à 22:08

- En réponse à tyra183 (Voir le message du 21/09/2008 à 09:33)

Des interviews francaises de Kim parlant de Libero.

http://www.kimrossistuart.fan-club.it/french_interviews_p114467.html

.

Membre depuis 2614 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 14/11/2008 à 13:39

- En réponse à tyra183 (Voir le message du 23/09/2008 à 22:09)

C'est dommage que ce soit en italien, moi comprend que dalle ! mais j'ai savouré les photos

.

Membre depuis 2225 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 15/11/2008 à 10:06

- En réponse à julia_mih (Voir le message du 14/11/2008 à 13:39)

J'ai de nombreux articles et interviews français ici:

http://www.kimrossistuart.fan-club.it/pagina_p112230.html

Photogalleries:
http://www.kimrossistuart.fan-club.it/t_foto.php

At ici un video avec Kim parlant en francais au Festival de Valenciennes 2008:
http://www.kimrossistuart.fan-club.it/t_video_1.php

.

Membre depuis 2362 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 17/11/2008 à 15:10

- En réponse à tyra183 (Voir le message du 15/11/2008 à 10:06)

B

.

Membre depuis 2362 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 17/11/2008 à 15:38

- En réponse à FRANCESCA09 (Voir le message du 17/11/2008 à 15:11)

Bonjour...TYRA183...J ai vu ton site qui est vraiment SUPERBE..Il est vraiment TROP GENIAL...BRAVO TYRA183..J adore trop KIM..Et je le suis depuis a peu pres 10 ANS maintenant.. j ai commencer a le remarquer dans un tres beau telefilm ..Que j ai toujours d ailleurs puisque je l ai enregister...C est :::SEULEMENT PAR AMOUR FRANCESCA ....Et la j ai d abbord remarquer KIM ... POUR ETRE SINCERE... PAR SA BAUTE.....Car il y a pas a dire c est vraiment UN SUPER CANON...Il est vraiment TRES TRES BEAU....Je n est vu encore aujourd huis...Quelqu un qui soit aussi BEAU QUE LUI.....Ensuite j en suis devenue TRES TRES FAN....Au point de faire des recherches... Et de me renseigner tout ce qui concernais KIM.. Ensuite j au vu....LE ROUGE ET LE NOIR (que j ai aussi)..Avec CAROLE BOUQUET..Et le je me suis vraiment rendu compte.. Qu il n avais pas que la beautee...Mais egalement un tres grand talent ACTEUR...Suivi de .LES CLEFS DE LA MAISON..Avec CHARLOTTE RAMPLING..Suivie de .ROMANZO CRIMINAL...LIBERO...(que bien sur vous vous en douter que j ai egalement )..Et sort actuellement chez toi TYRA183..PIANO SOLO...Que je n est vue que en extrait..Et donc je l enguis de le voir ..Ainsi que de l avoir ...Il paraitrer qu il ne va pas tarder a sortir en france ...Et KIM DANS LE ROLE DE FREUD...Qui est d ailleurs tres bien transformer.. et maquiller ...On ne reconnais pas trop KIM...Et de plus avec LIBERO .QUI EST UN CHEF D OEUVRE ..LA KIM.Nous a prouve aussi ses talents de REALISATEUR...BREF JE ADORE TROP KIM...Et je suis toujours contente d en a prendre sur lui...Mais voila on ne sais toujours pas grand chose sur sa vie privee

.

Membre depuis 2362 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 17/11/2008 à 15:55

- En réponse à FRANCESCA09 (Voir le message du 17/11/2008 à 15:11)

Rebonjour..TYRA183...Il y a eu erreur de frappe ...Je n avais pas fini...Alors pour te dire la suite...Concernant la vie privee de KIMM. Ton site on le vois avec une BRUNE qui s appelerais sois disant FRANCESCA...Ensuite avec UNE BLONDE..Ensuite avec ..UNE AUTRE BRUNE a aeroport ...Et une AUTRE BRUNE QUI N EST PAS LA MEME.. Devant la bijouterie avec kim ..Et toujours cette meme BRUNE en trein de l embrasser sur sa moto...Mais alors la ...Je ne comprend pas !!! Avec qui est KIM ACTUELLEMENT ?? Et a t il des enfants ?? Et habite t il a ROME ?? Et il aurais sois disant 3 SOEURS; Qui sont plus vielle que lui ..Est il vraie ?? Et pourquoi on ne vois rien.. Et on ne sais rien ..DE SES 3 SOEURS ??? Et de SA MAMAN.. UN MANEQUIN MI- HOLLANDAISE-MI HALLEMANDE...Pourquoi ne la connait on pas ?? Et que fais sa maman actuellement ?? Et ou vie SA FAMILLE.. SES SOEURS ..ET SA MERE?..JE SAIS QUE SON PERE..GIACOMO ROSSI EST DECEDEE( il jouais dans les filmes westernes) Voila MERCI TYRAS ...Si tu m aider a en s avoir plus sur la vie de KIM...C

.

Membre depuis 2362 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 17/11/2008 à 16:00

- En réponse à tyra183 (Voir le message du 23/09/2008 à 22:09)

Pour finir..TYRA183...MERCI POUR M ECLAIRER SUR LA VIE PRIVEE DE KIM ..QUE J ADORE.. ET QUI ME PASSIONNE...MERCI...GROSSES BISES...MON PSEUDO EST ::FRANCESCA09...Et non malheureusement je ne suis pas ITALIENNE... ET J ADORE VOTRE PAYS ...ET VOS MONUMENT HISTHORIQUE ..CAR J ADORE HISTHOIRE ..ET ITALIE A UNE MAGNIFIQUE ARCHITECTURE..ET J ADORE VOTRE CUISINE ET VOTRE LANGUE..BREF J AORE ITALIE....BISOUS TYRA183....FRANCESCA09...

.

Membre depuis 2225 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 17/11/2008 à 22:28

- En réponse à FRANCESCA09 (Voir le message du 17/11/2008 à 16:01)

Bonsoir Francesca, excusez-moi, pour mon mauvais français. Alors….sur la vie privee de Kim.
Il abite a Rome et il n’a pas des enfants encore.
Ses soeurs Loretta et Valentina et sa mere vivent a Rome, je pense. Loretta et Ombretta sont plus vielle que lui, Valentina c’est plus jeune que lui. Elle est fille de sa mère seulement non de son pere. Kim est actuellement avec Francesca , la brune avec lui devant la bijouterie et en train de l’embrasser su sa moto. Kim et Francesca sont ensemble depuis près de deux ans.
L’autre brune a l’aeroport ètait Cristina. Cristina et Kim ont été ensemble pendant de nombreuses années, jusqu'en 2006.
Kim a eu un terrible accident en mer cet été, il a été une terrible tragédie. Un homme a eu le moitié bras amputé et Kim doit payer beaucoup d'argent même s'il n’a pas de nombreux fauts, il était juste un malheureux et tragique destin. Pauvres Kim et pauvre cet homme.
Nous espérons que Kim psychologique peut surmonter cette tragédie. Lorsque que c’ètè l’accident Kim c’ètè sur le tournage du film “Una questione di cuore” que sortirà en Italie le jour 20 Mars 2009.
J'espère que tu comprendre ce que j'ai écrit Francesca et merci pour les compliments a mon site.

Ciao!

.

Membre depuis 2362 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 20/11/2008 à 00:59

- En réponse à tyra183 (Voir le message du 17/11/2008 à 22:28)

Bonsoir.TYRA 183...Et merci pour m avoir donner plus de renseignements sur KIM..MERCI INFFINIMENT TYRA 183...J aimerais aller en ITALIE...Cela fais un moment que j y pense .Car tous d abbord .C est sur pour KIM QUE J ADORE...Car je suppose que l on peut le rencontrer A ROME EN TOUS CAS JE L ESPERE.Et puis avec mes amies on veut visiter votre architecture .Que je trouve superbe...Car j aime beacoups les monuments histhoriques.ET EN ITALIE IL EN MANQUE PAS.Et c est un pays qui me fascine...Qu en pense tu TYRA 183.A propos de KIM..Tu pense que c est possible de le rencontrer !!Il paraitrais qu il est RESTER TRES NATUREL ET SIMPLE.C EST VRAI ??? MERCI DE ME REPONDRE TYRA 183...Et je voulais te demander aussi ...En ce moment ..Vous avais bien la sortie au cinema de::: PIANO SOLO....Aide moi s il te plait ..Et dis moi .Ou on peut avoir..Cest a dire (PIANO SOLO..SENZA PELLE..UNO BIANCA.) Des filmes que j ai vu en extrait .Et comme d habitude ..KIM EST REMARQUABLE ..ET SUPERBE ..ET IL JOUE TOUJOURS MERVEILLEUSEMENT BIEN....MERCI TYRA 183 DE ME REPONDRE ET DE M AIDER MERCI INFFINIMENT ET JE VOULAIS TE DIRE QUE TON FRANCAIS ET VRAIMENT BIEN .. TU DEBROUILLE VRAIMENT BIEN ...GROSSES BISES A PLUS. FRANCESCA09..

.

Membre depuis 2225 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 20/11/2008 à 19:52

- En réponse à FRANCESCA09 (Voir le message du 20/11/2008 à 00:59)

Bonsoir FRANCESCA09

A propos de Kim, oui il paraitrais qu il est rester très simple.
Il habite a Rome in Quartier Flaminio zone Prati, il fait souvent du jogging.
Piano, solo est sorti en Italie l'année dernière. J' espere qu'il sortirà en France.
Je pense qu'est possible avoir les films de KIM sur les internet DVDs sites.
Quelques liens avec les films de Kim:

http://www.libreriauniversitaria.it/cast_kim+rossi+stuart-stuart_rossi_kim.htm

http://www.ibs.it/ser/serfat.asp?site=dvd&xy=kim+rossi+stuart

http://www.amazon.ca/s/ref=nb_ss_d?url=search-alias%3Ddvd&field-keywords=kim+rossi+stuart&x=4&y=18

GROSSES BISES A TOI. CIAO

.

Membre depuis 2172 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 26/11/2008 à 13:37

Ciao les filles

cool d'avoir des news de Kim

bravo pour le site Tyra !

J'adore aussi un autre italien: Raoul Bova

.

Membre depuis 2362 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 28/11/2008 à 15:04

- En réponse à tyra183 (Voir le message du 20/11/2008 à 19:52)

BONJOUR..TYRA183...Tous d abbord..Merci pour les renseignements concernant LE TRES BEAU KIM QUE J ADORE..AH..Je voulais aussi te demander par curiosite ...Puisque tu la CHANCE D ETRE ITALIENNE ET DE VIVRE EN ITALIE..Et de POUVOIR RENCONTRER KIM..Puisque tu sais dans quel quartier .Il se trouve.. A TU EU LA CHANCE DE LE RECONTRER ..Ou si non pourquoi ne le fait tu pas MERCI DE ME REPONDRE A CET QUESTION Et je voulais aussi te dire..MERCI pour le site concernant.. LES DVD DE KIM..Mais le probleme c est que c est difficile de S INCRIRE ..ET DE POUVOIR LES COMMANDERS.CAR C EST ECRIT EN ITALIEN..ALORS COMMENT PUISE FAIRE MERCI DE M AIDER..ET JE VOULAIS S AVOIR AUSSI..QUE SI ON LES COMMANDES... ESQU ON LES A EN VERSIONS FRANCAISE...Car si c est de L ITALIENS...Je serais TRES TRES EMBETER POUR COMPRENDRE HISTOIRE..Merci de m eclairer et de m aider Car en plus je rale ...J ai vu dans le site que tu m a indiquer ...Qu ils ont ..PIANO SOLO..UNO BIANCA..SENZA PELLE.ET TANT AUTRES MAIS ESQUE C EST EN VERSION ITALIENNE ..MERCI DE ME REPONDRE ET DE M AIDER C est tres gentil et comprehensible de ta part ..MA CHERE TYRA 183...Et de plus j aimerais tant avoir ...SENZA PELLE PIANO SOLO ENCORE PLUS ...CAR IL AI TROP BEAU LE FILME ..ET KIM AI SUPER ET IL JOUE MAGNIFIQUEMENT BIEN J ADORE QUEL DOMMAGE JE N AI PU VOIR QUE LES EXTRAITS MERCI TYRA 183 DE TON AIDE ET DE TA GENTILLESSE..MERCI...BISES..FRANCESCA09...

.

Membre depuis 2225 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 02/12/2008 à 21:38

- En réponse à FRANCESCA09 (Voir le message du 28/11/2008 à 15:04)

Bonsoir Francesca09...
No, je n'ai jamais rencontrée Kim. Je vive en Italie mais très loin de Rome....et puis je ne sais pas où se trouve la maison de Kim...je sais dans quel quartier mais les quartiers de Rome sont très grand.

Pour les DVDS ...tu as raison, ils sont en italien, Piano,solo et Senza pelle ont sous-titres anglais non francais.
Je ne sais pas comme t'aider en cet mement....mais si je sais quelque chose je cherche de t'aider. Mais Piano, solo ne sortirà jamais dans les cinemas francaises?

.

Membre depuis 2362 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 15/04/2009 à 14:52

- En réponse à tyra183 (Voir le message du 02/12/2008 à 21:39)

BONJOUR MA CHERE ET ADORABLE TYRA 183..JE T EN PRIE DIS MOI COMMENT VA TU?? ESCIUSE MOI SI JE NE T AI PAS ECRIS PLUS TOT .?.IL Y AVAIS UN MOMENT QUE JE N ETAIS PAS VENU SUR ALLOCINE...AVEC CE QUI C EST PASSER JE SUI VRAIMENT NAVREE ET DESOLEE ..POUR TON PAYS ..POUR LES TREMBLEMENTS ET LES PAUVRES FAMILLE ET LE NOMBRES DE DECES ET DE DISPARUS..VRAIMENT DESOLEE MA CHERE TYRA183...J AI BEAUCOUPS PENSER A TOI. QUAND J AI VU CELA A LA TELEVISION..ALORS J AI DECIDER DE T ECRIRE ALORS DIS MOI COMMENT VA TU ?? ET J ESPERE QUE TU N A PAS DE FAMILLE LA OU CELA C EST PASSEE ...DONNE MOI DE TES NOUVELLES MERCI ...ET ENCORE JE SUIS DESOLEE POUR CE QUI ARRIVE A IYALIE UN PAYS QUE J ADORE ET QUE JE COMPTE Y ALLER SI DIEU VEUT CET ETE..MERCI DE ME REPONDRE ET DE ME DONNER DES NOUVELLES VRAIMENT JE SUIS TRISTE POUR TOI ET POUR ITALIE ET TOUTES SES PERSONNES DECEDEES ET TOUTES SES FAMILLES REPOND MOI JE T EN PRIE MERCI MA CHERE TYRAS ET J ESPEE QUE TU VA BIEN JE TE FAIS DE GROSSE BISES DE TOUT MON COEUR JE SUIS AVEC TOI A BIENTOT..TON AMIE FRANCESCA09..

.

Membre depuis 2071 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 15/04/2009 à 15:03

- En réponse à FRANCESCA09 (Voir le message du 15/04/2009 à 14:53)

J'admire vraiment les personnes courageuses qui prennent le temps de trouver un intérêt quelconque à des messages écrits par une personne qui donne l'impression d'etre hystérique en vous hurlant dessus en permanence ... Non vraiment c'est très agréable .

Je ne parlerai pas du respect accordé aux familles des victimes du tremblement de Terre de l'Aquila , elles ont vraiment besoin qu'on leur hurlent dessus en ce moment .

Pfff ...

.

Membre depuis 2362 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 15/04/2009 à 15:22

- En réponse à RandyRam (Voir le message du 15/04/2009 à 15:03)

Tu a n a pas MARRE DE ME SUIVRE Comme un chien Je t ai dis escuse moi OK.. Par contre ce qui est arrivee c est vraiment ...Crois moi mon cher RANDYRAM..Et bien cela me TOUCHE BEAUCOUPS C est TRES GRAVE .. Et je pense a TYRA QUI EST ADORABLE ..Et j aimerais s avoir comment va t elle ?? Alors je t en prie TYRAM ..C a c est DU SERIEUX RANDYRAM..Tu a rien d autre a faire

.

Membre depuis 2362 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 02/05/2009 à 14:25

- En réponse à FRANCESCA09 (Voir le message du 15/04/2009 à 15:22)

Bonjoir TYRA183..Alors je n ai toujours pas de tes nouvelles!! Repond moi ..S il te plait et dis moi ..Comment vas tu ?? J aimerais avoir de tes nouvelles ..Cela me rasurerera ..Par rappiort a ce qui c est passee en ITALIE..Les pauvres personnes..Je t en SUPPLIE REPOND MOI..Et donne moi de tes nouvelles...J attends toujours ..Et merci de me repondre..Je te fais de GROSSEBISES..Et je te dis a bientot..En tout cas je l espere ..Repond moi..MERCI..TYRA183..BISES FRANCESCA09

.

Membre depuis 2225 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 30/08/2009 à 18:55

Il a eu des problèmes, mais maintenant Kim Rossi Stuart site est de nouveau en ligne.

Link:
http://www.kimrossistuart.fan-club.it/

http://www.kimrossistuart.fan-club.it/french_articles_p246301.html

http://www.kimrossistuart.fan-club.it/t_foto.php

.

Membre depuis 2362 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 09/07/2010 à 13:39

- En réponse à tyra183 (Voir le message du 30/08/2009 à 18:55)

BONJOUR TYRA183. Je suis contente d avoir enfin de tes nouvelles tu peu me dire ce que tu sais de nouveaux sur la vie privé de MON CHER AIME KIM QUE J AIME . Merci TYRA .. Et j ai vu que ton site est de nouveaux accessible et bien cela me ravis .. Car je me demander pourquoi il n y avais plus ce MAGNIFIQUE SITE QUE TU A TRES BIEN CREER POUR LE SUPERBE KIM QUE J AIME . Merci de me donner des nouvelles sur sa vie privé .. Si il a une nouvelle fiancé ?? Et qui est elle ?? Et quequ elle fais dans la vie ?? Je t en prie dis moi en plus sur KIM . TU LE SAIS QUE JE L AIME BEAUCOUPS . MERCI DE ME REPONDRE . Je te fais de GROSSE BISES et je te dis A PLUS . FRANCESCA 09 c est mon pseudo .. Mais mon vrai prenom est NADIA DE FRANCE . MERCI BISES . ET LE TITRE DE SON DERNIER FILME ?? ET J AIMERAIS AVOIR LE DVD DE PIANO SOLO .. ET UNO BIANCA .. PEUT TU M AIDER .. S IL TE PLAIT MERCI .. BISOUS

null

.

Membre depuis 2362 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 13/07/2010 à 19:42

- En réponse à FRANCESCA09 (Voir le message du 09/07/2010 à 13:39)

REBONJOUR MA CHERE TYRA . MERCI DE ME REPONDRE . ET JE T AI L AISSER AUSSI UN MESSAGE PRIVEE JE T EN PRIE REPOND MOI .. MERCI BEAUCOUSPS TYRA . TU AI ADORABLE BISES DE MON VRAI PRENOM NADIA

null

.

Membre depuis 2362 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 04/01/2013 à 23:30

- En réponse à tyra183 (Voir le message du 21/09/2008 à 09:33)

BONJOUR TYRA COMMENT VA TU TU PEUT ME DONNER PLUS DE RENSEIGNEMENT SUR MON KIM QUE J AIME JE SAIS QU IL AI AVEC ILARIA SPADA .. OU L A T IL CONNU CETTE CHANCHEUSE.. ET COMBIEN CELA FAIT IL QU IL EST AVEC ELLE ?? AVANT QU ELLE EST BEAUCOUPS DE CHANCE D ETRE ENCEINTE DU TRES TRES BEAU KIM QUE J AIME .. LE PLUS BEAU .. JE T EN PRIE ECRIE MOI ET REPOND MOI .. MERCI TYRA TU SAIS COMME J AIME AUTANT KIM JE ADORE KIM.. MERCI.. J ATTENDS DE TES NOUVELLES.. FRANCESCA09 DE FRANCE.. BISOUS.

YAKHLOUFI NADIA

Avant de poster : lisez la Charte !

Retour au Forum Stars & célébrités

Tous les Forums