Forum Films & débats

Rechercher dans les forums :

(version beta)

Tous les Forums

Retour au Forum Films & débats

Sujet :

Les News officielles

A propos de :

Jurassic Park IV

Auteur

.

Statut : Allocinéen
Membre depuis 2317 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 16/02/2010 à 08:39

Les News officielles

de meme que mon ami vincent,j ai ete charme par the wolfman,joe johnston remonte dans mon estime et me fait esperer pour jp4,j espere juste que sam neil ou jeff goldblum soit au rendez vous

vefree,gnaaa,na'vien,saw6saw7,cgwen,whitefox,achachi7,green_apple,zouk59,math777,jojoenforce,choupi_lactel,avatarrienne,a_starchild

nom na'vi: na'than

.

Membre depuis 1770 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 16/02/2010 à 12:45

- En réponse à nathan0 (Voir le message du 16/02/2010 à 08:39)

Je crois que tous les persos survivants du 1er Jurassic Park sont revenus au moins une fois (Hammond, Grant, Ellie, Malcolm, Lex, Tim) donc je ne sais pas trop...

Mais comme ils ont dit que ce serait une toute nouvelle trilogie qui n'aura pas vraiment de lien avec les 3 précédents films, je pense que l'on verra des nouveaux persos.

Agent de la Matrice(Fonctionnaire)

LIVE OR DIE MAKE YOUR CHOICE
WHY SO SERIOUS?

JUDGSTICE for all!
BAN DEF SURVIVOR!
MISTER PSYCHOPATHE 2010 !

.

Membre depuis 2317 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 17/02/2010 à 03:10

- En réponse à HAYWIREJIGSAW (Voir le message du 16/02/2010 à 12:46)

oui tu as raison mais bon on peut quand meme une apparition

vefree,gnaaa,na'vien,saw6saw7,cgwen,whitefox,achachi7,green_apple,zouk59,math777,jojoenforce,choupi_lactel,avatarrienne,a_starchild

nom na'vi: na'than

.

Membre depuis 1770 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 17/02/2010 à 11:09

- En réponse à nathan0 (Voir le message du 17/02/2010 à 03:10)

Oui bien sûr pour faire le lien ça me parait indispensable !!!

Agent de la Matrice(Fonctionnaire)

LIVE OR DIE MAKE YOUR CHOICE
WHY SO SERIOUS?

JUDGSTICE for all!
BAN DEF SURVIVOR!
MISTER PSYCHOPATHE 2010 !

.
déconnecté

un visiteur

Membre depuis 1902 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 25/03/2010 à 22:50

News JP4!

Jurassic Park: Redemption
IDW partners with Universal Partnerships & Licensing is pleased to announce an entirely new series of comics based on the always-popular Jurassic Park franchise. Launching in June,IDW's Jurassic Park comics will bring all of the oversized action and prehistoric adventure that fans love in a brand-new story.

en gros, une nouvelle série de bédés Jurassic Park va sortir cet été pour ce qui semble être vraisemblablement l'annonce d'un quatrième film.

Thirteen years after the very first Jurassic Park motion picture, Tim and Lex Murphy are working to continue keeping people off of both Isla Nublar and Isla Sorna. With the help of their controversial Grandfather's inheritances, a secret deal is struck to open a new park...

Lex et Tim devenus adultes projettent avec la fondation Hammond de ré-ouvrir un nouveau Jurassic Park - 13 ans après le premier désastre.

"Il nous faudrait un plus gros bateau..."

.

Membre depuis 2275 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 25/03/2010 à 23:29

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 25/03/2010 à 22:50)

Lien de la news s'il te plaît sinon cela sert à rien.

.

Membre depuis 1728 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 25/03/2010 à 23:39

attendez attendez attendez, ca fait trois siecle que je suis plus venu faute de news et que vois-je? la mention ''projet annulé'' disparu lorsque l'on viens sur le forum????

alors ca y es til est vraiment en chantier le bestiau?
et pour les bd si quelqu'un a les liens, enfin quand elle sortirons , ca serais sympa

.

Membre depuis 1778 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 26/03/2010 à 19:39

Car Joe Johnston a parlé plusieurs fois d'un JP4.

Lis les messages précédents ou recherche les news sur google.

.
déconnecté

un visiteur

Membre depuis 1902 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 27/03/2010 à 10:26

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 25/03/2010 à 23:29)

google ne sert à rien aussi ?

on en parle même sur EcranLarge (même si selon eux le projet est au point mort, ce qui est faux puisqu'on ne ressort pas une franchise morte depuis 10 ans en bédé si il n'y a pas de film moderne à venir - cf. Star Trek)

http://www.ecranlarge.com/article-details-15567.php

"Il nous faudrait un plus gros bateau..."

.

Membre depuis 2511 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 31/03/2010 à 18:30

Tel que l'ont connais l'univers des comics, si celui ne sort qu'en 5 volumes, il y a de fortes chances qu'il sorte en france, mais sous forme d'album cartonné.

gozer le gozerien ,gozer le destructeur sauriez vous le croire est arrivé!!!choissisez et périssez...

.

Membre depuis 1331 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 16/04/2010 à 20:51

Lex et Tim pour ouvrir un nouveau parc ??

après avoir été traumatisés ? chaud à mettre en scène tout ça

.

Membre depuis 2226 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 17/04/2010 à 15:47

- En réponse à upblabla (Voir le message du 16/04/2010 à 20:51)

Ce sera dans un Comic-Book, pas dans le 4ème Film, hein.

Blog AlloCiné : http://spider-fan68.blogs.allocine.fr/. <---> Blog Skyrock : http://spider-fan68.skyrock.com/.

.

Membre depuis 1331 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 17/04/2010 à 21:41

tout de suite je comprends mieux

.

Membre depuis 2226 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 21/04/2010 à 18:12

- En réponse à upblabla (Voir le message du 17/04/2010 à 21:41)

Ha bien voila.

Blog AlloCiné : http://spider-fan68.blogs.allocine.fr/. <---> Blog Skyrock : http://spider-fan68.skyrock.com/.

.

Membre depuis 1612 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/04/2010 à 14:06

on a des news sur les acteurs ? J'aimerais bien revoir Malcolm

.

Membre depuis 1184 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 23/04/2010 à 20:31

- En réponse à Psykomaniak (Voir le message du 22/04/2010 à 14:06)

Goldblum a l'air malheureusement de se désintéresser de plus en plus du cinéma...Pas de film depuis Man Of the Year où il avait un rôle secondaire y a déjà 5 ans et un rôle principal dans New York, section criminelle...ça m'étonnerait qu'il fasse un retour pour JP4 sans vouloir être pessimiste.
Idem pour ID4 2, malgré les fantasmes de certains, ça m'étonnerait qu'il fasse un come-back (comme le film, ça m'étonnerait qu'il se fasse).

D'après ce que dit Johnston, ce sera une "nouvelle trilogie", donc surement des nouveaux persos, acteurs...etc.
Sinon, pour remplacer Goldblum (un personnage cynique aux répliques cultes), je pensais à Downey Jr., en forme en ce moment, et il correspond au charisme je trouve. Mais en y repensant, je le vois mal dans un JP...

"Tu as lut le script ?
- Je ne lis pas le script, le script me lit"
Tonnerre sous les Tropiques

.

Membre depuis 1612 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 23/04/2010 à 23:16

C'est dommage de voir des nouveaux acteurs :/ juste un JPIV pour un épisode final sera super, mais une nouvelle trilogie c'est un peu trop à mon goût

.

Membre depuis 2275 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 17/05/2010 à 21:35

- En réponse à Psykomaniak (Voir le message du 23/04/2010 à 23:16)

Pour ce nouveau film, sachant qu'il sera sûrement orchestré par Joe Johnston, faut-il s'attendre à ce qu'il ponde de nouveau un pur divertissement où il mise tout dans le rythme et la mise en scène ou espèrer qu'il ai mûrit depuis JP3 et que du coup on aura un résultat différent? Car le souci, c'est que si Joe Johnston ne sent pas à l'aise, le résultat risque d'être décevant, alors quel est votre point de vu par rapport à cela? Acceptez-vous le fait que la saga ai basculé dans le pur divertissement sans profondeur de scénario depuis le troisième volet? Pensez-vous que l'on peut raconter encore de bonnes histoires avec ces dinosaures ou préférez-vous regarder à tête reposée des scénes d'actions s'enchaînant du début au générique? Maintenant que j'ai lancé ce débat, à vos claviers

.

Membre depuis 1184 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 08/07/2010 à 16:08

- En réponse à le_mec_bio (Voir le message du 17/05/2010 à 21:35)

Je fais confiance à Johnston personnellement Un mélange des deux serait bon

"Tu as lut le script ?
- Je ne lis pas le script, le script me lit"
Tonnerre sous les Tropiques

.

Membre depuis 1728 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 08/07/2010 à 18:05

pauvre steven spielberg , s'il etais mort ,il se retournerais dans sa tombe....
ah ben non c'est vrai il dois encore compter les billets que lui ont apporté les droit de l'episode 3 en pensant a l'humiliation que johnston a recu, et en surkiffant l'idée qu'on le supllie de revenir au commandes!
si c'est pas du talent ca!
laissez jurassic park tranquille, fuck you johnston

.

Membre depuis 1884 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 11/07/2010 à 21:28

- En réponse à le_mec_bio (Voir le message du 17/05/2010 à 21:35)

Je maintiens ma position: j'estime que la saga Jurassic Park ne peut s'achever avec le 3 (le vol des Ptéranodons n'est pas une fin en soi pour une saga). Il faut donc un 4e volet.

Mais en faire un 5 et un 6, c'est soit aller dans une autre direction que JP, TLW et JP3, soit prendre un trop gros risque d'(ab)user le filon.

Donc: OUI pour un 4, mais qui soit le dernier.

Thrawn

.
déconnecté

un visiteur

Membre depuis 2709 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 13/07/2010 à 21:17

Non pour un 4. La franchise n'a aucunement besoin de çà. A quoi cà servirait deux nouveaux films ? à tirer le mythe encore plus vers le bas ou juste pour émerveiller une bandes de gosses qui aiment les dinosaures ? Surtout quand un réalisateur n'a pas l'âme du film en tête ce n'est pas la peine. Autant se torcher avec un papier en or et dire voilà c'est la nouvelle série avec les nouveaux persos !

NON !

Si il saigne , on peux le tuer

.

Membre depuis 1943 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 19/09/2010 à 22:43

Ils serait bien capable de refaire un reboot, comme en ce moment avec spiderman!
Malheur de malheur

Visitez mon site! http://efde71.free.fr/perso/ Merci beaucoup et à la prochaine!

.

Membre depuis 2275 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 06/11/2010 à 18:50

- En réponse à efde71 (Voir le message du 19/09/2010 à 22:43)

Statut du film toujours au point mort... Les espoirs se portent désormais à l'été prochain après la sortie de Captain America. Pour ma part, ce que je redoute le plus, c'est que Johnston fasse comme pour Jurassic Park III (2001), se focaliser uniquement sur les dinosaures et pas un minimum sur le scénario. D'après-vous, peut-on espèrer un mélange scientifique et aventure comme Jurassic Park (1993) ou alors s'attendre à une nouvelle série B bien sympathique comme l'est Jurassic Park III?

.

Membre depuis 2275 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 20/11/2010 à 23:21

- En réponse à le_mec_bio (Voir le message du 06/11/2010 à 18:51)

Théorie que je tiens à coeur, celle du Carnotaurus créé avec de l'ADN de Caméléon provenant de madagascar car dans l'historique de Jurassic Park, il n'y aurait plus eu assez d'ADN de grenouille pour combler les manques dans les séquences endommagées...

[URL=http://img525.imageshack.us/i/carnotaurusheadsketches.jpg/]

[/URL]

Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]

.

Membre depuis 2056 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 16/06/2011 à 12:41

Spielberg et Protosevich sur Jurassic Park 4Steven Spielberg et Mark Protosevich planchent sur l'histoire de Jurassic Park 4.

Voilà dix ans que le dernier long-métrage de la saga Jurassic Park est sorti en salle. Durant cette décennie, le projet d'un Jurassic Park 4 a régulièrement fait parler de lui... sans jamais rien donner de concluant comme vous pouvez vous en douter.

Mais selon Heat Vision, cela pourrait bien changer. Le blog de news explique que Steven Spielberg, réalisateur des deux premiers opus de la série et producteur délégué du troisième, aurait rencontré deux fois le scénariste Mark Protosevich (Thor, Je suis une légende, The Cell) pour discuter de l'histoire de Jurassic Park 4. Selon Universal Pictures, aucun scénariste n'a été engagé pour le moment ; il ne s'agirait donc que de prospection d'idées.

http://www.fantasy.fr/articles/view/17066/spielberg-et-protosevich-sur-jura ..(tronquée)..

.

Membre depuis 907 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 16/06/2011 à 15:06

- En réponse à Predatorof25 (Voir le message du 16/06/2011 à 12:41)

Plus clairement, il s'agira d'un REBOOT de la franchise plus proche du livre de Michael Crichton.

.

Membre depuis 2275 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 16/06/2011 à 15:51

- En réponse à Flamme-010 (Voir le message du 16/06/2011 à 15:07)

Rien ne dit qu'il sera plus proche du livre.

.

Membre depuis 1778 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 16/06/2011 à 18:26

Et rien ne dit qu'il s'agira d'un reboot total.

Quand l'article original parle de "re-boot", c'est plutôt dans le sens "relance de la franchise".

.

Membre depuis 2275 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 17/06/2011 à 16:55

- En réponse à TotoJp59 (Voir le message du 16/06/2011 à 18:27)

Exact TotoJp

.

Membre depuis 1778 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 18/07/2011 à 11:46

« Nous sommes en pourparlers pour Jurassic Park 4. Le plus important à mon sens, c'est de lancer une nouvelle trilogie, qui irait dans une toute autre direction que la première. Nous prendrions forcément en compte l'histoire des trois précédents films, mais nous ferions complètement autre chose, c'est vraiment enthousiasmant. » Joe Johnston.

Nouvelle déclaration de Joe, reprise par de nombreux sites.

.

Membre depuis 2226 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 24/07/2011 à 16:08

- En réponse à TotoJp59 (Voir le message du 18/07/2011 à 11:46)

Citation :
Steven Spielberg annonce un Jurassic Park IV pour bientôt

Alors que la Trilogie Jurassic Park arrive bientôt en Blu-Ray, Steven Spielberg a annoncé que le scénario de Jurassic Park IV est en cours d’écriture.

Lors d’un Panel au Comic-Con de San Diego, sur son prochain Film, Les Aventures De Tintin : Le Secret De La Licorne, Steven Spielberg a parlé de Jurassic Park IV :

« We have a story, I can happily announce right now, » Spielberg said, « We have a writer… Hopefully, we’ll be making ‘Jurassic Park 4′ in the near future. In the next two or three years. »

« Nous avons une histoire, je peux vous l’annoncer maintenant. Nous avons un scénariste…Nous espérons pourvoir faire Jurassic Park 4 dans un futur proche. Dans les 2 ou 3 prochaines années »

Source : Comingsoon.net.

Voila donc une déclaration qui fera plaisir à tout les Fans de cette Saga !

http://www.cinefeeling.com/cinema/steven-spielberg-annonce-un-jurassic-park-iv-pour-bientot/

.

Membre depuis 2226 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 24/07/2011 à 16:09

- En réponse à Spider-Fan68 (Voir le message du 24/07/2011 à 16:09)

http://www.cinefeeling.com/cinema/steven-spielberg-annonce-un-jurassic-park ..(tronquée)..

.

Membre depuis 1711 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 24/07/2011 à 21:49

Joe Johnston toujours aux manettes ?

.

Statut : Club 300 AlloCiné
Membre depuis 2800 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 25/07/2011 à 23:50

http://www.staragora.com/news/jurassic-park-4-la-machine-est-lancee/428817

http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_parle_que_de_ca/steven_spielberg_annonce_un ..(tronquée)..

http://www.francesoir.fr/loisirs/cine/jurassic-park-4-projet-est-lance-1217 ..(tronquée)..

http://www.referencement-internet-web.com/27419-jurassic-park-4-le-film-sor ..(tronquée)..

- "Nous avons connu bien pire avec la brindille de 68."

.

Membre depuis 2220 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 26/07/2011 à 12:49

Espérons qu'ils se rabattent plutôt sur l'aspect philosophique du bouquin que sur le coté attraction de la chose.

Comme dans le 1, mais en mieux quoi. Et avec Spielberg au commande, évidement.

.

Membre depuis 2226 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 28/10/2011 à 23:16

Citation :
Spielberg : "Jurassic Park 4" et "Indiana Jones 5" en vue !

Actuellement occupé à faire la promotion de son "Tintin", qui sortira en décembre aux Etats-Unis, Steven Spielberg a évoqué l'avenir d'autres de ses franchises : "Jurassic Park" et "Indiana Jones".

Son Tintin a beau être sur nos écrans, Steven Spielberg n'en a pas fini avec le reporter pour autant ! Déjà parce que le film ne sortira qu'en décembre aux Etats-Unis. Puis parce qu'il produira le deuxième volet, réalisé par Peter Jackson, et dont la mise en chantier pourrait intervenir très bientôt (voir notre article). Mais il n'en oublie pas ses autres franchises pour autant, à commencer par les Jurassic Park : déclaré mort il y a quelques années, le projet d'un quatrième épisode semble tout proche de voir le jour. Car, à en croire Spielberg, le scénario est en cours d'écriture, qu'il se base sur une meilleur histoire que celle du 3, et que, si tout va bien, le film pourrait sortir dans les deux ans à venir, même s'il n'a pas précisé qui de lui ou Joe Johnston se chargerait de la mise en scène.

Indiana Jones et le clash de cristal

L'autre saga qui devrait continuer de vivre sur grand écran, c'est bien sûr Indiana Jones. Malgré les critiques reçues par l'opus précédent, et l'âge d'Harrison Ford, Steven Spielberg n'a pas laissé tomber l'idée d'un nouveau coup de fouet. Le problème, c'est que celui-ci ne devrait pas intervenir tout de suite, car le réalisateur attend que George Lucas lui présente une bonne histoire : "George se charge de trouver une histoire. Il l'a fait sur les quatre films. Qu'elle me plaise ou non, c'est lui qui la trouve à chaque fois." Du coup on se dit que les aliens dans Le Royaume du Crâne de Cristal, c'est au papa de Star Wars qu'il faut le reprocher, ce que celui d'E.T. confirme, précisant qu'il n'a "jamais aimé" l'idée. Ceci dit, il ne lui enlèvera jamais son poste de "conteur", peut-être parce que lui non plus n'a pas eu que des trouvailles de génie, à l'image du frigo reconverti en abri anti-nucléaire, et dont il assume l'entière responsabilité. Reste donc à espérer que chacun ait appris de ses erreurs pour le prochain épisode.

Maximilien Pierrette avec Empire

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18608330.html

.

Membre depuis 2275 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 29/11/2011 à 10:57

- En réponse à Spider-Fan68 (Voir le message du 28/10/2011 à 23:17)

Joseph Mazzello alias Tim murphy dans le premier Jurassic Park, a titillé Tonton Spielberg pour en faire parti!
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article17535

.

Membre depuis 1884 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 13/01/2012 à 20:10

Mauvaise nouvelle (à mon avis...)

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Steven-Spielberg-il-veut-realiser-Tintin-3-mais-pas-Jurassic-Park-4-3078002

Thrawn

.

Membre depuis 1392 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 15/01/2012 à 15:18

si ça continue comme ça il ne sortira qu'en 2020 ou 2021 golfblum et neill seront trop vieux pour reprendre leurs rôles

.

Membre depuis 1459 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 16/01/2012 à 10:09

La y en du monde pour faire 46 tintin ou tout autres choses
mais pour faire les suites de grandes franchises il y a plus personnes , il a bien fait les quatres Indy , alors pourquoi il laisse tomber Jurassic Park ; c est fou ça quand meme !!!!!!!!javascript:emoticon(' ')

.

Membre depuis 2577 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 16/01/2012 à 13:15

http://www.gossy.fr/jurassic-park-4-pas-de-realisation-pour-steven-spielberg-art27761.html

Signez la pétition pour la sortie du film "Rangoon" en DVD http://www.petitiononline.com/rangoon9/petition.html

Merci :)

.

Membre depuis 1778 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 17/01/2012 à 11:42

C'est Joe Johnston qui sera la réal, vu ces multiples déclarations depuis 2 ans. Comme il disait "ce sera totalement différents des 3 autres", ne vous attendez pas à revoir les anciens acteurs, sauf peut-être les enfants.

.

Membre depuis 907 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 21/06/2012 à 08:56

Les scénaristes de La Planète des Singes pour Jurassic Park 4

Universal Pictures a engagé les scénaristes Rick Jaffa et Amanda Silver pour donner un coup de jeune à la franchise Jurassic Park. Le duo est responsable des script de Relic (1997) et surtout de Rise of the Planet of the Apes (La Planète des Singes : les origines), le reboot qui a remporté un franc succès en 2011. Les deux scénaristes sont passionnés par les dangers de la génétique, tout comme Michael Crichton en son temps. Espérons qu'ils réussiront à nous faire oublier un troisième opus certes spectaculaire mais pauvrement écrit.

Le quatrième volet sera produit par Steven Spielberg et Kathleen Kennedy. À l'heure actuelle aucun réalisateur n'est attaché au projet. Le premier film sorti en 1993 bénéficiera d'une re-sortie en salle le 19 Juillet 2013 en 3D.

Deux mille ans plus tard, nous étions revenus sur la Terre. Ce monde de cauchemar c'est la Terre ! Ah les criminels ! Ils les ont fait sauter leurs bombes ! Ah, les fous ! Je vous hais, soyez maudits...jusqu'à la fin des siècles !

.

Membre depuis 2843 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 21/06/2012 à 13:04

enfin sa bouge

Twitter : FredD013

"Big Things Have Small Beginnings" Prometheus

"the cold winds are rising" Game of thrones

.

Membre depuis 2275 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 25/06/2012 à 18:23

- En réponse à fred013 (Voir le message du 21/06/2012 à 13:05)

Oh, ça bouge quand même pas trop mal depuis plus d'un an niveau news et là ça va s’accélérer désormais!

.

Membre depuis 2843 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/07/2012 à 17:07

nouvelle news Jurassic park 4 pourrait sortir d'ici 2 ans selon Frank Marshall , il dit aussi que Spielberg ne réalisera pas le film mais qu'il sera bien impliqué plus que dans JP3 en tout cas et que avec la technologie de maintenant plus de grandes choses pourront êtres réaliser , je rappelle que JP3 est sortie en 2001 .
Donc maintenant on a une date de sortie c'est été 2014

source: http://cinema-series-tv.fr/jurassic-park-4-pourrait-etre-au-cinema-dici-2-ans/

Twitter : FredD013

"Big Things Have Small Beginnings" Prometheus

"the cold winds are rising" Game of thrones

.

Membre depuis 932 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 23/07/2012 à 19:16

- En réponse à fred013 (Voir le message du 22/07/2012 à 17:08)

Super bonne nouvelle
Je suis fan absolut de la trilogie JURASSIC PARK !

Mes critiques: http://www.allocine.fr/membre-snake-raiden/

.

Statut : Modérateur
Membre depuis 3205 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 27/08/2012 à 17:11

J'espère qu'ils redemanderont à Joe Johnston de le réaliser !
Ou à un autre faiseur efficace.

"Quand je suis très déprimé, je regarde Ivan le terrible, La règle du jeu, Metropolis ou même Blade Runner, j'ai besoin de ça" Paul Verhoeven

.

Membre depuis 235 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 30/09/2012 à 10:54

Quelques (mauvaises) nouvelles de Jurassic Park 4

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-jurassic-park-4-interview-de-kathlee ..(tronquée)..

Avant de poster : lisez la Charte !

Retour au Forum Films & débats

Tous les Forums