Forum Laurence Fishburne

Rechercher dans les forums :

(version beta)

Tous les Forums

Retour au Forum Stars & célébrités

Liste des membres connectés | 

Sujet :

Le nouveau Boss des Experts

A propos de :

Laurence Fishburne

Bas de page

Auteur

.

Statut : Allocinéen
Membre depuis 1910 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 27/11/2008 à 00:02

Le nouveau Boss des Experts

Grande présence sur grand écran, Laurence Fishburn passe par la case TV en prenant tout simplement la place de la star des Experts, Gil Grissom. Alors marchera ou marchera pas ?

.

Membre depuis 1386 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 27/11/2008 à 17:30

- En réponse à barbarium (Voir le message du 27/11/2008 à 00:03)

marchera il va l'éclipser ton grisom tu verra

.

Membre depuis 1386 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 27/11/2008 à 18:16

- En réponse à tiken (Voir le message du 27/11/2008 à 17:31)

.

Membre depuis 2095 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 27/11/2008 à 20:20

Ouai Morpheus

.

Membre depuis 1910 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 29/11/2008 à 00:26

- En réponse à tiken (Voir le message du 27/11/2008 à 17:31)

Malgré que j'aime Laurence Fishburne, aucun acteur ne pourra éclipser Willian "Grissom" Petersen. C'est le pivot de la série et il aura marqué 9 saisons et les suivantes même si il n'apparaitra plus au générique. Par contre, Fishburne pour prendre la relève OK mais pas certain que les fans suivent surtout après le départ successif de Jorja Fox et Gary Dourdan !

.

Membre depuis 3202 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 29/11/2008 à 01:56

Quelqu'un de très charismatique qui a fait beaucoup de theatre...bref, extremement credible koua

http://glamy.bookfoto.com
YES WE CAN!!! YES WE CAN!!! YES WE CAN!!!
"Me'rine: l'hi'toire du plu grand gang'ter françai de tout le 'iècle" les guignols

.

Membre depuis 1910 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 29/11/2008 à 02:04

.
déconnecté

un visiteur

Statut :
Membre depuis 1357 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 29/11/2008 à 08:28

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 29/11/2008 à 02:04)

c est normal la barbe tailler de la même facon lol

je veux ton blouson,tes bottes et ta moto (T2)

.

Membre depuis 1910 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 29/11/2008 à 19:27

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 29/11/2008 à 08:29)

C'est vrai finalement, c'est juste une couleur de peau

.

Membre depuis 1910 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 15/12/2008 à 18:31

Audiences US : "Les Experts" accueillent Laurence Fishburne !

Séries TV - audience - Vendredi 12 Décembre 2008

Ce jeudi soir, l'événement dans "Les Experts", c'était l'arrivée de Laurence Fishburne. Comment le public l'a accueilli ? Premiers chiffres, premières tendances !

Arrivée remarquée

En l'absence de programmes inédits sur ABC, NBC et CBS en ont légèrement profité. Les Experts d'abord, qui passent la barre des 20 millions de télespectateurs ! C'est la meilleure audience depuis le season premiere (23.5 millions). Une belle façon d'accueillir Laurence Fishburne dans la série. Il prendra officiellement la place de Grissom dans le prochain épisode inédit prévu le 15 Janvier prochain. Record en vu ! Cela a permis d'aider Eleventh Hour puisque la série gagne 2.5 millions de télespectateurs par rapport à la semaine dernière ! Il s'agit de sa meilleure audience depuis son lancement en Septembre dernier.

.

Membre depuis 1386 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 15/12/2008 à 18:40

- En réponse à barbarium (Voir le message du 15/12/2008 à 18:31)

je t'avais dit il va l'eclipser ton grisomm

.

Membre depuis 1910 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 15/12/2008 à 19:13

- En réponse à tiken (Voir le message du 15/12/2008 à 18:40)

C'est même pas une question d'éclipser ou pas. Le but c'est pas de comparer le perso de Petersen et celui de Fishburne. Comme beaucoup, je suis fan de la série et j'espère encore quelques saisons alors biensur bonne chance au nouvel arrivant.

.

Membre depuis 1889 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 20/12/2008 à 19:52

- En réponse à barbarium (Voir le message du 15/12/2008 à 19:14)

Laurence Fishburne est vraiment vilain.

Mais par contre j'aimerai savoir pourquoi il a un tel charisme. Et une telle classe.

(oui je sais, post pas très utile)

C'est peut-être sa voix VF qui donne cet aspect ou alors son rôle dans Matrix ?

Une suggestion ?

.

Membre depuis 1386 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 21/12/2008 à 17:40

- En réponse à Clamavi (Voir le message du 20/12/2008 à 19:53)

a mon avis le + vilain ici c toi

.

Membre depuis 1910 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 30/12/2008 à 17:32

- En réponse à Clamavi (Voir le message du 20/12/2008 à 19:53)

Ce mec c'est la grande classe. Je te conseille de le voir jouer pour t'en faire une idée.

.

Membre depuis 1910 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 06/01/2009 à 14:33

Dernières photos du nouveau Boss

.

Membre depuis 1910 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 07/01/2009 à 16:24

Laurence Fishburne également dans Les Experts Miami ?
Le docteur Langston pourrait faire un tour au soleil très prochainement.
Matthieu Viot, le 07/01/2009 à 11h27

Laurence Fishburne n'est arrivé dans la série policière Les Experts que le 11 décembre dernier mais il penserait déjà à rendre une visite aux experts de Miami.

En effet, selon Kristin de E! Online, le personnage que Fishburne interprète, le docteur Raymond Langston, pourrait être au coeur d'un nouveau cross-over entre les deux séries de la franchise Les Experts.

David Caruso, acteur principal des Experts : Miami, a déclaré avoir récemment discuté avec Fishburne qui a dit être prêt pour un cross-over.

Une information qui n'est pas si étonnante lorsque l'on sait que les débuts de Fishburne dans Les Experts le 11 décembre dernier ont attiré plus de 20,6 millions de téléspectateurs, soit leur meilleur score depuis le début de la saison.

http://www.serieslive.com/news-8663-laurence-fishburne-egalement-dans-les-e ..(tronquée)..

.

Membre depuis 1386 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 07/01/2009 à 17:06

- En réponse à barbarium (Voir le message du 07/01/2009 à 16:24)

bon malgres qu'il y est lawrence moi c series je regarde pas sa saoul vite c tjs la meme chose et pis TF1 c leurs sponsor officiel ya que sa les expert par si les expert par la

.

Membre depuis 1910 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 13/01/2009 à 05:03

- En réponse à tiken (Voir le message du 07/01/2009 à 17:06)

Moi aucun souci de ce côté là, j'ai appris à connaître les séries CSI par le biais du DVD et non par TF1. Après j'en parle sur les forums parce que je trouve de réelles qualités à ces séries mais chacun regarde selon ses choix et ses goûts.

.

Statut : Club 300 AlloCiné
Membre depuis 1282 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 08/05/2011 à 12:06

Matrix (1999) de Larry et Andy Wachowski

Synopsis : Programmeur anonyme dans un service administratif le jour, Thomas Anderson devient Neo la nuit venue. Sous ce pseudonyme, il est l'un des pirates les plus recherchés du cyber-espace. A cheval entre deux mondes, Neo est assailli par d'étranges songes et des messages cryptés provenant d'un certain Morpheus. Celui-ci l'exhorte à aller au-delà des apparences et à trouver la réponse à la question qui hante constamment ses pensées : qu'est-ce que la Matrice ? Nul ne le sait, et aucun homme n'est encore parvenu à en percer les defenses. Mais Morpheus est persuadé que Neo est l'Elu, le libérateur mythique de l'humanité annoncé selon la prophétie. Ensemble, ils se lancent dans une lutte sans retour contre la Matrice et ses terribles agents...

Critique : J'ai pas tout compris (en fait j'en ai pas pigé la moitié!) mais "Matrix" est sans conteste une étape importante dans l'Histoire du cinéma vu comment les autres réalisateurs de SF ont pillé sans états d'âme ce film par la suite. Je ne crois pas avoir saisi toute la profondeur du truc donc une autre vision s'imposera sûrement. Toujours est-il que le soin hyper-scrupuleux apporté aux accessoires mérite le détour et puis franchement les effets spéciaux sont tout simplement impressionnants. Les scènes d'action sont des très grands moments d'anthologie à cause de cela. Il faudrait peut-être m'injecter dans le cerveau la possibilité de saisir les méandres très complexes du scénario pour que je l'apprécie à sa juste valeur. En tous les cas, Andy et Larry Wachowski ont crée en quelque sorte le "Sésame ouvre-toi" du XXIème siècle pour le cinéma.

Note : 16,5/20 (****)

"It is so difficult to make a neat job of killing people with whom one is not on friendly terms." (Dennis Price dans "Noblesse oblige")

.

Membre depuis 1282 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 17/07/2011 à 10:52

Matrix Reloaded (2003) d'Andy Wachowski et Larry Wachowski

Synopsis : Neo apprend à mieux contrôler ses dons naturels, alors même que Sion s'apprête à tomber sous l'assaut de l'Armée des Machines. D'ici quelques heures, 250 000 Sentinelles programmées pour anéantir notre espèce envahiront la dernière enclave humaine de la Terre.
Mais Morpheus galvanise les citoyens de Sion en leur rappelant la Parole de l'Oracle : il est encore temps pour l'Elu d'arrêter la guerre contre les Machines. Tous les espoirs se reportent dès lors sur Neo. Au long de sa périlleuse plongée au sein de la Matrix et de sa propre destinée, ce dernier sera confronté à une résistance croissante, une vérité encore plus aveuglante, un choix encore plus douloureux que tout ce qu'il avait jamais imaginé.

Critique : Deuxième volet, alors comme pour le premier j'ai pratiquement rien trop pigé ce qui veut sûrement dire que le scénario doit être très bon. Et comme un spectateur moyen et trop con pour comprendre quelque chose, je me suis concentré sur les scènes d'action et les effets spéciaux franchement spectaculaires même si cela tourne toujours à essayer de zigouiller sans succès des milliers d'Hugo Weaving (décidément increvables ces fils de p...!!!). L'effet de surprise du premier volet est passé mais ce second se laisse regarder sans ennui. Deux grosses tâches au tableau quand même : Lambert Wilson et Monica Bellucci pas du tout convaincants et qui en font des tonnes (surtout le premier!!!). Enfin tant qu'ils n'apparaissent pas dans le troisième volet ça va. Je vais tout de suite vérifier au cas où... oh merde!!!...

Note : 14/20 (***)

"It is so difficult to make a neat job of killing people with whom one is not on friendly terms." (Dennis Price dans "Noblesse oblige")

.

Membre depuis 1282 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 13/03 à 13:42

The King of New York (1990) d'Abel Ferrara

Synopsis : Frank White sort de prison. Il décide de fêter cet événement en compagnie de son avocat, Abraham Cott, et de sa maîtresse, Jennifer. Mais il n'est pas encore prêt à regagner le droit chemin. Frank s'appuie sur la communauté noire pour dominer le Bronx en vue de conquérir la mairie de New York. Jimmy, son lieutenant, élimine la filière colombienne de la drogue pour permettre au gangster de s'imposer. Frank émet des prétentions auprès d'un chef de la mafia, Arty Clay. Celui-ci lui rit au nez. White ne goûte pas la plaisanterie et le tue froidement. Roy Bishop, un vieil inspecteur de police qui a des comptes à régler avec White, cherche un moyen de le confondre...

Critique : Il faut reconnaître à Abel Ferrara un grand talent pour ce qui est de créer une atmosphère particulière à travers une réalisation sombre et élégante, et aussi pour ce qui est dans le choix du casting et de sa direction. Autour de Christopher Walken, qui est parfait par ailleurs en psychopathe au grand coeur, s'active un casting qui en jette : David Caruso (mémorable en flic encore plus taré que ceux qu'il poursuit !!!), Laurence Fishburne, Wesley Snipes et Steve Buscemi. Dommage que le scénario ne soit pas toujours à la hauteur, car se relâchant souvent, car autrement c'était le sans-faute.

Note : 14/20 (***)

"Il y a une chose plus terrible que la calomnie, c'est la vérité." (Charles-Maurice de Talleyrand)

.

Membre depuis 1282 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/04 à 13:42

Boyz'n the Hood, la loi de la rue (1991) de John Singleton

Synopsis : Dans la banlieue sud de Los Angeles. Tre Styles, Ricky Baker et Doughboy Baker sont des amis d'enfance. Inséparables, ils côtoient depuis toujours la violence gratuite, les affrontements entre gangs rivaux et le fléau du crack. Les rondes nocturnes et les rafles policières humiliantes sont aussi leur lot quotidien. Tre, soutenu par son père Furious, décide d'entreprendre des études. Doughboy et Ricky, moins chanceux, sont livrés à eux-mêmes. Le premier prend la tête d'une bande. Le second fait tout pour obtenir une bourse universitaire. Aucun d'eux n'échappera à l'engrenage fatal de la violence. Pas même Tre, qui, pour une fois, désobéira à son père...

Critique : Première oeuvre d'un réalisateur à peine âgé de 23 ans, "Boyz'n the Hood, la loi de la rue" est surtout resté parce que c'est le premier véritable film où la violence dans les ghettos noirs est montrée. Mais on ne peut pas parler ici de réussite : acteurs moyens pour ne pas dire médiocres, à l'exception de Laurence Fishburne, histoire qui met longtemps avant de démarrer donc difficile de ne pas décrocher jusqu'à une fin un peu plus vive mais rendue peu crédible par un côté moralisateur assez agaçant et certains rebondissements appuyés, esthètisme qui a pris un coup de vieux. Historiquement, il y a peut-être un tout petit intérêt, autrement bof...

Note : 7/20 (*)

"Il y a une chose plus terrible que la calomnie, c'est la vérité." (Charles-Maurice de Talleyrand)

Haut de page

Avant de poster : lisez la Charte !

Retour au Forum Stars & célébrités

Tous les Forums