Auteur | Message |
| . |
| | Posté le 05/12/2008 à 20:59Nouveaux DTV de Seagal:Ruslan,The Keeper et Kill Switch!
Steven Seagal fera t'il mieux que le tres bon Urban Justice qui fut une tres bonne surprise après dinombrables navets.
Celui qui me semble le mieux m'a l'air Ruslan qui à l'air d'etre bien rythmé est de disposé d'une bonne mise en scène est d'un scénario ultra classique comme d'hab chez Seagal.
The Keeper à l'air moin nerveux lui mais à un scénario plus surprenant sorte de Bodyguard se qui est nouveau pour du Steven Seagal.
Kill Switch à mauvaise presse dommage il aurait put etre un bon sucesseur à l'Ombre Blanche!
Pour finir l'info du jour Steven doit joué dans un film ou il est un chasseur de vampires à l'instar de l'exellent Vampires de Carpenter.Je suis sure et meme certain meme sans trop m'avancé que se film n'aura pas le niveau de Capenter mais un Steven chassant le Vampire dans une série b bien torché je suis preneur.
Certains dtv de Steven Seagal valent autant voire plus que certains de ses films cinéma par exemple:Urban Justice(tres bon),Un Aller Pour L'Enfer(bon),Into The Sun(un peu mou),Mercenary(pas assez de combat).Le reste étant moyen comme le trop incohérent et un peu molasson Jeu Fatal ou encore Black Dawn;trop de médiocrité pour le reste!
|
| . |
| | Posté le 22/12/2008 à 09:54 - En réponse à flp38100 (Voir le message du 05/12/2008 à 20:59) |
| . |
| | Posté le 26/03/2009 à 16:32J'ai vu tous les films de Steven Seagal et c'est vrai que malgrès que je l'aime beaucoup, certains m'ont déçus comme Ultime vengance, attack force, l'affaire van haken (pour moi le pire avec Black Down).Mais là je pense que Ruslan et The Keeper vont etre de bons films.Il me reste a voir Kill Switch mais malheureusement il s'est toujours fait doublé il parait... |
| . |
| | Posté le 12/05/2009 à 00:18 - En réponse à chvince1 (Voir le message du 26/03/2009 à 16:33)bsr ses vrai quand ds kill switch il se fait doubler des les combats mais le prochain film driven to kill ses lui qui se bat la preuve avec cette bande annonce.
http://www.youtube.com/watch?v=jR2GfRpg2DI |
| . |
| | Posté le 01/06/2009 à 12:12il se fait doubler pour marcher, pour descendre d'une voiture, alors pour les combats c'est du foutage de gueulle à ce niveau là."l'important c'est pas de cogner, mais d'être cogner et continuer à avancer, d'encaisser et de continuer, c'est comme ça que l'on gagne " Rocky Balboa |