Prometheus

Rechercher dans les forums :

(version beta)

Tous les Forums

Retour au Forum Films & débats

Sujet :

[Topic Unique] Prometheus

A propos de :

Prometheus

Auteur

.

Statut : Modérateur
Membre depuis 3232 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 14/06/2012 à 19:49

[Topic Unique] Prometheus

C'est bon ?

EDIT: test du bug d'allociné, j'ai dû poster jusqu'à la prochaine page pour que le bug s'annule !

"Quand je suis très déprimé, je regarde Ivan le terrible, La règle du jeu, Metropolis ou même Blade Runner, j'ai besoin de ça" Paul Verhoeven

.

Statut : Allocinéen
Membre depuis 2578 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 14/06/2012 à 20:49

- En réponse à JBOX (Voir le message du 14/06/2012 à 19:49)

C'est ok.

Ce genre de bug cessent quand on atteint une nouvelle page ?

.

Membre depuis 959 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 14/06/2012 à 20:51

- En réponse à JBOX (Voir le message du 14/06/2012 à 19:49)

Merci JBOX

Comment ce fait il que mon topic news PARADISE a était verrouillé

Mes critiques: http://www.allocine.fr/membre-snake-raiden/

.

Membre depuis 3016 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 14/06/2012 à 21:22

- En réponse à SNAKE-RAIDEN (Voir le message du 14/06/2012 à 20:52)

Pasketudisdlamerde, fiston...

Bon et puis, faut arrêter avec Google Traductions c'est caca, tu le sais en plus...

http://podracers.blogs.allocine.fr/ --> mes critiques ciné :)

.

Membre depuis 2206 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 14/06/2012 à 21:26

apparament nous n'avons pas tout vu de prometheus ! La - Spoiler : scène d'ouverture avec l'ingenieur qui se sacrifie, il serait en fait un prisonnier  - 

voici la vidéo !

- Spoiler : http://www.youtube.com/watch?v=gkdC0129Ilg&feature=plcp  - 

;-)

Réalisateur audiovisuel indépendant mon site www.alexlfilms.com /// Mon projet de long métrage SF à soutenir ici: octopousse.com/projets/stranger je compte sur vous mes amis ! :)

.

Membre depuis 959 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 14/06/2012 à 22:06

- En réponse à Podracers (Voir le message du 14/06/2012 à 21:22)

Citation :
faut arrêter avec Google Traductions c'est caca, tu le sais en plus...

Tu m'explique le rapport là ? Apprend à lire !

.

Membre depuis 959 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 14/06/2012 à 22:11

Voici un court résumé de PARADISE (la suite de Prometheus):

Citation :
la suite des aventures du Dr Shaw (Noomi Rapace) lancée dans sa quête des Ingénieurs, ces extra-terrestres plus vieux que le monde et qui auraient créé l'humanité ... avant de se raviser et de vouloir la détruire !

Interview de Ridley SCOTT:

Citation :
" Depuis le début, je travaillais sur un premier épisode qui devait avoir une suite. Je ne voulais pas vraiment vous montrer Dieu dès le début ". Il précise " La suite permettra donc, de voir un peu plus où se rend le Dr Shaw, et ce qu'elle fera en y arrivant. Parce que si c'est le paradis, il ne devrait pas ressembler à ce que vous attendez. Il devrait avoir une connotation très sinistre et menaçante... "

Interview de Damon LINDELOF:

Citation :
" Prometheus a deux enfants. L'un grandira et deviendra Alien. L'autre grandira aussi et Dieu seul sait ce qui lui arrivera. Il représentera la suite de Prometheus. "

Source: http://www.zoom-cinema.fr/news/2012/6/14/prometheus-titre-de-la-suite-resum ..(tronquée)..

.

Membre depuis 3016 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 14/06/2012 à 22:42

- En réponse à SNAKE-RAIDEN (Voir le message du 14/06/2012 à 22:07)

Citation :
Tu m'explique le rapport là ? Apprend à lire !

C'était pour te titiller roooh !! T'aimes bien les rapports toi hein décidemment ? -->

Citation :
C'est pas moi qui t'envois des messages privés en disant que de la merde à ce que je sache ?

Tu le vois le rapport là ? Garnement, gougnafier va !

Citation :
Bien entendu il n'y a plus rien à dire sur PROMETHEUS étant donné que le film est sortie

C'est quand même dommage de penser ça, étant donné l'incroyable quantité de matière grise dépensée pour décortiquer et autopsier le film, même après sa sortie, sur d'autres topics comme ceux de Casimir. A croire que la seule chose qui te motive, c'est d'être constamment dans l'attente de l'épisode suivant.

Bon c'est vrai qu'avec toi SNAKOU, j'apprends à relire... que dis-je... réintepréter la langue française grâce à Google Translate, l'outil le plus con du monde et qui sert à rien. Alors je me contenterais de résumer ton copie/collage d'article de sa phrase la plus emblématique :

I don’t want to repeat it.

Excellente soirée xénomorphique

.

Membre depuis 2578 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 14/06/2012 à 22:42

Je viens de recevoir un coup de fil du [Topic Unique] Prometheus himself. Je transmets :

Citation :
Chers Internautes,

Je vous préviens qu'au prochain échange chelou, déballage d'infos stupides, de traductions "niveau Google trad", de clash ou d'interventions sans intérêt, je fais comme hier et je fais grève en ne laissant plus aucun post apparaitre !

PS : Zéfurin fait de trés bonne blagues et ses interventions sont TOUTES trés utiles, donc prenez en de la graine.

.

Membre depuis 3016 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 14/06/2012 à 22:46

- En réponse à Zefurin (Voir le message du 14/06/2012 à 22:43)

Zefu' agent Allocine inflitré parmi nous

Citation :
http://www.internet-d.com/wp-content/uploads/2012/02/mib_ii_pen__14932_zoom.jpg

Je peux essayer ça sur SNAKOU, c'est possible ou pas ? Allezzzzz

.

Membre depuis 2578 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 14/06/2012 à 22:53

- En réponse à Podracers (Voir le message du 14/06/2012 à 22:47)

Nouvel appel du topic.

Citation :

Cher Pody,

Désolé, mais les godemichés neuronaux ne sont pas autorisés dans les rapports entre internautes, MÊME lorsqu'ils sont conflictuels.
Je t'invite à emprunter la voix de la sagesse et d'ignorer les gamineries prépubères de Snake Raiden en appliquant la méthode dite du "silence dubitatif".
Sur ce, je vous souhaite un bon débat artistique.

Signé : Votre Topic préféré.

PS : Zéfurin est un internaute extraordinaire et arborer ses commentaires est un honneur que peu d'autres Topic pourraient se vanter d'avoir.

.

Membre depuis 3232 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 14/06/2012 à 23:16

- En réponse à SNAKE-RAIDEN (Voir le message du 14/06/2012 à 20:52)

Parce que ça sert à rien de créer un topic sur la suite ici, surtout si c'est pour brasser du vent.

Zefurin ---> tu as tout compris !

"Quand je suis très déprimé, je regarde Ivan le terrible, La règle du jeu, Metropolis ou même Blade Runner, j'ai besoin de ça" Paul Verhoeven

.

Membre depuis 959 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 14/06/2012 à 23:58

- En réponse à Zefurin (Voir le message du 14/06/2012 à 22:54)

Super conclusion

JBOX --->envoi d'un mp

.

Membre depuis 3016 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 16/06/2012 à 09:30

- En réponse à SNAKE-RAIDEN (Voir le message du 14/06/2012 à 23:58)

Citation :
Je t'invite à emprunter la voix de la sagesse et d'ignorer les gamineries prépubères de Snake Raiden en appliquant la méthode dite du "silence dubitatif".

Ptin Zefu' t'as même réussit à le mettre d'accord là dessus ! Comment t'as fait ??

Bon, et il sort bientôt là, Prometheus 3 ? J'veux dire, Prometheus 2 on sait déjà tout, c'est plus spécialement intéressant...

.

Membre depuis 3232 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 16/06/2012 à 11:23

Ca suffit les provocations.

.

Membre depuis 3232 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 17/06/2012 à 12:25

Deux vidéos sur les effets spéciaux:

Prometheus' FX: The Destruction of an Engineer's DNA

http://www.ropeofsilicon.com/prometheus-fx-the-destruction-engineers-dna/

Sur la première vidéo, on s'aperçoit que l'ingénieur qui se désintègre a été entièrement fait en CGI.
Et on voit aussi un plan bien plus long que la version cinéma (on part du cerveau et il y a un dézoom pour le voir dans un cadrage plus large).

.

Membre depuis 3016 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 17/06/2012 à 16:59

- En réponse à JBOX (Voir le message du 17/06/2012 à 12:26)

Weta semble avoir définitivement supplanté ILM.

.

Membre depuis 1158 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 17/06/2012 à 18:09

- En réponse à JBOX (Voir le message du 17/06/2012 à 12:26)

superbe vidéo

Prometheus

Big Things have Small Beginnings

.

Membre depuis 3232 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 17/06/2012 à 18:33

- En réponse à Podracers (Voir le message du 17/06/2012 à 16:59)

J'avais encore quelques doutes, mais vu le boulot qu'ils ont fait sur Prometheus, cette tendance semble bien se confirmer.

.

Membre depuis 885 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 18/06/2012 à 13:09

Quelle richesse visuelle dans Prometheus. De ce point de vue, le film de Ridley a mis la barre très haute. Un regal.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Auo4xPT5Tfo

.

Membre depuis 3232 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 18/06/2012 à 13:14

- En réponse à PeterWeyland (Voir le message du 18/06/2012 à 13:10)

Dans cette nouvelle vidéo, il y a plein de bribes de séquences non montrées dans la version cinéma !

.

Membre depuis 1158 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 18/06/2012 à 13:16

- En réponse à PeterWeyland (Voir le message du 18/06/2012 à 13:10)

et sinon Paradise ce serait pour 2014/2015.

Prometheus

Big Things have Small Beginnings

.

Membre depuis 1473 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 18/06/2012 à 13:20

- En réponse à JBOX (Voir le message du 18/06/2012 à 13:15)

Ouais y'a beaucoup de dialogue qu'on ne vois pas dans la version ciné. Pas sur que toutes ses scènes en plus est un réel apports.

.

Membre depuis 3232 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 18/06/2012 à 13:42

- En réponse à letsrock-baby (Voir le message du 18/06/2012 à 13:21)

Pas trop !
Moi ce que je veux surtout voir c'est le passage où Fifield est zombifié. J'espère qu'ils vont opter pour le montage d'origine.

.

Membre depuis 820 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 18/06/2012 à 13:49

- En réponse à JBOX (Voir le message du 18/06/2012 à 13:43)

Il existe vraiment ce passage JB ?

Les spatio-reacteurs ont été endommagés par une turbulence thermo-epidermique d'une amplitude 6... Ca veut rien? dire ? ( Les Inconnus )

.

Membre depuis 3232 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 18/06/2012 à 13:55

- En réponse à CandiceFury (Voir le message du 18/06/2012 à 13:49)

Je ne vais pas t'affirmer que je suis sûr à 100%, je n'étais pas sur le tournage et rien n'a été dit à ce sujet.
Mais si t'analyses bien le truc, oui il est fort probable que ce passage a été remonté (chronologiquement dans le récit) et coupé au dernier moment.

Le seul élément où j'ai un gros doute, c'est à propos de son apparence (zombie dans le film, et plus extra terrestre tout moche dans l'artbook).

J'ignore si le personnage a été filmé sous ses deux apparences.

.

Membre depuis 1473 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 18/06/2012 à 14:00

- En réponse à JBOX (Voir le message du 18/06/2012 à 13:43)

Tu pense que la scène prends place juste après la rencontre entre Shaw et Weyland ?

.

Membre depuis 3232 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 18/06/2012 à 14:05

- En réponse à letsrock-baby (Voir le message du 18/06/2012 à 14:01)

C'est ça, au moment où ils s’apprêtent à partir au dôme, réveiller l'Ingénieur.
Ce qui expliquerai également pourquoi des personnages secondaires disparaissent comme par magie.

.

Membre depuis 1473 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 18/06/2012 à 14:08

- En réponse à JBOX (Voir le message du 18/06/2012 à 14:06)

Pour les perso qui disparaissent par magie, sa ma pas fait tilter, c'est surtout que certains n'apparaissent pas, ils sont 17, et on en voit 14.

.

Membre depuis 3232 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 18/06/2012 à 14:25

- En réponse à letsrock-baby (Voir le message du 18/06/2012 à 14:09)

Je sais pas, il y a des gens qui en ont comptés 19.

.

Membre depuis 382 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 18/06/2012 à 15:17

- En réponse à JBOX (Voir le message du 18/06/2012 à 14:25)

je pense que JBOX a raison et qu'en fait l'integralité de la scene d'affrontement avec fiefeld contaminé est censé se passer au moment au shaw, weyland et david partent reveiller l'ingenieur et non en alternance avec la césarienne

.

Membre depuis 885 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 18/06/2012 à 17:36

- En réponse à buomai (Voir le message du 18/06/2012 à 15:17)

C'est certainement ça, d'ailleurs au vu des images des bandes annonces, on peut supposer que c'est Shaw elle meme qui écrase Fiefeld avec le transporteur

Césarienne -> Shaw qui ere dans les couloirs et découvre Weyland -> Discussion entre Shaw et Janek (avant ou après l'attaque de Fifield?) > Un petit groupe avec Weyland par rencontrer l'ingenieur et lorsqu'ils vont sortir du Prometheus, Fifiel est entrain de foutre la merde à l'entrée -> Shaw prend le véhicule et l'ecrase -> Reveil de l'ingenieur.

Histoire d'accentuer la perte totale du controle de l'équipe, Ridley a certainement preferé mettre les deux scènes puissantes (césarienne et de l'attaque de Fifield) simultanémant pour dynamiser l'action et l'intensité. Problème, on ressent nettement que le montage est brute, et que l'absence d'un personnage important n'est pas normal. (Où est Vickers si elle n'est ni dans sa cabine de luxe où Shaw se vide et ni au poste de pilotage ?)

.

Membre depuis 885 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 20/06/2012 à 12:54

Une petite vidéo bien sympa
http://www.youtube.com/watch?v=QRXzxC_3OZo

.

Membre depuis 885 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 20/06/2012 à 13:06

Visiblement, Fifield a tourné la scène du hanger sous diverses apparences.

Toutes les images du mag ici

http://www.prometheusforum.net/discussion/2334/prometheus-in-cinefex-130

Bonus

- Spoiler : Tellement Sex  - 

.

Membre depuis 3232 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 20/06/2012 à 13:54

- En réponse à PeterWeyland (Voir le message du 20/06/2012 à 13:07)

Yep, pour Fifield c'est ce que j'essaie de vous faire comprendre depuis longtemps !

Merci, pour le lien !

.

Membre depuis 2397 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 20/06/2012 à 19:55

L'article dit qu'ils ont fait des essais (WETA je crois) pour voire ce que ça donnerait. Je doute que toute la scène ait été tourné avec différentes versions de Fifield, faut peut être pas rêver non plus.

.

Membre depuis 2206 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 20/06/2012 à 20:54

@PeterWeyland

héhé ! la vidéo que tu as posté "une vidéo sympa" bein c'est moi qui l'ai mise en ligne si tu regardes ya marqué alienfight c'est mon compte

Réalisateur audiovisuel indépendant mon site www.alexlfilms.com /// Mon projet de long métrage SF à soutenir ici: octopousse.com/projets/stranger je compte sur vous mes amis ! :)

.

Membre depuis 2206 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 20/06/2012 à 21:05

J'en profite pour vous présenter le teaser de mon nouveau court-métrage Serious & Dangerous http://youtu.be/AiGWu9UG9n8

et vous rappeler qu'il reste moins de 9 jours pour m'aider à ce que mon projet de long métrage STRANGER inspiré d'Alien voit le jour ! S.v.p c'est important octopousse.com/projets/stranger
[Attention, ce fichier n'a pas été testé contre les virus.]

bises à tous !

.

Membre depuis 885 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 20/06/2012 à 21:17

@Aliex : Un bel hommage au film, beau boulot.

-----

Un petit condensé de tout sur la probable suite de Prometheus.

http://www.unificationfrance.com/?21192-Prometheus-Ce-que-l-on-sait-sur

Citation :
Prometheus : Ce que l’on sait sur une probable suite

Source : Collider

L’un des films les plus attendus de l’année a finalement été dévoilé au public et si on peut au moins lui accorder quelque chose c’est qu’il fait parler de lui. Prometheus, de Ridley Scott a rencontré des réactions mitigées mais plutôt positives dans l’ensemble. Toutefois, le débat est passionné (dans nos pages et surtout dans les commentaires) et les deux camps défendent ardemment leurs positions en aiguisant leurs argumentaires pour démontrer pourquoi le film est si bon ou si mauvais.

Ceux qui ont vu le film restent probablement avec quelques questions sans réponse. Mais Scott n’a jamais gardé secrète son ambition de vouloir donner une suite à son film dans laquelle ces questions seront plus profondément explorées, voir même trouveront une réponse. Voilà ce que l’on sait jusque-là.

Comme on le sait déjà, Prometheus est conçu à l’origine comme une préquelle en deux parties au film Alien du même Ridley Scott. En cours de développement, il a été fait appel à Damon Lindelof pour jeter un oeil au script pour que le scénariste aide au développement et donne quelques idées. C’est lui qui a suggéré de minimiser l’aspect préquelle du script et de développer ainsi à la place des thèmes plus larges et les idées de la créations de l’humanité, des ingénieurs… etc…

Scott déclarait déjà au Comic-Con de l’an dernier qu’il était prêt à donner une suite à Prometheus et Lindelof, quand à lui, a récemment indiqué à Heat Vision que les deux hommes avaient dû décider ce qu’ils allaient inclure dans Prometheus et ce qu’ils allaient garder pour la probable suite : « Ridley était très intéressé lorsqu’il fallait parler de ce qu’étaient les réponses aux questions que posait Prometheus et qui ne trouvaient pas forcément de réponse dans le cœur du Prometheus. Je lui ai dit qu’il fallait se préparer au fait que les gens allaient se sentir frustrés si on les laissait sans réponse et que du fait, il fallait que l’on soit très attentifs à ce que l’on allait garder pour la suite. Que la fin n’était pas forcément ouverte et que s’il n’y avait pas de suite, il fallait assumer ce que l’on avait proposé aux spectateurs du film. »

Lindelof aime à rappeler que Prometheus fonctionne aussi bien en semipréquelle à Alien qu’en film indépendant : « Le film a deux descendances possibles. Un de ses enfants deviendra Alien mais l’autre va grandir et Dieu sait ce qu’il va devenir. Et c’est comme ça que devrait se positionner la suite de Prometheus. »

Scott a déclaré à Movies.com qu’il savait depuis le départ que la fin du film engendrerait organiquement une suite à Prometheus : "Depuis le tout début, je travaillais sur les prémisses qui mèneraient vers une suite. Je n’avais pas envie de rencontrer Dieu sur le premier film. Je voulais laisser une certaine ouverture pour que le Dr. Elizabeth Shaw (personnage joué par Noomi Rapace) puisse dire ’je ne veux pas retourner d’où j’arrive mais je veux aller d’où je viens.’ Le titre original du film préquelle d’Alien était Paradise (Paradis en français), avant qu’ils ne s’installe sur le Prometheus. Et du coup, Paradise pourrait très bien être le titre de la suite de Prometheus et il est maintenant très clair que le titre Paradise se réfère à la planète mère des bâtisseurs de l’humanité. Et en ce qui concerne la planète mère des ingénieurs, la vision de Scott ne ressemble pas à une partie de plaisir pour les personnages de Rapace et Fassbender.

"Les ingénieurs sont des personnages agressifs ayant tendance à construire des armes et des équipements terribles qui font passer ceux des humains pour des jouets. Je les ai toujours vu comme des créatures identiques à des Dieux qui ne sont pas si sympathiques que cela et qui ne sont pas vraiment des Dieux au final. Comme elle le dit : ’Ce n’était pas ce que je croyais et je crois qu’il est temps qu’on dégage de là où il n’y aura plus d’endroit où retourner’. Ce n’est pas forcément très évident à la fin du 3ème acte mais je savais où je devais aller parce que si on ouvre cette porte, j’adorerai explorer l’endroit où se rend le Dr. Shaw et ce qu’elle y fait une fois là-bas. Parce que si c’est le paradis, le paradis pourrait ne pas ressembler à ce que vous croyez. Ce Paradis a une connotation sinistre et menaçante."

Scott réitère donc son désir de voyager à l’endroit d’où viennent les ingénieurs : "Je sais où ça va nous mener et je sais que de garder David et Elizabeth est essentiel et aller d’où viennent les ingénieurs l’est tout autant."

Une des plus grosses questions laissées sans réponse à la fin de Prometheus est de savoir pourquoi les ingénieurs ont pris la décision d’éliminer la race humaine, leur propre création. Josh Hororwitz de MTV a demandé à Lindelof si Scott et lui avaient travaillé sur la réponse. Lindelof répond : "Mon dieu, j’aime bien les choses ambiguës mais là si on ne connaissait pas la réponse à cette question, vous auriez tous les droits de nous maudire. Oui, il y a bien une réponse et je pense que si vous deviez deviner, vous ne tomberiez pas loin de la vérité."

L’équipage du Prometheus a calculé que les ingénieurs avaient décidé que l’humanité devait être détruite il y a 2000 ans, soit au moment même de la venue de Jésus Christ. La date spécifique n’est pas insignifiante quand à la résolution de la question de la destruction de notre race et Scott mêle ici même le sujet de la religion.

"Ce serait intéressant de faire cette suite, parce que Prometheus a laissé la porte ouverte à quelques questions très importantes. Mais la chose la plus importante pour moi est de savoir que, plus l’humanité avance dans sa découverte de la science et plus tout devient de plus en plus clair pour elle mais malgré cela, elle a toujours énormément de mal à se gérer. Un des plus gros problèmes de notre monde est ce qu’on appelle la religion, qui cause plus de problèmes que quoi que ce soit dans l’univers. Pensez à ce qu’il se passe en ce moment. Tout est basé sur l’idée simple que les musulmans ne peuvent pas vivre avec les catholiques ou que les catholiques ne peuvent pas vivre avec les protestants...."

En fait le script original de Prometheus expliquait très précisément pourquoi la Terre était vouée à la destruction et les raisons étaient liées à ce que pense Scott des religions. "On avait ça dans le script, puis on a pensé que ça faisait beaucoup d’un coup. Mais il y avait ce côté du scénario qui disait : On punit nos enfants parce qu’ils se comportent mal... Alors envoyons leur un émissaire pour voir s’il peut mettre un terme à toutes ces querelles... Le truc c’est qu’ils l’ont crucifié... Ça nous obligerait à montrer l’époque romaine avec les jupes et les armures."

Alors que reste t-il ? Scott va en tirer une suite c’est assez évident maintenant et il a déjà discuté avec Lindelof des questions brûlantes auxquelles ils vont avoir besoin de répondre. Mais il n’y a aucune garantie que Lindelof soit présent pour cette suite : "Si Ridley veut que je sois impliqué à quelque niveau que ce soit du processus pour cette suite, ce sera dur pour moi de dire non. En même temps, j’ai le sentiment qu’un regard neuf sur le film pourrait lui être bénéfique. On doit savoir passer le relais si c’est ce que demande l’histoire. J’ai travaillé sur Prometheus un bon bout de temps et si l’histoire se prolonge, elle pourrait gagner à être développée par quelqu’un d’autre. Toutefois, on a l’impression qu’on a uniquement égratigné la surface et qu’il reste énormément de choses à dire."

.

Membre depuis 2206 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 20/06/2012 à 21:22

ça va loin quand même .. mais bon reste à attendre des reponses ! peut être dans le bluray de prom

.

Membre depuis 2206 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 21/06/2012 à 11:18

mon dieu ! regardez ça !!

ALIEN 2: sulla terra
suite Italienne pas du tout autorisée de ALIEN de scott
Année 1980

http://www.youtube.com/watch?v=QK2SNMeJaN8

vous étiez au courant . O_o

.

Membre depuis 2364 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 21/06/2012 à 11:38

- En réponse à PeterWeyland (Voir le message du 20/06/2012 à 21:17)

Citation :
il a déjà discuté avec Lindelof des questions brûlantes auxquelles ils vont avoir besoin de répondre

J'aime bien cet extrait, sous-entendu : faut qu'on se démerde pour répondre à un max de question qu'on a posé au hasard..

.

Membre depuis 3016 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 21/06/2012 à 11:38

- En réponse à aliex (Voir le message du 21/06/2012 à 11:19)

C'est quoi ce truc improbable ? 'Y a-t-il seulement quelque chose qui ressemble à une... bète là d'dans ? Par contre 'y a de la fesse à partir 36:18 ça peut toujours occuper

.

Membre depuis 2578 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 21/06/2012 à 13:54

- En réponse à Podracers (Voir le message du 21/06/2012 à 11:38)

T'as réussi à sniper ça sur un navet italien ? Mec t'es ce que j'appelle un cinéphile de catégorie 5.

.

Membre depuis 885 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 24/06/2012 à 12:26

La scène de la chirurgie en mauvaise qualité, c'est vraiment l'apothéose du film, Noomi est vraiment excellente.

http://www.youtube.com/watch?v=rAIZftPrlaU&feature=relmfu

La scène de l'attaque de Fifield, quel montage de merde!

http://www.youtube.com/watch?v=Ao1YByAJfy4&feature=relmfu

.

Membre depuis 3232 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 24/06/2012 à 13:11

Si on pouvait éviter de remonter le topic (qui était un topic news), juste pour des scènes issues d'un screener, ce serait pas mal, merci.

Sinon, poster japonais:

http://www.prometheus-movie.com/news/252

.

Membre depuis 2364 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 24/06/2012 à 13:14

- En réponse à JBOX (Voir le message du 24/06/2012 à 13:12)

La vache qu'elle est moche! J'aime mieux la notre.

.

Membre depuis 2364 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 24/06/2012 à 13:14

On dirait la couverture d'un vieux manga à la con.

.

Membre depuis 2271 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 24/06/2012 à 14:32

Perso j'aime bien !

.

Membre depuis 3016 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 24/06/2012 à 16:55

L'incrustation est moche, le reste est passable en effet...

Avant de poster : lisez la Charte !

Retour au Forum Films & débats

Tous les Forums