Terminator 5

Rechercher dans les forums :

(version beta)

Tous les Forums

Retour au Forum Films & débats

Sujet :

News - Terminator 5

A propos de :

Terminator 5

Auteur

.

Statut : Allocinéen
Membre depuis 774 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 18/06/2013 à 18:47

- En réponse à CinéLiife (Voir le message du 18/06/2013 à 18:42)

News - Terminator 5

Déjà de un j'attends pas T5 comme the messie alors ton sarcasme à deux balles, gardes le pour toi, tu seras gentils.

Et oui Avatar est une connerie, certes visuellement c'est très jolie mais scénaristiquement c'est le néant. Une arnaque, sympathique certes, mais un arnaque quand même. James Cameron a fait de biens meilleurs films.

Et si t'es pas content, je t'emmer*e toi et ton foutage de gueule

.

Membre depuis 918 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 18/06/2013 à 19:07

- En réponse à Tj. (Voir le message du 18/06/2013 à 18:47)

Citation :
Et oui Avatar est une connerie, certes visuellement c'est très jolie mais scénaristiquement c'est le néant. Une arnaque, sympathique certes, mais un arnaque quand même.

Pas du tout d'accord. Certes c'est assez simple scénaristiquement, mais faut savoir que le côté technologique leur a pris tellement de temps, d'argent et d'énergie, que ça a été un peu la galère au niveau écriture, et que maintenant que le gros de la technologie est maitrisée, il va pouvoir approfondir et améliorer ce côté là.

Ensuite, Cameron soulève des sujets importants dans Avatar, de bons messages qu'il faudrait prendre plus au sérieux !
C'est pas juste un gros divertissement familial. Et même si ça n'était que ça, ce film resterait réussi, tant il est beau visuellement, et prenant du début à la fin ! Il y a une vrai émotion qui se dégage de ses personnages, et c'est trop rare dans les blockbusters aseptisés d'aujourd'hui.

Citation :
James Cameron a fait de biens meilleurs films.

Là, par contre, je suis d'accord avec toi !

c'est à cause de la moquette de merde !

.

Membre depuis 774 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 18/06/2013 à 19:10

- En réponse à maggot ever (Voir le message du 18/06/2013 à 19:07)

Citation :
mais faut savoir que le côté technologique leur a pris tellement de temps, d'argent et d'énergie, que ça a été un peu la galère au niveau écriture

Ce n'est pas vrai, il a eu bien le temps d'écrire un meilleur scénario que ça. Le film n'est pas mauvais, il est assez sympathique, mais ne repose que sur son visuel. Ce qui est bien dommage pour un film de James Cameron.

.

Membre depuis 3971 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 18/06/2013 à 19:40

- En réponse à Tj. (Voir le message du 18/06/2013 à 12:29)

Oui c'est sûr que c'est dommage.
Mais à dire vrai, je ne vois pas vraiment ce qu'il aurait pu raconter de plus. Le problème de Terminator, c'est que tout l'intérêt du truc reposait sur une histoire de voyage dans le temps ce qui devient facilement redondant (cf T3).

Et si c'est pour faire une daube comme T4...

.

Membre depuis 918 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 18/06/2013 à 20:31

- En réponse à Tj. (Voir le message du 18/06/2013 à 19:10)

non justement, il était encore en train d'écrire le scénario en début de production, et très pris par tous les aspects du films (technologique), si bien qu'il ne pouvait pas se concentrer à 100 pour 100 sur le scénario.
Et justement, perso je ne trouve pas qu'il repose seulement sur son aspect visuel. J'adhère totalement à son côté écolo, à la relation qu'entretien ses personnages avec la nature qui l'entoure, et au fait que l'âme trouve son salut dans le respect et l'alliance avec cette nature...ce sont des choses qui tiennent à coeur Jim, et je me retrouve entièrement dans ces idéaux. Et je pense que la race humaine devrait prendre ses messages plus au sérieux, ça ferait pas de mal à notre jolie planète, qui devient une poubelle géante.
Ce n'est certes pas le plus grand film de tous les temps ou même le meilleur Cameron, mais honnêtement, rare sont les films qui me font voyager comme celui-ci, et qui en plus possède une dimension émotionnelle assez forte et convaincante, une réalisation magnifique, et un message fort et sérieux.
J'ai hâte de savoir ce que va donner le 2, car là Cameron a tout le temps qu'il désire pour écrire ses scénarios.
Et pi si Avatar 2 est à Avatar ce que Terminator 2 est à Terminator, ça peut faire très mal !
Bref, désolé du H.S

.

Membre depuis 774 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 18/06/2013 à 20:40

- En réponse à maggot ever (Voir le message du 18/06/2013 à 20:31)

Citation :
il était encore en train d'écrire le scénario en début de production

Pourtant, James Cameron avait déjà commencer à écrire en... 1994... Ne me dit pas qu'il n'avait pas le temps de paufiner tout ça...

Citation :
Et pi si Avatar 2 est à Avatar ce que Terminator 2 est à Terminator, ça peut faire très mal !

Oui c'est vrai ça

.

Membre depuis 918 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 18/06/2013 à 21:21

- En réponse à Tj. (Voir le message du 18/06/2013 à 20:40)

Citation :
Pourtant, James Cameron avait déjà commencer à écrire en... 1994... Ne me dit pas qu'il n'avait pas le temps de peaufiner tout ça...

Certes il a penser à son scénar bien avant Titanic, mais je doute qu'il ai réellement plongé dedans du fait justement de Titanic et de ses nombreuses explorations sous marines (10 ces 15 dernières années, 5 documentaires) qui lui prennent beaucoup de temps, de la création du matos nécessaire au tournage d'Avatar...bref, dans tous les cas j'était pas avec lui pour savoir...quoi qu'il en soit, c'est clair qu'il a écrit des scénar bien mieux (Terminator 1 et 2, Aliens 2 ou Abyss), mais au final Avatar reste un film intelligent, intéressant, et délivrant des scènes assez épique, pour moi un des plus grands blockbusters de ces dernières années ! Mais ça, ce n'est que mon humble avis.
Bref, en tout cas, j'aimerai vraiment qu'il reprenne ses films moins tous public...je sais bien qu'il ne souhaite pas revenir à Terminator car pour lui l'histoire se conclue à la fin du 2, mais quel putai* de fantasme de le revoir tourner un Terminator...

.

Membre depuis 713 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 19/06/2013 à 13:33

- En réponse à Tj. (Voir le message du 18/06/2013 à 18:47)

Tu m'as l'air bien sympathique...bref, si tu trouves le scénario vide, c'est que tu es visiblement passé à côté du film qui ne repose pas que sur son aspect visuel bien au contraire. Et si le film a eu entendu de succès ce n'est pas simplement grâce aux effets visuels mais bien parce que l'histoire qui certes peut paraitre classique sur la forme, a touché énormément de monde et demande un savoir faire indéniable en terme d'écriture et Cameron est un excellent conteur.

Après je suis d'accord, pour moi Avatar n'est pas non plus le meilleur film de Cameron, mais il reste quand même très bon, c'est dire la filmo du bonhomme !

.

Membre depuis 918 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 19/06/2013 à 13:43

- En réponse à CinéLiife (Voir le message du 19/06/2013 à 13:34)

La mise en scène de Cameron est extra, il y a qu'à revoir la première course poursuite en bagnoles entre le T-800 et Kyle Resse et Sarah Connor dans T1 pour s'en convaincre !

.

Membre depuis 774 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 19/06/2013 à 13:45

- En réponse à CinéLiife (Voir le message du 19/06/2013 à 13:34)

Citation :
Tu m'as l'air bien sympathique

A partir du moment ou tu te fous de ma gueule

Citation :
Et si le film a eu entendu de succès ce n'est pas simplement grâce aux effets visuels mais bien parce que l'histoire

M'ouais, le succès n'a rien a voir avec la qualité.

.

Membre depuis 918 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 19/06/2013 à 13:58

- En réponse à Tj. (Voir le message du 19/06/2013 à 13:46)

Citation :

D'accord avec cette phrase. Mais pour Avatar, je pense qu'on peu expliquer ce succès pour plein de raisons: la curiosité, la nouveauté, les effets visuels, mais aussi son histoire apte à toucher n'importe qui ayant un peu de coeur, ses messages...pour des personnes c'est juste du tapage commercial, pour certaines c'était un véritable voyage avec un fort message !
Mais dans tous les cas, ce film a marché car il est fait avec du coeur et ça se ressent. Des effets de qualités, une mise en scène de qualité, un scénario de qualité (oui je sais, pas forcément des plus originaux, mais quel blockbuster peut se targuer d'être réellement original? peu, je pense...) une histoire forte et universelle, il y a de l'émotion, de l'aventure, de l'action, de beaux paysages, une bonne morale...ça reste un grand film, qu'on l'aime ou pas !

.

Membre depuis 713 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 19/06/2013 à 14:03

- En réponse à Tj. (Voir le message du 19/06/2013 à 13:46)

Citation :

C'est facile à sortir comme pseudo argument.

Cameron maitrise son scénario jusqu'au bout des doigts, il sait exactement comment raconter son histoire, comment toucher les gens avec son film. Dire que le scénario est vide et que Avatar n'est qu'une arnaque, une connerie, j'ai envie de dire que tu fais preuve de bien mauvaise foi.

J'ajouterais que Cameron a eu l'intelligence de ne pas réaliser d'une nouvelle suite à Terminator, étant donné qu'il en a fait le tour. Contrairement à Arnold qui à l'intention de surfer sur ses succès pour remonter la pente (à quand Predator 4 ? ), sans se soucier si les suites sont nécessaires ou non.

.

Membre depuis 774 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 19/06/2013 à 14:19

- En réponse à CinéLiife (Voir le message du 19/06/2013 à 14:03)

Citation :
tu fais preuve de bien mauvaise foi.

Exactement

.

Membre depuis 774 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 19/06/2013 à 14:27

Citation :
Contrairement à Arnold qui à l'intention de surfer sur ses succès pour remonter la pente (à quand Predator 4 ? ), sans se soucier si les suites sont nécessaires ou non.

Méchant Arnold

.

Membre depuis 918 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 19/06/2013 à 15:43

Citation :
Contrairement à Arnold qui à l'intention de surfer sur ses succès pour remonter la pente (à quand Predator 4 ? ), sans se soucier si les suites sont nécessaires ou non.

C'est con à dire, mais Schwarzy a besoin de refaire ses preuves, après un accident du genou il y a quelques années les producteurs pensaient qu'il n'était plus apte à jouer, puis maintenant avec la politique pendant 10 ans. C'est donc plus facile de revenir avec des projets simple comme conan 3, Terminator 5 ou les jumeaux 2. Il va quand même tourner dans "the escape plan", "breacher" et a fait "le dernier rempart" récemment, qui ne sont pas des suite, ce qui prouve qu'il ne cherche pas simplement la facilité, mais aussi à se refaire une réputation. De plus les suites prévues sont, pour ma part, plutôt les bienvenues !

.

Membre depuis 774 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 21/06/2013 à 14:57

- En réponse à maggot ever (Voir le message du 19/06/2013 à 15:44)

Le nom de Dwayne Johnson est mentionné comme acteur pressenti pour jouer aux côtés d’Arnold Schwarzenegger dans « Terminator 5 ».

Selon WWE Examiner, il y a au moins deux versions du scénario en développement. Dans l’une d’elles, The Rock est envisagé. Le site rapporte aussi une rumeur assez surprenante : « Une idée est envisagée… T5 pourrait être une préquelle se déroulant à l’époque des parents de Sarah Connor. Schwarzenegger pourrait ne pas jouer le rôle du robot dans le prochain film, mais éventuellement un héros humain légendaire qui fait partie ou est proche de la famille Connor. Il y a une théorie qui dit que l’habilité remarquable de Schwarzenegger à protéger la famille Connor dans les années 1940 ou 1950, même avec d’anciennes armes, a fait de lui le héros qui a inspiré la création des robots, c’est pourquoi le Terminator envoyé en 1984 pour tuer Sarah Connor a l’apparence de Schwarzenegger. »

Dans cette préquelle, ce serait à Dwayne Johnson d’être le robot et Schwarzenegger d’être l’humain. Toutefois, cette théorie semble contredire les propos de Schwarzy qui avait affirmé récemment qu’il incarnera de nouveau le Terminator.

Le tournage de « Terminator 5 » commencera en janvier 2014.

Source: http://www.actucine.com/cinema/terminator-5-une-prequelle-avec-dwayne-johnson-80515.html

.

Membre depuis 3440 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 21/06/2013 à 15:27

- En réponse à Tj. (Voir le message du 21/06/2013 à 14:58)

Lol The Rock il va être à l'affiche de toutes les franchises bientôt.

"Beaucoup de mangas sont cultes, un seul est mythique"

http://www.nova-blog.fr/article-les-duellistes-117897254.html

.

Statut : Modérateur
Membre depuis 3723 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 21/06/2013 à 15:28

Ils ont vraiment des idées de script faiblardes.

Mon blog sur le cinoche:

http://jericho29.overblog.com/

.

Membre depuis 774 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 21/06/2013 à 15:32

- En réponse à Meta Nova (Voir le message du 21/06/2013 à 15:28)

.

Statut : Club 300 AlloCiné
Membre depuis 3390 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/06/2013 à 11:23

C'est une blague ?

Pourquoi ne pas poursuivre dans le futur ? Ne serait-ce que pour l'uniformité de la saga. Et puis Terminator 4, aussi bancal soit-il, a ouvert la voie sur des éléments qu'il serait intéressant de développer. M'enfin...

.

Membre depuis 3554 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/06/2013 à 11:28

En gros, on fait un reboot complet caché, mais on vous fait croire que c'est une suite.

Petit message audio afin de vous soutenir pour le bac :

http://vocaroo.com/i/s06QE9NKkHMv

.

Membre depuis 1425 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 28/06/2013 à 08:51

Quand Schwarzenegger lançait "I'll be back" dans le rôle du Terminator en 1984, personne ne s'imaginait qu'il serait encore là 30 ans plus tard...

Skydance Productions, Annapurna Pictures et Paramount Pictures s'associent pour un reboot de la saga TERMINATOR, premier d'une nouvelle trilogie avec Arnold Schwarzenegger.

Le film est planifié pour le 26 Juin 2015.

Citation :
HOLLYWOOD, CA (June 27, 2013) – Skydance Productions, Annapurna Pictures and Paramount Pictures have jointly announced they will partner on a rebooted “TERMINATOR” movie, to be released by Paramount Pictures on June 26, 2015.

The first in a stand-alone trilogy, “TERMINATOR” will be produced by Megan Ellison of Annapurna and David Ellison of Skydance. Dana Goldberg and Paul Schwake of Skydance will serve as executive producers. Laeta Kalorgridis (“Avatar,” “Shutter Island”) and Patrick Lussier (“Drive Angry”) are attached to write the screenplay.

Launched in 1984 with star Arnold Schwarzenegger as the title character, “TERMINATOR” spanned 3 subsequent films, which have earned over $1 billion at the worldwide box office.

David Ellison most recently executive produced, along with his partners at Paramount, “World War Z,” “Star Trek Into Darkness,” “G.I. Joe: Retaliation” and “Mission: Impossible – Ghost Protocol”. A 5thinstallment of in the “Mission: Impossible” franchise is in active development, along with a 3rd film in the “G.I. Joe” franchise, among other films.

Megan Ellison most recently produced the Academy Award®-nominated “Zero Dark Thirty,” “The Master” and executive produced “Spring Breakers” via her Annapurna Pictures banner and has David O. Russell’s “American Hustle,” Spike Jonze’s “Her,” and Bennett Miller’s “Foxcatcher” set for release later this year.

- On y parle de MAN OF STEEL : man-of-steel.overblog.com

.

Statut : Club 300 AlloCiné
Membre depuis 3390 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 28/06/2013 à 20:26

- En réponse à Flamme-010 (Voir le message du 28/06/2013 à 08:51)

Comment prendre ce genre d'info au sérieux, alors que Terminator 4 était lui aussi censé être le 1er film d'une nouvelle trilogie ?
Et comment ne pas être désolé face à cette nouvelle quand on voit le soi-disant pitch de Terminator 5 ?

Les bras m'en tombent. Une trilogie axée sur le futur aurait été plus intéressante, et sans Schwarzy si possible...

.

Membre depuis 774 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 28/06/2013 à 21:04

- En réponse à bein (Voir le message du 28/06/2013 à 20:27)

Prévisible qu'ils ne continuent pas l'histoire du 4... Accueil critique assez mauvais aux USA pour le 4, Box office pas vraiment satisfaisant, plus les soucis sur le tournage...

Par contre l'idée d'un reboot, c'est la merde ça oui

.

Membre depuis 3440 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 28/06/2013 à 21:22

Citation :
Une trilogie axée sur le futur aurait été plus intéressante, et sans Schwarzy si possible...

Ca doit coûter trop cher ce genre de films, faire une histoire à Los Angeles de nos jours c'est tellement plus simple, surtout quand elle a déjà écrite par James Cameron il y a plus de vingt ans.

"Beaucoup de mangas sont cultes, un seul est mythique"

http://www.nova-blog.fr/article-les-duellistes-117897254.html

.

Membre depuis 1425 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 28/06/2013 à 23:30

Bye bye Christian Bale.

- On y parle de MAN OF STEEL : man-of-steel.overblog.com

.

Membre depuis 774 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 28/06/2013 à 23:33

- En réponse à Flamme-010 (Voir le message du 28/06/2013 à 23:31)

Vu son pétage de plomb sur le tournage de T4, fallait pas s'attendre à ce qu'il revienne.

.

Membre depuis 3303 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 16/07/2013 à 15:17

Je suis écoeuré. Mais écoeuré.
Terminator a été l'une des saga les plus mythique du cinéma a mes yeux.

Le premier film est un chef d'oeuvre, une idée complètement inédite, des acteurs formidable, un juste mélange entre action et scénario...

Le second a réussi l'incroyable défit de surpassé le précédant, chose rarissime pour des suites ! Plus qu'un chef d'oeuvre, une légende !

Le 3éme, créé 12 ans plus tard, souffre déjà de la déchéance qu'on constate aujourd'hui a Hollywood : Trop d'effets spéciaux, aucun bon acteur, scénario abracadabran, bancal, bourré de plagia des films précédant et sans aucune originalité... Et puis a quoi bon mettre une Terminatrice si elle n'essaye pas d'utiliser sa capacité de séduction par ex, pour approcher John Connor et le tuer ? Le scénario est un copié collé des 2 autres, course poursuite jusqu'à destruction du mauvais terminator... Bref, 3éme volet qui me faisait craindre la fin d'une saga mythique, j'avais très peur en allant voir Terminator 4 au ciné...

Et là, MIRACLE, un Terminator 4 complètement NOVATEUR ! Ambiance nouvelle et parfaitement réussie, personnages intéressant, nouveau visage de la guerre contre les machines, et fin de la trame scénaristique "Course poursuite contre un Terminator", des 3 premiers films, enfin de l'originalité. Retour d'un bon équilibre entre casting/scénario, et effet spéciaux non prédominant.
Pas d'Arnold Schwarzy ? Et alors ? Le 3éme film nous a prouvé que Schwarzy pouvait aussi largement contribuer à l'échec de ses films (ou est passé le côté figé et insensible du T800 des 2 premiers films ?). Puis il commence a faire un peu vieux également, on ne va quand même pas mettre un pépé terminator, imaginez vous la crise de rire dans les scènes de baston... Le ridicule d'Arnold dans T3 m'a ouvert l'esprit a la perspective de faire d'autre Terminator sans lui. Son Caméo dans le 4 (effet spéciaux, ce n'était pas lui) avec son visage jeune, et aussi inexpressif que dans Terminator 1 (en contradiction avec ses grimaces dans T3) était spectaculaire, bien plus que toute sa prestation dans T3... Alors OUI, on peut faire un bon Terminator sans Schwarzy...

Le 4 a relancé toute la franchise et ouvert un horizon brillant sur une tout nouvelle trilogie forte en potentiel...

Et là, ce chef d’œuvre rivalisant presque de talent (presque mais pas tout a fait) avec les œuvres de Cameron, est renié, balancé a la poubelle...

Et voilà qu'on nous prépare un Reboot ?
Toute ma génération a été profondément marqué par la saga de Cameron, et voilà qu'on s’apprête à l'effacer pour repartir sur ce qu'on sait faire de mieux : Des films sans scénario, a effets spéciaux écœurant... Et bien BON COURAGE Hollywood, jamais vous n'arriverez a surpasser, remplacer l’œuvre original, vous aller brosser tous les fans a rebrousse poils par ce reboot (et la trilogie est encore largement assez jeune pour que tout le monde s'en souvienne), et vous préparez une trilogie entière ?

La grande tempête (de flop) arrive.

Merci de pourrir la plus belle saga du ciné avec votre Marketing. Si vous aviez un brin de jugeotte, vous rendrez la caméra a McG, vous le laisserez faire sa suite, et au passage, vous pouriez vous inspirer de la seule bonne idée de la série (Qui est merdique a souhait je précise) : La relation plus qu'ambigue John / Cameron, qui fait peser une menace latente, et le côté (sentiment pour qqchose qui peut te tuer a tout moment)

Mais par pitié, filez cette saga a quelqu'un qui inove, et arrêtez avec vos reboot à la con, on ne reboot que quelque chose qui déplait. Si vous croyez que vous pourrez ressortir une autre Sarah Connor que Linda Hamilton, bon courage a vous, Léna Headey qui est pourtant une excellente actrice, en a fait les frais... Ce reboot est un bras d'honneur géant a tous les fans qui attendaient la suite du 4...

.
déconnecté

--SNAKE--

Membre depuis 1450 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 21/07/2013 à 21:47

TERMINATOR: The last battle (en bd) sera la suite direct de Terminator 4 renaissance et permettra de clore la saga pour de bon avant l’éventuelle REBOOT annoncé pour le 1er juiellet 2015:

Citation :
J Michael Straczynski va écrire une bande dessinée « Terminator » pour la maison d’édition Dark Horse Comics.

L’auteur de « Before Watchmen » a fait savoir qu’il va écrire une série de bandes dessinées adaptée de la célèbre franchise « Terminator », initiée par James Cameron. Composé de douze numéros, la BD « Terminator: The Last Battle » sera illustré par Pete Woods. L’histoire se déroule après « Terminator Renaissance ». Elle va aussi explorer le développement de Skynet à partir du moment où il devient conscient en 1997.

J Michael Straczynski explique au micro de Comic Book Resources: «L’histoire que j’ai toujours voulu voir visualisée, et je pense que d’autres fans des films ont attendu avec impatience, c’est la bataille qui a mis tous les films en mouvement – l’assaut de Skynet, les Terminators qui s’y adaptent et ce qui se passe dans les deux chronologies.»

Source: http://www.actucine.com/stars/terminator-the-last-battle-en-bd-par-lauteur- ..(tronquée)..

Mes critiques:

http://www.allocine.fr/membre-Z20101103200853317544413/date-creation/order-1/

.

Membre depuis 2328 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 21/07/2013 à 22:11

- En réponse à --SNAKE-- (Voir le message du 21/07/2013 à 21:47)

Sérieux moi perso je m'en tape de la bd . Je veut voir la suite de terminator renaissance en live au cine pas dans une bd. La saga a commencer au cine faut qu'elle se termine au cine bon sang .
Ils ont pas compris qu'on s'en tape de leur reboot on veut voir la suite de terminator renaissance . C'est bon les voyage dans le temps avec le terminator qui veut tuer un membre de la famille connor on a déjà donner . Sa devient vraiment redondant la .

.

Membre depuis 1103 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 24/07/2013 à 11:07

- En réponse à Chris46 (Voir le message du 21/07/2013 à 22:12)

Je suis preneur de la bd personnellement. Après ils n'auront qu'à faire une adaptation. Du coup ce ne sera pas un reboot, pas une suite, pas un remake, mais encore un truc à la mode, une adaptation

.

Membre depuis 494 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 11/08/2013 à 19:19

Il faut attendre de savoir de quoi parlera le sypnosis de T5 ou Terminator Reboot.

Ayez l'espoir en vous.

.

Membre depuis 3034 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 11/08/2013 à 22:34

- En réponse à vadorsteel (Voir le message du 11/08/2013 à 19:19)

Attendre, c'est sûr mais c'est parti sur de bien mauvaises bases et Arnold est vraiment trop vieux maintenant, un cyborg ne vieillit pas

Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre

.

Membre depuis 774 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 05/09/2013 à 22:56

- En réponse à delabute (Voir le message du 11/08/2013 à 22:34)

Alan Taylor devrait être le réalisateur.

.

Membre depuis 3212 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 06/09/2013 à 10:20

- En réponse à Tj. (Voir le message du 05/09/2013 à 22:57)

Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose, je ne connais pas ce gars.

.

Membre depuis 3422 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 06/09/2013 à 10:59

- En réponse à Tj. (Voir le message du 05/09/2013 à 22:57)

Il ne reste plus qu'à voir " Thor 2" pour juger de sa capacité à faire une suite...

Du grand spectacle, léger et fun, parfait pour la détente.

.

Membre depuis 3252 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 06/09/2013 à 11:18

- En réponse à XMimic (Voir le message du 06/09/2013 à 10:21)

Il a l'air d'avoir fait un bon boulot sur Thor 2(le un je peux pas le voir)est a signer des épisodes de GOT excellent,donc au moins c'est pas un manche du ballet.Mais bon ça me dit toujours trop rien,j'ai quand même très peur.

Ceux qui aperçoivent la lumière avant les autres sont condamnés à la poursuivre en dépit des autres.

.

Membre depuis 3135 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 11/09/2013 à 23:06

Terminator 5 : rumeur sur le retour de Sarah Connor et Kyle Reese

On avait récemment appris qu’Alan Taylor allait réaliser « Terminator 5 », qui serait un reboot plutôt qu’une suite. Pourtant, une rumeur invraisemblable rapporte que deux acteurs clés du premier film seraient également de retour aux côtés d’Arnold Schwarzenegger.

Arnold Schwarzenegger a souvent parlé de son implication dans le cinquième épisode de la franchise. Mais si « Terminator 5 » est vraiment un reboot, il semble qu’il lui sera difficile de reprendre son rôle, notamment compte tenu de son âge (66 ans).

Le journal The Mirror confirme pourtant que Schwarzenegger fera bel et bien partie du prochain film de la franchise. Il aurait signé un contrat de plus de 20 millions $ pour reprendre son rôle. Linda Hamilton et Michael Biehn, qui incarnaient Sarah Connor et Kyle Reese dans le premier film, seraient également de retour.

Il se murmure que dans « Terminator 5 », le Terminator sera envoyé dans les années 1950 dans le but d’assassiner les parents de Sarah Connor. Schwarzenegger dépeindrait un homme qui protège la famille Connor. Il servira ainsi de modèle pour la fabrication du T-800.

Cependant cette intrigue sonne d’avantage comme une suite/préquelle que comme un reboot. A suivre.

Source: http://www.actucine.com/cinema/terminator-5-rumeur-sur-le-retour-de-sarah-connor-et-kyle-reese-83977.html

.

Membre depuis 3554 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 11/09/2013 à 23:49

- En réponse à planqui (Voir le message du 11/09/2013 à 23:07)

Ils sont chiants..

http://www.youtube.com/watch?v=kgn8Eoh9aSY

.

Membre depuis 2857 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 15/09/2013 à 12:54

- En réponse à Genla (Voir le message du 11/09/2013 à 23:50)

Perso j'attendais une suite à Terminator Salvation qui montre la progression de la guerre contre Skynet puis la victoire de la Résistance sur les machines... Victoire annoncé par Kyle Reese dans Terminator 1.
Reese le dit à Silberman lors de l'interrogatoire que les Humains étaient sur le point de vaincre Skynet et que c'est dans un dernier soubresaut de Skynet que le T800 a été envoyé dans le passé pour éliminer John Connor, on sait que c'est la Résistance qui gagnera la guerre.

Enfin bref, je suis déçu. Au lieu de ça, on a droit à un reboot inutile.

Moi qui était à la base favorable à une suite de Terminator 2, le dernier opus de James Cameron, je me demande si je n'ai pas eu tort et que la saga aurait du s'arrêter à cet opus, comme c'était prévu par Cameron si on a croit la scène coupée du film présente dans le Blu-Ray.

.

Membre depuis 3723 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 15/09/2013 à 13:30

- En réponse à Selene1912 (Voir le message du 15/09/2013 à 12:54)

Eh oui c'est Hollywood quoi.
Même pas fichu de finir le boulot qui a été commencé.

Mon blog sur le cinoche:

.

Membre depuis 452 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 15/09/2013 à 14:24

ça va la il faut arreter tout simplement... autant remonter avant le BIg Bang pour etre sur qu il n y aura aucun Connoe qui empechera Skynet de dominer le monde..la franchise va droit dans le mur...le mieux aurait été un T3 dans le futur;la guerre contre les machines;et la bataille contre Skynet.
au train ou ils vont dans T7 ou T8 ils remonteront jusqu au crétace pour etre sur que les mamiféres et donc l espece humaine disparaisse..c est vraiment dommage...

.

Membre depuis 3135 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 21/10/2013 à 21:06

Terminator : Alan Taylor veut s’inspirer de Christopher Nolan

En promotion pour « Thor : Le Monde des Ténèbres », le réalisateur Alan Taylor a révélé ses intentions quant au prochain « Terminator ».

Taylor a fait savoir qu’il n’avait pas encore signé pour réaliser le reboot de « Terminator », mais que les négociations avancent. Il confie : « Ce qui était drôle c’est que la nouvelle était publique très tôt, un rappel de ce que la blogosphère peut faire. J’ai eu une seule conversation, je ne l’ai dit à personne et soudainement, BOOM, c’était en ligne le lendemain. Ça a beaucoup progressé depuis, mais je vais toujours appeler ça une rumeur. »

Donc toujours sous le couver de l’hypothèse, le réalisateur confie ce qu’il envisage de faire : « Nous aimons tous les deux premiers films et je les ai revus et mon respect a encore augmenté. Je pense que c’est une autre franchise célèbre qui avait un démarrage magnifique et qui est parti en cacahuète. Le premier Batman de Tim Burton était glorieux et avec le temps c’est passé par les tétons sur les costumes jusqu’à ce que ça perde sa route. Et Nolan est arrivé et a dit ‘Je respecte tellement cette franchise que je vais la faire revivre.’ C’est une grande inspiration. Je pense que n’importe quelle version, peu importe qui réalise ‘Terminator’, devra être très respectueux et être digne des deux premiers films, mais ressentir un peu de liberté vers la fin. »

Selon lui, des nouvelles sur le nouveau casting pourraient arriver prochainement. « Terminator », le reboot/suite, sera tourné l’été prochain pour une sortie en salles le 1er juillet 2015.

Source: http://www.actucine.com/cinema/terminator-alan-taylor-veut-sinspirer-de-christopher-nolan-85920.html

.

Membre depuis 452 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/10/2013 à 08:19

- En réponse à planqui (Voir le message du 21/10/2013 à 21:07)

oui mais ce genre de discours "je respecte l oeuvre original;je ne vais rien dénaturer"a etait entendu tellement de fois.. pour rassurer ;oui c est bien;mais ne refletera pas forcément ce que T5 sera;si il sort un jour.

.

Membre depuis 3135 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 07/11/2013 à 23:41

Terminator 5 : Emilia Clarke et Garrett Hedlund sont envisagés

" Terminator 5 " semble avancer à grand pas. Après les négociations avec le réalisateur Alan Taylor (« Thor : le Monde des Ténèbres »), le casting commence à se mettre en place.

Les actrices Emilia Clarke (« Game of Thrones »), Brie Larson (« 21 Jump Street ») et Margot Robbie (« Il était temps ») seraient en lice pour le rôle de Sarah Connor, tandis que les acteurs Garrett Hedlund (« Tron : l’Héritage ») et Boyd Holbrook (« Les âmes vagabondes ») seraient envisagés pour le rôle de John Connor.

Compte tenu que tous ces acteurs ont à peu près le même âge pour jouer un duo mère-fils, il faut supposer que le film se déroulera à la fois dans le passé et dans le futur. Le scénario a été écrit par Laeta Kalogridis et Patrick Lussier, mais aucun détail sur l’intrigue n’est connu à ce jour.

« Terminator 5 » sortira au cinéma le 1er juillet 2015.

Source: http://www.actucine.com/cinema/terminator-5-emilia-clarke-et-garrett-hedlund-sont-envisages-86819.html

.

Membre depuis 3135 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 02/12/2013 à 16:53

Jean-Claude Van Damme veut jouer dans Terminator 5

Jean-Claude Van Damme a fait savoir qu’il souhaiterait un rôle dans « Terminator 5 ».

Après avoir partagé l’affiche d’« Expendables 2 » avec Arnold Schwarzenegger, JCVD aimerait bien réitérer l’expérience dans le prochain volet de la franchise « Terminator », qui sera réalisé par Alan Taylor (« Thor : le Monde des Ténèbres »).

Les fans de l’acteur belge ont créé une pétition afin qu’il figure dans « Terminator 5 ». Celui-ci a tenu à leur répondre sur sa page Facebook : « J’adorerais vraiment rejoindre la franchise ‘Terminator’ avec M. Arnold Schwarzenegger, si on m’offrait le rôle. J’adorerais ! Voyons voir si le studio est intéressé. Merci. »

Source: http://www.actucine.com/stars/jean-claude-van-damme-veut-jouer-dans-terminator-5-88005.html

.

Membre depuis 3554 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 02/12/2013 à 17:04

- En réponse à planqui (Voir le message du 02/12/2013 à 16:54)

NON NOOOOOOOOOOOOOOOOON

"You tell me exactly what you want, and I will very carefully explain to you why it cannot be."

.

Membre depuis 3422 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 02/12/2013 à 17:14

Si cela arrive, j'ai bien peur que cela se termine à tort...

Du grand spectacle, léger et fun, parfait pour la détente.

.

Membre depuis 3342 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 02/12/2013 à 18:15

pitiééé, noooooon !!!!!!!!!!!!!

-Quand Chuck Norris télécharge de la musique illégalement, il reçoit des lettres de remerciement des artistes.-
-Quand Chuck Norris raconte une blague carambar, elle est drôle.-

.

Membre depuis 3723 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 02/12/2013 à 18:15

Une non news basée sur des souhaits persos !

Mon blog sur le cinoche:

Avant de poster : lisez la Charte !

Retour au Forum Films & débats

Tous les Forums