Auteur | Message |
| . |
| | Posté le 31/12/2008 à 20:50ambassade de russie
Bonjour à touuuuus ! je viens d'aller voir le film et j'avoue que je ne comprends toujours pas pourquoi Linda et Chad sont allés à l'ambassade de Russie... pourquoi la russie ??!!
merciiii
|
| . |
| | Posté le 01/01/2009 à 15:49C'est surement dû à la Guerre Froide. Ils se sont dit que les Russes pouvaient être intéressé par les documents qu'ils ont trouvés vue qu'il y a eu un conflit entres les deux nations. |
| . |
| | Posté le 06/01/2009 à 14:38 - En réponse à annesoof1 (Voir le message du 31/12/2008 à 20:51)Je me suis aussi posé la question, et je me demande si ce n'est pas à cause de - Spoiler : ce qu'ils lisent dans les mémoires de Cox. Il me semble que le passage de ses mémoires qu'ils lisent parlent d'un truc qui se passait en Russie, mais sans doute des dizaines d'années en arriere -
A vérifier |
| . |
| | Posté le 08/01/2009 à 15:49C'est tout simplement le préjugé des gens "simples" du club de fitness... La Russie sont les ennemis jurés des américains depuis longtemps (selon eux)... Rappelez vous de ces anciens James Bond, où les méchants ne sont que des russes... |
| . |
| | Posté le 09/08/2012 à 02:48N'importe quel pays serait intéressé par des informations TOP SECRET sur les Etats Unis... |