Auteur | Message |
| . |
| | Posté le 08/01/2009 à 10:03Judge Dredd (reboot ) top news
Citation : rogue trooper Side-Kick
--------------------------------------------------------------------------------
http://www.mania.com/judge-dredd-cal...le_111690.html
JUDGE DREDD calls reboot court into session By: Rob M. Worley Date: Thursday, December 11, 2008 Source: Judge Dredd Facebook Group
Here's a character that's ripe for a reboot: 'Judge Dredd'. The mega-popular British sci fi character has had the Hollywood treatment once before in the 1995 film that starred Sylvester Stallone as the title character. The movie was bad enough to make Mania's Top 15 Worst Superhero Movies of all time. Ever since 2002, Rebellion (who holds the rights to the character) has been working to relaunch the film franchise. Back then they had ambitious plans to film back-to-back Dredd movies, In 2003 Shorline Entertainment got involved to finance the films with an eye on going into production that year. It didn't happen. Well, now it appears that there's a new plan for bringing the Judge back to the big screen. Edward Mazmanian, he of the many and varied comic book movie groups on FaceBook, has uncovered info at ShowBizData.com about this new development. According to the info, which he's duplciated at the Judge Dredd Movie Group, the new film is a joint production between DNA Films and Fox Searchlight. Allon Reich ('28 Weeks Later) is producing. Alex Garldan ('28 Days Later', 'Sunshine'). The production is currently seeking a director. With the current dominance of comic book movies, the time may be right for a Judge Dredd that truly captures the scale of the Megacities and the black humor of the comics. What do you think? Are you looking forward to a Judge Dredd movie? Lets hear your dreamcasting suggestions! Post your comments below
http://www.mania.com/judge-dredd-calls-reboot-court-into-session_article_11 ..(tronquée)..
La ou le allo raccroche, j'interviens!
Marion Librutti/Aout 2008
|
| . |
| | Posté le 08/01/2009 à 10:05La ou le allo raccroche, j'interviens!
Marion Librutti/Aout 2008 |
| . |
| | Posté le 08/01/2009 à 10:53 |
| . |
| | Posté le 08/01/2009 à 11:00MDR , Barbewire et Dardevil figurent de ce top.... !hide!
M'enfin je les trouve sévères avec ce film. Et le Steack ? il l'a mangé Chuck ? :( |
| . |
| | Posté le 08/01/2009 à 18:28 - En réponse à Schrobls (Voir le message du 08/01/2009 à 11:01)Judge Dredd est un film très poétique grâce à son super robot de la mort qui tue. Pour le reste, les dialogues étaient assez indigents, la mise en scène gentillette (merci le réalisateur de Goal et des Experts, et il était temps que Sly passe à autre chose.
Je le range dans la même catégorie que Fortress, et pourtant je suis plein d'admiration pour Stallone.
Mais c'est vrai que son humour très 90s fonctionne toujours.<< Ana 3ayeze bossat kettir >> |
| . |
| | Posté le 08/01/2009 à 18:52 - En réponse à Schrobls (Voir le message du 08/01/2009 à 10:54)
Citation : innadmissible de lire un truc pareil !
au contraire moi je trouve ça parfaitement admissible |
| . |
| | Posté le 08/01/2009 à 20:20M'enfin chacun ses goûts Et le Steack ? il l'a mangé Chuck ? :( |
| . |
| | Posté le 17/02/2009 à 18:06Je viens de le revoir en DVD, et je le trouve assez bon c'est une série z a prendre au second degré Welcome in the jungle. |
| . |
| | Posté le 31/03/2009 à 18:25Bon ça sort quand ! |
| . |
| | Posté le 05/06/2009 à 17:29 - En réponse à judge_brutal (Voir le message du 31/03/2009 à 18:26)Jamais, vu comme c'est partiComme dirait Moustaki : On a toute la vie pour s'amuser et on a toute la mort pour se reposer |
| . |
| | Posté le 05/06/2009 à 17:49qui a dit que la politique c'etait chiant a en mourir |
| . |
| | Posté le 28/06/2009 à 00:31 - En réponse à dja54 (Voir le message du 05/06/2009 à 17:49)des nouvelles l'annonce date de 2007 quand même
en espérant un film digne de ce nom et pas une merdasse comme le précedent j'aimerai tant qu'il reprenne diane lane en lui donnant un bon gros rôle consistant et pas ses quelques apparitions dans le précedent |
| . |
| | Posté le 01/09/2009 à 00:21Putain mais il verra jamais le jour ce reboot !
Merde c'est pourtant pas compliqué.
On prend Ron perlman , on lui soude un casque sur son crane de singe , on lui colle un pacificateur à la main et un code pénal à la bouche et emballé pesé , il est prêt à aller bosser et nettoyer Mega City One de fond en comble.
Envie de gicler ta diarhée puante sur ma gueule ? http://defakeur.free.fr/
La Loi c'est moi, et l'ordre. ( Je suis Cinecing ) |
| . |
| | Posté le 15/09/2009 à 22:31 |
| . |
| | Posté le 05/12/2009 à 14:24 - En réponse à judge_brutal (Voir le message du 15/09/2009 à 22:31)En gros, Judge Dredd va passer de Brad Pitt à Bruce Willis en claquant des doigts, c'est ça ? (si j'ai bien compris)"C'est à moi que tu parles ?" [Taxi Driver] |
| . |
 | déconnecté |
un visiteur |
| | Posté le 11/05/2010 à 13:07Nouvelles infos trouver sur zoom cinéma :
Judge Dredd bientôt de retour sur grand écran ? Cela fait un petit moment que l'idée est dans les tuyaux, elle semble désormais peu à peu prendre forme. Faire une nouvelle adaptation du personnage de comics britannique risque de ne pas être une mince affaire, surtout en considérant que le premier film, dirigé par Danny Cannon en 1995, a acquis un statut culte par le bide total qu'il a fait au box-office et les nombreux aspects nanars qu'il contient (aaah repenser à Stallone éructant "La loi, c'est MOI !", ça fait toujours quelque chose).
Mais cela peut toutefois se révéler être une bonne nouvelle pour les fans, qui avaient désapprouvé le film (notamment parce que l'on voyait Dredd sans son casque), car le projet actuel a trouvé un financement de 50 millions de dollars... hors-studio ! En effet, le deal avec la compagnie DNA Films (28 jours plus tard, Le Dernier Roi d'Ecosse) n'inclut aucune directive artistique, et pourra donc laisser à Pete Travis (Angles d'attaque, Endgame) le soin de porter librement à l'écran le scénario écrit par Alex Garland (La Plage, 28 semaines plus tard), qui veut "revenir aux origines".
Direction Cannes désormais, où ils espèrent trouver un distributeur, ce qui permettrait de lancer le projet une bonne fois pour toutes. Un projet qui peut se révéler prometteur, si l'esprit du comics original est conservé, ce qui n'était pas franchement le cas dans la version de 1995. En même temps, pour faire un plus mauvais film que celui-ci, il va falloir s'accrocher...
A voir, en espérant une adaptatation réussie. Vivement le casting, la date du tournage et du film. |
| . |
 | déconnecté |
un visiteur |
| | Posté le 14/05/2010 à 17:42Plus d'infos concernant l'article ci dessus sur Judge Dreed trouver sur le site toutlecine :
Judge Dredd 3D se précise
Le projet d'un nouveau Judge Dredd en 3D a été annoncé hier à Cannes, et nous en savons un peu plus aujourd'hui. Le scénario est signé Alex Garland, et c'est Pete Travis qui est attaché à la réalisation. Le tournage commencera au dernier trimestre de cette année, à Johannesburg, et le budget s'élève à 45 millions de dollars.
Le cocréateur de la bd d'origine, John Wagner, a déclaré : « le script est fidèle au concept de base qui faisait de Judge Dredd a excellent anti-héros [...] ça va faire plaisir aux fans. »
Hum voila qui a l'air intéressant,vivement qu'on ait plus d'infos sur ce reboot. |
| . |
| | Posté le 30/07/2010 à 23:03 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 14/05/2010 à 17:42) |
| . |
| | Posté le 03/09/2010 à 23:33Olivia Thirlby rejoint le casting, elle jouera vraisemblablement Cassandra Anderson alias "Judge Anderson" :
 |
| . |
| | Posté le 04/09/2010 à 00:56 - En réponse à Jigo (Voir le message du 03/09/2010 à 23:34)elle fait pas un peu trop jeune ? |
| . |
| | Posté le 06/09/2010 à 18:56 - En réponse à Filmoz (Voir le message du 04/09/2010 à 00:57)Descriptif du rôle :
Elle interprétera une jeune flic télépathe effectuant un stage supervisé par le Juge.
Le tire du film ''Dredd''. |
| . |
 | déconnecté |
un visiteur |
| | Posté le 23/10/2010 à 21:12Judge Dredd : un remake sombre et viscéral...
Annoncé il y a peu, le remake de Judge Dredd continue de faire parler de lui. Après avoir annoncé les rôles titres de son casting (Karl Urban sera le héros, Olivia Thirlby sera la fille) et son scénario (grosso modo le même que l'original), ce projet, qu'il faudra désormais appeler Dredd, vient de révéler l'orientation à laquelle on devra s'attendre. Préparez-vous à de la noirceur, beaucoup de noirceur.
« L'esprit inventif et sans limite du scénariste Alex Garland et la vision frénétique du réalisateur Peter Travis vont donner vie à un Dredd se rapprochant d'un film d'action futuriste et noir, qui renverra le personnage à une incarnation sombre et viscérale, née du comic book écrit par John Wagner et Carlos Ezquerra. » peut-on lire sur le site de IM Global, un studio de production. Si l'on s'en tient à ces propos, les fans devraient être ravis d'apprendre une telle fidélité au roman graphique. Il est loin le temps du nanar culte avec Sylvester Stallone...
Le tournage de Dredd devrait commencer incessamment sous peu, pour une sortie prévue aux alentours de 2012.
Source : DvdRama
Sinon, ce reboot a l'air entre de bonne main en espérant que ça vaudra le coup. En tout cas j'ai hate de voir les premiéres photos ainsi que des extraits videos pour avoir une idée sur quoi s'attendre avec ce film. |
| . |
| | Posté le 19/11/2010 à 19:55Première photo :

|
| . |
 | déconnecté |
un visiteur |
| | Posté le 19/11/2010 à 20:18 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 19/11/2010 à 19:56) Quelle premiére photos vivement qu'on on ait d'autres histoire de voir cette nouvelle verison de Judge Dreed. |
| . |
| | Posté le 07/12/2010 à 11:53 |
| . |
 | déconnecté |
un visiteur |
| | Posté le 07/12/2010 à 19:36 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 07/12/2010 à 11:54) |
| . |
| | Posté le 12/01/2011 à 09:00 |
| . |
| | Posté le 20/01/2011 à 09:11 - En réponse à Jigo (Voir le message du 12/01/2011 à 09:01)Elle est confirmée au casting.
Sinon :
John Wagner, le createur de la BD Judge Dredd et de quelques autres succès de librairies (A History of violence, c'était lui), a récemment visité le plateau de Dredd, la nouvelle adaptation cinématographique de son bébé, et a posté ses impressions sur son profil facebook. En plus de louanges faites aux acteurs Karl Urban et Olivia Thirlby, il admet que les choix artistiques du scénariste/réalisateur Alex Garland, auxquels il s'était d'abord opposé, sont finalement viables :
« Alex Garland et moi n'étions pas d'accord, mais il a su trouver des arguments convaincants pour imposer sa vision. Notre principal point de désaccord était lié au fait de concentrer l'intrigue du film sur une "tranche de vie" plutôt que d'essayer de couvrir tout l'univers de Dredd et de sa vie à Mega-City. Aujourd'hui, je me rends compte qu'il avait raison. C'était un des défauts du premier film : ils avaient voulu en faire trop. »
Wagner fait bien entendu référence au Judge Dredd réalisé en 1995 par Danny Cannon, avec Sylvester Stallone, réalisé en 1995 : le film montrait en effet Mega-City, les ABC Warriors (au design impressionnant), le Angel gang (au design également très réussi) ou encore le Judge Rico... Trop peut-être (ou alors tout simplement trop de Rob Schneider).
Ancien éditeur et créateur de la revue 2000 AD, Wagner sait à coup sûr ce qu'est une bonne histoire, aussi son approbation est-elle bon signe pour le film... A condition toutefois que ladite approbation n'ait pas été monnayée par la production !
http://www.ecranlarge.com/article-details-18626.php
|
| . |
| | Posté le 22/01/2011 à 02:33

C'est kitch, on dirait du Sentai.
|
| . |
| | Posté le 22/01/2011 à 03:34bizarre... -Un jour, Chuck Norris a signé un autographe sur le front de Harry Potter...- - -Chuck Norris ne respire pas, il purifie l'air.- |
| . |
 | déconnecté |
un visiteur |
| | Posté le 04/03/2011 à 19:48 |
| . |
| | Posté le 12/03/2011 à 03:40 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 04/03/2011 à 19:48) |
| . |
| | Posté le 12/04/2011 à 00:52Jock, l'artiste-dessinateur britannique de comic book, s'est exprimé sur le remake de Judge Dredd à venir. Lors de la convention comics de Kapow, il a pu voir de nombreuses séquences du film et a jugé que le résultat était "très prometteur". Voilà un avis à prendre en considération, compte tenu du navet proposé par Danny Cannon en 1995. "Ça a l'air très bien. C'est rugueux, c'est dur, c'est violent. J'avais peur de devoir venir et dire simplement 'Oui c'est bien'...", lâche Jock qui, rappelons-le, avait conçu des concept art pour Judge Dredd.
Quant au dessinateur Dave Gibbons, il s'est révélé très optimiste concernant le scénario concocté par Alex Garland (scénariste de 28 semaines plus tard). Il a indiqué que la chose la plus importante était d'être "proche du matériau de base", et que cet objectif a été clairement atteint.
Karl Urban (les chroniques de Riddick, Red...) sera le nouveau Sylvester Stallone dans ce remake de Judge Dredd réalisé par Pete Travis (Angles d'attaque, Endgame...). Judge Dredd sortira en salles pendant l'été 2012.
http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-l-artiste-jock-parle-d-un-remake-de- ..(tronquée).. |
| . |
| | Posté le 16/07/2011 à 18:06 - En réponse à Jigo (Voir le message du 12/04/2011 à 00:53) |
| . |
| | Posté le 25/07/2011 à 21:56 |
| . |
| | Posté le 03/10/2011 à 13:25Ca a l'air d'etre shooté dans des entrepots vides au fiin fond de la roumanie ce truc."Je te paye en diamants de manille, je te paye mais soudain je m'enfuis, pris au piège de tes yeux en amande ça a vite fait de toi mon amante. Sale pute." |
| . |
| | Posté le 03/10/2011 à 14:13 - En réponse à raohken (Voir le message du 03/10/2011 à 13:25)ben megacity c'est pas non plus miami hein -Un jour, Chuck Norris a signé un autographe sur le front de Harry Potter...- - -Chuck Norris ne respire pas, il purifie l'air.- |
| . |
| | Posté le 03/10/2011 à 14:27 - En réponse à Jigo (Voir le message du 25/07/2011 à 21:57)L'expression du visage sur la première photo pour essayer de passer pour un bon gros dur avec une belle grimace en biais... Mouais ça passe pas !!!
Vivement un teaser ou trailer en tout cas !"Je dis qu'avec ton QI, tu es désarmé... Mais quand même très dangereux !" Tango & Cash |
| . |
| | Posté le 09/10/2011 à 16:39C’est ce que statue la presse américaine aujourd’hui : le réalisateur du remake de JUDGE DREDD aurait été évincé du montage.
Le LA Times vient de révéler l’impensable. Alors que DREDD, reboot du film de 1995 avec Sylvester Stallone, JUDGE DREDD, est en postproduction, de profonds conflits créatifs entre Pete Travis, réalisateur, et la production gangrèneraient actuellement toute la fin de sa confection. Si bien que l’Anglais, déjà aux commandes des films OMAGH ou ANGLES D’ATTAQUE, ne serait même plus impliqué dans la phase de montage. Ce sont trois sources proches de l’équipe qui l’ont avoué sous couvert d’anonymat, après qu’on leur a demandé de ne pas parler à la presse…
Persona non grata dans les locaux, Pete Travis a dû laisser sa place à Alex Garland, scénariste et producteur de DREDD. Nous aimons beaucoup Alex Garland, le trouvons en tous points talentueux – qu’il soit écrivain (LA PLAGE) ou scénariste (28 JOURS PLUS TARD, SUNSHINE…) – mais force est de constater que le bonhomme a zéro expérience en tant que réalisateur ou monteur. Pourtant, ce dernier voudrait être crédité comme co-réalisateur du film, selon les sources. Mais pour cela, il devra se battre avec la Directors Guild of Great Britain, car les contrats respectifs de Pete Travis et Alex Garland ne permettent pas ce genre de pirouettes de dernière minute.
Selon le LA Times, il y aurait la possibilité que Garland dirige certains reshoots et soit alors à-même de briguer le statut de co-metteur en scène. Une source tierce a tout de même voulu nuancer le clash et affirme que Pete Travis n’a pas été totalement évincé du montage puisqu’il suivrait le déroulement des opérations de chez lui, via internet. Même si c’est le cas, on voit mal ce qui empêcherait Travis de mettre les pieds dans le studio, à part un énorme différend avec la production.
Les représentants de Pete Travis, comme ceux d’Alex Garland ou ceux de Lionsgate (distributeur du film aux USA) n’ont pas désiré répondre à l’article du LA Times. Qui ne dit mot…
Le LA Times rappelle à bon escient que ce genre de bataille rangée a pourri les postproductions de deux blockbusters récemment. D’abord GI JOE, dont la phase finale n’aurait pas été supervisée par Stephen Sommers après que Paramount aurait exprimé son désaccord sur ses choix artistiques. Et PRINCE OF PERSIA, dont le réalisateur Mike Newell aurait été convié à ne pas participer au montage pendant plusieurs semaines par Jerry Bruckheimer.
http://www.cinemateaser.com/2011/10/34442-pete-travis-vire-de-la-postproduc ..(tronquée)..
Ouh, ça sent le sapin. |
| . |
| | Posté le 30/12/2011 à 13:50Perso j'aime pas l'arme et oui il tire trop la grimace Par contre les costumes sont cool et le film m’intéresse bien tout de même. |
| . |
| | Posté le 20/01/2012 à 20:46 |
| . |
| | Posté le 01/02/2012 à 23:25

C'est toujours la même photo en boucle !
|
| . |
| | Posté le 07/02/2012 à 15:45

C'est complétement ridicule, en plus ce ne sont même des photos de tournage, donc elles sont extraites du film et le rendu du costume et du casque, sont ignobles, ça a quand même plus de gueule dans ce fan-film ''Judge Minty'' :

|
| . |
| | Posté le 13/02/2012 à 22:48 - En réponse à Jigo (Voir le message du 07/02/2012 à 15:46) |
| . |
| | Posté le 10/03/2012 à 06:40

On confine dans le risible total, et ça a l'air cheap (ce qu'on ne pouvait pas reprocher au film de 95).
|