Auteur | Message |
| . |
| | Posté le 26/01/2009 à 11:27que penseriez-vous d'un possible retour entre Tom Cruise et Brad Pitt dans un même film ?
tout le monde se souvient de Entretien avec un vampire, le seul et unique film où l'on a vu les 2 stars ensemble !!! aujourd'hui, les 2 hommes ont bien mûrit, ont percés à l'écran à leur manière !!! 2009, on les voit à 100 lieues d'un blockbuster : Walkyrie pour Tom Cruise, et Benjamin Button pour Brad Pitt !!!
il paraît bien sûr que ce n'est pas l'entente cordiale entre eux deux, mais imaginez un possible retour dans 2 acteurs dans un même film dans quel genre de film vous verriez cela, et surtout qu'est-ce que ça ferait aujourd'hui de les voir ensemble
j'attends vos avis !!!
|
| . |
| | Posté le 26/01/2009 à 11:29 - En réponse à DBZ (Voir le message du 26/01/2009 à 11:27)j'ai oublié aussi une chose, 2008 : les 2 ont prouvés qu'ils pouvaient être dans un registre complètement décalé, Burn after readin pour Brad Pitt, et Tonnerres sous les tropiques pour Tom Cruise !!! Leur carrière se ressemble quand même |
| . |
| | Posté le 28/01/2009 à 22:39Moi j'aimerai bien ! Car selon moi, ce sont les deux acteurs qui actuellement, sont les plus doués et les plus intéressants dans leurs carrières. Bon, certes Cruise est pas au top de sa popularité, tout comme Pitt ne l'était pas entre 2000 et 2006, où il a enchaîné les navets, mais je trouve que ces deux acteurs ont vraiment une "aura", et je rêve de les voir confronté dans un face à face à la Heat, c'est clair ! Après effectivement, il semblerait que les deux hommes ne s'apprécient pas des masses, hélas, le tournage d'"Entretien avec un vampire" s'est mal passé ??In Tyler we trusted |
| . |
 | déconnecté |
un visiteur |
| | Posté le 29/01/2009 à 16:58 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 28/01/2009 à 22:39)Non il me semble qu'ils s'entendent toujours bien, sans être très amis.
Moi je pense que leur confrontation dans "Entretien avec un vampire" suffit, c'était un excellent film avec un excellent casting et c'était bien comme ça. J'ai pas envie d'une seconde collaboration qui risque d'être gâchée. Je pense qu'il y d'autres partenaires avec qui ils devraient jouer et qui feraient un résultat plus intéressant, comme Mel Gibson ou Robert Downey Jr par exemple."Sex, drugs and rock n'roll... enlevez la drogue et vous aurez plus de temps pour les deux autres."
Steven Tyler |
| . |
| | Posté le 02/02/2009 à 00:14Ben il me semble que je l'avais dit une fois...Enfin bref! Pendant un moment, Brad Pitt détenteur des droits du film LES INFILTRES voulait au départ que le film soit "remaker" avec Tom Cruise et lui dans les rôles principaux...Mais pourquoi cela ne s'est pas fait?? Mystère et boule de gomme ...La suite , on la connaît! |
| . |
| | Posté le 02/02/2009 à 00:18 Pourquoi pas ? |
| . |
| | Posté le 02/02/2009 à 21:20 - En réponse à fourier (Voir le message du 02/02/2009 à 00:15)ça aurait pu donner un sacré bon film quoique le film lui-même avec Dicaprio et Scorsese est déjà super bien aussi !!!
j'aurais bien vu Tom Cruise dans le rôle de Matt Damon |