- En réponse à amlban (Voir le message du 26/01/2009 à 23:51)
Yop mais j'essaye, pour l'instant ca ne marche pas..
Je reessaye un peu plus tard, sinon je poserais la question à allo.
If tomorrow, I tell the press that like, a topic will be locked, nobody panics because it's all part of the plan. But when I say that one little old topic can't be transferred ...well then everyone loses their minds!...
Moi,Libertay, Je proclame toute ma foi envers Kingkong-en-force-!...C'est lui qui me guide ,qui me comprend et qui me donne une raison de vivre... Sans lui , mon âme est bonne à vendre au Diable
- En réponse à armenardo (Voir le message du 27/01/2009 à 11:12)
Un petit fake que je vais en deux temps trois mouvements hier: - Spoiler : [URL=http://imageshack.us] [/URL] [URL=http://g.imageshack.us/img527/batmanshadowtz7.jpg/1/] [/URL] -
- En réponse à amlban (Voir le message du 26/01/2009 à 23:51)
C'est quoi au fait ce top?
Moi,Libertay, Je proclame toute ma foi envers Kingkong-en-force-!...C'est lui qui me guide ,qui me comprend et qui me donne une raison de vivre... Sans lui , mon âme est bonne à vendre au Diable
- En réponse à amlban (Voir le message du 28/01/2009 à 20:09)
Ahhhhhh
Batman 3 est donc confirmé alors !!!! YES, c'est la fête pour tous les bat-geeks allocinéen !!!!!!
Au fait M'sieur Libertay (au passant salut ), ça serai pas possible de renommer ce topic en : "Communauté des Bat-floodeurs compulsifs 2", en référence au 1er du nom du forum TDK. Ce titre déchirait trop je trouve, ça serai bien de remettre ça.... Soyons nostalgiques..... Parce que : "Topic Bistrot pour tout les Batfans !" Bof bof quoi....sauf ton respect Spider-fan68
Ca serai possible Boss ? Sinon vous en penser quoi vous autres ?!
- En réponse à Apokolips (Voir le message du 29/01/2009 à 18:08)
On va demander à l'auteur si ça le gene pas quand meme.
- En réponse à Apokolips (Voir le message du 31/01/2009 à 13:09)
Merci spider pour ta réponse
Les spots du super bowl ayant été annoncé, on peut se demander ce qui suit peut etre : il faudrait surveiller comming soon.net aujourd'hui car il y aurait quelque chose de cool et cinglé aujourd'hui à 18 H30 (mais je peux me tromper sur l'horaire exacte )
Citation : Thinks you should visit ComingSoon.net at noon PST tomorrow, Saturday, Jan. 31st for something crazy cool!
Merci à Mister Sinister
- En réponse à Apokolips (Voir le message du 31/01/2009 à 13:32)
Compliqué ? nonn, chiant sur ce coup plutot
Bonn vous me permettez entre deux de vos flooderies je reposte histoire que ca reste visible
Les spots du super bowl ayant été annoncé, on peut se demander ce qui suit peut etre : il faudrait surveiller comming soon.net aujourd'hui car il y aurait quelque chose de cool et cinglé aujourd'hui à 21H (mais je peux me tromper sur l'horaire exacte )
Citation :
Thinks you should visit ComingSoon.net at noon PST tomorrow, Saturday, Jan. 31st for something crazy cool!
Merci à Mister Sinister
- En réponse à zarbondu74 (Voir le message du 31/01/2009 à 13:53)
Citation : non c'est juste une mis en bouche
Mmmmmh....fais moi aussi des toasts, please. Z'en veut à la Tapenade et d'autres aux oeufs d'esturgons !!!!
Allez, aux founeaux Zarbon !!!! ET PLUS VITE QUE CA !!!! ....oublis pas un peu de beurre hein !
Citation : très bien alors on va flood
A la bonne heure ! Alors t'as regarder "La relève" Jeudi soir sur Fr3 ? Moi j'ai pas pu, parce que j'avais un contrôle de compta.... ARRGGGHHH, en plus j'ai jamais vu ce film avec Clint !!!! J'enrage......
- En réponse à Apokolips (Voir le message du 31/01/2009 à 14:06)
Citation : Mmmmmh....fais moi aussi des toasts, please. Z'en veut à la Tapenade et d'autres aux oeufs d'esturgons !!!!
Allez, aux founeaux Zarbon !!!! ET PLUS VITE QUE CA !!!! ....oublis pas un peu de beurre hein
tu sais ce que je te dit
Citation : A la bonne heure ! Alors t'as regarder "La relève" Jeudi soir sur Fr3 ? Moi j'ai pas pu, parce que j'avais un contrôle de compta.... ARRGGGHHH, en plus j'ai jamais vu ce film avec Clint !!!! J'enrage......
bien sur j'adore ce film c'est une honte pour un fan de clint de pas avoir vu 10 coup de fouet pour la peine
- En réponse à zarbondu74 (Voir le message du 31/01/2009 à 14:14)
Citation : c'est une honte pour un fan de clint de pas avoir vu 10 coup de fouet pour la peine
Bah, c'est à cause de ma prof tout ça, elle avait qu'à pas mettre une interro le lendemain.... mais je prépares ma vengeance, tu veux en être Zarbondu ?!
T'as vu le 10 février, Fr3 repasse Pale Rider ! YES.... Toi qui voulais voir un western, Roheryn. Ca tombes bien parce que ce film EN EST un !!!!!! Mais certainement pas le meilleur avec Clint, hein Zarbon ?
Au fait, c'est étonnant que le Spider-David et sa clique (Kingsy, Cinema, Jef et Roheryn) n'est toujours pas débarquer en force sur ce topic. Ils savents qu'il existe au moins !? On leurs dit ou on leurs dit pas, Zarbondu ? Héhéhéhé.... Parce que quand ils vont tous débarquer ici, ça va flooder sec.... c'est moi qui te le dis
- En réponse à Apokolips (Voir le message du 31/01/2009 à 14:47)
Citation : Bah, c'est à cause de ma prof tout ça, elle avait qu'à pas mettre une interro le lendemain.... mais je prépares ma vengeance, tu veux en être Zarbondu
pourquoi pas
Citation : T'as vu le 10 février, Fr3 repasse Pale Rider ! YES
merci pour info
Citation : Toi qui voulais voir un western, Roheryn. Ca tombes bien parce que ce film EN EST un !!!!!! Mais certainement pas le meilleur avec Clint, hein Zarbon
le meilleur c'est le bon, la brute et le turand
Citation : Au fait, c'est étonnant que le Spider-David et sa clique (Kingsy, Cinema, Jef et Roheryn) n'est toujours pas débarquer en force sur ce topic. Ils savents qu'il existe au moins !?
si il veint ici il devrait tout se pile a mes ordres
Citation : On leurs dit ou on leurs dit pas, Zarbondu ? Héhéhéhé.
- En réponse à zarbondu74 (Voir le message du 31/01/2009 à 14:35)
Citation : vu on enfin débarrasser de spider David c'est moi qui prends les commentes je suis plus vieux après tout
Bah moi au moins, j'ai pas encore besoin de canne pour aller acheter mes comics !!!!
T'inquiètes....tôt ou tard le Spider-David découvrira le chemin de ce nouveau forum (et en l'occurrence de ce topic bistrot).... Ce n'est plus qu'une question de temps. Son arrivée est IMMINENTE donc (hélas....)
Maintenant, la grande question est de savoir quand.... On fait des parris ? Le parrieur qui s'approchera le plus de sa date et horaire d'arrivée gagnera.... des Legos Dark Knight !!!!!!
Alors moi je dis qu'il va débarquer ici Dimanche soir (vers 18 h 25). Et toi ?!
Les autres internautes peuvent aussi participer au jeu !!!! Faites vos pronostics les gars !
- En réponse à Apokolips (Voir le message du 31/01/2009 à 15:14)
Citation : Bah moi au moins, j'ai pas encore besoin de canne pour aller acheter mes comics
moi non plus
Citation : T'inquiètes....tôt ou tard le Spider-David découvrira le chemin de ce nouveau forum (et en l'occurrence de ce topic bistrot).... Ce n'est plus qu'une question de temps. Son arrivée est IMMINENTE donc
tkt je vais lui faire sa fete
Citation :
Alors moi je dis qu'il va débarquer ici Dimanche soir (vers 18 h 25). Et toi
- En réponse à zarbondu74 (Voir le message du 31/01/2009 à 21:43)
Citation : un peu de musique tu connait pas le bebete show
Moi si, héhé.... c'est toute ma jeunesse l'ami.
A l'époque j'avais acheté le disque (de la chanson que ta mis en lien). Bah ouais parce que c'était la belle époque et que y avait pas encore de Cd quoi ! C'était un peu l'âge de pierre, héhé.... je devais avoir quoi ? Peut-être 6-7 ans environ, et c'est ma moman qui me l'avez acheté. Na.... Et puis j'acheter aussi (en disques of corse) tous les génériques des Dessins-animés et animes de l'époque, et je les faisais tourner inlassablement dans mon tourne disque rose fluo de gosse. Noltalgie quand tu nous tiens....
Sinon, Mitterand en Kermit la Grenouille, c'est le perso qui me faisais le + peur avec sa tête d'oeuf. Chirac était pas mal aussi, mais je me souviens plus quel animal c'était ?! Zarbondu ?
- En réponse à Apokolips (Voir le message du 31/01/2009 à 22:50)
Citation : Moi si, héhé.... c'est toute ma jeunesse l'ami.
je doute moi j'etais ado
Citation : A l'époque j'avais acheté le disque (de la chanson que ta mis en lien). Bah ouais parce que c'était la belle époque et que y avait pas encore de Cd quoi ! C'était un peu l'âge de pierre, héhé.... je devais avoir quoi ? Peut-être 6-7 ans environ, et c'est ma moman qui me l'avez acheté. Na.... Et puis j'acheter aussi (en disques of corse) tous les génériques des Dessins-animés et animes de l'époque, et je les faisais tourner inlassablement dans mon tourne disque rose fluo de gosse. Noltalgie quand tu nous tiens
j'ai encore le cd je tape des déblires tout seuls des fois meien je soit plus muppets appeller moi dieu
Citation : Sinon, Mitterand en Kermit la Grenouille, c'est le perso qui me faisais le + peur avec sa tête d'oeuf. Chirac était pas mal aussi, mais je me souviens plus quel animal c'était ?!
- En réponse à zarbondu74 (Voir le message du 31/01/2009 à 23:00)
Citation : Alors t'as regarder "La relève" Jeudi soir sur Fr3 ? Moi j'ai pas pu, parce que j'avais un contrôle de compta.... ARRGGGHHH, en plus j'ai jamais vu ce film avec Clint !!!! J'enrage...... Apok' bien sur j'adore ce film c'est une honte pour un fan de clint de pas avoir vu 10 coup de fouet pour la peine Zarbon
....En fait je me suis trompés, c'était pas Jeudi dernier "La relève" mais ce Jeudi qui arrive (et c'est bien sur Fr3) ! YES !!!! Mais ça change rien puisque le lendemain j'aurai encore une interro.... ARRRRRGHHHH !!!! M'enfin je le mettrai à enregistrer, voila na....
....et toi qui me réponds que tu l'as regardé, alors qu'il est même pas passer à la TV. Vilain va, tu perds rien pour attendre !!!!
Citation : je doute moi j'etais ado
Ouais, un ado attardé alors....
Citation : je tape des délires tout seuls des fois
Bah, on s'amuse comme on peut dans ce triste monde qu'est le nôtre.... Tu chantes sous la douche j'espère, sinon les voisins vont se demander.... ?!
Citation : en aigle à plumes bleues
Merci, c'est toujours bon à savoir pour sa culture personnelle.
- En réponse à Apokolips (Voir le message du 01/02/2009 à 13:00)
Citation : ....En fait je me suis trompés, c'était pas Jeudi dernier "La relève" mais ce Jeudi qui arrive (et c'est bien sur Fr3) ! YES !!!! Mais ça change rien puisque le lendemain j'aurai encore une interro.... ARRRRRGHHHH !!!! M'enfin je le mettrai à enregistrer, voila na....
....et toi qui me réponds que tu l'as regardé, alors qu'il est même pas passer à la TV. Vilain va, tu perds rien pour attendre
tu est tomble dans le pige
Citation :
Ouais, un ado attardé alors..
atten je suis de 1968 je crois arrive en 1983 donc avais 15 ans
Citation : Bah, on s'amuse comme on peut dans ce triste monde qu'est le nôtre.... Tu chantes sous la douche j'espère, sinon les voisins vont se demander....
oui sa deja arriver
Citation : Merci, c'est toujours bon à savoir pour sa culture personnelle
- En réponse à Apokolips (Voir le message du 31/01/2009 à 14:47)
Citation : Toi qui voulais voir un western, Roheryn. Ca tombes bien parce que ce film EN EST un !!!!!!
Yep j'ai vu ça sur le journal télé, je pensais bien que c'en était un
Citation : Au fait, c'est étonnant que le Spider-David et sa clique (Kingsy, Cinema, Jef et Roheryn) n'est toujours pas débarquer en force sur ce topic. Ils savents qu'il existe au moins !?
C'est pas parce que je ne poste pas que je ne connais pas ce topic