Auteur | Message |
| . |
| | Posté le 09/03/2009 à 15:17Débat autours sur les news ET rumeurs :D (spoilers possibles)
http://www.superherohype.com/news/ba...ws.php?id=8013
Citation : Next Batman Movie in 2011? Source:Courier-Post January 25, 2009
New Jersey's Courier-Post talked to Batman Begins and The Dark Knight executive producer Michael Uslan, who expects the third installment of the Christopher Nolan-directed films, starring Christian Bale, to hit theaters in 2011:
Uslan will be onboard as executive producer for the "Dark Knight" sequel, which he estimates will be theaters by 2011. As for the identity of the next round of Batman's supervillains and love interests, Uslan remains tight-lipped. "It's one of those deals where if I told you, I'd have to kill you," he says with a chuckle.
In related news, while The Dark Knight did not receive the Producer of the Year Award at the Producers Guild of America Awards on Saturday (it went to Slumdog Millionaire), the movie did receive awards at the Screen Actors Guild Awards on Sunday - Heath Ledger won for Best Supporting Actor and The Dark Knight also won Outstanding Performance by a Stunt Ensemble in a Motion Picture.
evidammenntt il est resté évasif
Pour répondre en gros que le conducteur créatif étant Chris Nolan, il dira quelque chose quand il le sentira
Iesb insiste alors et lui demande si il sait qui sont le ou LES villains. Roven sourit, puis se marre et répond qu'il ne veut pas parler de ce projet pour le moment
Citation : IESB Exclusive: Third BATMAN Film in Script Stage Written by Stephanie Sanchez Thursday, 29 January 2009 The IESB was tipped off this week that the script for the third Batman film is already underway.
IESB was told by an extremely reliable source that the project has already gone into the writing stage with Christopher Nolan, Jonathan Nolan and David Goyer all hard at work.
When Jeff Otto, representing IESB, got the chance to talk to producer Chuck Roven today, he jumped at the chance to confirm...of course Roven wasn't going to say much and was very evasive but he did do a good song and dance performance,
IESB: We've been told that Jonathan, Chris and David are working on the new Batman script. Do you know the direction they’re going or do you wait for them to formulate something more complete before you get involved?
Chuck Roven: The creative driver of the project at this point is Chris. There’s really nothing more for me to say about that. When he feels that he’s got something to talk about, then we’ll be able to talk about it.
IESB: I know you can’t tell us who the villain or villains are, but do you personally know?
[Big smile and a laugh] CR: I really don’t want to talk about that project right now.
We've double checked and we are definitely hearing the script is being written as we speak.
It's common knowledge THE DARK KNIGHT was one of the biggest films of the decade with nominations coming in left and right, a third film in the franchise is a slam-dunk.
We'll keep our ears to the ground on this one!
http://www.iesb.net/index.php?option=com_content&task=view&id=6190&Itemid=9 ..(tronquée)..
Moi,Libertay, Je proclame toute ma foi envers Kingkong-en-force-!...C'est lui qui me guide ,qui me comprend et qui me donne une raison de vivre... Sans lui , mon âme est bonne à vendre au Diable
|
| . |
| | Posté le 09/03/2009 à 15:18Et si Christian Bale etait remplacé? (Rumeur)
http://www.news.com.au/adelaidenow/story/0,22606,25158681-5006346,00.html La rumeur vient d'un journal respectable mais je vois pas comment pourrait y avoir une once de vérité.
d'abords Bale et Wothington joue ensemble et commmeeeee par hazard bien sur c'est ce dernier qui le replacerait.. bien suurr Worthington irait lui prendre la place de son partnaire ?
Bale de plus a un contrat de trois films.. et on le jetterait du fait de son histoire qui non seulement a fait bcp de bruit pour pas grand chose, mais s'est maintenant tassée?
En outre Worthington a déja des projets monstres devant lui (avatar et donc Terminator Salvation) il irait risquer la comparaison avec Bale?
a moins que Bale abandonne le role la ca serait autre chose.. mal a y croire si Nolan est à bord.
Et c'est la que ca devient d'autant plus douteux, sii Nolan n'était plus à bord, on le saurait maintenant. la Warner va peut etre pas aller caster un acteur sans savoir ou ils vont?
non ca tient pas debout.
Moi,Libertay, Je proclame toute ma foi envers Kingkong-en-force-!...C'est lui qui me guide ,qui me comprend et qui me donne une raison de vivre... Sans lui , mon âme est bonne à vendre au Diable |
| . |
| | Posté le 09/03/2009 à 15:23 - En réponse à LiberTay (Voir le message du 09/03/2009 à 15:19)je voit pas pourquoi il voudrais remplacé bale la warner re fait les même erreur que après batman le defi de Burton. |
| . |
| | Posté le 09/03/2009 à 15:24Citation : de Archie Leach :
Ce serait complètement idiot et ils se feraient tous lyncher. (je participerais )
J'y crois pas une seconde...
Citation : LiberTay
Prépares les torches au cas ou
Batman 3 avec Sam Worthington/Batman.. de Zack Snyder
(petite déconne bien sur )
Citation :archie_leach Non pour le 4 ils peuvent faire ce qu'ils veulent, même prendre Lorant Deustch pour jouer Batman et Pitof pour le réaliser je m'en fout, mais la trilo de Nolan non on va finir comme il faut quand même... sinon autant pas le faire qu'on en reste là. ******************** Citation : LiberTay
Ben qui sait, un Batman "3" serait alors peut etre une suite sans en etre une, a la Batman forever? Citation : LiberTay Citation : WB will not release BATMAN 3 in the winter. Period. And I'm telling you, at this moment based on the timeframe for INCEPTION and what I've heard from insiders (Maybe I know people who'll be working on B3, you know. ), B3 is going to be a Summer 2012 release. Frankly, the only way it'll be a 2011 film is if Nolan declines (he hasn't) and WB hires a new director soon. http://batmanonfilm81780.yuku.com/topic/6198/t/Batman-3-to-have-a-late-rele ..(tronquée).. Merci à Obssessed with films. ********************* Citation : archie_leach
C'est plus une trilogie alors... mais une bilogie (deuxlogie, ah non... diptyque!)
Non moi j'veux ma suite !!! ******************* Citation : LiberTay
Archie Leach Citation : Non moi j'veux ma suite !!! Me too mais bon seul moyen que j'accepterais le compromis ce serait que Worthington soit accompagné de monsieur George Miller *********************** Citation : De archie_leach
libertay Citation : Me too mais bon seul moyen que j'accepterais le compromis ce serait que Worthington soit accompagné de monsieur George Miller
Pour le 4 j'dis banco.
Mais pas le 3 !!!
Citation : Citation : Je me demande par contre si il serait pas adéquat de créer un topic débat sur les news, car ca va un peu faire bordel ici non a force (puisque c un top spéculation sur l'histoire )
effectivement, bien vu. (en même temps fallait pas poster la news ici )
Moi,Libertay, Je proclame toute ma foi envers Kingkong-en-force-!...C'est lui qui me guide ,qui me comprend et qui me donne une raison de vivre... Sans lui , mon âme est bonne à vendre au Diable |
| . |
| | Posté le 09/03/2009 à 15:30 - En réponse à LiberTay (Voir le message du 09/03/2009 à 15:19)
Citation : Et c'est la que ca devient d'autant plus douteux, sii Nolan n'était plus à bord, on le saurait maintenant De toute façon Nolan voudrait jamais qu'on change d'acteur, ça a"C'est ce que nous sommes tous, des amateurs, on ne vit jamais assez longtemps pour être autre chose." - Charlie Chaplin
|
| . |
| | Posté le 09/03/2009 à 15:31 - En réponse à zarbondu74 (Voir le message du 09/03/2009 à 15:23)Je suis pas sur que quelqu'un voit plus que toi pk cette rumeur soit vrai, (j'insiste sur rumeur avant qu'on nous la fasse passer comme une news celle la encore ) mais bonn, j'attends d'autres avis .
| . |
| | Posté le 09/03/2009 à 15:32 - En réponse à archie_leach (Voir le message du 09/03/2009 à 15:30)
ça a pas de sens, et comme il sera aux commandes c'est sur, l'info est bidon. C'est des petits rigolos les mecs qu'ont pondu cette fausse rumeur. (pour se faire de la pub je sais pas) de toute façon des rumeurs de se genre on va en avoir à la pelle jusqu'en 2012. "C'est ce que nous sommes tous, des amateurs, on ne vit jamais assez longtemps pour être autre chose." - Charlie Chaplin
|
| . |
| | Posté le 09/03/2009 à 15:32 - En réponse à archie_leach (Voir le message du 09/03/2009 à 15:30)....Aucun sens, nous sommes d'accord Moi,Libertay, Je proclame toute ma foi envers Kingkong-en-force-!...C'est lui qui me guide ,qui me comprend et qui me donne une raison de vivre... Sans lui , mon âme est bonne à vendre au Diable |
| . |
| | Posté le 09/03/2009 à 15:39Jett nous a fait son article ou il s'explique un peu plus sur 2012
Citation : Based on conversations with industry insiders as well as the apparent schedule for INCEPTION (preproduction, shooting, and postproduction), it’s starting to look like BATMAN 3 is going to end up being a Summer 2012 release.
Firstly, let’s take a quick look at a little Nolan history.
We know now that the script for THE DARK KNIGHT was finished before the end of 2005 -- about a half a year after BATMAN BEGINS was in theaters. Nolan worked on THE PRESTIGE during the latter part of 2005 on into 2006, with the film ultimately being released in October 2006. In July of 2006 while the director was still working on THE PRESTIGE, Warner Bros. officially announced that Chris would helm TDK, it would be released in the Summer of 2008, and that Heath Ledger had been cast as The Joker. Once THE PRESTIGE hit theaters in Fall of ‘06, there was then a six month gap before filming began on TDK.
Right now, INCEPTION is in preproduction. From what I’ve heard through the grapevine, filming will take place from mid-2009 and finish late in the year. Nolan and co. will most likely be involved with post for most of the first half of 2010, readying the film for it’s mid-July release.
It looks as if there will be no way that BATMAN 3 can go through pre, filming, and post during the second half of 2010 and the first part of 2011 and be ready for a Summer ‘11 release.
Doing the math, the timeframe between THE DARK KNIGHT to INCEPTION is nine months later than it was between BATMAN BEGINS to THE PRESTIGE -- that’s nearly a year folks. Thus it appears that BATMAN 3 will come four years after TDK. I know a four year gap is a bummer, but cheer up -- at least we know a Nolan-directed BATMAN 3 is coming!
(And that’s more than we could say back in ‘97 after BATMAN AND ROBIN.)
http://www.batman-on-film.com/BATMAN-3_B3-in-2012_3-6-09.html
Merci à JL Unlimited Moi,Libertay, Je proclame toute ma foi envers Kingkong-en-force-!...C'est lui qui me guide ,qui me comprend et qui me donne une raison de vivre... Sans lui , mon âme est bonne à vendre au Diable |
| . |
| | Posté le 09/03/2009 à 16:00 - En réponse à LiberTay (Voir le message du 09/03/2009 à 15:31)oui j'aime pas cette rumeur on retrouve un bon batman car depuis keaton on a pas etaits gâchée il faut que bale rester |
| . |
| | Posté le 09/03/2009 à 19:20 - En réponse à LiberTay (Voir le message du 09/03/2009 à 15:33)Je pense également que ça n’a aucun sens. Nolan ne sera pas remplacé après le succès de TDK et Nolan voudra conservé Bale pour le rôle de Batman. A mon avis, ce n’est qu’une simple rumeur, on retrouvera Bale dans le rôle de Batman dans le prochain film.Le monde a commencé sans l'homme, et il s'achèvera sans lui !
Star Trek le film !
Walkyrie, un film à voir !
http://xyrons.blogs.allocine.fr |
| . |
| | Posté le 09/03/2009 à 23:53Up Moi,Libertay, Je proclame toute ma foi envers Kingkong-en-force-!...C'est lui qui me guide ,qui me comprend et qui me donne une raison de vivre... Sans lui , mon âme est bonne à vendre au Diable |
| . |
| | Posté le 10/03/2009 à 00:02 - En réponse à LiberTay (Voir le message du 09/03/2009 à 15:39)pu**** c'est loin 2012, loin, loin..........loin ..............

"I wanted to become an actress. I want to experience all those lives." (Eva Green) |
| . |
| | Posté le 10/03/2009 à 00:03 - En réponse à LiberTay (Voir le message du 09/03/2009 à 15:39)Aucun sens, Nolan n'aurait pas resigner si c'était pour changer d'acteur. Puis aucune raison de remplacer Bale(qui en plus d'être excellent va finir par devenir bankable avec T4 et le Mann)
Seul truc Bale aurait dit que "les blockbuster c'est fini pour un moment" (et là tout le monde flippe )
reste que le remplacement par Wothington n'a aucun sens(le mec est déjà dans terminator, Avatar et Le choc des titans qui pourrait se décliner en franchise) |
| . |
| | Posté le 10/03/2009 à 00:13 - En réponse à spider-ash (Voir le message du 10/03/2009 à 00:04)
Citation : 3 - I can guarantee you that director Christopher Nolan would NEVER do a third Batman film without Bale, just don't see it whatsoever. Would WB risk one of their most successful franchises with recasting the lead and a new director? Seriously doubt it, not going to happen.
http://www.iesb.net/index.php?option=com_content&task=view&id=6454&Itemid=9 ..(tronquée)..Moi,Libertay, Je proclame toute ma foi envers Kingkong-en-force-!...C'est lui qui me guide ,qui me comprend et qui me donne une raison de vivre... Sans lui , mon âme est bonne à vendre au Diable |
| . |
| | Posté le 11/03/2009 à 12:44Jett confirme que ce sont des conneries.
Citation : Bale Batman No More? Author: Jett March 10, 2009
Boy, THIS has really caught fire. I actually heard being reported as fact on the radio this morning. Anyway, here’s what was reported: “Sam Worthington, the Aussie actor about to shoot into the stratosphere with his performance in ‘Terminator Salvation,’ is being tipped as the next Batman. That could mean replacing Bale, his ‘Terminator’ co-star and ‘The Dark Knight’ lead, whose profile was damaged after his infamous ‘me, me, me’ meltdown on the set, which recently hit the internet.”
*cough* BS! *cough*
I can report today that that report is nothing more unsubstantial speculation and is…
100% NOT TRUE.
Personally, I blew this off and barley mentioned it on BOF. But like I said, it didn’t go away, so I was forced to look into it.
And I did.
And it’s BS…officially.
http://www.batman-on-film.com/BATMAN-3_bale-being-replaced-as-batman_3-10-0 ..(tronquée)..Moi,Libertay, Je proclame toute ma foi envers Kingkong-en-force-!...C'est lui qui me guide ,qui me comprend et qui me donne une raison de vivre... Sans lui , mon âme est bonne à vendre au Diable |
| . |
| | Posté le 11/03/2009 à 12:55Par rapport à la date de sortie, ce sera pas été 2011 à cause de Inception ok, mais pensez vous qu'il serait possible que le film sorte à l'hiver 2011? je veux dire apparemment Green Lantern est prévu à l'hiver 2010, peut être un moyen de voir comment ça marche. Parce que hiver 2011 ça permettrait une attente pas trop longue et c'est une période où sorte les films oscarisables... |
| . |
| | Posté le 11/03/2009 à 12:59 - En réponse à spider-ash (Voir le message du 11/03/2009 à 12:56)J'y avais pensé aussi, mais Jett de Batman on film dit et repete que selon ses sources, jamais ils ne changeront de saison pour batman..Moi,Libertay, Je proclame toute ma foi envers Kingkong-en-force-!...C'est lui qui me guide ,qui me comprend et qui me donne une raison de vivre... Sans lui , mon âme est bonne à vendre au Diable |
| . |
| | Posté le 11/03/2009 à 13:00 - En réponse à spider-ash (Voir le message du 11/03/2009 à 12:56)Ouais puis si Roland Emmerich a raison, l'attente sera éternelle
- Spoiler : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=134539.html - Big Brothers is watching you, Dr Manhattan too. |
| . |
| | Posté le 11/03/2009 à 13:05 - En réponse à LiberTay (Voir le message du 11/03/2009 à 13:00) |
| . |
| | Posté le 11/03/2009 à 15:45 - En réponse à spider-ash (Voir le message du 11/03/2009 à 13:05)En plus on aurait pu avoir un Gotham sous la neige.
Hiver 2011 ça serait cool. En plus ça éviterait de le voir 15 jours après ça sortie parce qu'on est en vacances dans un coin où y'a pas de cinéma VO. Mais bon la Warner a sa politique, et c'est compréhensible qu'elle ne veuille pas changer vu le succès de TDK à cette périodee. Reste le cas des oscars mais bon là si ça se trouve le film ne sera pas vraiment un film "oscarisable" (c'était carrément une surprise pour TDK, et je préfèrerais que ça en soit une aussi pour B3 ). |
| . |
| | Posté le 11/03/2009 à 19:03 - En réponse à JereWan (Voir le message du 11/03/2009 à 15:46)on a déjà eu Gotham sous la neige. dans batman le defi |
| . |
| | Posté le 11/03/2009 à 22:12 - En réponse à zarbondu74 (Voir le message du 11/03/2009 à 19:03)Yep. Mais j'aimerais bien voir le Gotham City et le Batman de Nolan sous la neige. Je suis sûr que notre Chris peut en tirer des choses très intéressantes, esthétiquement parlant.
Enfin bref peut-être, peut-être pas. |
| . |
| | Posté le 12/03/2009 à 21:40 - En réponse à JereWan (Voir le message du 11/03/2009 à 22:12)Tiens, étrange coïncidence, j'y avais aussi pensé y a quelques jours il est vrai que le Gotham City enneigé a été déjà vu dans Batman Return mais celui-ci n'est pas du tout le même Gotham que celui de Nolan. Dans tout les cas, il est vrai que sa me botterait bien d'avoir un climat enneigé, bon après, c'est vrai que ce climat collait parfaitement avec Batman Return que cela soit avec l'univers de Tim Burton où bien les musiques de Danny Elfman, après c'est qu'un climat...comme la pluie...le soleil..., donc de la neige dans Batman 3? Moi je dis carrément! Après il faudrait voir quel genre de scènes Nolan pourrait faire avec... ... Si Heath Ledger était encore parmi nous, on aurait put avoir un petit Joker habillé en père noël a Arkham |
| . |
| | Posté le 12/03/2009 à 22:37 - En réponse à Slymurder (Voir le message du 12/03/2009 à 21:41)Oh oui, ce serait magnifique du sang sur la neige dans Gotham! |
| . |
| | Posté le 12/03/2009 à 22:43 - En réponse à le_mec_bio (Voir le message du 12/03/2009 à 22:37)J'y ai penser aussi, mais sa sera impossible ! Monsieur Nolan met pas de sang dans ses batman xD pour que tout les petits nenfants fan de la chauve souris puisse allez voir le film! |
| . |
| | Posté le 13/03/2009 à 22:16y a eu la même rumeur sur Spiderman 2 comme quoi il remplacait Tobey Maguire par Jake Guyllenhaal! Toute l'équipe de Batman a signé pour 3 films.Le probléme avec CB c'est qu'il a signé pour une autre franchise dont les suites sont déjà programmées . Tout le monde renégocie son salaire et le studio veut limiter le budget! |
| . |
| | Posté le 02/04/2009 à 18:31Quand allo raccroche j'interviens... |
| . |
| | Posté le 03/04/2009 à 18:03Info !!! ou rumeur ??? Batman 3 serai annuler voici la resont : - Spoiler : http://www.marveldc-universe.com/batman/news-00590-batman-maj-exclu-batman-3-annule--.html - |
| . |
| | Posté le 03/04/2009 à 18:16 - En réponse à Boki (Voir le message du 03/04/2009 à 18:04)Poisson d'avril...c'est désormais écrit dans la news."...So we'll hunt him...because he will take it, because he's not a hero,he's a silent guardian, a watchful protector...a Dark Knight." |
| . |
| | Posté le 03/04/2009 à 18:52ahh quel con ... |
| . |
| | Posté le 05/04/2009 à 11:27ça ferait plaisir à tous le monde si ça sortait pour l'hiver 2011 plutôt que été 2012, et ça ne générait surement pas la team nolan, mais hélas la warner impitoyable fera attendre les fans une fois de plus. Après tout TDK aurait pu sortir fin 2007 ou début 2008 mais ils ont absolument tenus à le foutre pour l'été pérsuadé qu'en dehors de cette période les films ne marchent pas, opinion stupide quand on voit que des films comme le silence des agneaux ou T2 sont sortit en hiver 91 et en pleine guerre du golf en plus, on voit le succés qu'ils ont eut contrairement à des blockbuster comme the island ou les chroniques de riddick qui n'ont eut aucun succés alors qu'ils étaient sortit en plein été sensé être la bonne période. c'est sûr que la date de sortit de TDK leur a donné plusieurs mois suplémentaire pour leur méga promotion mais je suis sûr que même sans ça le film aurait eut le même succés, il était attendus au tournant par tous les fan de super héros, et tous les amateurs de film d'action-aventure
Batman returns se passe pendant noël, pourtant la warner l'a sortit en été, ça n'a pas géné outre mesure les spectateurs, nolan pourrait tourner le prochain opus en pleine canicule pour le sortir un 25 décembre, ça ne ferait pas une grande différence non plus. |
| . |
| | Posté le 13/04/2009 à 00:27Possible que le 3 soit encore en IMAX ? - Spoiler : je ne sais pas si le sujet à déjà été traité, je ne suis jamais bien les news d'un film trop frais - ça fait du bien de mouRIRE ! |
| . |
| | Posté le 13/04/2009 à 21:25perso, je n'ai jamais vu de film de super-héros (à part dardevil ou watchmen, curieusement pas des cartons interplanétaires) sortir dans une autre période de l'année que celle allant de mai à aout.
the dark knight est sorti bien tard l'an passé, on est tous d'accord. mais je n'imaginerais pas un instant un film comme celui-la sortir dans une autre période de l'année.
l'été est de toute manière LA période par excellence pour les blockbusters. on trouvera bien sur des exceptions qui confirment la règle (la trilogie Lord of the rings me vient en tète).
comme tu l'as dit, un batman a toujours été sorti en période estivale. idem pour les spider-man, à savoir les deux super-héros les plus rentables au ciné si je ne m'abuse (car si on parle en termes de popularité auprès des geeks, doit y avoir débat entre eux et les x-men, iron man, watchmen, ect.) |
| . |
| | Posté le 28/04/2009 à 18:59Christian Bale reconfirme qu'il ne peut pas concevoir faire un 3 eme batman sans qu'il ne soit à la hauteur.
il aimerait aussi qu'on le mette au défi de ne pas pouvoir faire un troisieme film aussi bon, et de le faire afin de prouver qu'on se trompe.
Mais il ne parle qu'en son nom.
le fait est que quoi qu'il arrive il est signé pour en faire un encore, et pas Chris Nolan.. alors il dit qu'il est coincé, si ce dernier dit qu'il ne veut pas le faire.
Citation : Will we do a third movie? It's got to be the right story. You can't make something like The Dark Knight and then come out with something disappointing.
"I would like it if people say, 'You'll never make a good third movie.' I say, 'OK, let's make a third movie in that case, let's prove them wrong. But that's just me. The fact is, I have to! I've signed up! Chris doesn't. So I'm in a bit of a fix if he says he doesn't want to!"
“With technology, there’s a balance with everything. In The Dark Knight, the triangulation and the mobile phones, when Batman asks Lucius to use it, Lucius says, ‘After this I will quit. I will not have anything to do with this.’
“It’s like the eavesdropping, the illegal wire tapping going on at the NSA. There are limits… It is technology
http://www.totalfilm.com/features/christian-bale-talks-batman/page:2
Merci à coming soon.net.Quand allo raccroche j'interviens... |
| . |
| | Posté le 28/04/2009 à 20:03 - En réponse à LiberTay (Voir le message du 28/04/2009 à 19:00)Nolan par pitié, faut que tu nous le fasse, je t'en supplie... |
| . |
| | Posté le 30/04/2009 à 01:35 - En réponse à le_mec_bio (Voir le message du 28/04/2009 à 20:04)nolan est vraiment un tordu de la tete il ses pas ceux qui dit |
| . |
| | Posté le 09/05/2009 à 04:10http://cine34.skyrock.com/ |
| . |
| | Posté le 11/05/2009 à 14:10 - En réponse à cine34 (Voir le message du 09/05/2009 à 04:11)mais en faite ta rien capter les nouvelle cher warner change tous le temp |
| . |
| | Posté le 11/05/2009 à 14:13 - En réponse à ghoste (Voir le message du 11/05/2009 à 14:10)Non en fait t'as juste pas vu comme ciné 34 que c'était la des rumeurs, et que officiellement comme a son habitude Nolan en dit le minimum..
Quand allo raccroche j'interviens... |
| . |
| | Posté le 11/05/2009 à 21:37 - En réponse à LiberTay (Voir le message du 11/05/2009 à 14:13)ouais enfin bon si ça se trouve, il à signé depuis un bon bout de temps, et le scénario et peut être déjà près, mais il ne veut rien dire pour qu'on lui foutte la paix (ce qui ce comprend)http://cine34.skyrock.com/ |
| . |
| | Posté le 12/05/2009 à 18:06 - En réponse à cine34 (Voir le message du 11/05/2009 à 21:37)On est bien d'accord pour ca que j'ai dit comme a son habitude Nolan en dit le minimumQuand allo raccroche j'interviens... |
| . |
| | Posté le 13/05/2009 à 14:49 - En réponse à LiberTay (Voir le message du 12/05/2009 à 18:06)ouais faudra attendre le fin de tournage de inception |
| . |
| | Posté le 22/05/2009 à 10:33je pense que balancer ce genre de rumeur ne fait que nous titiller a fin de nous mettre les cros . Il peut s'agir d'une operation marketing orchestré par ces messieurs de la Warner afin de faire du buzz et par la meme meme occasion rendre encore plus legendaire Batman de plus il a été dit qu'il y aurait the riddler personnage mysterieux donc il vont se servir de celà pour que c troisieme film soit super mysterieux comme ils l ont fait avec THE DARK KNIGHT |
| . |
 | déconnecté |
un visiteur |
| | Posté le 25/05/2009 à 09:55 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 22/05/2009 à 10:33)je pense que ce sont des rumeurs tout cours. La warner n'a pas besoin d'un buzz, le simple fait de dire "la suite de TDK" ça va ramener tout le monde au bercail I love Michael BAY et Roland Emmerich. Et merde a ceux qui sont pas contents...
Chris Nolan, ne fait pas ton Sam Raimi sur le prochain Batman, please...
|
| . |
| | Posté le 25/05/2009 à 10:01 - En réponse à grooveeater (Voir le message du 22/05/2009 à 10:33)
Citation : il vont se servir de celà pour que c troisieme film soit super mysterieux comme ils l ont fait avec THE DARK KNIGHT
Nolan n'a pas besoin de ça pour rendre ses films mystérieux lol. On sait toujours pas de quoi parle Inception, et même après la première bande annonce, je pense que ça restera pas aussi clair que ça. |
| . |
| | Posté le 16/06/2009 à 19:06Aie.
Sans paniquer pour autant, on peut peut etre se préparer au cas ou.
Citation : Nolan and BATMAN 3: FAR From a Done Deal? Author: Jett June 16, 2009
When I got the chance to visit with David Goyer and Jonathan Nolan a year ago, one of the things I heard them tell us media folk was that they had to lobby and “convince” Chris Nolan to do THE DARK KNIGHT and they’d probably have to do the same thing for there to be a Nolan-helmed BATMAN 3. Maybe the sale-job on Chris for a third BATMAN is going to be a really tough one this time.
Despite the fact that BOF has had some unofficial assurances that Chris would indeed return and direct a third BATMAN, industry scuttlebutt says – and has been saying – differently.
I’ve been told that while they desperately want another Chris Nolan BATMAN, Warner Bros. does have a shortlist of directors (Zack Snyder's reps told BOF that he wasn't interested) they’d consider and ultimately turn to if (and when) Nolan’s done with The Caped Crusader. And frankly, it certainly wouldn’t be prudent of them not to have such a list.
Several (and unrelated) industry friends of BOF have been telling me over the last year that it’s far from a given that Chris will do another one. And alarmingly, this one’s starting to pick up steam.
Case it point, a report I received from an old friend of the site overnight via email. This cat works in the business behind the camera and has proved to me long ago to be legit. With that said, this again is what I term “Industry Scuttlebutt,” so keep that in mind. Also, if any of my friends at Warner Bros. or reps of Mr. Nolan want to refute the following, you’ve got an open forum here. Anyway, according to our source…
* The death of Heath Ledger in January of 2008 rocked Mr. Nolan hard. So hard that Chris was convinced that TDK was going to be it for him and Batman on film.
* The Joker was going to return in BATMAN 3.
* “You are correct in reporting that he is developing story ideas with [Jonathan Nolan] and David Goyer, but it will be until AT LEAST 2012 before we see the Caped Crusader back [in theaters]. And that is only an EARLY ESTIMATE at best right now. They are even saying it might not be until 2013.”
* Basically, the BATMAN film franchise is back to square one. As far as a story or a BATMAN 3, “Right now, there is none,” says our guy.
Now, there was some other stuff that was off the record (mainly to protect our guy's identity), but really, it doesn’t affect the jest of this story. The bottom line here is that we may be a ways away from a BATMAN 3 -- with or without Chris Nolan.
Look, I want Mr. Nolan to return as much as anyone else and have TONS of respect for him, Emma Thomas, Charles Roven, David Goyer, Jonathan Nolan, and the rest of the folks who’ve given us the BEST two BATMAN films ever. But if Chris is done, then he’s done and I’m sure as hell not going to begrudge the guy. Despite the fact that I am a “Batman Fan” first and foremost, I’ve also grown to be a big Chris Nolan fan as well. BUT…
As a Batman fan, I certainly hope that Warner Bros. has a contingent plan in place – and one much better than the one they had back in the early 90s.
Despite the bummer vibe that permeates this report, let me remind you of the positives. One, Warner Bros. has not officially announced that Chris is done and the search is underway for a new Bat-director. Secondly, Nolan himself has admitted to “musing” with David Goyer about the storyline of a third film. And finally, the same industry scuttlebutt that produced today’s story also says that Chris’ deal with WB for INCEPTION included at least a handshake agreement for BATMAN 3.
Keep those fingers crossed Bat-Fans!
http://www.batman-on-film.com/BATMAN3_nolan-far-from-B3_6-16-09.htmlQuand allo raccroche j'interviens... |
| . |
| | Posté le 16/06/2009 à 22:47 - En réponse à LiberTay (Voir le message du 16/06/2009 à 19:07)On y apprend quoi dans ce Texte ? |
| . |
| | Posté le 16/06/2009 à 22:50 - En réponse à Spider-Fan68 (Voir le message du 16/06/2009 à 22:48)En gros que il paraitrait qu'il n'est vraiment pas certain que Nolan fasse le troisième film. Quand allo raccroche j'interviens... |
| . |
| | Posté le 16/06/2009 à 22:53 - En réponse à LiberTay (Voir le message du 16/06/2009 à 22:51)Haaa non !
J'éspère vraiment qu'il fasse sa Trilogie complète. |