Auteur | Message |
| . |
| | Posté le 30/06/2009 à 19:52Des incoherences dans le scénario
Bonjour,
J'ai trouvé des incohérences dans le scénario (leger spoiler).
>S02E17 vers 15 min : Barney a une peur bleu de conduire, il ne sais meme pas ou est la pedale de frein et roule a deux a l'heure.
>S03E14 vers 12min : Barney recherche la "saboteuse" la fille qui fait foirer tous ces coups, Holly se fait larguer en foret et pique son 4x4. Mais il ne sais pas conduire !
>S01E22 vers 11min : Penelope, la fille qui enseigne a Ted comment faire la danse de la pluie, dit a barney "On a seulement baisé 2 fois dans ta voiture et tu m'a largué tout de suite après". Mais barney n'a pas de voiture car il ne sais pas conduire !
Bon ok c'est une serie a prendre à la legère, j'adore cette serie car c'est ma préféré. Mais il y a quand meme de sacrée incohérence !
A vous d'en signaler !
|
| . |
| | Posté le 02/07/2009 à 11:47Une autre incohenrence !
>S01E3 a 17 min, Marshall veux se battre contre un gay qui a sois disant dragué lily (elle s'est assit sur un grain de raisin) Marshall apprend que le jeune homme est gay et dit "Oh merci mon dieu je me suis jamais battu !" et enlasse le Gay.
>S04E10 a 19min : Marshall met KO Doug, le gerant du bar un peu fou et on apprend qu'il se battait regulierement avec ses freres et qu'il sais très bien se battre... (On aussi dans l'episode ou ils doivent s'infiltrer dans un bal lycéen)
Voila, a vous ! |
| . |
| | Posté le 02/07/2009 à 12:26Bien trouver pour le deuxiéme !!
Mais comme barney est trés bizarre, même si il ne sait pas conduire il peut avoir une voiture ! Nous sommes pas les seul sur cette îles nous le savons tous . |
| . |
| | Posté le 04/07/2009 à 23:01Une autre incoherence !!
> S02E17 vers 15 min : Ils se remomorent les souvenir de "Titine" la voiture de marshall. On apprend que Barney est obligé de demander a Ted de le deposer vu qu'il a un massage de le Quenn car c'est la grève des transport.
> S02E15 vers 6 min : Barney gagne le concour du marathon et tous les gagnants on droit de prendre le metro gratuitement a ce jour. Mais barney dit "Et bin je vais en profiter pour decouvrir ce fameux "metro" dont j'ai tant entendu parler".
Barney ne prend donc casiment jamais le metro, mais il est embeté lors de la grave des metro : Paradoxe ! |
| . |
| | Posté le 05/07/2009 à 13:04pour Marshall c'est parce qu'il cache aux autres qu'il sait se battre vu qu'il fesait des grosses bastons avec ses frères.
Après, pour Barney dans ce que tu dis ya une saison d'écart donc un an, il y a eu le temps d'apprendre à conduire. De plus, c'est Barney il peut avoir une voiture juste pour coucher, il prend bien un camion pour le faire dans un épisode. |
| . |
| | Posté le 05/07/2009 à 14:57Ouais, assez d'accord avec cristiano! c'est pas vraiment des incohérences, et puis c'est une sitcom très décalée faut pas le voir comme une incohérence!
moi à la limite ce qui me gonfle le plus, c'est que les scénaristes nous font tourner en rond! par exemple le parapluie jaune qu'on voit dans la saison 1 ou 2 et où on nous apprend que c'est le parapluie de la future femme de Ted! Alors qu'on apprend dans le final de la saison 4 qu'il est à Ted! Sans oublier le foutage de gueule de l'année qui reste l'épisode 22! J'ai vu personne en parler encore mais franchement cet épisode est une vaste blague! On nous fait croire tout le long que Ted rencontre sa femme, alors qu'il s'agit de Stella! Au début de l'épisode, Old Ted nous dis qu'il raconte comment il à rencontré sa femme, mais rien du tout!
En fait à la fin de la saison on apprend rien de plus qu'à la saison précédente sur la femme de Ted! qu'ils nous donnent des indices à la limite, mais qu'ils fassent pas croire au téléspectateur que la vérité est dans l'épisode car en fait ben...non tjr pas!
|
| . |
| | Posté le 05/07/2009 à 15:26Le parapluie appartient à la mother il me semble, il n'est pas dit le contraire si ? Sinon on apprend que Stella à un lien avec la mother (je pense qu'lles se connaissent), et que la mother va assister au cours de Ted qu'il va donner à l'université !!Even Juicier |
| . |
| | Posté le 06/07/2009 à 10:40- Spoiler : bah oui c'est cela le lien c'est qu'en rencontrant Stella, le boy-friend de stella lui a permit de devenir prof et de rencontre sa future femme. Qui avait oublié son parapluie jaune a une fête et à mon avis qui appartient à la jeune femme qu'il a bousculé durant cette fête. - |
| . |
| | Posté le 06/07/2009 à 12:43Impossible que marshall cache le fait qu'il sache se battre quand meme... On vois bien a la saison 1 que marshall ne sais pas se battre a ce moment la.
Et puis d'après le caractère de barney, impossible qu'il apprenne a conduire !
Barney utilise donc exclusivement les taxis. |
| . |
| | Posté le 06/07/2009 à 12:43Impossible que marshall cache le fait qu'il sache se battre quand meme... On vois bien a la saison 1 que marshall ne sais pas se battre a ce moment la.
Et puis d'après le caractère de barney, impossible qu'il apprenne a conduire !
Barney utilise donc exclusivement les taxis. |
| . |
| | Posté le 07/07/2009 à 20:03dans l'épisode 1 de la saison 1 "Bonne année" dans la limousine, le faux Moby a dans la main la compile de Barney et pars avec (quand il va à sa fête) puis plus tard on voit Barney avec cette compile. Encore une inconhérence.mon blog: http://kyle-xy16.skyrock.com |
| . |
| | Posté le 08/07/2009 à 01:48il recupere sa compil par le biais de marshall il me semble... |
| . |
| | Posté le 08/07/2009 à 11:18 - En réponse à WillKillerX52 (Voir le message du 08/07/2009 à 01:48)il récupe le cd mais pas la boîte, quand je dis compile c'est de la boîte que je parle mon blog: http://kyle-xy16.skyrock.com |
| . |
| | Posté le 08/07/2009 à 11:44 - En réponse à gwenus32 (Voir le message du 05/07/2009 à 14:57)Je crois qu'il faut pas regarder la serie juste en ésperant de savoir qui est la mere. A la base c'est une excuse pour revenir en arriere sur l'histoire pour ses enfants et avoir du recul pour sorti des blagues.
Moi l'histoire de la mere je m'en moque un peu, ce qui compte dans cette series c'est leurs bande de copain, l'emotion qui souvent présentes et les super gags.
Sinon une question dans les incoherence! tu les a vu en Anglais ou en Francais les episodes??? Car ça explique souvent beaucoup de choses.TOP 2009(22): The wrestler, Gran torino, OSS 117, Milk, B.Button...
Aout 2009: Tarantino et Inglorious basterds...
|
| . |
| | Posté le 08/07/2009 à 12:34 - En réponse à math-cine (Voir le message du 08/07/2009 à 11:44)Ah mais moi aussi je m'en moque complètement de savoir qui est la mère pour l'instant, je préfère qu'ils nous fassent rire! ce qu'ils font de mieux en mieux car je pense que la saison 4 est celle qui m'a fait le plus rire! Mais c'est juste les faux suspenses qu'ils créent pour essayer de gonfler les audiences qui m'énervent un peu!
Sinon moi je regarde en anglais sous-titré! c'est quand même 100 fois mieux! j'ai regardé 2 ou 3 épisodes de la saison 1 en français sur canal et j'ai trouvé ça transformé en série z! |
| . |
| | Posté le 09/07/2009 à 16:51 - En réponse à math-cine (Voir le message du 08/07/2009 à 11:44)j'ai vu la série en français, je viens juste de la démarrer (je viens de terminer la saison 1)mon blog: http://kyle-xy16.skyrock.com |
| . |
| | Posté le 09/07/2009 à 17:33 - En réponse à OliverQueen (Voir le message du 09/07/2009 à 16:51)Je te conseille de la regarder en VO sous titré si tu peux/veux! c'est autre chose! |
| . |
| | Posté le 11/07/2009 à 16:15 - En réponse à gwenus32 (Voir le message du 09/07/2009 à 17:34)je verrais avec la saison 4 qu est dispo qu'en vostfrmon blog: http://kyle-xy16.skyrock.com |
| . |
| | Posté le 01/08/2009 à 15:23S02E09 : Ted questionne Robin sur son "mariage" canadien. Ted pose tout un tas de question et robin ment d'un facon très crédible a toutes les question de ted.
(Je sais plus quel episode) : On apprend que robin ne peut pas s'empecher de rire quand elle ment... |
| . |
| | Posté le 22/09/2009 à 18:18Je ne sais plus qui a parlé de l'incohérence sur Barney et le métro, ms dans la VO, il ne dit pas que c'est la grève de metro mais de transport et donc, probablement de taxi, donc c'est peut-être pour ça qu'il dit ne jamais prendre le metro, même si c'est sans doute peu probable vu qu'il a grandit dans une grande ville et qu'il était plutôt modeste. Un conseille regardez la série en VOST fr, c'est mieux et les répliques ne serons pas changé. |
| . |
| | Posté le 03/10/2009 à 19:51S01E06 vers 18min : Robin dit "j'ai jamais pratiqué de sport d'equipe"
On sais plus tard qu'elle était joueuse de hockey... |
| . |
| | Posté le 14/10/2009 à 00:14je ne sais plus de quel épisode il sagit, mais a un moment marshal raconte qu'il a réussi a se faire sauté une amande grace a une histoire de barbecue et pour lui prouver qu'il peut faire pareil, barney prend la voiture et fait en sorte de se faire areter et donc il sort son permis a lagent donc barney conduit
de plus barney est telement plus marant en vo, le legen...dary et beacoup mieu que le halu...cinant |
| . |
| | Posté le 29/12/2011 à 19:10Dans le 7x09, Lily et Marshall annoncent à Barney qu'ils ont conçu leur enfant dans sa salle de bains le jour de la tempête, le 26 août. Or dans le 6x24 où Lily annonce qu'elle est enceinte, nous sommes au printemps. |
| . |
| | Posté le 24/06/2012 à 17:39 - En réponse à Lovelita (Voir le message du 29/12/2011 à 19:10)Justement non. Le dernier épisode de la saison 6 se déroule en Septembre (Ted dit au début : "C'est tout que j'ai fait de mon été" et Barney dit à Nora qu'il pensait qu'il était trop tard pour mettre encore des robes d'été) |