Forum Tom Cruise

Rechercher dans les forums :

(version beta)

Tous les Forums

Retour au Forum Stars & célébrités

Liste des membres connectés | 

Sujet :

Mission Impossible IV : Avec ou Sans Tom Cruise ?

A propos de :

Tom Cruise

Bas de page

Auteur

.

Statut : Allocinéen
Membre depuis 1029 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 04/08/2009 à 14:38

Mission Impossible IV : Avec ou Sans Tom Cruise ?

Apparement au dernieres nouvelle le réalisateur du 3èmes volet de la saga J.abrams prendrait les commandes de ce 4èmes opus et le film pourrait sortir courant 2011.
Mais voila avec ses nombreux projets tom cruisse aura t-il le timing pour reprendre son role d'etan hunt ?
j'espere que oui !
mais j'espere que ce 4èmes opus sera dans le meme esprit que le premier épisode sorti en 96 !

si vous avez des news lancez les sur mon topic

.

Membre depuis 1582 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 05/08/2009 à 00:09

- En réponse à BarneyRoss (Voir le message du 04/08/2009 à 14:39)

Mission Impossible 4 pour 2011

Tom Cruise et J.J. Abrams travailleront bel et bien ensemble sur le quatrième volet de la saga Mission Impossible, ont rapporté le quotidien professionnel Variety et Relax News. Le cinéaste J.J. Abrams a finalement accepté de produire le film d'espionnage.

J.J. Abrams et Tom Cruise co-produiront Mission Impossible 4 via les studios Paramount. Le retour de Tom Cruise chez Paramount s'annonce comme une surprise au regard des circonstances qui ont motivé son départ du studio en 2006, brisant ainsi quatorze ans de collaboration. Le studio reprochait à l'acteur de ternir l'image de Paramount à cause de ses nombreux dérapages médiatiques entre autres.

La sortie de Mission Impossible 4 a d'ores et déjà été programmée pour 2011 bien que les emplois du temps chargés de J.J. Abrams et Tom Cruise retarderont sans doute la pré-production du film.

"Le bonheur ? C’est vivre dans la réalité, ne pas porter de masque." (Tom Cruise)

.

Membre depuis 1029 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 05/08/2009 à 11:41

- En réponse à Maypo (Voir le message du 05/08/2009 à 00:10)

cette news nous apprend que cruise et abrams co-produiront cette 4èmes missions mais qui nous dit que tom reprendra son role et que abrams sera derriere la caméra ?

c'est bizarre cette news est plutot "optimiste" car d'autres parle de mission impossible pour tom cruise compte tenu de son emploi du temp hyper charger avec sa petite dizaines de projet en cours ...

je pense qu'on n'en sera un peu plus dans les prochains mois ...

.

Membre depuis 1275 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 05/08/2009 à 11:49

- En réponse à BarneyRoss (Voir le message du 05/08/2009 à 11:41)

abrams ne fera pas du de palma, donc ne t'attend pas a un truc comme au premier mission impossible

et j'ai trouvé celui d'abram pas mal du tout, 3 realisateur avec chacun son style, donc voila

"On ne partage pas un empire d'une poignée de main, on le découpe au couteau."

.

Membre depuis 1029 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 05/08/2009 à 12:13

- En réponse à bidulle3 (Voir le message du 05/08/2009 à 11:49)

certes, mais bon comme tu as dit celui d'abrams était pas mal du tout meme si on s'entait que l'intrigue se déroulait surtout autour d'etan hunt tant que ce 4èmes volet ne ressemble en RIEN à MI 2 je suis partant ...

maintenant étant donné que je ne suis pas un grand fan de la série des année 60 ça ne me poserait pas un grand probleme que l'intrigue ne tourne pas autour de l'équipe mais je pense que ce serait mieux pour le film quand meme
le film ou justement l'intrigue tourne plus autour de l'équipe c'est bien dans le 1 du moins dans les 30 premieres minutes ...

.

Membre depuis 1275 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 05/08/2009 à 12:29

- En réponse à BarneyRoss (Voir le message du 05/08/2009 à 12:14)

mission impossible 2 c'etait jon woo

et sinon oui faut gardé tom cruise, il n'est pas encore vieux, donc je le voit mal ne pas le faire, sinon qui christian bale, j'y croit pas, il a trop de projet pour l'instant

et dans les plus jeune jake gylenhaal ou shia labeouf

nan je pense que sa sera encore cruise

"On ne partage pas un empire d'une poignée de main, on le découpe au couteau."

.

Membre depuis 1029 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 05/08/2009 à 19:59

- En réponse à bidulle3 (Voir le message du 05/08/2009 à 12:29)

lol christien bale c'est déja batman et john connor non ça suffit....les autres acteurs que tu as citer je ne conais pa trop ...

en 2006, juste apres la sortie de MI 3 on parlait de brad pitt pour remplacer cruise

cruise aura 49 ans en 2011 comme tu dit c'est pas trop vieux quand tu regarde sly qui a fait rambo 4 à 62 ans

.

Membre depuis 1029 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 06/08/2009 à 11:14

J'espere que Luther Stickell sera également de la partie

.

Membre depuis 1029 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 19/10/2010 à 14:44

le tournage a débuté avec tom cruise