Forum Jean-Paul Rouve

Rechercher dans les forums :

(version beta)

Tous les Forums

Retour au Forum Stars & célébrités

Liste des membres connectés | 

Sujet :

Jean-Paul Rouve déteste allociné, mais est fou amoureux d'Alice Taglioni !

A propos de :

Jean-Paul Rouve

Bas de page

Auteur

.

Statut : Allocinéen
Membre depuis 1972 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 28/08/2009 à 18:52

Jean-Paul Rouve déteste allociné, mais est fou amoureux d'Alice Taglioni !

Voila ... c'est dit !

j'ai un gros poids en moins...

Me souviens l'avoir entendu sur cine cinéma :

il disait un truc du genre que la communauté allociniens était tous des idiots, qu'on s'amusait a pronostiqué le nombres d'entrées que fera tel film ou un tel... je sais plus ma mémoire me fait défaut, n'empêche la façon dont il nous crachait dessus m'a vraiment choqué ! si il balance de telle choses a la télévision, que peut-il penser de ses fans ? (s'il en a...) du milieux dans lequel il travail ? Hé le mec travail dans le cinéma et j'ai l'impression qu'il rechigne sa racine, son éthique d'acteur... s'il en a une...

j'ai pourtant adoré son role dans "Bunker Paradise" (mon préféré de lui)

Quant a ma pic visant sa libido, il est clair que dans "Sans arme, ni haine, ni violence"

il était tout simplement ridicule !

je ne vise pas son role d'acteur, mais son rôle de dirigeant et de réalisateur !

il engage 'Alice Taglioni pour son film, qui elle joue a ses yeux sa bien aimé, sa femme, sa confidente, sa complice...

bref, pendant tout le long du film qui s'avère biopic ... pas une seule scène de baiser ! pas une scène tendre qui décrit leur amour ! (ah si ... une bise sur la joue... )

je crois que Rouve avait une folle envie de l'embrasser, de l'enlacer, de la serrer ! pourquoi avoir caché ses envies d'acteur ? ça reste du cinéma non ? Il joue un rôle, elle un rôle ! sauf que lui il était bien trop timide pour demander a sa dulcinée de l'embrasser... de jouer cet amour fou qui les allumait ! parce que franchement ? l'alchimie était là ! bien présente ! mais aucune étincelle venant de sa part ! ça ne plairait sans doute pas au mari d'alice a t il songé ... ou peut etre s'il mettait en scène des scènes (pas "des" ... une seule aurait suffit)d'"amour" on aurait interprété ça comme un profit personnel pour assouvir ses envies et non les envies des acteurs et de l'histoire. il ne voulait pas qu'on raconte "qu'est c'qu'il en profite" ! et oui c'est dur de jouer 2 rôles a la fois ! on se met dans une position pas très commode on ne sait vraiment pas comment diriger tout ça a défaut qu'on s'imagine des choses sur notre compte. Mais c'est en agisant comme il l'a fait qu'il se trahi tout seul !

ensuite me souviens encore, quand il a fait la promo du film sur tf1, c'est fou a quel point il était tendre ce jour là ! il lui mettait la main a la taille pendant toute l'émission ! (pourquoi ?)

pour moi y a plus aucun doute, je crois que rouve ne dors plus la nuit... il ne doit penser qu'a elle matin, midi, soir !

hé Rouve ne te cache plus ! va lui dire à Alice ce que tu ressens ! tu n'es plus tout seul !

Mes Hommes incroyables sont : Bruce Lee, Malcolm X, et Coluche.... ils n'ont absolument rien en commun, à Part qu'ils étaient Incroyables !

.

Membre depuis 2158 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 30/08/2009 à 10:52

Propos incohérents, orthographes incohérents... Difficile de vous lire et de vous comprendre... Néanmoins pourquoi bloquer sur la vie sentimentale de Jean-Paul? Chacun est en couple et avec des enfants. Vous pourriez travaillez chez voici! Vous colportez des ragots qui n"ont rien à voir avec le cinéma alors dans ces cas là trouvez-vous un autre site qu'allociné pour raconter vos humeurs .

.

Statut : Modérateur
Membre depuis 2842 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 30/08/2009 à 11:41

Citation :
il disait un truc du genre que la communauté allociniens était tous des idiots, qu'on s'amusait a pronostiqué le nombres d'entrées que fera tel film ou un tel... je sais plus ma mémoire me fait défaut, n'empêche la façon dont il nous crachait dessus m'a vraiment choqué ! si il balance de telle choses a la télévision, que peut-il penser de ses fans ? (s'il en a...)

Je ne sais pas si c'est vrai, mais ça m'étonnerai pas ce genre de comportement.

"Quand je suis très déprimé, je regarde Ivan le terrible, La règle du jeu, Metropolis ou même Blade Runner, j'ai besoin de ça" Paul Verhoeven

.

Membre depuis 1972 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 30/08/2009 à 14:55

- En réponse à mademoisellepral..... (Voir le message du 30/08/2009 à 10:53)

quoi incohérent ? quoi mon ortho ?

s'il t'ai difficile de comprendre ou de suivre c'est pas mon problème... ( un interprète t'aidera surement.. )

(si tu me méprise pour ce que j'ai dit... il faut le dire, je ne t'en voudrais pas !)

bloquer? disons que j'avais une folle envie de balancer c'que j'avais à dire ! içi !là ! sur allociné ! pour que le grand PAUL voit ce que je pense de lui ! il doit s'amuser a taper "jean paul rouve" sur google...

Citation :
Vous pourriez travaillez chez voici! Vous colportez des ragots qui n"ont rien à voir avec le cinéma

tu pourrais me trouver une place ?

ce ne sont pas des ragots ! mais un fait ! et ça a tout a voir avec le cinéma ! ouvre les bien grands tes yeux ! ta naïveté est touchante, ,tu préfère défendre une grande gueule qui n'a aucune éthique, est grossier, imbécile et fait preuve de compétences limitées niveau relationnel ! il dégrade le genre humain ! faudrait bien analyser son personnage et voir a quel point c'est une vipère, une sangsue ! des comme lui dans le monde du cinéma j'en veux pas ! il ne fait pas honneur a la France, il la salit !

Citation :
Chacun est en couple et avec des enfants.

il a aussi une queue... ses hormones parlent dans son film, inutile d'être psychiatre pour le comprendre ! son film "Sans arme, ni haine, ni violence" était un prétexte bidon pour se rapprochait d'Alice ! (son film est bâclé dans tous les sens, il n'en avait rien a faire... suffit de voir la durée du film) et j'crois pas qu'il ait réussi son coup !

Citation :
alors dans ces cas là trouvez-vous un autre site qu'allociné pour raconter vos humeurs .

Mais pour qui tu t'prends ? Je t'ai jamais vu posté un seul message sur ce forum (général, tv,ciné, news...etc...) moi je suis régulier sur allo depuis 950 jours ! mes messages se comptent en milliers ! alors t'es gentille et ton tampax... tu t'le met...

JBOXje t'assure que c'est vrai !

Mes Hommes incroyables sont : Bruce Lee, Malcolm X, et Coluche.... ils n'ont absolument rien en commun, à Part qu'ils étaient Incroyables !

.

Membre depuis 2158 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 02/09/2009 à 08:46

- En réponse à Ierons (Voir le message du 30/08/2009 à 14:56)

Vulgaire.
Toujours trop de fautes.

.

Membre depuis 2368 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 02/09/2009 à 09:51

- En réponse à Ierons (Voir le message du 30/08/2009 à 14:56)

Citation :
ce ne sont pas des ragots ! mais un fait ! et ça a tout a voir avec le cinéma !

Primo, c'est pas parce que t'as déduit ça que c'est un fait et secundo, ce n'est pas parce que tu parles de comédiens que ça a avoir avec le cinéma. Leur vie privée, c'est pas du cinéma...

"...si vous n'aimez pas ça, titillez-vous le scrotum avec la pointe d'un nibard..." Hank

.

Membre depuis 1787 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 02/09/2009 à 15:23

Alice est déjà prise

j'ai tué chuck norris, il était trop con !
j'ai tué gérard darmon, il était trop chiant !

.

Membre depuis 1949 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 02/09/2009 à 22:16

Difficile de faire moins intéressant que ce topic.

Haut de page

Avant de poster : lisez la Charte !

Retour au Forum Stars & célébrités

Tous les Forums