Forum Actualité Cinéma : Réactions

Rechercher dans les forums :

(version beta)

Tous les Forums

Retour au Forum Actualité Cinéma : Réactions

Liste des membres connectés | 

Sujet :

S'ils n'avaient pas...

A propos de :

S'ils n'avaient pas...

S'ils n'avaient pas...

Séries TV - dossiers - Zoom sur... - lundi 5 octobre 2009

Imaginez ! S'ils n'avaient pas été obligés de quitter cette série à la suite de son annulation, ils n'auraient jamais obtenu le rôle qui a fait leur succès. Qui sont-ils ?

Bas de page

Auteur

.

Statut : Allocinéen
Membre depuis 1268 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 05/10/2009 à 10:08

S'ils n'avaient pas...

Très intéressant comme sujet.

Même si personnellement, je pense que James Denton n'avait pas besoin de Desperate Housewives pour "connaître le succès", vu qu'il faisait partie des personnages principaux du Caméléon jusqu'en 2001...

.

Membre depuis 1968 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 06/10/2009 à 12:41

N'oublions pas, également, Matthew Fox. Si la série Haunted ne s'était pas plantée (perso', je me demande encore pourquoi!!), il n'aurait probablement jamais été Le Jack de Lost.

.

Membre depuis 1970 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 06/10/2009 à 13:05

bof...

" - Hé, Topper, c'est quoi ce livre?
- "Grandes Espérances"
- Ah, et ça vaut le coup?
- C'est pas ce que j'espérais... " Hot Shots! 2

.

Membre depuis 2789 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 07/10/2009 à 03:20

Si Thriteen est LE role Olivia Wilde, elle est mal barre ! lol

Je m'etonne aussi de retrouver William Fichtner, qui a une si longue carriere plutot bien fournie, avec des films comme Armageddon, Malcom X, Heat, La chute du faucon noir, Pearl harbor et bien d'autres... Franchement, je pense pas que ce role a la tele est fait de lui, une "star"...

Pareil pour James Denton, il etait une star avec le role de Mr Lyle ! Le frere de Miss Parker ! :o

.

Membre depuis 1940 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 08/10/2009 à 11:44

taye diggs été deja bien connu avant pour son role dans ally mcbeal ..

Mon Blog
http://drtank01.skyblog.com
Lachez des coms^^

.

Membre depuis 2949 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 08/10/2009 à 19:56

Matt parkman était déja connu dans Alias. Il fait également une apparition dans Lost en tant que pilote de l'avion qui s'écrase.

.

Membre depuis 3779 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/10/2009 à 18:10

Invasion était pourtant une très bonne série... vraiment dommage qu'elle n'ait pas trouvé son public... j'aurais aimé voir une 2ème saison... W. Fichtner y tenait parfaitement son rôle... dommage pour nous, tant mieux pour lui et ses suites à la TV.

.

Membre depuis 3089 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/10/2009 à 18:59

Je connaissais déjà William Fichtner bien avant Prison Break, il jouait notamment dans Armageddon, Go, Crash, La chute du faucon noir etc etc, de plus Prison Break n'a pas fait de lui une star puisque je ne savais pas qu'il jouait dedans (ok je ne regarde pas la série, mais je sais que Dominic Purcell joue dedans...).
Quand à Invasion c'était une excellente série, dommage d'ailleurs qu'elle ai été arrêtée, Tyler Labine collectionne les arrêts de série avec The Reaper qui a été également arrêtée.

.

Membre depuis 2520 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 11/10/2009 à 15:10

Ouais c'est vraiment dommage pour Invasion, c'etait une excellente série. J'aurais kiffé voir une seconde saison, surtout que le créteur de la série, le génial Shaun Cassidy avait d'ores et déja prévu la fin de la série. William Fitchner, lui, y etait excellent, interpretant un personnage sombre, ambigu et complexe. Chose que l'on retrouve avec plaisir dans la saison 2 de Prison Break dans son role de l'agent du FBI Alexander Mahone. Malheureusement la suite ne sera pas aussi bonne...
Vus que dans Invasion il interprété l'un des personnages principaux (aux cotés nottament de Eddie Cibrian) et que la série etait plus ou moins centré sur lui, j'aurai biensur préféré que la page Prison Break n'estjamais eu lieu et qu'il continue son role dans Invasion. F*cking ABC.

24, THE SHIELD, LOST, INVASION, PRISON BREAK, SUPERNATURAL, HEROES, EVERYBODY HATES CHRIS, LIFE, T:SCC, FRINGE, DOLLHOUSE
Enjoy!

Haut de page

Avant de poster : lisez la Charte !

Retour au Forum Actualité Cinéma : Réactions

Tous les Forums