Auteur | Message |
| . |
| | Posté le 09/02 à 20:49Commentaire sur : Prometheus
mes amis sortez vos mouchoirs!!!
http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-prometheus-2-la-suite-17407.htm
|
| . |
| | Posté le 09/02 à 21:12pk faire le mouchoir ? pleurer ou ..... enfin vous avez compris ? |
| . |
| | Posté le 09/02 à 21:20Imaginez Cameron et Fincher rempilent pour les deux suites potentielles de Prometheus ahaha ce serait assez cocasse ! |
| . |
| | Posté le 09/02 à 21:34miles quaritch !!!! tu as vu le lien pour prometheus 2 car ridley scott a prévu aussi c'est cool ca!!! |
| . |
| | Posté le 09/02 à 22:38aucune idée mais il me semble pour prometheus 2 sois un reboot de alien 8 ème passager ca me parait évident!! ou genre remake!!!! pour les acteurs aucune idée on verra qui sera vivant a la fin de prometheus qui sort le 30 mai!!!! on verra bien mais de toute facon ridley scott a bien hélas prévu 2 prometheus!!! depuis le début!!! on tient bon la c'est cool!
|
| . |
| | Posté le 09/02 à 22:47A jilee ca me parait logique que sois noomi rapace!!! hum hum j'adore cette actrice très mimi!!! sont jolies les sudoises!!! |
| . |
| | Posté le 09/02 à 22:52ouais tu m'étonne dans millénium mmmmmmh noomi ! elle dégage un sacré aura de haine de rage!! et silencieuse! sinon son coté sombre j'aime bien!! |
| . |
| | Posté le 09/02 à 22:53Par pitié, pas de REBOOT/REMAKE ! Tous sauf ça ! Faire un REMAKE/REBOOT du film de Ridley Scott qui a connu des oscars pour ce film serait vraiment dommage .Mes critiques: http://www.allocine.fr/membre-snake-raiden/ |
| . |
| | Posté le 09/02 à 23:00Peut être un PROMETHEUS 2 qui se passe entre ALIEN 1 et ALIEN 2 ou entre ALIEN 3 et ALIEN 4, ça serait mieux.
Mais refaire/effacer les 4 ALIEN qui on connu temps de succés (oscar à James Cameroun et Ridley) serait dommage...Mes critiques: http://www.allocine.fr/membre-snake-raiden/ |
| . |
| | Posté le 09/02 à 23:03A snake raiden je repète je suis pas sur!! mais il a prévu des suite pour prometheus! comme on verra bien a la fin du filme prometheus qui sort en salle bientot! il a prévu un autre univers parralèle par rapport a la saga alien classic!! vers un autre direction en gros c'est ca qu'il a prévu ridley scott!! je trouve ca très grandiose son idée
|
| . |
| | Posté le 09/02 à 23:08A Jilee un reboot=c'est comme redemarrer a zero en gros c'est ca!! sinon merci je le noterai pour amanda ooms!!! |
| . |
| | Posté le 09/02 à 23:11REBOOT/REMAKE c'est presque pareil en faite= REFAIT A ZERO. Et moi je n'aime pas ça !
Je prefere uniquement SEQUEL (suite) PREQUEL (avant) ou SPIN OF (film dérivé), comme pour Prometheus).Mes critiques: http://www.allocine.fr/membre-snake-raiden/ |
| . |
| | Posté le 09/02 à 23:14Amanda Ooms hummmmmmmm jolie effectivement je viens de voir ca il y a 2 min!! |
| . |
| | Posté le 09/02 à 23:32hahaha jilee il te reste cas t'acheté un jolie poster Amanda Ooms encardrer derrière ta porte au wc!!! ^_- |
| . |
| | Posté le 09/02 à 23:42t'inquiète je plaisante Jilee!!! mais nom de zeus!! je veux voir prometheus en salle avec un méga pop corn!! hum hum et un méga coca cola gloup gloup! |
| . |
| | Posté le 09/02 à 23:53j'imagine les Xénomorphes en version zombifié hahahaha leur facon de marcher longtemp!!! la marche de l'empereur des Xénomorphes héhéhé bref j'ai des droles imagination!!
sinon pour noomi je me demande combien elle mesure? sinon je fais 2M06 en vrai! no fake!! comme les Xénomorphes arf!J'admire sa pureté! |
| . |
| | Posté le 10/02 à 00:01A jilee mais pour le mc do je vais quand je peux par exemple si le filme en seance commence a 20h par exemple bin j'irai après le ciné! ma préfèré c'est le maxi wrap poulet bacon croustillant! et un autre wrap poulet bacon croustillant ! fritte coca cola!!! mmmmh J'admire sa pureté! |
| . |
| | Posté le 10/02 à 00:04si je te le jure je fais vraiment 2M06 je t'assure jilee vraiment sérieux dans ce que je dit!!! J'admire sa pureté! |
| . |
| | Posté le 10/02 à 00:18non je suis d'origine francais mais j'autres origine anglais aussi !! en gros je suis un grand blondinet J'admire sa pureté! |
| . |
| | Posté le 10/02 à 00:24je suis vraiment un blanc tres tres grand je t'assure je fais 2M06 !!!!!!!! oui j'aimerai trop avoir le costume Xénomorphe ca m'irai comme un gant c'est sur!!!! J'admire sa pureté! |
| . |
| | Posté le 10/02 à 00:28oui bon filme a toi jilee J'admire sa pureté! |
| . |
| | Posté le 10/02 à 04:27bonjour tt le monde ! ca fait un moment que je scrute ce forum, aujourd'hui j'ai craqué et créé un compte. Jsuis de Guadeloupe...ben oui !, la aussi, yen a qui attendent prometheus ! Je tire mon chapeau a Theprometheus, Miles et Poisson qui savent faire vivre ce forum...et meme a Jilee qui se fait souvent remonter les bretelles par thepro zetes mes heros, lol. |
| . |
| | Posté le 10/02 à 04:54Yen a qui disent qu'ils ont peur que les spaces jockeys ne ressemblent trop a des humains. Moi aussi j'aurais preféré que non, mais dans le fond ca ne me derangerai pas tant que ca. Jme dis que la forme humanoide est peut etre un passage un peu "obligé voir pratique" au cours de l'évolution. Puis s'ils sont nos créateurs, pourquoi est ce qu'on ne les ressemblerai pas "un peu" ? ( en un peu plus petit, surtout !) Et puis surtout, les amis, a mon avis ridley scott sait ou il va et a plus d'un tour dans sonc sac ! jusque la, il a n'a du nous montrer que ce qu'il voulait qu'on voit et rien de plus, g confiance. sur ce j'arrete de flooder... en meme temps c dure, avec le decalage, vs dormez tous a cette heure, lol. |
| . |
| | Posté le 10/02 à 08:32lol c'est pas du flood sa , par contre jilee et xenomorphe xeno heum..... moi je preferais qu'on en sache le moin possible sur les jockey,qu'on les voit meme pas sans combinaison sa me deplairais pas , apres comme avait dit theprometheus sa peut etre bien amené mais bon petite deception quand |
| . |
| | Posté le 10/02 à 08:32 |
| . |
| | Posté le 10/02 à 08:33Alors de 1) xeno xeno et jilee on arrete les HS comme ça De 2) ça sert a rien de rabacher les memes news a chaque fois, on sait qu'une suite est prevue repuis un peu plus de 24h Prometheus |
| . |
| | Posté le 10/02 à 08:34jilee il est persuadé d'etre sur facebook ou twitter ici |
| . |
| | Posté le 10/02 à 08:42Ah il est bien loin le temps où j'etais tout seul sur le forum Et puis Xeno xeno : non Scott n'a jamais prevu 2 Prometheus depuis le debut.Prometheus |
| . |
| | Posté le 10/02 à 08:42Ah il est bien loin le temps où j'etais tout seul sur le forum Et puis Xeno xeno : non Scott n'a jamais prevu 2 Prometheus depuis le debut. Prometheus |
| . |
| | Posté le 10/02 à 08:46si il devait avoir un prometheus 2 en tout cas je trouverais sa super craignos que se soit un reboot d'alien 1er xenos ,heuresment pour il y a aucune chance que sa en soit un, sa sa serais un crime a la paul anderson. |
| . |
| | Posté le 10/02 à 08:47si il devait avoir un prometheus 2 en tout cas je trouverais sa super craignos que se soit un reboot d'alien 1er xenos ,heuresment pour moi il y a aucune chance que sa en soit un, sa sa serais un crime a la paul anderson. |