Forum Films & débats

Rechercher dans les forums :

(version beta)

Tous les Forums

Retour au Forum Films & débats

Liste des membres connectés | 

Sujet :

Commentaire sur : Prometheus

A propos de :

Prometheus

Bas de page

Auteur

.

Statut : Allocinéen
Membre depuis 2688 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 15/10/2009 à 17:47

Commentaire sur : Prometheus

2011... c'est loin!!!!

Welcome in the jungle.

.

[ afficher/masquer ce message ]

.

[ afficher/masquer ce message ]

.

Statut : Modérateur
Membre depuis 2842 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 15/10/2009 à 18:07

C'est quoi cette nouvelle option pourrie "commentaire" ?!

Ca s'imbrique dans la section forums en plus...

Encore plus de topics sans intérets, génial !!!!!!

"Quand je suis très déprimé, je regarde Ivan le terrible, La règle du jeu, Metropolis ou même Blade Runner, j'ai besoin de ça" Paul Verhoeven

.

Membre depuis 1652 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 15/10/2009 à 18:10

- En réponse à JBOX (Voir le message du 15/10/2009 à 18:08)

dac avec toi
boycottons ces "commentaires"

Le jour ou la terre s'arretera,sa tombe en 2012,le jour de "l'independance day",je serai une legende,

.

Membre depuis 1503 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 19/10/2009 à 19:27

je ne suis pas la pour vous faire chier mais prequel???-_-' c ce qui se passe avant donc sa doit-être un alien sans alien ou une histoire complètement qui raconte l'histoir de space jockey ...on c jamé

mamamia!!

.

Membre depuis 1558 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 20/10/2009 à 17:11

Ca va etre long jusqu a 2011

.

Membre depuis 1558 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 20/10/2009 à 17:11

Ca va etre long jusqu a 2011........!!!!!

.

Membre depuis 1804 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 17/11/2009 à 19:19

Ah quand j'ai appris ça... Enfin Ridley Scott de retour pour faire une suite (ou plustôt un prequel) sur le monstre: Alien (mon préfère) qu'il a crée. J'ai hâte de voir ça. J'espère seulement que le scenario sera à la hauteur du premier et du deuxième.

.

Membre depuis 908 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 29/11/2009 à 14:25

il y a un passage du premier épisode (Le huitième passager) qui suggère ce prequel et mériterait d'être eclairci par un épisode du genre. C est au moment où ils vont découvrir les oeufs. Enfin juste avant. Ils découvrent une créature fossilisée sur un fauteuil et ayant eu la cage thoracique éclatée. Il y a donc des chances que ce prequel traite cela. Il y a de la matière et on peut tout imaginer! Vivement 2011

.

Membre depuis 1416 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 30/11/2009 à 22:10

J'inclu ce film dans mon Blog: qui représente les films attendus qui sortirons les années qui suivent: http://exclu-cine.skyrock.com

.

Membre depuis 2688 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 15/12/2009 à 12:55

- En réponse à JBOX (Voir le message du 15/10/2009 à 18:08)

Ce topic ne sert à rien, c'est certain ! Le pire c'est qu'il y a du avoir un bug: C'était un commentaire sur une news, et qui se retrouve dans les forums ! Alors tirez pas sur "le pianiste" !

Welcome in the jungle.

.

Membre depuis 3331 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/12/2009 à 11:55

effectivement, 2011...et si... je me faisais congeler en attendant la sortie du film , pour patienter l'air de rien je suis dejà con... et avec les temperatures actuelles, ça risque de ne plus etre de la science fiction ... alien, j'arrive !!! je suis un incodtionnel de la franchise... attention, je ne parle pas de ces affronts inomables de alien vs predator, un blaspheme en nature.... je ne comrpend pas qu'on puisse laisser sortir ce genre de navet qui pourrissent le charisme de ces deux monstres du cinema que sont nos aliens et predators à nous... ( je deteste predator, il vaut rien ce pauvre rasta de l'espace , par contre alien, une cretature parfaite que j'aiiiime -->> expret pour embeter et titiller les pros predators qui ont aimé alein vs predator ) bon, vite, ça va etre long d'attendre ce film qui ne peut / doit etre que bon !!!

je comprend vite qd on m'explique lontemps :D

.

Membre depuis 1502 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 18/01/2010 à 15:45

le premier Alien sans Sigourney ? Parce que si c'est un prequel, je vois pas comment Scott pourrait l'intégrer dans l'histoire...

.

Membre depuis 1106 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 18/01/2010 à 16:16

- En réponse à yahourtnature (Voir le message du 18/01/2010 à 15:45)

bah si, la créature géante fossilisée
Elle ressemble à quoi, sans son casque, et surtout vivante ?

"Maman disait toujours : "la vie c'est comme une boîte de crabes, c'est bon à l'intérieur, mais autour, y'a que des emmerdes"Cecil B. Demented

.

Membre depuis 2165 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 26/01/2010 à 17:45

Franchement j'espère que le film va se faire! je me suis toujours posé des question au sujet de l'extraterrestre fosilisé dans le vaiseau et le "champs d'oeufs", comment ils étaient arrivés là et pourquoi? comment la compagnie à connue l'existence des xenomorphes aussi. Hier le fait de revoir le premier opus m'a vraiment enthousiasmé à l'idée de ce possible prequel! mais bon tant que le tournage n'aura pas commencé on n'est sur de rien.

.

Membre depuis 1429 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 08/02/2010 à 20:51

L'extraterrestre fossilisé avait pour but de modifier atmosphère de la planète afin que son peuple puisse y vivre. Il utilise parfois les aliens pour éliminer les habitants (d'où les œufs). En clair c'était un colonisateur de planète. Pour plus d'information lisez les comics.

.

Membre depuis 1221 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 13/02/2010 à 03:26

Merci Ardamus, j'avais pas du tout tilté ça, trop concentré à "comprendre" l'alien, j'étais passé à côté. -"il y a un passage du premier épisode (Le huitième passager) qui suggère ce prequel et mériterait d'être eclairci par un épisode du genre. C est au moment où ils vont découvrir les oeufs. Enfin juste avant. Ils découvrent une créature fossilisée sur un fauteuil et ayant eu la cage thoracique éclatée." -" je me suis toujours posé des question au sujet de l'extraterrestre fosilisé dans le vaiseau et le "champs d'oeufs", comment ils étaient arrivés là et pourquoi? comment la compagnie à connue l'existence des xenomorphes aussi." -"L'extraterrestre fossilisé avait pour but de modifier atmosphère de la planète afin que son peuple puisse y vivre. Il utilise parfois les aliens pour éliminer les habitants (d'où les œufs). En clair c'était un colonisateur de planète."

.

Statut : Club 300 AlloCiné
Membre depuis 2151 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 13/02/2010 à 05:15

- En réponse à ardamus16 (Voir le message du 08/02/2010 à 20:52)

Citation :
L'extraterrestre fossilisé avait pour but de modifier atmosphère de la planète afin que son peuple puisse y vivre. Il utilise parfois les aliens pour éliminer les habitants (d'où les œufs). En clair c'était un colonisateur de planète. Pour plus d'information lisez les comics.

Les comics n'ont rien d'officiel (chaque auteur arrive avec ses théories), pas plus que les jeux vidéo qui eut aussi proposent des explications.
Mais c'est ça qui fait le mythe d'Alien, le fait qu'ils n'aient jamais cherché à expliquer dans les films d'où venait le space jockey et que tout le monde puisse se faire sa petite histoire. J'espère que si le préquel se fait, ils ne toucheront pas à ça...

"The distance between insanity and genius is measured only by success"

.

Membre depuis 2325 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 13/02/2010 à 09:03

- En réponse à SyZe (Voir le message du 13/02/2010 à 03:27)

Faut voir si Ridley Scott tiendra compte du comics, je ne pense pas...

Pour ma part, faudrait donc voir ce peuple extra terrestre (space jockey) encore vivant, voir leur rapport avec les Aliens (par pitié, que ce soit pas leur créateur et que leur origine reste mystérieuse...), et voir ainsi les humains découvrir l'existence Alien.

Mais bon, le scénario se doit d'être millimétré et super fouillé, car ca va pas etre évident !

.

Membre depuis 1111 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 20/02/2010 à 13:07

L EXTRATERRESTRE FOSSILISE...... SEMBLE RESSEMBLER A LA FUSION DE SIGOURNEY ET L ALIEN DANS ALIEN RESURECTION NON?

.

Membre depuis 2325 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 20/02/2010 à 13:55

- En réponse à jeanmimi1976 (Voir le message du 20/02/2010 à 13:08)

Oui mais quand le premier film est sorti, ils étaient loin d'imaginer la création du newborn (créature mi humaine mi alien, que j'adore contrairement à beaucoup !!)

Puis, le newborn est bestial, je le vois pas piloter un vaisseau...

Apparament, ce sont les Space Jockeys, mais on en sait pas plus, mis a part des spin off en BD qui n'auront aucun impact sur le scénar du film je pense !!

.

Membre depuis 1589 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 27/02/2010 à 22:07

- En réponse à jeanmimi1976 (Voir le message du 20/02/2010 à 13:08)

Comme il est dit plus haut c'est bien des ET (Mala'kak)et non une "fusion" (qui est un squelette). Je me demande bien à quoi ils peuvent ressembler vivant :s

.

Membre depuis 1096 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 13/03/2010 à 01:18

Allez Ridley scott, refait nous un beau bébé !!!

.

Membre depuis 2007 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 20/03/2010 à 19:06

Je ne vois pas comment intégrer Ripley dans le 1 mise à part si son clone du 4 trouverait un moyen d'aller dans le passé essayer de faire en sorte que rien (des 4 films) ne se passe et qu'elle échouerait surement (ce qui nous amènerait donc au premier film)... Non ? lol

.

Membre depuis 1429 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 20/03/2010 à 23:45

Citation: Je ne vois pas comment intégrer Ripley dans le 1 mise à part si son clone du 4 trouverait un moyen d'aller dans le passé essayer de faire en sorte que rien (des 4 films) ne se passe et qu'elle échouerait surement (ce qui nous amènerait donc au premier film)... Non ? lol Il n'y a rien de compliqué, Ripley ne sera pas dans le prochain. Alien est orpheline pour l'éternité.

.

Membre depuis 798 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 30/03/2010 à 19:25

dapres les derniere nouvelle les marie vont faire un marche avec les space jockeys pour avoir des alien come pour le 4 mais san clonage d alien si s'est ca sa va etre nul c'est mieux de ne rien dire sur les space jockeys enfin il faut voir le film prevue en 2011 2012 hinchallah

.

Membre depuis 798 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 30/03/2010 à 19:35

jespere que lon ne va pas parler des predator car il sont intimemant liees ils vienne tous deux de l'espace on ne cc ou et tue tous le mondes mais il on foirer de faire avp car les alien arrive sur terre au 21 siecle et personne ne se souvien d'eux 100 200 an plus tard mais les deux histoire sont diferantte je sais bien mais si se film est une prequelle s'est avant le passer des alien vers quele annee?? puuttaaiinnn 22001111 trop long

.

Membre depuis 1419 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 08/04/2010 à 16:59

vivement qu'il sorte pour s'il est aussi bien que les autres donc les autres sont pas mal aussi on vera bien

.

Membre depuis 1174 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/04/2010 à 10:06

Le film sera tourner en 3D.....

.

Membre depuis 768 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 24/04/2010 à 12:06

vivement !

I am the Batfan n°1 !

.

Membre depuis 2302 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 26/04/2010 à 15:41

http://fr.movies.yahoo.com/blog-cinema/article/6309/ridley-scott-dit-tout-sur-le-nouvel-alien.html

.

Membre depuis 766 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 29/04/2010 à 02:19

Ridley Scott de retour enfin.... Il ont un peu défoncé ton oeuvre avec les daubes alien vs predator mais enfin un vrai réalisateur derriere la caméra! VIvementtttttttt

.

Membre depuis 1012 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 02/05/2010 à 19:22

Il me tarde réellement de le voir, enfin plutôt de les voir, vu qu'apparemment deux prequels sont prévus. J'ai bon espoir que le scénario sera à la hauteur de nos attentes, on doit faire confiance à Ridley Scott, en espérant de tout coeur qu'il redorera le blason du Xénomorphe, trop affecté par l'image qu'on lui a attribué dans les deux nullités que son les AVP.

.

Membre depuis 1305 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 06/05/2010 à 10:22

Ridley Scott de retour sur son oeuvre ......espérons qu'il soit meilleure que les alien versus predator

.

Membre depuis 782 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/05/2010 à 17:53

Si il sera aussi bien que le preum's, vivement !!!!!!!

.

Membre depuis 2153 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/05/2010 à 17:54

Pas trop difficile à 1ère vue...

Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre

.

Membre depuis 746 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/05/2010 à 20:38

je suis tres impatient. j'en suis fan

.

Membre depuis 1047 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 15/05/2010 à 12:37

Je n'ai vu que le 3 et le 4 pour le moment et j'ai beaucoup apprécier. J'attend ce 5e de Ridley Scott (qui a fait le premier Alien) avec impatience.

.

Membre depuis 2626 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 27/05/2010 à 21:53

- En réponse à DarkDillinger (Voir le message du 15/05/2010 à 12:37)

Tu devrais regarder le huitième passager et Aliens donc

http://starwars.com -> ben quoi 0:)

.

Membre depuis 880 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 30/05/2010 à 21:29

Ca sent très bon !!!!!! Si c'est c'est Ridley Scott qui va les réaliser, ça va être de la bombe !!!!! Déjà qu'il a fait le 1er Alien, Gladiator, Robin des Bois ....Je pense q'il va PEUT-ETRE être mieux que le nouveau Predators qui va sortir cet été. Reste à voir...

.

Membre depuis 724 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 01/06/2010 à 22:40

de la bonbe

.

Membre depuis 2432 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 15/06/2010 à 23:56

Ridley S15 juin 2010 Par Anthony Garetti

Ridley Scott a dévoilé au LA Times que le scénario de la préquelle d'Alien était terminé et que la préproduction était en cours. Cette préquelle se focalisera sur l'origine du "space jockey", le squelette extraterrestre au thorax éclaté que l'on a aperçu dans le premier Alien (réalisé à l'époque par Ridley Scott, rappelons-le). Mais Scott prévoit non pas une, mais deux préquelles, la seconde se déroulant avant les événements du Huitième passager.
Il déclare: "Si vous expliquez d'où le space jockey vient et ce qui lui est arrivé, alors ce sera très sauvage" (ça doit vouloir dire qu'on verra sans doutes un alien sortir de sa poitrine, d'une manière violente, comme à la grande époque d'Alien et pas comme dans Alien vs Predator...). Il continue: "puis vous verrez l'endroit d'où il venait, l'origine de sa race". Scott aurait également fait des recherches sur la terraformation (NDR : rendre une planéte habitable, pour faire court) afin de retranscrire ça au mieux dans les films.
Tout ça éveille notre curiosité et notre impatience. Prions pour que la 3D (prévue pour ces deux préquelles) ne vienne pas tout gâcher.

http://www.ecranlarge.com/article-details-16498.php

.

Membre depuis 2432 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 16/06/2010 à 20:53

Ridley S15 juin 2010 Par Anthony Garetti

Ridley Scott a dévoilé au LA Times que le scénario de la préquelle d'Alien était terminé et que la préproduction était en cours. Cette préquelle se focalisera sur l'origine du "space jockey", le squelette extraterrestre au thorax éclaté que l'on a aperçu dans le premier Alien (réalisé à l'époque par Ridley Scott, rappelons-le). Mais Scott prévoit non pas une, mais deux préquelles, la seconde se déroulant avant les événements du Huitième passager.
Il déclare: "Si vous expliquez d'où le space jockey vient et ce qui lui est arrivé, alors ce sera très sauvage" (ça doit vouloir dire qu'on verra sans doutes un alien sortir de sa poitrine, d'une manière violente, comme à la grande époque d'Alien et pas comme dans Alien vs Predator...). Il continue: "puis vous verrez l'endroit d'où il venait, l'origine de sa race". Scott aurait également fait des recherches sur la terraformation (NDR : rendre une planéte habitable, pour faire court) afin de retranscrire ça au mieux dans les films.
Tout ça éveille notre curiosité et notre impatience. Prions pour que la 3D (prévue pour ces deux préquelles) ne vienne pas tout gâcher

.

Membre depuis 702 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 26/06/2010 à 09:14

Un "remaniement de la bête" (j'entend là :cycle de son évolution + aspect) devrait être également prévu en étroite collaboration de Giger himself ...enfin

.

Membre depuis 1532 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 28/06/2010 à 16:06

J'ai hâte de voir ce préquel (ou ces deux préquels!). Je suis une fan de cet univers et en particulier des deux premiers épisodes. Comme beaucoup de monde j'ai été vraiment déçu de "l'élimination" de Newt et Hicks au début du troisième, du coup je considère que les deux derniers n'ont pas vraiment existé... (Bien que je comprenne le fait que chaque réalisateur s'approprie cet univers à sa façon). La décision de tourner un préquel plutôt qu'une suite me convient donc bien. Ce qui sortira de la tête de Ridley Scott sera sans doute génial, quant à la 3D, je pense qu'il saura l'utiliser à bon escient.

.

Membre depuis 754 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 06/07/2010 à 12:45

J ESPERE QU AU CINEMA DE SURESNES IL Y SERA SE ALIEN PREQUEL

.
déconnecté

un visiteur

Statut :
Membre depuis 688 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 07/07/2010 à 11:39

je suis completement fou depuis que je sais qui'il y aura un voir deux prequel vivement 2011.Heuresement que c'est un prequel car la franchise alien s'éssouflait a partir du dernier alien(alien la resurection).

.

Membre depuis 829 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 09/07/2010 à 18:07

c quan qu il va sortir ?

.

Membre depuis 702 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/07/2010 à 15:01

xénomorphosis > Alien résurrection est à prendre à part je pense. Sans pour autant être un mauvais film (le boulot de Jeunet étant excellent), il n'est pourtant qu'une "caricature" de la saga exploitant une nouvelle histoire sur les bases de l'ancienne comme il y en a souvent dans les comics US permettant ainsi certaines divagations qui font actuellement tiquer les fans ... selon moi la serie s'arrête belle et bien au 3éme film qui la clôture magistralement .

Haut de page

Avant de poster : lisez la Charte !

Retour au Forum Films & débats

Tous les Forums