Forum Films & débats

Rechercher dans les forums :

(version beta)

Tous les Forums

Retour au Forum Films & débats

Liste des membres connectés | 

Sujet :

Commentaire sur : Underworld 4

A propos de :

Underworld 4

Bas de page

Auteur

.

Statut : Allocinéen
Membre depuis 758 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 07/02 à 19:18

Commentaire sur : Underworld 4

plutôt une bonne note par la presse pour un underworld, j'irai su^rement le voir

.

Membre depuis 107 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 08/02 à 01:13

j'ai été le voir ce soir en avant première car j'en suis fan, (et cette jolie kate....impossible de ne pas voir un de ses film ) bref il est bien mieux que le troisième (d'ailleurs il n'y avait pas kate ) par contre toujours le même défaut que dans les opus précédents, ils tirent des milliers de balles en ne rechargeant qu'une ou deux fois... remarque ça change des films où ils rechargent 20 fois avant de tirer mdr

.

Membre depuis 3520 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 08/02 à 11:56

Ca ne vous rappelle pas carrément la fin de Twilight?, avec Renésmée?

giny

.

Membre depuis 107 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 08/02 à 13:13

j'ai pas vu twilight dsl

.

Membre depuis 107 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 08/02 à 13:22

Bon film qui devrait plaire à ceux qui ont aimé le 1 et le 2 (le 3 étant un préquelle, je n'en parle pas.)

.

Membre depuis 2097 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 08/02 à 14:38

- En réponse à Diego F. (Voir le message du 08/02 à 13:22)

je vais le voir dans 2 jours. hâte (même si je pense bien qu'il n'égalera pas le 3 mon préféré. là on voit bien que c'est fait dans le même contexte que le 1 et le 2).

.

Membre depuis 358 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 08/02 à 16:15

vu la fin, un 5eme sera prevu (a mon avis)

.

Membre depuis 441 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 08/02 à 16:31

Extra !!! Les fans ne vont pas être déçu, je ne suis le suis pas en tout cas ! 5/5

.

Membre depuis 3210 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 08/02 à 16:53

Après avoir longtemps critiqué l' idée de cette suite des 2 premiers films - et notamment au vu d' infos dans les mois précédents qui ne me rassuraient pas au niveau du devenir d' un des personnage principaux des ces films initiaux - des spoilers importants donnés par certains forumers qui avaient eu la chance de le voir en Grande-Bretagne m' avaient un peu rassuré.

Après visionnage, oui je suis satisfait . Je donne 4/5 à ce film, je viens d' y poster ma critique.

Il est clair qu' un 5ème film s' impose . Par exemple :- Spoiler : Michaël, le lycan hybride et compagnon de Sélène, est quasi-absent du film mais est bien présent en 2 scènes au début et à la fin . Ce qui se passe au final de ce film ne peut qu' appeler à un 5ème film, notamment à propos de son personnage . Vous l' aurez compris, Michaël ne peut QU' ETRE PRESENT si 5ème film il y a.- Spoiler :

a+

.

Membre depuis 3210 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 08/02 à 17:07

- En réponse à bosteph (Voir le message du 08/02 à 16:53)

A propos du personnage de Michaël : - Spoiler : Wiseman et Speedman s' étaient mis d' accord pour que ce 4ème film tourne autours de la relation Sélène-Eve (sa fille, leur fille !) . Du coup, ceci explique la quasi-absence de Michaël (2 scènes, au début et à la fin du film) et la non-présence de Speedman . Mais pas de panique, si 5ème film il y a, Michaël et Speedman ne peuvent qu' être présent et bien présent cette fois !  - .

a+

.

Membre depuis 441 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 08/02 à 17:46

Le plus gros défaut de la saga, c'est juste les chaussures de Sélène qui change à chaque plans pendant les scènes d'actions, un coup des talons, un coup des bottes sans talons, à ce compte la pourquoi ne pas prendre des bottes sans talons dès le début ?

.

Membre depuis 218 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 08/02 à 19:22

Kate Beckinsale on dirait vraiment un mec ! C'était pas un mec à la base ?

.

Membre depuis 772 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 08/02 à 20:01

haer67 tu es dans quel monde tu es comme le mec dans l'amour extra large sauf pour toi sans inverse

.

Membre depuis 1338 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 08/02 à 21:26

Underworld : Nouvelle ère s'impose comme un grand film d'action Il ne dure que h, mais on en loupe pas une miette et ça passe trop vite. Ça fait extrêmement plaisir de retrouver Sélène qui nous dévoile une nouvelle facette de sa personnalité. En plus de ça le scénario est pas trop mal et l'ambiance reprend les bases du premier opus. Un film auquel il manque 2/3 choses, mais qui plaira forcément aux amateurs. Voir critique complète : http://kev44600.blogspot.com/2012/02/underworld-nouvelle-ere-critique.html

Kev44600

.

Membre depuis 122 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 08/02 à 22:57

super cool se film les fane seron pas désu

.

Membre depuis 560 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 08/02 à 23:19

Je suis tres agreablement surpris par ce 4eme opus, il n'a absolument rien a voir avec les 2 precedents ( hors prequel ), j'ai beaucoup apprécié que l'on evolue dans l'histoire et qu'on passe a autre chose que l'eternel "Lycans versus Vampires", Selene toujours aussi convaincante, le rôle de la petite tres bien joué, un Mickael qui manque a peine, et toujours d'excellents effets speciaux, des bastons magiques ( +1 pour la premiere touchette que se prend Kate B. de la part du lycan mutant 4,5/5 un bemol pour la durée ( 3D inutile, mais ca on commence a s'y faire xD)

.

Membre depuis 107 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 08/02 à 23:31

Il est tout simplement magique. Franchement les effets spéciaux sont top (mais bon je m'en faisais pas pour ça), mais surtout les scènes d'actions sont hyper bien fichu, y'a pas de répétition, pas de longueurs. Et effectivement on retrouve l'esprit des 2 premiers opus. En bref je le recommande fortement c'est sur

.

Membre depuis 377 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 09/02 à 09:11

Film tout simplement génial . On ne voit pas passer le temps, pas de longueurs, action permanente, aucun temps morts, vraiment époustouflant. Super film et super bon moment !!

.

Membre depuis 108 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 09/02 à 15:32

Bientôt Sélène !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

.

Membre depuis 415 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 09/02 à 17:07

Le premier n'était pas terrible, le deuxième beaucoup plus sympa, les scènes d'actions étaient plutôt bonnes, en particulier l'introduction. Le troisième c'est un ratage total, le plus bâclé. Bref cet épisode(Nouvelle ère) est certes mieux que l'épisode 1 et 3, mais on s’ennuie quand même un peu quoi, oui les bastons sont sympas, on mitraille, on dynamite toute une cage d'ascenseur, etc, et avec toujours le côté gothique, mais c’est long pour un film qui ne dure que 1h30, c’est vraiment mal doser donc oui ça se laisse regarder mais pour moi le meilleur ça reste le deuxième qui avait une histoire mieux fichue et surtout beaucoup moins embrouillée.

.

Membre depuis 249 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/02 à 02:26

Ca pete dans tous les sens, Kate est toujours la plus sexy des vampires J`ai trouve ca un peu court, superbe scenes d`actions, bien sanglant.Mais niveau scenario c`est super leger, elle rejoint son cheri lycan sur le port , boum ca pete. Elle se reveille prisonniere, se fait liberer, cherche son lycan d`amour,trouve qui est le `patient numero 2`qui l`a libere(si vous avez lu plus de deux lignes sur le films vous savez qui c`est), vraiment pas beaucoup de surprises. Le policier qui raconte son histoire en 2 min dans la voiture histoire d`expliquer pourquoi il aide Kate, le clan de vampire un peu bateau(papa veut se cacher des mechants, le fils veut bastonner).. Bref un peu vite fait mal fait niveau histoire on dirait une moitie de film. J`ai pas passe un mauvais moment mais j`etais juste decu j`ai pas retrouve l`ambiance gothique des debuts,slow motion a fond mais pas de fond .

.

Membre depuis 1407 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/02 à 10:23

Bonjour a tous.. a-t-il été tourné en 3D , ou a-t-il été transformé pour être diffusé en 3D ?

.

Membre depuis 503 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/02 à 12:26

bjr ..je dois telecharger ce film il me semble que ce film ces le mieur parmè les 2 autre film

.

Statut : Club 300 AlloCiné
Membre depuis 1115 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/02 à 17:32

Dommage, en dépit du retour de Kate, la franchise n'est que l'ombre d'elle-même. Ce film d'action totalement décérébré plaira aux amateurs du genre. La suite de ma critique : http://www.shunrize.com/blog/critique-underworld-nouvelle-ere

.

Membre depuis 758 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/02 à 19:27

Dites, s'il vous plaît, doit-on avoir vu les films précédents pour comprendre celui-ci ? Il me semble que non mais j'aimerai avoir quelques avis supplémentaires, merci !

.

Membre depuis 211 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/02 à 19:54

ABSOLUMENT A VOIR, les autres épisodes (pas besoin de les avoir vus) sont complètement surpassés !!

.

Membre depuis 2406 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/02 à 21:57

Je suis très étonné des critiques qui sont bonnes, même celles de fans. J'aime plutôt bien les premiers épisodes, qui avaient un charme grâce aux scénarios, à l'ambiance et à la mythologie. Mais là quel navet ! Au secours. Je veux bien que ça soit "un renouveau", mais là avouez que c'est LE film fait pour le fric. Pourtant l'idée de départ était bonne, l'introduction avec les humains qui découvrent les immortels était très bien, je m'attendais à quelquechose de bon... et puis plus rien ! Aucun scénario, des raccourcis scénaristiques à deux balles ("je vois dans la tête de ma fille"), les scènes d'action qui s'enchainent sans aucune raisons, les dialogues sont à pleurer, la fin est horrible (commercial à en crever : yen a pas, faut attendre la suite), Kate joue beaucoup moins bien mais c'est pas ça faute, faut dire qu'elle est pas aidée par le scénar ni ses répliques.... et pour couronné le tout, les effets spéciaux sont minables ! En 2012, on fait plus ça ! Déjà dans le 3 c'était un poil moins bien... Les FX ont jamais été excellents dans cette saga, il faut les replacer dans le temps.. mais là c'est juste incompréhensible. Bon, si vous avez aimé, tant mieux. Mais honnêtement, je ne comprend pas. Surtout les fans qui devraient être outrés par l'abandon pur et simple de la mythologie de la saga. Gros Gros Gros bâclage ! (Je tiens juste à préciser que je ne suis pas du tout du genre à faire ce genre de critique sèche, ça ne me plait pas, mais là je suis obligé de faire exception)

.

Membre depuis 2406 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/02 à 23:42

Et c'est sûr qu'on voit pas le temps passer, le film dure 1h15 ! (je me marre) Histoire de pouvoir dire que c'est un long métrage. Bref, une bonne saga qui s’arrêta au 3ième volet pour moi.

.

Membre depuis 1643 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/02 à 23:47

Ce film est tout simplement génial *-*, le meilleur des 4, que d'actions, que de beaux effets spéciaux, que de beaux yeux, que de plaisir !

.

Membre depuis 111 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 11/02 à 02:12

ce film je laie vu avec mon amie hier ont la trouver vraiment nul et en plus cétait un film dhorreur je ne vous le coseile fortement pas

.

Membre depuis 218 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 11/02 à 04:18

Je suis un fan des 3 premiers mais celui la, pas la peine d'aller le voir pour comprendre qu'il est à chier ! Un film qui dure 1h28 ? C'est une blague ? Ensuite, la bande annonce est pourrav ; des militaires, mais lol. Et surtout, faudrait qu'ils changent de disque les mecs : hybride, super loup garou, super vampire... ça va c'est seulement le scenar des 3 premiers, le tout, mixé dans un seul film ! Donc franchement la, ça le fais pas. Je pense également qu'il devrait changer d'idée, pour le scénario, ainsi que de héros : Kate Beckinsale me saoule, pourquoi pas un mec en héros pour changer ?

.

Membre depuis 2900 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 11/02 à 04:48

Absolument génial!!! De l'action non stop, un scénario bien meilleur que ne le laissait présager le trailer, des rebondissements, Michael quasi absent du film (merci les scénaristes, ce perso était nul!), Selene toujours aussi sublimissime, de bons combats... Bref, seule la durée du film est décevante, bien trop court, mais il est tellement rythmé que dans un film normal, la même intrigue aurait duré au moins 2 heures. Génial!

.

Membre depuis 104 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 11/02 à 12:03

on a surement pas vu le meme film, c pas possible.c'est vrai, il ya des scenes d'action époussetouflantes,mais ça s'arrete là.3D inutile et scénario nulle a chier. ça vaut à peine la moyenne mais pas 4 étoiles.

.

Membre depuis 104 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 11/02 à 12:03

Franchement , les personnes qui disent que ce film est génial sont des gros hypocrites ! je n'ai vu aucun des 3, et j'ai vu directement celui-ci je me demande encore en 2012 comment on peut faire des navets pareil ? sérieusement !!!! aucun scénario un film qui dure quand même 1h20 !!!! donc 1h20 ou on se dit à chaque scènes c'est une blague là ? La nana de l'affiche, quand à elle, elle se prend toutes les balles et se mangent tous les décors inimaginable sur la guele elle reste indème, même pas une égratignure.

.

Membre depuis 441 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 11/02 à 12:06

raron : C'est une blague ou quoi ? C'est une vampire, logique quelle reste intacte, puis elle a bu le sang d'Alexander Corvinus ( ne me demande pas qui c'est, tu n'a même pas vu les 3 pemiers volets tu ne peu pas savoir et encore moin juger ) ce qui fait d'elle la plus puissante des vampires, ensuite il y a Michael et ensuite la plus puissante Eve . Tu prétend que le scénario est débile, faut il déjà que tu l'es compris ...

.

Membre depuis 104 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 11/02 à 12:13

Ouais enfin bon, même il est creue le scénario je n'y suis pas allé tout seul au ciné donc je me suis quand même renseigné sur les 3 premiers, déjà on m'a dit qu'il y avait juste le premier qui était bien et les 3 autres n'en parlons pas. Et je ne suis pas le seul à l'avoir trouvé à chier ce film il n'y a cas voir les commentaires des personnes un peu plus bas désolé si tu es fan de cette série, mais le twilight version gore et trash ça va quoi... surtout que ça ne casse pas trois pattes à un cannard, et ce sont plutôt nous les cannards à aller voir cette daube au cinéma !!

.

Membre depuis 758 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 11/02 à 12:23

Ah d'accord. Le mec il critique la simplicité du scénario mais d'un autre côté il est même pas capable de comprendre le peu qu'il y a à comprendre. Toi et tes connaissances trouvent le film nul ? Si tu veux jouer à ce jeu puéril, on pourrait te citer les 13, 120 votes offrant au film une moyenne de 7,1 sur 10 ( imdb ). On peut aimer ou ne pas aimer le film, certains arguments positifs comme négatifs paraissent pertinents mais de ton côté, c'est le vide total..

.

Membre depuis 104 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 11/02 à 12:28

tu vas me dire que c'est LE fillm de l'année Zharra ?, que c'est un film qui est ancré dans l'histoire du cinéma ? que c'est nouveau comme film ? (surtout après 4 films)

.

Membre depuis 104 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 11/02 à 12:36

Puis bon je vais pas critiquer avec toi zharra parce que kiffer resident evil afterlife.... c'est peine perdue

.

Membre depuis 441 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 11/02 à 12:37

raron : Parceque toi on te dis " Le 1 est bien, mais les autres sont à chier ! " tu les écoutes et tu décide d'avoir le même avis sans les avoir vu ? Un peu idiot ! Puis comment comparez ça à Twilight, surtout les 3 premiers tout de même ! Avec une mythologie aussi grandiose, une histoire incroyable, et l'esthétisme magnifique, comment comparez à Twilight a part le théme des vampires ?

.

Membre depuis 441 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 11/02 à 12:39

Ah ah l'argument des films qu'on adore, ça marche pas trouve autre chose ! Puis encore une fois heuresement que tout le monde n'a pas les même goûts . Je répete, le cinéma n'a pas de films qu'un cinéphile ne doit pas aimé, et un film que tous les cinéphiles doient aimé .

.

Membre depuis 104 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 11/02 à 12:42

Non mais y a pas de scenar hein, ou alors il est peut etre trop complexe pour etre compris, y a juste de l action, et je suis désolé, ca ne suffit pas pour faire un film

.

Membre depuis 441 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 11/02 à 12:44

Mais alors ? Un film pour l'aimé il faut qu'il en ai impérativement un ? Underworld c'est vendu comme du divertissement . Puis y'an a assé pour ne pas laissé le spectateur tombé dans l'ennui .

.

Membre depuis 104 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 11/02 à 12:46

j etais mort de rire tellement c etait nul a la fin, et oui pour un film il faut un scenar

.

Membre depuis 104 jours
Envoyer un Message Privé

j etais mort de rire tellement c etait nul a la fin, et oui pour un film il faut un scenar

.

Membre depuis 104 jours
Envoyer un Message Privé

bas écoutes Jordan10600 ... si c'est ton délire de mentir aux gens en disant que le film est ouf c'est ton problème à toi, mais à mon avis vous êtes une minorité à l'avoir kiffé le film, parceque y'a une panoplie de défauts

.

Membre depuis 441 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 11/02 à 12:51

De mentir ? Ca me fait bien rire, parceque vous croyez que j'ai tort ? Et puis vous n'avez pas tort non plus ! Le cinéma c'est personnel, chacun à sa vision de voir les choses, et non, Underworld depuis le premier c'est soit détesté soit adoré, après chacun le voit comme il veut . Mais vous pouvez pas prétendre que vous avez raison . Il faut juste proposer ce que l'on pense, mais pas affirmer qui a raison ! Surtout qu'oon est pas une minorité a avoir adoré, vu les notes, même la presse quoi, c'estla moyenne, donc ce qui revient à dire, c'est soit on adore soit on déteste !

.

Membre depuis 104 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 11/02 à 12:56

Non mais, il a le droit d etre nul comme film, apres tout c est le 4 hein, meme la pub M n M's a un meilleur scenar xD

.

Membre depuis 232 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 11/02 à 13:03

très bon film, l'histoire tiens toujours la route, dans la lignée des 3 précédent (si on a pas aimé les 3 premier autant s'abstenir). La 3D est bien mise en avant, toujours de très bon acteur, pas mal d'action à se mettre sous la dent, clairement j'ai été très satisfait de ce nouveaux Underworld 7,5/10

Haut de page

Avant de poster : lisez la Charte !

Retour au Forum Films & débats

Tous les Forums