Forum Films & débats

Rechercher dans les forums :

(version beta)

Tous les Forums

Retour au Forum Films & débats

Liste des membres connectés | 

Sujet :

Commentaire sur : Underworld 4

A propos de :

Underworld 4

Bas de page

Auteur

.

Statut : Allocinéen
Membre depuis 1126 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 26/10/2009 à 19:04

Commentaire sur : Underworld 4

J'ai tros hade de voir la 4

.

Membre depuis 1191 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 27/10/2009 à 21:30

wow ! déjà?

.

Membre depuis 1497 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 30/10/2009 à 18:51

j'espère qil va sortir

.

Membre depuis 1818 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 08/11/2009 à 15:07

Vivement sa sortie

.

Membre depuis 1208 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 08/11/2009 à 20:03

Tro presser de le voir

.

Membre depuis 1175 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 13/11/2009 à 20:25

trop hate qu'il sorte ! ! !

.

Membre depuis 1209 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/11/2009 à 02:40

Dla balle mais j'espere qu'il suivra la fin du 2 ...

.

Membre depuis 1232 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/11/2009 à 19:36

jespère kse sra pa tro long la production et ki sortira vite o ciné

.

Membre depuis 1027 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 25/11/2009 à 14:36

21 janvier 2011 il sortira. En France ? J'en sais rien je l'ai lu dans Mad Movies et qu'UNDERWORLD 4 serai en 3d. Est-ce qu'il sortira au cinéma en France ? Il y a très peu de chances à cause du 3 qui, apparament, n'a pas eu de succès d'après la presse et la plupart des spectateurs. Je n'ai pas vus les 3 premiers.

.

Membre depuis 1276 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 26/11/2009 à 19:39

Apparement il suit le 2 puisque Kate Beckinsale jouera dedans d'après mes informations. J'ai bien aimé le 1 et le 2 ! Par contre le 3 n'avait pas d'interet ...

.

Membre depuis 3210 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 26/11/2009 à 22:23

- En réponse à Liloo95 (Voir le message du 26/11/2009 à 19:39)

Au contraire, le "3" nous permettait de découvrir la période médiévale, la domination des vampires sur les lycans et humains, et le soulèvement des lycans sous l' impulsion de Lucian (des "flahbacks", on passait au "visionnage réèl" de la mythologie) . "Underworld, le soulévement des lycans" est aussi bon que "Evolution" - peut-être mieux même avec l' abscence des armes à feu si chers aux 2 premiers films et l' emploi d' armes plus "moyen-âgeuses" (épées, flèches, lances).

Et il n' y a rien de précis pour le 4ème film, juste le scénariste qui se présente (il n' a jamais travaillé sur cette franchise ; de quoi s' inquièter !) . Et il ne parle pas des acteurs, d' aucun acteur même, ce qui à 2 mois du début du tournage présumé (si sortie pour janvier 2011) est quand même surprenant . Et ne pas oublier que Kate BECKINSALE a toujours dit qu' elle ne rejouerai pas le rôle de Sélène (encore tout récemment lors de la sortie de Whiteout), ce qui ne peut que poser problème s' il s' agit d' une suite à Evolution . Alors prudence, il faut attendre des infos plus précises pour avoir une idée de ce qu' il se prépare . Il pourrait bien y avoir des surprises !

a+

.

Membre depuis 1710 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 05/12/2009 à 15:11

- En réponse à bosteph (Voir le message du 26/11/2009 à 22:24)

Oui, j' ai vu l' interview du scénariste . C' est d' une pauvreté affligeante, aucune info sérieuse sur le 4ème film ! Soit disant que ce 4ème film ne serait pas un préquel, mais peut-être est-ce un séquel du préquel (en un mot, un séquel du 3ème film) ?

Pourquoi ne pas avoir pris un des scénariste des films précédents . Que se soit Wiseman ou Grévioux, pouquoi ne pas faire appel à l' un d' eux ? Et Tatopoulos, peut-être aurait-il eu des idées lui aussi ? Pourquoi un illustre inconnu ?

Et tu as raison, si le scénario n' est pas encore écrit et que l' on ne connait aucun acteur alors que le tournage doit commencer sous peu pour tenir la date du 21/01/2011, alors il y a un gros problème !

.

Membre depuis 1710 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 05/12/2009 à 15:15

- En réponse à bb26000 (Voir le message du 05/12/2009 à 15:11)

En me relisant, je vois que je ne suis pas clair : je voulais dire (1er paragraphe) que le scénariste pense peut-être à un séquel du préquel . Mais comme on ne sait rien de son interview, une interview totalement inutile dont on se serait bien passé vu sa pauvreté de renseignement.

.

Membre depuis 900 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 07/12/2009 à 21:46

moi j'ai ma petite idée quant au 4 ème volet, ça pourrait être une continuation du 3 puisque dans le 1 il est dit que Kraven a pris d'assaut la forteresse de Lucian et qu'il a ramener un lambeau de chair. Qu'en pensez-vous?

.

Membre depuis 3210 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 09/12/2009 à 15:07

- En réponse à morph3u5 (Voir le message du 07/12/2009 à 21:46)

C' est exactement ce que j' attends ! Il y a beaucoup d' éléments du passé, entraperçus dans les flasbacks des deux premiers films, qui ne sont pas encore paru dans le 3ème film - ce n' était pas encore la période chronologique . Je pense en particulier :

- au renouveau de l' armée vampire (sans doute prévoir la présence d' Amélia et Marcus),

- à l' assaut de la forteresse de Lucian par les vampires (cf les écrits dans la bibliothèque interdite du 1er film), au pacte Lucian-Kraven qui s' ensuivra (indispensable à voir !),

- aux évènements autours du personnage de Sélène (moins indispensables, mais à ne pas sous estimer !) : sa vie du temps qu' elle était "humaine", le massacre de sa famille par Viktor et la transformation en vampire de Sélène (le mensonge de Viktor sur l' auteur du massacre) . Je suis persuadé que si on laisse Kate BECKINSALE donner sa vision sur le personnage de Sélène "humaine" (comme cela a été fait pour le 2ème film), elle sera d' accord pour rejouer une dernière fois le rôle de Sélène - surtout qu' elle ne serait pas obligé de jouer dans la combinaison en cuir qui semble lui déplaire tant, dans ces circonstances.

C' est ce que j' attends pour le 4ème film ! C' est aussi ce que nous espérons à la quasi-unanimité dans le site francophone consacré à la saga - cf le topic d' AVP.

a+

.

Membre depuis 895 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/12/2009 à 03:07

moi jaimerai biens une suit au 2 , car il doit biens rester des vampires des 2 autres clans de amélia et de peux etre marcus ? et de connaitre un peux plus les pouvoir hybride de miichael ? sen compter qu'ils doit biens rester des lycans , deviendrons t'ils amie ou ainnemie ? ----------------------------------------------------------------------------- une suite aux 3 serrais la bienvenue aussi pour en s'avoir plus sur tous se qui c'est passer avant le 1er underworld je pensse qu'ils faudras aux moin 2 films pour l'expliquer ( voir meme 3 ) ------------------------------------------------------------------------------ en tous qu'a plus ils y aurra de films de underworld et plus on en serra sur cette suberbe histoire , des 2 race imortels vive underworld

.

Membre depuis 3210 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/12/2009 à 11:33

- En réponse à kain2000 (Voir le message du 12/12/2009 à 03:08)

Mais qu' espères-tu pour une suite ? Les grands chefs vampires et garous (Viktor, Amélia, Marcus, William, Lucian) sont morts, il n' y a aucun autre personnage secondaire pour les remplacer dans chaque espèce, et Sélène et Michaël ont acquis des pouvoirs qu' aucun membre de ses espèces ne peut leur contester !

Faut l' accepter, l' histoire à notre époque est terminée, Sélène et Michaël sont les représentants légitimes pour rapprocher vampires et lycans entre-eux . Poursuivre l' histoire dans notre présent serait une pure exploitation commerciale qui risque de nuire à la qualité et cohérence de la saga (sans compter que Kate BECKINSALE a encore redit récemment (lors de la présentation de Whiteout) qu' elle ne veut pas remprendre le rôle de Sélène (lire le topic concerné)) . Seul parrait plausible une suite à la préquelle, donc au 3ème film . Et d' ailleurs, qu' il(s) en reste(nt) à découvrir dans l' histoire moyen-âgeuse !

a+

.

Membre depuis 1742 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/12/2009 à 19:07

pour un 4 la seule chose possible serait une suite au 3. mais avant de sortir le 4, il faudrait qu'ils sortent le 3 en édition collector métallisé!

.

Membre depuis 2082 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 23/12/2009 à 21:36

J'aimerais bien une suite du 2

.

Membre depuis 3210 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 23/12/2009 à 23:12

- En réponse à Deathstars62 (Voir le message du 23/12/2009 à 21:36)

Lire mon post précédent !

a+

.

Membre depuis 1710 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 23/12/2009 à 23:23

Comme le dit l' un des derniers forumers, quel intérêt de faire une suite au 2 ? Par contre, il y a de quoi faire une suite au 3 (pacte Lucian-Kraven par exemple).

Seul une suite du film préquel parrait intéressant . Après, c' est sans intérêt.

.

Membre depuis 881 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 26/12/2009 à 23:33

Une continuation au 3ème film est plus logique car on a encore beaucoup de choses à apprendre sur le passé.

.

Membre depuis 881 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 26/12/2009 à 23:43

Une continuation au 3ème film est plus logique, on a encore pas mal de choses à découvrir sur le passé.

.

Membre depuis 881 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 26/12/2009 à 23:46

Par exemple, le pacte entre le garou Lucian (chef de la rebellion lycante) et le vampire Kraven (bras droit de Viktor, cf le 1er film) . Et quid du personnage de Sélène, avant et après sa transformation ?

.

Membre depuis 880 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 27/12/2009 à 15:02

J'ai trouvé ça sur Wikipédia Je sais pas si c'est vrai mais bon... Underworld 4 est un film américain, qui sortira le 21 janvier 2011. Il est la suite du film du 2e opus d'Underworld. Si la deuxième séquence du film est antérieure aux événements relatés dans Underworld, le film reprendra la fin d'Underworld 2 : Évolution. Production : Len Wiseman (Apparemment il reprend la suite...C'est peut-être pour ça que Kate Beckinsale joue dedans puisqu'ils sont mariés ?) Côté Acteurs je nais vu que ça : * Kate Beckinsale : Sélène * Scott Speedman : Michael Corvin

.

Membre depuis 3210 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 28/12/2009 à 19:08

Cette interview est complètement bidon ! Déja pour sortir le 21/01/11, il faudrait que le tournage commence ce mois ci ! Or, ce n' est pas le cas et on ne sait rien concernant les acteurs - Beckinsale a toujours dit et redit qu' Underworld, c' est fini pour elle ; peut-être que pour conclure la préquelle, elle fera une exception quand même, histoire de tout conclure la "période moyen-âgeuse" (?) - ni du scénario . Alors, ne te prend pas cela comme "argent comptant", c' est juste la pauvre interview du scénariste qui ne donne aucune info sur le synopsis du 4ème film. Et, réflechit un peu, que dire pour une suite à Evolution : Sélène et Michaël ont acquis de super-pouvoirs qui les rendent quasi-invincibles, leurs seuls véritables concurents dans ce domaine (les ainés des 2 espèces) sont morts . Sélène et Michaël méneront le rapprochement entre les 2 espèces et j' espère qu' une suite au 3ème film nous présentera (dans ses dernières images) une vision du nouveau monde post-Evolution - ou, tout simplement une brève explication de Sélène pourrait suffir pour nous le présenter . C' est pas si impossible que ça, regarde bien la fin du 3ème film (la dernière image, certes issue du 1er film) : elle nous montre bien Sélène s' informer du passé (probablement grâce au sang d' Alexander Corvinus, cf Evolution) . Un 4ème film post-3ème film et une conclusion de ce genre aurait l' avantage de conclure le passé et le présent . Une conclusion totale de la mythologie et de la saga ! a+

.

Membre depuis 880 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 29/12/2009 à 11:08

Oui, mais pour ça que j'ai mis "Je SAIS PAS si c'est vrai" Faut lire gars... J'ai juste mis ça pour le montrer c'est tout commence pas à faire ton super instruit et qui sait tout hein

.

Membre depuis 881 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 29/12/2009 à 22:24

D' accord avec bosteph sur toute la ligne . Et ne pas oublier aussi le monologue de Sélène au début du film . C' est clair avec ces indices que Sélène aura un rôle à jouer dans une suite au "soulèvement des lycans" . Et cette éventuelle conclusion engageant aussi bien le passé que le présent ne serait pas pour me déplaire . Espérons que tu as vu juste, bosteph.

.

Membre depuis 3210 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 31/12/2009 à 11:41

Vous avez raison Fabienne 2, le monologue de début montre bien que le 3ème film se fait avec les découvertes de Sélène sur le passé ; par l' intermédiaire du sang de d' Alexander Corvinus (cf Evolution : "Que vais-je devenir ?" (Sélène) ; "l' avenir" (Alexander)). TheBestMel, je ne joue pas le super instruit, je suis simplement un fan assidu de la saga Underworld ayant visionné (ciné et DVD) plusieurs fois chaque film . Je connais toutes les scènes et répliques, je peux avoir une idée assez sérieuse sur le devenir de la saga . Il est évident qu' une suite au 3ème film est plus approprié - on sait les évènements devant venir ; et reconnait, l' assaut des vampires de la forteresse de Lucian en 3-D, cela aurait "de la gueule" - alors que toute l' histoire est terminée dans notre présent . Bien-sur, les producteurs peuvent inventer quelque chose pour relancer la saga "Sélène-Michaël", mais cela ressemble à de la pure exploitation d' un filon . C' est pas comme ça que l' on fait de bon synopsis ! Une fin comme je le préconnisais plus bas (et dans les sites Underworld, je ne suis pas le seul) aurait le mérite de tout conclure, à la fois le passé et le présent. a+

.

Membre depuis 3210 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 31/12/2009 à 11:59

- En réponse à bosteph (Voir le message du 31/12/2009 à 11:42)

Sans oublier que Kate Beckinsale (je me répète) a toujours dit qu' elle en avait fini avec le rôle de Sélène (en particulier à cause de sa combinaison cuir, voir le topic de son interview) . Je pense qu' elle pourrait encoure jouer ce rôle si elle joue le personnage de Sélène AVANT sa transformation par Viktor (le problème de la combinaison serait réglé ), ce qui permettrait de la faire intervenir une dernière fois dans le saga . Mais sans doute pas plus, sinon c' est sa crédibilité (depuis le temps qu' elle tient ce discours) qui serait en cause.

a+ (bonne année)

.

Membre depuis 3210 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 31/12/2009 à 12:05

Tiens, mon dernier message n' est pas passé . Je voulais dire que Kate en vait assez de jouer le personnage de Sélène (lire le topic de son interview), en particulier à cause de sa combi cuir . Mais une suite au 3ème film résoudrait ce problème : on aurait Sélène "humaine", avant sa transformation . Dans cette condition, le cas de la combi cuir étant réglé, je pense qu' elle peut une dernière fois intervenir, histoire de participer à la conclusion de la saga. a+ (bonne année)

.

Membre depuis 1339 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 04/01/2010 à 18:21

- En réponse à bosteph (Voir le message du 31/12/2009 à 12:05)

Apparemment il y a de grande chance que le film se passe après "Evolution" et non "Le soulèvement des Lycans" ce qui est dommage.
De toute façon même si le film se déroule bien après évolution, sélène n'a pas de raison de porter encore sa combinaison en cuir, (combinaison des Death Dealer), donc bon moi je l'a verrai bien habillé de manière assez simple ou alors pourquoi pas une belle robe style vampire.

.

Membre depuis 3210 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 05/01/2010 à 16:33

Je le répète, il n' y a rien de précis pour le 4ème film . Et Kate BECKINSALE à toujours dit et redit qu' elle ne comptait plus jouer dans la saga Underworld ! Peut-être quand même pour une suite au "Soulèvement des lycans", mais c' est un avis personnel - pourtant, dans un tel cas, sa présence semble obligatoire ; mais seulement dans ce cas. a+

.

Membre depuis 1710 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 05/01/2010 à 22:03

sur l' article de DVDrama (début décembre), article que je n' ai pas retrouvé sur allociné, il est bien dit que ni Kate Beckinsale ni Rhona Mitra (bon, pour elle (le personnage de Sonja) c' est impossible vu qu' elle meurt dans le 3ème film - cf aussi les flasbacks du 1er film) n' ont signé pour le 4ème film . En fait, en reprenant un topic sur le forum du 3ème film, je me demande si les producteurs (dans l' hypothèse d' un film post-Evolution) ne pense pas simplement mettre de coté les personnages de Sélène et Michaël (Tom Rosemberg avait évoqué cela) et continuer l' histoire avec d' autres personnages .Si cela confirmerait bien les propos de Kate qu' elle ne rejouerait plus dans la saga, c' est aussi l' assurance de foutre en l' air la saga ! Seule une suite au 3ème film est valable pour un 4ème film, et oui bosteph seul ce cas convaincra peut-être Kate de changer d' avis afin de conclure la saga et son personnage.

.

Membre depuis 1747 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 29/01/2010 à 01:17

J'aimerais bien qu'il fasse encore un prequel mais montrant la transformation de Selene par Viktor (que l'on entraperçois dans le 1)... Mais si Kate a affirmé qu'elle ne rejouerait plus dans Underworld..... :/

"The Horseman comes. And tonight he comes for you" - Sleepy Hollow
"That woman deserves her revenge and we deserve to die" - Kill Bill

.

Membre depuis 1747 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 29/01/2010 à 01:21

Sinon c'est une suite au 2, il faut absolument qu'ils fassent revenir Lucian, y'a mille pirouettes scénaristiques existantes pour faire ressusciter les morts, JE VEUX MON LUCIAN !!! lol

"The Horseman comes. And tonight he comes for you" - Sleepy Hollow
"That woman deserves her revenge and we deserve to die" - Kill Bill

.

Membre depuis 1710 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 05/02/2010 à 11:34

Une info semble t' il sérieuse cette fois : la sortie du film est repoussé au mois de septembre 2011 . Cela semble confirmer la confusion dans la pré-production du film - on ne sait toujours rien de l' histoire (suite à ROTL (le + logique) ou Evolution ?), les acteurs eux-mêmes ne commentent rien ( ), et les producteurs jouent les abonnés absents.

Pour info, après Evolution, 5 mois avaient suffit pour l' annonce du 3ème film (ROTL) et la direction prise par la mythologie de la franchise . Là, on ne sait rien !!!! C' est gros, surtout si le tournage du film doit se faire dans les 6 prochains mois - histoire de tenir le délai de septembre 2011 . Gros souci sur "l' évolution" de la saga !

.

Membre depuis 1710 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 05/02/2010 à 11:40

Je vois que mon message n' est pas passé (encore !) . Ca vas mal allociné ! Bon, je disais que la sortie du film était repoussé à septembre 2011 . Ce qui confirme la confusion dans la pré-prod de ce 4ème film - aucune annonce des producteurs, aucun acteur pressenti ne parle, quel direction prendra l' histoire ? Un an après la sortie de ROTL, rien sur ce 4ème film alors que l' on savait l' orientation du 3ème seulement 5 mois après la sortie du 2ème.

.

Membre depuis 3210 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 06/02/2010 à 23:02

Oui, la dâte est reportée au 23/09/11 (the-numbers et mojo) . Autrement, aucune info sérieuse sur le synopsis du futur film . Il pourrait (au conditionnel !!!!) être une suite LOINTAINE à Evolution, se passant bien des années après les deux premiers films . Sélène et Michaël semblent prévus, mais ils auraient des rôles secondaires - Kate BECKINSALE n' est bel et bien pas intéressée pour reprendre le rôle de Sélène et freine "des 4 fers" afin de limiter autant que possible son rôle (relire ses commentaires sur un topic de ce forum la concernant, commentaires faisant déja suite à bien d' autres du même genre - en "plus polie" cependant) . L' idée (attention, ce n' est qu' une rumeur !) serait d' introduire de nouveaux personnages qui pourraient prendre la relève pour une suite possible de la saga dans le futur, et ils pourrait y avoir parmi ces personnages LA PROGENITURE DE SELENE ET MICHAEL (il serait question d' une ou deux filles (?)) . Je répète, il s' agit d' une rumeur. Une chose semble cependant apparaitre - à mon grand regret (!!!!) : il ne serait plus question d' une suite au 3ème film . Ce qui veut dire plus de Lucian, Raze, Viktor et Tanis . Très grosse déception pour moi (snif) ! a+

.

Membre depuis 3210 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 06/02/2010 à 23:41

petite correction : the-numbers n'a pas encore corrigé la dâte, mais mojo oui . a+

.

Membre depuis 1976 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 14/02/2010 à 15:22

Une suite du 3 ? Encore un Underworld que je n'irais pas voir... Je n'aime pas les Underworld sans Selene...

.

Membre depuis 1300 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 16/02/2010 à 00:06

non je pense que ce sera un underworld avec justement "selene1912" ce sera la suite du 2, j'ai lut dans les rubriques des films et plusieurs interview et je ne peux te le confirmer mais j'en suis persuader enfin tout du moins je l'espere.

.

Membre depuis 1710 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 16/02/2010 à 00:08

Déja, Sélène EST PRESENTE dans le 3ème film - le monologue initial, puis la dernière image et sa remémoration d' un dialogue avec Kraven (même si l' image est du 1er film) . Et la "quasi-absence" de Sélène n' a pas nuit à ROTL - ce film est même le meilleur de la saga ! L' as tu seulement regardé ?

.

Membre depuis 1710 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 16/02/2010 à 00:10

- En réponse à bb26000 (Voir le message du 16/02/2010 à 00:08)

Mon précédent post était pour Sélène 1912.

.

Membre depuis 3210 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 16/02/2010 à 01:02

Message pour "sélène 1912" : as tu lu le topic avant de pondre un tel post ? Si "oui", fumais tu ? En tout cas, si tu avais lu mon dernier post, tu n' aurais pas pondu une telle annerie ! Faut lire (ou écouter) avant de causer ! a+

.

Membre depuis 881 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/02/2010 à 18:10

Se serait une grosse déception !!!!! J' attendais avec impatience la suite du "Soulèvement des lycans" où de nombreux détails sur le passé devraient être dévoilés (pacte Kraven-Lucian, Sélène du temps qu' elle était humaine....) . Et finalement on nous sortirait une suite à "Evolution" ? J' éspère qu' il s' agit d' une fausse rumeur, sinon c' est l' ensemble de l' histoire de la saga qui est compromis !

.

Membre depuis 3210 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 24/02/2010 à 12:12

Non Fabienne 2, il semble bien (malheureusement) que se soit une suite à Evolution qui soit choisie . Selon les rumeurs, l' histoire se passerait des années après le 2ème film et introduirait de nouveaux personnages pour d' autres aventures futures . Sélène et Michaël seraient présents, mais dans un rôle plus discret que les 2 premiers films (peut-être en "guest-star") . Mon post du 6/02 résume la situation actuelle . Autrement, je suis d' accord pour dire que ne pas suivre le chemin de "la période médiévale" est une grosse erreur et nuira à la mythologie de la saga, quoi qu' en pensent des gens comme "sélène 1912" et "bencine" (pour ne citer qu' eux) qui ne sont pas des fans de la saga, mais seulement de Sélène ! Or, Underworld est une ensemble de personnages DONT FONT SEULEMENT PARTIE les personnages de Sélène et Michaël (même si se sont eux qui auront découvert et dévoilés la vérité sur le conflit) . C' est très regrettable d' oublier l' étude du passé, ça c' est vrai !!!! a+

.
déconnecté

un visiteur

Statut :
Membre depuis 1599 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 26/02/2010 à 00:48

Déja dans le 2 quand on vois micheal avoir des souvenirs sur le passé de Lucian ( comme il s'était fait mordre par lui meme) donc il était logique de faire un episode avant le premier pour mieux comprendre. Maintenant, réfléchissez deux secondes il est logique que le 4 soit une suite du 2, vu qu'a la fin on vois que Sélène peux maintenant aller au contact de la lumiere grace à Alexandre Corvinus. Et puis ses dernieres phrases voulait clairement dire que y'aurai une suite.

.

Membre depuis 2107 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 27/02/2010 à 14:53

hello je vais essayer de donner un avis je pense qu'il est utile qu'une suite a la période médiévale soit faite mais je pense qu'une suite au 2 soit tout aussi utile pour l'histoire et la saga maintenant faire quel suite d'abord je n'en ai aucune idée et comme dit bosteph que si il n'y a pas de suite au 3 sa serait dommage!

.

Membre depuis 3210 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 27/02/2010 à 16:54

Les souvenirs de Lucian, Michaël les a dans le 1er film (la mort de Sonja), par contre on ne voit rien de ça dans le 2ème (mais on se doute bien qu' il a les souvenirs de Lucian vu qu' il a été mordu par lui ; ainsi que ceux de Sélène (même raison, lol)) . Maintenant, une suite au 2 est tout a fait inutile, même avec le monologue final : la phrase "un nouveau chapitre nous attend..." peut fort bien être interprété par "une nouvelle ère" ; car c' est justement ça, la vérité dévoilée par Sélène et Michaël met fin à ce conflit entre les espèces ! Après, bien entendu on peut développer d' autres histoires autours de ça, mais cela porte un nom : de la pure exploitation commerciale d' un filon ! Hors, c' est exactement ce genre de films qui sabotent les meilleurs sagas ! Et en plus, vu que Kate BECKINSALE n' est guère intéressé pour reprendre le rôle....

Haut de page

Avant de poster : lisez la Charte !

Retour au Forum Films & débats

Tous les Forums