Auteur | Message |
| . |
| | Posté le 21/08/2011 à 19:22Commentaire sur : The Bourne Legacy
sans matt damon i vont gacher la saga jason bourne
|
| . |
| | Posté le 21/08/2011 à 23:41Mia Knight détrompe toi, il gere, regarde Démineur (par exemple) et achète toi une culture cinématographique avant de critiquer un très bon acteur de film d'action (c'est a l'heure actuelle ce qu'il fait de mieux).
Après, étant un fan inconditionnelle de la trilogie, je regrette l'absence de Matt, mais bon aparement l'action se passerait après dans un programme plus hard que celui de Jason. J'attend de voir, cela pourrait être une bonne surprise. Et on est pas a l'abri d'une apparition de Jason
Mais bon ... fait chier quand même lol. Et en même temps a part un prequel on n'aurait pas pu faire grand chose avec Bourne. |
| . |
| | Posté le 25/08/2011 à 18:24Arrêtez un peu vos clichés: "un Bourne sans Damon c'est as un Bourne" Qu'est ce que vous en savez puisque jusqu'à présent c'est le seul à avoir joué ce rôle? Pleins d'autres acteurs peuvent jouer ce rôle, il n'a pas été fait sur mesure rien que pour lui. Pour l'anecdote c'était même Brad Pitt qui devait l'incarner mais il était trop occupé par d'autres films. Quant à dire que cet acteur n'est pas bon parce qu'il n'est pas connu, rien à voir ! Est ce que Edward Norton était nul dans peur primale? Est ce que Chris Hemsworth et Tom Hiddleston ont été mauvais dans Thor? Alors svp arrêtez de critiquer quelque chose que vous n'avez même pas vu, dont vous n'avez même pas la moindre image ! |
| . |
| | Posté le 07/09/2011 à 22:31c juste kon a l habitude de voir damon dans jason bourne |
| . |
| | Posté le 19/09/2011 à 16:44C'est pas bien de critiquer de la sorte Jeremy Renner, c'est un excellent acteur!!! |
| . |
| | Posté le 23/09/2011 à 08:25Le seul intérêt d'un 4è Jason Bourne sans Matt Damon serait de faire un reboot en adaptant enfin l'histoire des romans dont on n'a jusqu'ici repris que la trame ! |
| . |
| | Posté le 24/09/2011 à 18:44un "Bourne" sans Matt Damon, c'est pas un "Bourne" + "et c'est qui cet acteur sorti de derrière les fagots, il n'a même pas charisme" = le TOP des critiques hyper subjectives et inintéressantes. Je suis tout à fait d'accord avec oasia, Jeremy Renner est un super acteur et il a bien la gueule de l'emploi, donc attendons ce projet avec impatience, au lieu de pleurer juste parce que Matt Damon est parti.
|
| . |
| | Posté le 27/09/2011 à 18:43Un peu de soutiens est le bienvenu, merci Charles-Antoine |
| . |
| | Posté le 01/10/2011 à 22:45 |
| . |
| | Posté le 03/10/2011 à 06:16je soutient oasia et charle antoine !!! jeremy renner peu tres bien remplacer matt damon !!! ya cas prendre comme exemples les james bond !! il y a un defilé d'acteur aussi bon les uns que les autres !!! enfin c'est mon avis !!!
|
| . |
| | Posté le 18/10/2011 à 17:41trop abituer a le voir en mechant jeremy renner, je marete a la trilogie , le quatre va tout gacher |
| . |
| | Posté le 26/10/2011 à 11:42ne soyez pas méchants! attendez au moins le premier trailer du film. En plus au moins de décembre on aura "Mission Impossible IV" où l'on verra Jeremy Renner dans un film d'action. A travers ce film on pourra constater s'il se démerde bien. Je pense que l'on aura un prequel ou un nouveau tueur à gages amnésique. |
| . |
| | Posté le 06/11/2011 à 20:38Jeremy renner est un très bon acteur (démineurs excellent) certes on va le voir dans le prochain mission impossible mais nous le verrons aussi dans "The Avengers".... je pense qu'il peut très bien reprendre le rôle, de toute façon Matt Damon avait dit non donc voilà....faudra voir le premier teaser...
|
| . |
| | Posté le 19/11/2011 à 15:55Le casting à l'air solide ... |
| . |
| | Posté le 30/11/2011 à 14:34The Bourne Legacy est un des quinze films que nous souhaitons voir avec le plus d'empressement en 2012 ! Autour de quels longs-métrages, qu'en pensons-nous et etc, les réponses ici :
http://criticine.over-blog.fr/article-les-films-les-plus-attendus-de-2012-90594672.html
Laissez un commentaire. |
| . |
| | Posté le 02/12/2011 à 15:30Jeremy renner se demerde très bien, regardez SWAT le bon rôle du méchant et 28 semaines plus tard, il est bon tout simplement!!! |
| . |
| | Posté le 02/12/2011 à 15:38Et Oasis comme tu le dis bien c'était Brad Pitt qui devait jouer ce rôle normalement. Les gens ils ralent car l'acteur ne leur convient pas, faut pas chercher à comprendre. Enplus si il savait le nombre de film bien connue qui normalement ne devait pas avoir les acteurs qui sont dedans du genre "Rocky" "Die Hard et plein d'autres. Ralez je vois que ca sur allociné. Je comprends pas les gens car pour des acteurs ils disent "ho il est trop vieux faut qu'il arrete le cinéma lui" et quand on voit des jeunes c'est " ho mais il a pas d'allure lui c'est qui ce bleu" quand je vois tout ca, ca me rend fou... |
| . |
| | Posté le 26/12/2011 à 10:01Alors moi je l'admet, je fais partis de ceux qui disent " Jason Bourne c'est Matt Damon et pas un autre ". Je m'attache au personnage et donc à l'acteur. Surtout quand il a fait une trilogie aussi dingue selon moi. C'est comme Alien sans Sigourney weaver ou si Nolan enlevé Christian Bale pour Batman rises. Mais quand je regarde la série des James bond, et la multitude d'acteur qu'on a eu, dans le fond, c'est pas si gênant, on reste à dire " je préférais tel ou intel " mais on se laisse emporter! Donc, tant que Jeremy Renner nous joue son rôle aussi bon que Démineur ou the town, ça me va =). Surtout qu'il n'endosse pas le rôle de Jason Bourne si j'ai bien compris en regardant l'interview. |
| . |
| | Posté le 02/01 à 04:59De toute façon le héros principale de ce Prequel sera le COUSIN de Jason Bourn et donc cela ne devrait déranger personne car le personnage que Matt Damon incarnait ne sera pas repris. Le scénariste est le même que pour la saga donc pourquoi pas.. |
| . |
| | Posté le 07/01 à 09:12ouais je sais pas, j'arrive pas à accrocher à J.Renner bien que je ne remet pas en doute son talent.
Mais sa tête me revient pas pour moi ce sera plutôt "the Burne Legachis" et pourtant j'irai quand même le voir en espérant avoir une bonne surprise |
| . |
| | Posté le 07/01 à 19:25le titre est "The Bourne Legacy" alors que Renner incarne Aaron Croix ! Logiquement, le titre devrait être "The Croix Legacy". Nan ? Ce film sera in Spin-off qui débutera après "La vengeance dans la peau". Mais rien empêche un caméo de Jason Bourne/David Weeb (aveu du producteur), pour des épisodes futurs. |
| . |
| | Posté le 09/01 à 15:55Ah mais du coup c'est pas un préquel? C'est la suite avec un autre personnage? |
| . |
| | Posté le 09/01 à 17:02Du coup c'est normal que ça s'appelle the Bourne Legacy et pas The Croix Legacy : l'héritage de Bourne. |
| . |
| | Posté le 10/01 à 17:52@Taz17
Je crois pas avoir un avis objectif mais j'adore Jeremy Renner... Swat n'est pas son meilleur film mais l'acteur est toujours au top. Les gens ont beau râlé faut laisser sa chance au nouveau. Mais Renner n'est pas novice, ça fait longtemps qu'il est dans la comédie.
|
| . |
| | Posté le 08/02 à 16:07Franchement, ce film me dit assez, surtout avec Jérémy Renner, un acteur que je retrouve de plus en plus dans de bons films |
| . |
| | Posté le 08/02 à 16:16Arretez de déprimer parce que Matt Damon ne rentre pas dans le film. Personne ne voyait Matt Damon dans la peau de Jason Bourne. Certes, Matt Damon était incroyable mais laissons la chance à Jeremy Renner. Il est très bon comédien et a une bonne prestance dans ses films dernièrement. |
| . |
| | Posté le 08/02 à 16:17C'est une autre HISTOIRE dans le MEME UNIVERS BORDEL!!!! pas dure a comprendre non? voila pourquoi se n'est pas matt demon. |
| . |
| | Posté le 08/02 à 16:19moi je dit pourquoi pas dans le même genre de film je les trouvé excellent dans mission impossible 4, alors le même genre de film avec comme héros je dit oui. |
| . |
| | Posté le 08/02 à 18:05Pas adepte du tout des Jason Bourne, je connais la Trame comme tout le monde, mais là, avec Jeremy Renner, je pense allez voir ce film =) null |
| . |
| | Posté le 08/02 à 18:07Putain le casting ! Espérons un vrai retour d'Edward Norton même s'il s'agit d'un rôle secondaire ! Rachel Weisz est une actrice sublime , Oscar Isaas était hyper charismatique dans Sucker Punch et Jeremy Renner a déjà montrer qu'il était très bon acteur .
En plus je suis un fan de la 1ère trilogie , espérons que ce film soit du même niveau .Chaos Confusion Savon |
| . |
| | Posté le 08/02 à 18:28Vu le teaser,ça a vraiment de la gueule,Renner a l'air beaucoup plus dangereux que Damon.Ceux qui aperçoivent la lumière avant les autres sont condamnés à la poursuivre en dépit des autres. |
| . |
| | Posté le 08/02 à 18:49j'etait plus que inquiet du fait de la demmission de Matt Damon mais se premier trailer me l'aise sans voie sa a l aire varient pas mal |
| . |
| | Posté le 08/02 à 19:02tom c. +1
Je pensais la même chose mais en fait ca a l'air d'envoyer du bois !!! |
| . |
| | Posté le 08/02 à 19:21je viens de voir la bande annonce et ben norton+renner ca envoie du béton armé, l'héritage de jason bourne est bien la, vivement. |
| . |
| | Posté le 08/02 à 19:50Dommage, en plus de Jason Bourne : l'héritage, Renner et Norton auraient pu se retrouver dans The Avengers |
| . |
| | Posté le 08/02 à 22:32un bourne sans matt damon n'est pas un bourne!!!!!! |
| . |
| | Posté le 08/02 à 22:52tre bon teaser mais le titre français du film est nazenull |
| . |
| | Posté le 08/02 à 23:32Tout a fait d'accord avec daniel m. |
| . |
| | Posté le 09/02 à 04:55@candyjane. Le titre francais est naze? Il l'est autant que la version americaine. C'est la traduction litterale.Le piratage, ce sont surtout des millions de particuliers qui occupent un terrain déserté par l'offre légale. |
| . |
| | Posté le 09/02 à 12:01bah oui mais les premiers ne s'appelait pas "Jason Bourne : l'identité", "Jason Bourne : la suprématie" et "Jason Bourne : l'ultimatum "!
donc cet opus devrait s'appeler La "quelque chose" dans la peau ! |
| . |
| | Posté le 09/02 à 12:27Tony Gilroy est un écrivain extremement doué pour les romans policiers et je lui fait confiance a 100 % !Vive le cinéma !!! |
| . |
| | Posté le 09/02 à 16:44@kleman/ Le livre c'est "la peur dans la peau"Non, je ne suis pas de retour... |
| . |
| | Posté le 09/02 à 17:26la date de sortie marquée en haut c'est la sortie américaine ou française ? |
| . |
| | Posté le 09/02 à 18:04je doutais énormément, mais le teaser me redonne vraiment espoir !!!Prometheus |
| . |
| | Posté le 09/02 à 20:26au lieu de donner des avis dans le vent sans avoir vu le film,ne serait il pas plutot interessant d'imaginer un prochain jason bourne amon contre Renner. |
| . |
| | Posté le 09/02 à 20:58Faire un "Spin-off" en titrant "The Bourne Legacy" c'est quant même la plus mauvaise idée de l'année :/ |
| . |
| | Posté le 10/02 à 00:40pasqui peut y avoir plus fort que jason bourne ? |
| . |
| | Posté le 10/02 à 04:10Appeler ce film Jason Bourne alors que y'a pas Jason Bourne c'est completement debile... en 2013: Sherlock Holmes, l'heritage mais y'aura pas Sherlock Holmes dedans!! |