Forum Films & débats

Rechercher dans les forums :

(version beta)

Tous les Forums

Retour au Forum Films & débats

Liste des membres connectés | 

Sujet :

Commentaire sur : Iron Sky

A propos de :

Iron Sky

Bas de page

Auteur

.

Statut : Allocinéen
Membre depuis 1195 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 01/01/2010 à 10:41

Commentaire sur : Iron Sky

Le premier trailer casse la baraque!! Je suis vraiment impatient.

.

Membre depuis 1656 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 21/04/2010 à 15:45

Un premier Teaser incroyablement bien réalisé. Je déplore juste l'absence d'image réelle (acteurs ?), et une musique un peu plus impériale (rock ? ) au niveau de la lune, en 2018, quand les haunebu se déploient pour repartir

.

Membre depuis 1772 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 30/05/2010 à 14:09

il est vraiment bien le teaser ca done envie de le voir le fiom il a lair bien

.

Membre depuis 3657 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 30/05/2010 à 14:29

pitch bien barré... mais bon à force j'ai appris à me méfier des projets sympa sur le papier, mais trop souvent pas à la hauteur en film.

La "théorie darwinienne du célibataire" en BD. Mais aussi mes films ("Bob va à la plage", "les Blaireaux") et d'autres petites choses...

http://toubibob.free.fr/toubiblog

.

Membre depuis 3215 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 30/05/2010 à 20:02

Scénario osé !! Très osé !!! J'adore !!! Vivement que ça sorte !

------
Le fan de science-fiction et de guerres, le tout enrôlé sur un noyau unique composé de réalisme, de sensations et d'invotations continues !

.

Membre depuis 3215 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 30/05/2010 à 20:03

scénario osé, très osé !!! AHAH j'adore, ça va faire scandale !

------
Le fan de science-fiction et de guerres, le tout enrôlé sur un noyau unique composé de réalisme, de sensations et d'invotations continues !

.

Membre depuis 1279 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 30/05/2010 à 20:45

Je sais pas ce que vaudra le film mais alors le teaser ... l'art d'en mettre plein la vue. De quoi créer un bon buzz !

.

Membre depuis 1298 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 30/05/2010 à 22:46

Dingue ce qui fond le film sont incroyable un scénario très osé! "Les nazi reviennent sur terre pour former le 4 reich"(avecv des vaisseau spacial) quelle paris incroyable ce film nous allons bien voire ce que sa donne .

.

Membre depuis 725 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 02/06/2010 à 15:25

Deuxieme trailer dispo, avec des acteurs réels cette fois Vivement la sortie/

.

Membre depuis 1062 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 04/06/2010 à 11:15

trop trop hâte !

Inuit

.

Membre depuis 1147 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 15/06/2010 à 18:26

Vivement ça sortie! ce film à l'aire enorme.

null

.

Membre depuis 709 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 16/06/2010 à 02:30

Un film prometteur en effet. L'idée est d'une originalité crue, ce dont raffole le spectateur de nos jours. On a eu droit à une dérision complète avec "Inglorious Basterds" de TARANTINO (Le bunker-cimetière de Hitler se transformant théâtre-massacre) et on est en droit de s'entendre à plus, si pas autant de ce film basés sur des "néo-futurs-nazi" (appelons un chat un chat...). Tout y est pour avoir matière à réfléchir. Espérons qu'il fera partie des films où l'on se dira: "bah oui, pourquoi pas en fait?"

.

Membre depuis 693 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 29/07/2010 à 16:05

J'ai hâte, vraiment hâte !

.

Membre depuis 656 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 08/08/2010 à 02:45

Ses largement inspirer de Wolfenstein je trouve; sauf que la ses dans l'espace est a notre époque, ses tres prometteur, je suis tres imprétionner par les 2 trailer vu le budjet minuscule du film Sa promet

.

Membre depuis 833 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 11/10/2010 à 19:46

moi aussi je l'attend avec impatience. là, ils ont récolté 38% des 900 000 euros qu'il leurs manquent, je suis, pas sûr mais je crois que ça fait 1an qu'il récolte. la sortie est pas pour demain.

.

Membre depuis 692 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 24/10/2010 à 13:54

Quelqu'un voudrait bien m'expliquer le but que se donne ce film? Il à l'air cool mais je sens qu'il va faire couler de l'encre à mort...

.

Membre depuis 1750 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 13/11/2010 à 19:57

Je sens déjà la gauche faire un scandale juste pour ce film, on parie ?

Ashley Greene o_0

Top 3/2009:Avatar;Star trek;Watchmen.

.
déconnecté

un visiteur

Statut :
Membre depuis 2186 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 16/11/2010 à 15:21

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 13/11/2010 à 19:58)

Et un DTV bien barré UN.

Prochaine révolution Cinématographique : NE PLUS VENDRE DE POP CORNS AU CINEMA parce qu'ils nous emmerd*ent avec @*#...

.

Membre depuis 3412 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 16/11/2010 à 15:36

En quoi le scenario est-il "osé" C'est juste un gros délire : le portnawak de la mort ! bref une blague de potaches !!!

ps : je ne vois pas non plus pourquoi çà ferait scandale. les nazis ont le rôle des gentils dans ce film ???

Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande (Albert Einstein)

.

Membre depuis 2331 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 17/11/2010 à 17:09

Scandale? Osé? Excusez moi mais je vois pas en quoi ce film est "osé" ni même pourquoi on aurait droit à un "scandale". Tout ça parce qu'il y a des nazis? Il vous en faut peu pour vous choquer...

Sur la page facebook du film, il est dit que le film ne sortira pas avant fin 2011 début 2012. Le film est tourné en ce moment même en allemagne et le tournage se poursuivra en janvier en australie. S'en suivra 1 an de post prod.

Si ce n'est pas encore fait, je vous conseille d'aller sur le site internet du film et de remplir "they demand iron sky" si vous voulez voir le film au ciné près de chez vous.

.

Membre depuis 656 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/01/2011 à 20:10

ps : je ne vois pas non plus pourquoi çà ferait scandale. les nazis ont le rôle des gentils dans ce film ??? je pense pas quand même mais remarque il y a bien un films sur les nazie, "la chute", (bon film en passant) ou les nazie ont presque l'aire d'êtres le gentil de l'histoire est se film a choquée personne ( il me semble ).....

.

Membre depuis 1750 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/02/2011 à 19:27

Je parle de la gauche et toutes les associations inutiles de SOS racisme et LICRA. Moi perso je ferai pas de scandale, je suis bien plus intelligent que ça

Attention, cette signature est aussi méchante qu'illégale, et en plus, elle mange des petits chatons atrophiés !

.

Membre depuis 467 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 13/02/2011 à 16:43

d'un coté ca doi étre un bon film par ce que quille faudré sérieusement ce posé la question-et ci les nazi avec gagné la guerre vous croyé vrément que la gauche ent parlerais-pas du tout inpoin cé tout et de tout manier le jours ou la gauche dira ou fera quelle que chos de bien ce cera pes demain la veille

.

Membre depuis 2331 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 24/02/2011 à 17:29

- En réponse à djodjo18 (Voir le message du 12/02/2011 à 19:28)

Je vois pas ce que la gauche, sos racisme ou la licra viennent faire la dedans? En quoi ferait-ils un scandale pour un film? Comme s'il n'y avait jamais eu de films avec des nazis.

.

Membre depuis 1062 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 25/02/2011 à 13:48

j'ai hâte mais sa devient long et le pire c'est qu'on pas fini d'attendre

Inuit

.

Membre depuis 3412 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 25/02/2011 à 14:08

@djodjo18 - "la gauche et toutes les associations inutiles de SOS racisme et LICRA" Plus inutiles que toi ???

Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande (Albert Einstein)

.

Membre depuis 3412 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 25/02/2011 à 14:10

@yoland f. - "le pire c'est qu'on pas fini d'attendre" Naaan le pire ce serait qu'on se retrouve avec un navet à la fin. Espérons que le film sera BON ! quitte à ce qu'il sorte plus tard

.

Membre depuis 2331 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 25/02/2011 à 19:14

A part ça: le film est fini depuis le début du mois, et le réalisateur va maintenant prendre 10 semaines pour commencer le montage. Dans le même temps, la réalisation des images de synthèses à débuter.
Le film commencera par l'arrivée d'une mission américaine sur la lune qui se fera surprendre par des soldats nazis.

.

Membre depuis 2331 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 03/04/2011 à 02:53

D'apres ce que j'ai pu voir sur la nouvelle bande annonce, le ton du film m'a l'air d'être assez détendu du slip voir même un peu comique, mais mon niveau d'anglais ne m'a pas permis de tout comprendre aux dialogues.

.

Membre depuis 3412 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 03/04/2011 à 05:23

- En réponse à Roi-Heenok (Voir le message du 08/03/2011 à 22:15)

@Roi-Heenok

Bordel de petit j'en peux plus d'attendre cette K7 allemande t'entends

Une K7 allemande ???? Tu parles de quoi au juste ?!

.

Membre depuis 1569 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 13/05/2011 à 07:15

Le film va sortir le 4/4/2012

.

Membre depuis 890 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 13/05/2011 à 14:23

Nouveau teaser : http://www.youtube.com/watch?v=kNDaOFQ6g2I&feature=youtube_gdata_player

.

Membre depuis 2255 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 28/05/2011 à 17:22

Graphiquement parlant, le film a l'air très séduisant, l(histoire est plutôt originale (comme celui du capitaine Sky et le Monde de demain, une uchronie en somme...) A présent, attention, dès que cela touche au nazisme, le scénario a intérêt à être bien "bordé". compte-tenu des antécédents du réalisateur, cela ne m'inquiète pas trop...Notons tout de même que le premier trailer ne peux plus être vu en France, Pourquoi?

.

Membre depuis 3412 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 30/05/2011 à 11:41

Mais une K7 de quoi boordel ???

.

Membre depuis 336 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 24/06/2011 à 00:29

Se film me fait penser un peu a killzone le jeux video les soldat allemand ressemble étrangement au Helghast avec leur masque a gaz

.

Membre depuis 391 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 21/07/2011 à 01:18

j'ai hate et encore bravo a l'équipe j'espere que les assoc de gauche vont pas nous prendre la tete!!....

.

Membre depuis 373 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 16/01 à 14:08

J'espère que ça sort bientôt! Le dernier trailer est prometteur!

"La moitié de ce que je dis est dénué de sens, mais je le dis afin que l'autre moitié puisse t'atteindre". (Khalil Gibran)

.

Membre depuis 165 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 26/01 à 20:28

Assez drôle ce film pour ceux qui se sont inintéressé à l'histoire de Hilter sans le voile du mensonge.

.

Membre depuis 890 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 29/01 à 19:08

Le film est terminé ! Nouvelle bande-annonce : http://www.youtube.com/watch?v=xeIu1FiTTyI

.

Membre depuis 109 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 06/02 à 12:47

depuis le 03/02/2011 le poster est disponible sur leurs site et avec une date de sortie (le 4 avril), à vérifier.

.

Membre depuis 349 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 07/02 à 21:55

- En réponse à SPASMadness (Voir le message du 29/01 à 19:08)

Pureuh j'espère qu'il sera bien Bad ass, la BA me fait bien marré. Et un petit mélange de Captain sky que j'avais adoré

To buildy go where no man has gone before

Ancien Pseudo: Nightwinfan (à quasi 2000 jours sans avoir pu les dépasser ^^)

.

Membre depuis 890 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 08/02 à 18:49

Bande-annonce, finale : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Py_IndUbcxc les mots ne peuvent tout simplement pas décrire à quel point c'est épique (pour un budget 10 fois inférieur à Independance Day, rappelons le !)

.

Membre depuis 2331 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 08/02 à 20:51

- En réponse à SPASMadness (Voir le message du 08/02 à 18:49)

Yep! Je viens de la voir, c'est hallucinant ce qu'ils ont pu faire avec si peu de fric.
Quand je pense qu'il y a un peu de mes sous a l'écran.
Sérieusement j'espère que ce film suscitera des vocations en france car faire autant avec si peu...

.

Membre depuis 2073 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 08/02 à 22:53

transformers : 250 millions $ iron sky : 7.5 millions $ sinon je suis ce film de prêt depuis les Utopial de Nantes en octobre dernier , j'ai assisté à la conférence de presse avec les deux réalisateurs, trop presser de voir ce petit bijoux

.

Membre depuis 349 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 09/02 à 15:38

- En réponse à XMimic (Voir le message du 08/02 à 20:52)

En tout cas, une bonne nouvelle, c'est que The Asylum, la firme qui fait des gros navet à partir de gros film, vient de faire un "copier/coller de Iron Sky mais cette fois en faisant sortir les nazis de terre. Enjoy:

http://www.theasylum.cc/product.php?id=200

Oui ils ont encore osé

Ancien Pseudo: Nightwinfan (à quasi 2000 jours sans avoir pu les dépasser ^^)

.

Membre depuis 106 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 09/02 à 17:39

(Brancaleone: "Notons tout de même que le premier trailer ne peux plus être vu en France, Pourquoi? ") -> Youtube applique la loi française en interdisant le visionnage aux français de toute video contenant "nazi" ou tout symbole approché. (prochaine étape, on censure les livres d'histoire ? où va-t-on en bannissant les Plaies de l'Histoire de la culture courante ?) BREF j'espère que Iron Sky sortira bien chez nous du coup.......

.

Membre depuis 2331 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 09/02 à 21:41

- En réponse à davenv (Voir le message du 09/02 à 15:39)

Hahaha! On peut quand même leur trouver une qualité chez Asylum: c'est leur réactivité.
C'est quand même curieux de leur part, d'habitude ils ne copient que les "grosses" prod', les voila maintenant qui s'attaquent aux indés.

.

Membre depuis 373 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/02 à 03:35

J'espère qu'"Iron sky" sortira dans 500 salles en France et qu'il aura le césar du meilleur film étranger. (on peut toujours rêver...)

"La moitié de ce que je dis est dénué de sens, mais je le dis afin que l'autre moitié puisse t'atteindre". (Khalil Gibran)

.

Membre depuis 2331 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/02 à 21:53

- En réponse à beautifulfreak (Voir le message du 10/02 à 03:35)

Qu'il sorte déjà dans UNE salle en France et ce sera pas mal.
Mais je n'y crois pas trop: je vais sûrement devoir faire pas mal de km pour le voir.

.

Membre depuis 349 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 13/02 à 19:03

- En réponse à XMimic (Voir le message du 10/02 à 21:53)

On attendra juillet ou aout, il sera dans les bacs à 10€

Mais s'il passe au ciné, alors là, j'y go

Ma femme aime X-files, c'est parti pour une rétro

Ancien Pseudo: Nightwinfan - quasi 2000j :(

Haut de page

Avant de poster : lisez la Charte !

Retour au Forum Films & débats

Tous les Forums