Auteur | Message |
| . |
| | Posté le 22/05/2012 à 19:23 - En réponse à Granger (Voir le message du 22/05/2012 à 19:21)Un Reboot pour Spider-Man : Pour ou Contre ?
Qui a envie de venir traire mon gros machin ?
The Sarcastic Machine !
|
| . |
| | Posté le 22/05/2012 à 19:28--- Ce message a été censuré parce qu'il ne correspondait pas à la Charte AlloCiné. ---Madame Anywhére |
| . |
| | Posté le 10/06/2012 à 13:22Pas spécialement contre... Mais Sony était obligé de ressortir un Spider-man pour conserver les droits. D'ailleurs les droits de Blade et Punisher sont revenus chez Marvel. Et pour les mêmes raisons les 4 Fantastiques seront de retour d'ici quelques années.
La trilogie de Raimi est des plus aboutie, je ne vois pas l'intérêt d'y rajouter un 4ème film, mis à part à actionner la pompe à fric. Donc l'idée du reboot n'est pas mauvaise.
|
| . |
| | Posté le 17/06/2012 à 00:00 - En réponse à torkey (Voir le message du 10/06/2012 à 13:22)Je suis assez étonné de voir que la plupart des gens sont satisfait de la saga Spiderman vu par Raimi.
L'autre fois j'ai revu le premier Spiderman à la télé.J'en avais gardé un bon souvenir au cinéma.Mais en le revoyant,je me suis rendu compte que le scénario était léger,les personnages fades et que toute la compléxité censée résider dans le personnage de Peter Parker était très simpliste.Au final,ce premier volet valait le coup pour Willem Dafoe/Le Bouffon Vert.
Je ferai les memes remarques pour le 2 avec Octopusse.Mais alors le 3....la cata.Des méchants baclés,une fin patriotique ratée pour un film réellement médiocre.
Alors je suis plutot pour le changement de reals et donc d'acteurs.Par contre,c'est vrai que tout reprendre à zero,c'est un peu éxagérer.On aurait pu nous faire une sorte de suite/reboot.Au pire,ils auront surtout du laisser passer un peu de temps entre Spiderman 3 et The Amazing Spiderman.Mais là tout le monde a bien en tete les premiers Spiderman donc personne ne comprend l'interet d'en refaire un.
Maintenant le reboot est là,donc faisons avec.Là ou le pari sera vraiment raté et ce film inutile est si le film n'amène rien de nouveau,c'est à dire si on reste dans un schéma simpliste:le héros=le bien contre le méchant=le mal avec des scénarios prévisibles et des méchants non charismatiques.Or,ici,il faut bien avouer que le lézard en méchant donne envie.Je suis donc quand meme curieux de voir ce que ça peut donner.
"What we do in life,echoes in eternity" |
| . |
| | Posté le 17/06/2012 à 10:12 - En réponse à vins95220 (Voir le message du 14/01/2010 à 00:44)Ben au départ j'étais vraiment contre,mais depuis que je m'y suis plus intéressé je me dis que c ne très bonne idée |
| . |
| | Posté le 17/06/2012 à 10:48
Citation : .Au pire,ils auront surtout du laisser passer un peu de temps entre Spiderman 3 et The Amazing Spiderman
Comme je l'ai dit, ils devaient sortir un film Spider-man sinon Sony aurait perdu les droits.
|
| . |
| | Posté le 17/06/2012 à 13:26 - En réponse à torkey (Voir le message du 17/06/2012 à 10:48)Oui je sais,mais quelle était la durée en question?
Dans ce cas,ils auraient mieux fait de continuer la saga en changeant de réak...bizarre de vouloir tout relancer d'un coup."What we do in life,echoes in eternity" |
| . |
| | Posté le 17/06/2012 à 18:04Je sais pas ça doit dépendre de l'accord et du contrat que passent Marvel et les producteurs |